Rap2K : Rap, Hip Hop

Lloyd Banks

Lloyd Banks commence 3è, G Unit sur la pente ?

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    crunkyboy - Sam 21 Oct 2006
    • 0

    C 'est dommage je suis pas pro-G Unit mais Rotten Apple est vraiment un des meilleurs albums G Unitiens depuis longtemps enfin 143000 c'est pas mal mais bon dans 4 semaines ce sera des ventes d'a peine 20/25 000 par semaine la platine est encore très loin . Et à mo, avis c'est pas young buck qui fera beaucoup beaucoup mieux c'est pas G unit ou NY ou le south mais le rap en général qui vend moins enfin c'est mon avis mais y'avait une époque ou les albums vendaient beacoup beaucoup plus et puis regarder justin c'est 700.000 en une semaine le Rap vit peut etre un declin commercial ...

  •  
    Gwadadom - Sam 21 Oct 2006
    • 0



    J'ai écouté le Rotten apple et honnement j'ai préféré le Hunger for more. Soit il est plus street mais les instrus sont trop quelconques. Du coup la qualité de l'album s'en est fait ressentir. je crois que le G-UNIT est sur le déclin : flop des albums de YAYO & MOBB DEEP + 1ere semaine décevante pour BANK$. Cela fait un moment que NY ne vend plus mis-a-part G-UNIT. je crois tout simplement que l'on assiste à un lassitude du public, lassitude prévisible d'ailleurs vu la fréquence à laquelle sont sortis les album G-UNIT. Je pense que l'effet de mode est passé. on a eu la période West coast, la période Bad Boy, la période WU-TANG, ROCCAFELLA, RUFF RYDERS etc... Aujourd'hui c'est le dirty south qui sera supplanté par une autre mouvance...

  •  
    Gwadadom - Sam 21 Oct 2006
    • 0



    J'ai écouté le Rotten apple et honnement j'ai préféré le Hunger for more. Soit il est plus street mais les instrus sont trop quelconques. Du coup la qualité de l'album s'en fait ressentir. je crois que le G-UNIT est sur le déclin : flop des albums de YAYO & MOBB DEEP + 1ere semaine décevante pour BANK$. C

  •  
    Ibo - Sam 21 Oct 2006
    • 0



    Tu pourrais me dire quand est-ce que ça n'a pas marché pour Eminem?

  • Türkiye
    Türkiye - Sam 21 Oct 2006
    • 0


    ecoute jvai pa acheter un album merdique , t daccord avec moi, GET RICH OR DIE TRYING etait terrible et jlest acheter a lecpoque,lalbum a young buck SOC etai bordel aussi donc jlai aussi acheter,mai jvai pa metre 16 a 20€ ke pour de la merde ,paske c lloyd banks ou ki ki se soit voila...

  •  
    lil kruncky - Sam 21 Oct 2006
    • 0


    je t emm******e!!!! :angry: :angry: ....


    :D ...non franchement on dirai que vos yeux sont fait pour autres choz que voir!!

  •  
    stankonia - Sam 21 Oct 2006
    • 0

    Il ne faut pas se voiler la face, les ventes en matières de Hip-hop ont largement baissé cette année du coté des Etats-Unis. La faute surement au prix des cd ( moué), aux bootlegs dans la rue, au téléchargement (j'ai lu dans une revue que la communauté hip-hop est beaucoup plus touché par le téléchargement que les autres styles de muzik)....
    Bref 2006 n'a pas été une grande année en terme de vente, je lis souvent sur des sites américains que l'on s'approche de la fin de l'ère du hip hop commercial et qui vendait beaucoup. Que l 'on entre dans l'ère du Hip and Pop. Cela veut dire des artistes rnb ou pop qui sont produits par des grands producteurs "hiphop" genre Justin Timberlake, Nelly Furtado, Cassie, Rihanna, Jojo, Gwen Stefani, Fergie....
    Aujourd'hui faire un classic n'est pas gage de bonnes ventes, regardez Lupe Fiasco, The Roots ou encore Outkast.
    2006 a été une mauvaise année, car à part T.I. et Ludacris, quel artiste hip hop a commencé en tête des charts, combien d 'artistes ont été certifié platine ( à part Chamillionaire et quelques autres)

