Rap2K : Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Lil Wayne : I'm Not A Human Being, tracklist, pochette et vidéo

  • Posté par Rédaction 
Lil Wayne : I'm Not A Human Being, tracklist, pochette et vidéo

Lil Wayne vient de dévoiler la tracklist et la cover de son prochain EP « I’m Not A Humain Being », prévu sortir le 27 septembre, le jour de son anniversaire.

Le rappeur a également publié une vidéo promo pour le single « I Am Not a Human Being » à découvrir ici.

Tracklist :

1. Gonorrhea (Feat Drake)

2. Hold Up (Feat T-Streets)

3. With You (Feat Drake)

4. I Am Not a Human Being

5. I’m Single (Feat Drake)

6. What’s Wrong With Them (Feat Nicki Minaj)

7. Right Above It (Feat Drake)

8. Popular (Feat Lil Twist)

9. That Ain’t Me (Feat Jay Sean)

10. Bill Gates

11. YM Banger (Feat Jae Millz, Gudda Gudda & Tyga)

12. YM Salute (Feat Lil Twist, Lil Chuckee, Gudda Gudda, Jae Millz & Nicki Minaj)

 

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • the mac
    the mac - Mar 21 Sep 2010
    • 0

    Pas terrible commercialement parlant de sortir un Ep de fond de tiroir avant Carter IV... il va niqué encore un peu plus son buzz après nous avoir livré deux skeud mediocre (rebirth et young money).

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Mar 21 Sep 2010
    • 0

    Impatient, en espérant que ce soit de qualité.

  • Yeezy84
  • BBDown
    BBDown - Lun 20 Sep 2010
    • 0

    En fait j'pense qu'il te faisait une remarque sur ton orthographe :lol:

     

    Sinon concernant les deux dernières tracks

    YM Banger : j'vois bien un truc à la "Bed Rock"

    YM Salute : une sorte de "Finale" comme sur le skeud We Are Young Money

    Sinon le feat avec T-Streets me fait peur :huh:

  • Taste
    Taste - Lun 20 Sep 2010
    • 0

    La tracklist va rester inchangée ? Parce que si c'est le cas pour un EP ça passe (et encore) mais sinon ce sera un skeud totalement bidon, peut être encore pire que We Are Young Money ou Rebirth.

  • BeedaSoka
    Online
    BeedaSoka - Lun 20 Sep 2010
    • 0

    Les deux derniers sons sentent fort le leftover de We Are Young Money mais on trouve des perles dans des leftovers donc pourquoi pas

  • Yeezy84
    Yeezy84 - Lun 20 Sep 2010
    • 0

    Man j'ai jamais dit que c'était de la merde non plus mais comme la dit "l'autre" c'est des sons du fond de tiroir méme si certain pouront  étre apréciable enfin je l'éspére

  • Johann Sebastian Savage Bach
    • -1

    Une belle merde en perspective, allez les moutons allez acheter

  • BBDown
    BBDown - Sam 18 Sep 2010
    • 0

    Sortie de Dedication 4 (DJ Drama) pour le 4 novembre

  • BBDown
    BBDown - Sam 18 Sep 2010
    • 0

    Façon c'était prévisible que C4 n'allait pas sortir tout de suite

  • Jimmys
    Jimmys - Sam 18 Sep 2010
    • 0

    Apparement se ne sera pu un EP mais un LP un album complet, repoussé au 4 Novembre qui veut dire que Tha Carter IV est repoussé et ne sortira surement pas avant 2011. Lil Wayne aurait fait de nombreux textes a Rikers Island .

    ( D'apres se que j'ai compris ) ..

  • Da Rebel Ins
    Da Rebel Ins - Sam 18 Sep 2010
    • 0

    du ressiclage... Un petit effort quand même Messieurs...

  • lilfabolous
    lilfabolous - Sam 18 Sep 2010
    • -3

    Tant que Wayne s'entourera d'artistes aussi médiocre ses sons resteront une merde innomable

  • #####
    ##### - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    Sa Je M'en Doutè Que Se EP Srè Comme Sa Et L'album En Colaboration Avec Drake A Rien Avoir Avec Cette EP Cette Trackliste C'est Juste Des Sik De Fon De Tiroir Pour Véré Vrémen Se Que Wayne Veau Sur Tha Carter 4 L'avec Juelz Santana && T-Pain C A Sortir De Vo Tête

  • BeedaSoka
    Online
    BeedaSoka - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    C'est trop pas le fameux album collabo avec Drake c'est juste un EP et ouais gros recyclage I'm single etait un son de No Ceilings puis remixé avec Crooked I et visiblement la version finale de chez finale sera avec Drake et I'm not a human a du etre refait vite fait Bref que du YM mais pas de Mack Maine pffff Outre the Carter 4 Wayne a le projet de faire Like Father Like Son 2 avec Birdman I can't feel my face avec Juelz Santana et He raps he sings (T-Wayne) avec T-Pain et le fameux album avec Drake mais autant vous dire ces albums sortiront le jour de notre retraite

  • BBDown
    BBDown - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    L'EP a été fait avant son séjour en taule

  • ice D coke
    ice D coke - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    euhhhh 4 musiques sur 12 c'est pas vraiment ce que j'appellerai un album en collaboration avec drake !! faut pas exagerer ! dans ce cas la only for cuban linx et iron man sont deux album collaboration raekwon & ghostface

  •  
    lifehiphop - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    franchement au vu de la track liste ca a pas l aire super je pensais que la taule allais le ramener au fondement mais je vois que non mais bon

  • btb792i
    btb792i - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    bon il fait croquer les potos de YM,meme si c pas le projet de Weezy que j'ttend le plus le titre "YM Banger" mais l'air pas mal(au vu du feat)

  • Yeezy84
    Yeezy84 - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    Ouai c'est du ressiclage im not a human et je pense qu'il va faire pareil pour i'm single de no ceilings

  • GPunk - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    Vu son omniprésence, on pourrait dire que c'est quasi un album duo avec Drake

  • luffy9
    luffy9 - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    je kiffe right above it, par contre i'm not a human being c'est vieux sa, il a juste retouché les couplets mais le son et le refrain c'est a l'époque ou il voulait sortir rebirth, sa va sa passe mais c'est pas trop mon délire.

  • UntilTheSunGoesDown
    UntilTheSunGoesDown - Ven 17 Sep 2010
    • 0

    La track bill gates m'intrigue