    Bref en toute sincerité, je souhaite que l'année se finisse un peu mieux et que les artistes qu'ils viennent de l'est ( Fat Joe, Nas, Jay Z...) , de l'ouest (Snoop Dog, The Game...) ou du dirty south (The Clipse, Young Jeezy...) nous montrent que le hip hop commercial de qualité n'est pas mort.
    Peace les rap2kistes

  •  
    shuriken51 - Sam 21 Oct 2006
    • 0



    Co-sign à 100% ! Ils sont plein de paradoxe parcequ'ils veulent pas admettre que Rotten Apple est un bon album ! Et serieu c'est vraiment un bon album.....

  •  
    S.C - Sam 21 Oct 2006
    • 0


    justement c a cause des gens comme toi que ca va mal tu ne veux pas acheter leur album pace que c trop commercial mais quan il font un album street et qu'il vende moin d'album alors la tu dis qu'ils sont pas cap de faire du buisness.

    Vous savez pas ce que vous dites finalement.

  •  
    S.C - Sam 21 Oct 2006
    • 0

    143 000 albums c pas beaucoup meme pr 1 semaine.

    Le rap 2006 coter vente ca vau de la merde.

    Llyod Banks coté qualité ca a tres bien été mais le street aujourd'hui c plus ce que les gens recherchent ils recherchent plus du commercial.

    Regarder l'exemple de 50 Cent ce gars la n'est pas con il savait que pr vendre d'avantage d'album il fallait qu'il face du comercial,c pr ca que B.O Grodt c moin vendu que The Massacre.

    C pareille pr Eminem il fait des track commercial et ca ce vend plus

    resultat: commercial = tres bonne vente. street = vente assez ordinaire
    donc Banks qui a fait un album beaucoup plus street que le 1er a fait de moin bonnes ventes

  • Türkiye
    Türkiye - Sam 21 Oct 2006
    • 0

    jme dit ke c bien fait pour le g-u , il croyait controler le rapbizness...
    jespere juste ke 50 fera un bonne album mai bon je croi ke je reve un peu tro

  •  
    shyne - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    Les ventes, ce n'est que passager, l'album de Banks est mauvais, même s'il est plus monotone que le premier, son flow reste molasson...mais c'est un album qui mérite de disque d'or c'est vrai, mais de là à parler de platine...
    Le téléchargement n'est pas en cause, Rick Ross a vendu 1 million d'albums avec un album qui n'était pas spécialement de grande qualité... Les labels font mal la promo ou les fans ne veulent pas acheter les cds c'est tout...

  •  
    true soldier - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    franchement ca va pa du tt pour les ventes en ce moment.....et c pa pck les album sont moin bon (nimporte koi!)..lalbum de banks est tré bon il merite facilement + d'1 million mai c juste ke les gens prefere le telecharger pluto ke depenser 15euros pour ca..mai bon kan on aime vraiment 1 rappeur on reste fidele fo contribuer o ventes et vraiment ekouter les sons..pck ne me dites pa ke rotten apple nest pa bon...en plus les redacteurs des articles ont une dent contre g-unit put1 c grav! Fo kils arretent de sucer game..

  •  
    Dirty South - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    « Vous pleurez tous sur la côte est. Vous avez bouffé pendant des années... Nous avons tous des grillz dans nos bouches, maintenant vous aussi vous en voulez tous [...] Je ne prend pas la mouche, faites votre truc mais ne pleurez pas genre 'le hip-hop est mort'. Si le hip-hop est mort, c'est votre faute. Alors, prenez vos backpacks, sautez dans le métro et faites plus d'argent avec vos shows et faites ce qu'il faut. »

    PIMP C

  •  
    G's up - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    En parlant du Sud, il y a Buck qui arrive avec son Buck The World... Va t-il bien se vendre, perso, je pense que ouais mais bon. De nos jours on ne peut rien prévoir pour les ventes!

  •  
    Dirty South - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    au fait kan je di ke le sud a la cote depui lontem, regarder :

    - usher : atlanta
    - TLC : atlanta
    - destiny's child : houston
    - justin timberlake : memphis

    comme koi le sud es partout!!!! mwahahahaha lol :P

  •  
    pocra - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    On peut pas toujours être au top, on peut quand même dire que le label a connu une grosse heure de gloire. Mais deux raisons que beaucoup ont déjà évoquées) se profilent tout de même pour expliquer ces ventes plus faibles qu'avant mais qui reste tout de même correcte pour le moins: l'engouement pour le Dirty South ainsi que la qualité des albums G-Unit qui est en baisse. "The Massacre" est l'exception qui confirme la règle car il a beaucoup vendu alors qu'il était nettement moins bon que GRODT. Enfin je me fais pas trop de soucis pour eux, si il pouvait éviter de sortir l'album d'Olivia ce serait bien et ça leur éviterai surement un flop.

  •  
    Blastar de Scorblaz - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    Je pense que l'insuccès du rap NY et LA est du en parti par l'engouement porté au phénomène Dirty South ...(j'ai fait un séjour aux States dernièrement, le south envahit toutes les ondes même à NY, dans les rues on entend très souvent ce genre de son).
    Maintenant aussi faut pas oublier que la fin d'année 2006 est et sera riche en sortie
    .Regarder bien les albums qui tour à toutr squat le haut des billboard américains Justin Timberlake, Beyonce, Nelly Furtado, Fergie, Janet JAckson, Chingy, Danity Kane, Busta Rhymes, Christina Aguilera, Cassie, ...(Même Method Man est passé inaperçu)etc. Les grosses sorties R&B voir Dirty South mainstream se sont succédés en 6 mois , même moi je ne savait plus quoi acheter...Lloyd Banks est sorti à un très mauvais moment

    Et dites vous aussi que pas mal de hip-hop lovers attendent Nas, Jay-Z, The Game...etc.

  •  
    NitrO² - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    C'est le principe du rap...Les plus anciens le savent...
    Pour moi,le rap a des périodes: hausses, stagnation, et puis baisse avant une nouvelle hausse...Y'a eu la G-Funk, on a exploité le filon et c'est retomber...C'est la meme chose pour les son type "G-Unit":on a exploité le filon...Et ce sera la meme chose pour le Dirty South: je donne 2 ans a T.I., on verra si il vendra aussi bien apres...
    Ce sont des phenomes de mode qui passe...Bientot y'aura un nouveau truc neuf qui vendra bien et sa va enchainer...
    En tout cas, mon avis, c'est que la prochaine mode qui va marché, elle sera lançé par un certain Dre et son Detox...
    Le Hip hop ne meurt pas!Il change!

  •  
    Dirty South - Ven 20 Oct 2006
    • 0




    le south a tjs ete la, il a son heure de gloire mnt.
    le south sera encore la pdt lontem.
    le regne ne fai ke commencer.
    dsl pour vous....

    vou me faite rire a critiker le south. koi vou ecouter jamai T.I? ludacris? lil wayne?

    soyer objectif. c bizare comme koi dan le rap francais, le rap du sud a si vite ete integrer.... le rap de marseille a le mm statu ke celui de paris.
    pour vou south = merde. pourtan le sud pren sa place, il a pri sa place a coter de la west coast et de NY.
    faudra compter avec eu. et kan les label genre def jam ou bad boy signeron + de new yorkais, pluto ke sudiste p-e la grosse pomme aura plus de kaliter.

    en atendan le sud es la et il a bcp de fan ( ou groupie pour les haters ;) )!!!!!

  •  
    Gmalone22 - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    sa je l'avait deja lu sur le poste de 5 guns game les a tuer il suffit de l'entendre sur hip hop game a propos de 50 et de banks game est a compagner de ya boy et de juice et mec vivement doctors advocate

    non mais c con apart TI ki est multi platinum cette anne avec 3.8 M copy vendu tout les autre ont fait faillite

  •  
    XpliZit - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    Ce que je trouve dommage, c est que la qualite de l opus de Lloyd Banks n est pas recompensee. Cet album est bon mais les ventes ne vont pas convaincre G-Unit de continuer dans cette voie.

  •  
    Sagittarius - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    Ice Cube est tout de même disque d'or avec Laugh Now, alors que Daz ça ne sera pas avt quelques années. Busta Rhymes est en effet tout juste disque d'or aussi, ce fait un peu froid dans le dos vu le staff qu'il a derrière lui maintenant. En ce qui concerne le G Unit, je pense avoir tout dit dans mon article en partant de simples constats.

  •  
    G-Funk Nigga - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    parfaite intervention... sa resume tout

    sinon c sur que 50 etait bien meilleur kan il été avec the game... mais bon

  •  
    NastyJoe - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    moi je n'ai qu'une phrase a dire de 50 cent dans le refrain de Rap Game

    This Rap Game, This Rap Game, I sell my soul for this rap game

    pour moi cette phrase résume tout le g-unit

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    tkt leur "règne" ne va pas durer éternellement..
    NY va revenir..
    Soyons patient ;)

  •  
    spider doc - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    quand tu vois que a new york les sorties c dmx busta et method man ya pas pareil pour mobb deep apres lloyd banks et yayo c la lassitude du g unit a los angeles c la meme sortie de daz ice cube kurupt mais tout c artistes sont bon mais c vieux aucun renouveau les gens veulent entendre de la nouveaute ou sinon faut s appele 50 cent snoop ou ludacris qui sont d stars hors rap pour faire platine c tout aucun renouveau et c triste en ce moment

  • MAMZ
    MAMZ - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    ou vraiment le south a tué le rap :bof:

    franchement les artistes NY et LA sont a la rue personne n'arrive à vendre cet année à part T.I

    busta don't sell
    banks don't sell
    dmx don't sell
    lupe don't sell
    mobb deep don't sell


    je prie pour que le south se casse la gueule :angry: :rip:

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    t'a raison c'est dommage... :(
    j'espeère que 2007 sera 1 meilleure année..

  •  
    spider doc - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    le rap de n.y et l.a vends plus c tout c plus le delire du moment c dommage pour certain mais bon le rap vend plus trop en general les gens en ont surement marre de voir des mecs pseudo gangsta avec dans leur clip des bling bling et des meufs a gogo alors au lieu d achete un c 15 a 20 euros il le telecharge et c tout garde leur oseille pour leur 2. 3 artiste prefere quad t ecoute ce qui et sorti depuis la rentre ou meme cet ete c normal ya plus de bonne surprise

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Oct 2006
    • 0




    Co-signe à 100%
    toi au moins tu sais parler et t'es objectif pas comme l'autre qui
    gueule partout Gay-Unit..

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Oct 2006
    • 0




    Je vous présente un G-Unot qui dit n'importe quoi...
    en quoi j'ai dis qqch de faux la dedans??
    le rap ne vend rien cette année..
    T'aime pas G-Unit temps mieux pour toi ..
    moi je kiff bien et alors?
    mais pas que eux que je kiff bien.. parle pour toi avant de
    dire des conneries..

  •  
    Dirty South - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    lol je voi kon parle bcp du dirty south donc me voila :P

    d'abor je voudrai dire ke je pense ke tt le monde a raison pour le g unit.

    le truc c ke les album de mobb deep et yayo n'on pa ete d gran succes donc avec le nouveau banks, les gen on peur, les gen ne veule pa perdre de la tune dan un album ki riske de ne pa etre terible. g ecouter l'album, et il es pa mal. banks na jamai ete mon truc mai il y a klk morceau bien. il suffi d'atendre kil tourne un peu, ke les gen ecoute et kil leur plaise.

    de +, 50cent avec the massacre a fait un album pluto banger, si on peu dire, donc voila les gen ne si retrouve pa specialemen a passer de l'un a l'autre.

    ensuite comme bcp le dise, les gen veule faire la fete en ce momen et c le sud ki s'en raproche le plus. mai bon ne pa confondre tt dan le dirty south. le crunk ce n'es pa la mm chose, le crunk c vrmt comme lil jon, ying yang twins,... pour se retourner le cerveau. ecouter trae et young buck et vou verez ke tt le dirty south, n'es pa ke festif.
    bcp dise ke le dirty south es un effet de mode, j'ai envie de dire oui et non.
    d'abor non paske UGK, geto boyz, ludacris, lil wayne, juvenile, B.G... sont la depui pa mal de tem et c eu ki on ouver la voi depui klk anné.
    et oui, paske depui le succes de lil jon, tt les label veule du south. "ton nom commence par " young" ? par " lil" ? oki je te signe, tu sera le futur scarface petit !!"

    jay z la bien compri, avec d artiste comme young jeezy, ludacris, scarface avan sa retraite, rick ross dan son ecuri il es sur de vendre.

    il y a aussi le fait, ke les gen mnt en on mare d fau espoir de certain album alor il atende les album de nas, jay z, the roots, method man, redman et bien sur DRE!!! ki commence legeremen a nou faire atendre lol. donc je pense ke ceu la von bien vendre.

    donc voila ma théorie, je pense pa ke g oublier klk chose.

  • Spliff Starr
    Spliff Starr - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    les banger ne sont pas toujours mauvais loin de là !!!
    et je n'ai jamais dit ke faire un son pour les clubs correspo,ndait à faire un son de merde.
    je dis ke le G-U préfere faire de la tune ( mais vraiment à outrance paske rien kavec son 1er album 50 peut vivre trankil juska la fin de ses jours ) pluto ke de faire du bon son.
    je ne critik pas les bangers du G-U mais pluto tous les tubes tous naz sans énergie avec une vieille vibe du style window shopper ki est pour moi vraiment représentatif de ce que fait le G-U c'est à dire de la musique sans saveur destinée à un public de masse pas forcément connaisseurs en hiphop et ki va acheter juste paske c'est produit par 50.
    effectivement tous les rappeurs veulent faire de la tune mais il faut retser fidele à soi meme et ne pas oublier d'ou on vient. ( c'est ma conception du rap ).
    paske mintenant raconter dans tes sons que tu es un gangster du ghetto ok mais si tu n'es qu'une baltringue qui ne viens jamais dans son hood ou alors que quand tu reviens t'es entourré de 300 gardes du corps ca rime à rien.
    par ailleurs les thèmes abordés par le G-U sont pauvres et ne changent pas d'un son sur l'autre. ( les clips non plus d'ailleurs ).
    après j'ai pas trop capté le truk du G-U à L.A ????? :heuh:
    tu ve dire koi ?

  •  
    nab - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    :lol: tu raconte que de la merde c'est abuzé, il est tout naze son album, c'est juste que les gens commence a en avoir marre d'eux est c'est tent mieux il est temp qu'il degage serieux de toute facon Gay-Unit c'est rien sans 50 cent alors

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    Mais tu vois c'est 1 évidence...
    les albums street sont moins bien vendu
    que les albums "club"...

    Nas il va faire 1 classique comme d'hab..
    j'espere qu'il va cartonner au niveau des ventes..
    mais je sais pas vu que les gens sont pour les trucs clubs..
    on verra.
    Perso j'ai jamais trop kiffé Nas.. mais il a bcp de talent..
    il représente bien meme si j'aime pas trop ses sons..
    Mais bon sang faut que NY se réveille...
    j'espère que les prochains album made in NY vont refaire vivre
    les ventes et le rap East Coast...

    question qui a de bon dans la West ces temps??
    ne me parler pas de Game il m'énerve lui tjs à se contredire..
    SInon ya Snoop Dogg bientot... il va assuré lui..
    Dre pas avant 2007..

    c'est les anciens qui sont la.. mais au niveau des nouveaux je sais
    pas si qqun peut me renseigner un peu?? ;)

  •  
    - Ven 20 Oct 2006
    • 0




    ste plé parl plus de L.A pr Daz avc son Album tout Faux ki sonne rien de la west..pr Cube c pareil..la west c plu eu.peut etre encor kurupt..pr la west va voir domino ..foesum..twins..dove shack..Slow PAin Mr Criminal..lil Blacky..Scrappy Loco..mack 10..Eastsidaz..Mr Shadow ..MR Silent..Capone E..Lil Sicko..Miss Sancha..Lil Rob..LIl Cuete..Knight Owl..Snapper..voila voila é plin dotr..mé lé snoop dpg & co c fini.............c pa en restan ché so so def ke daz fra dla west....;;prion pr kurupt..........

  •  
    YoungJizzle - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    va falloir arreter avec l'excuse du " c'est plus street donc ca vend moins"
    parce que ok ya une ambiance plus sombre que sur hunger for more mais ca suffit pas a faire un album street, le banks il fait quasi toujours le meme son mais sur des instrus differentes sur ce skeud, ca parle que de cake et crack et de gun malheuresement donc trés repetif, sur hunger for more les tracks un peu consistantes étaient bien meilleurs tout comme les club banger, bref rien pour lui sur cet opus :rolleyes:

  •  
    Mitard - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    Vazy ca fout la rage les trucs comme ca, putain le crunk c'est que de la merde, ca fé que crier, lloyd banks l'avait dit, ils ne se préoccupent que de faire de la musique qui bouge bien et ils sortent des boissons avec pour etre encor + bourré, moi j'ai acheté rotten apple après l'avoir écouter, pour encourager les rappeurs a faire des albums + street, mais ne dites SURTOUT PAS que le rap street est en train de mourir, attendé Nas, Rakim, l'album en commun de Nas et Rakim, The game, Eminem,50 cent aussi promet qu'il va faire un retour aux sources, Snoop Dogg qui retrouve une image " gangsta" avec le superbe VATO,et bien sur, ONLY FOR CUBAN LINX II raekwon jle sent qu'il va faire mal, ah oui, en parlent de mecs du wu tang, method man il était frais son album, il était street et il a quand meme bien vendu ( sans aucune promo je vous le rapelle) franchement moi jprefer que les rappeurs sortent des putains d'albums street et soient tout juste disque d'or, plutot qu'ils vendent des 3-4 millions avec des " Club Bangers", ah oui jay-z aussi fera son " grand" retour, bref c'est vrai que le sud domine au nivo des ventes et jpense que ca va durer longtemp parcekon a jamais fini de faire la fete, lol, mais bon, amateurs de rap street y'a du lourd qui arrive!!!!!!!!au fait, arrété de vous clasher en fan de g unit et fan de game, parceke a mon avis the game va sortir une tuerie, et 50 cent aussi, ah putain comment g put oublier dre va sortir son album cette année, jcompte sur lui pour relancer les ventes rap!!!!! NIKE LE CRUNK, é nike les rappeurs francé comme rohff qui gache leurs putains de rimes hardcore a faire du crunk, putain il fé des refrains chantés!!!!!!!!!

  •  
    dijor - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    Spliff Star, y'a un seul truc avec lequel j'suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis "c'est le soucis kan on préfère faire de la tune pluto que du bon son.dommage". Les rappeurs ont tjs fait de la thune, et meme (surtout) avec des bons sons, ensuite, faire un son dansant ne veut pas dire forcement "faire du son pourri". enfin, a mon avis ;)
    Le rappeur "street" veut de la thune, le rappeur "commercial" veut de la thune, le rappeur "underground" veut de la thune
    Et sinon, G-Unit, à L.A., y'a pas que The Game, rien que cet ete, les sorties du DPG, plus un solo pour chacun (daz/kurupt), Cube....

    Apres, pour retser sur le sujet, c'est vrai que on ne peut etre que d'accord avec ce que vous dite sur le g-unit. c'est vrai que quand je choppe un des sons du "clan", j'espere avoir un sons pour mettre en soirée, et que les meufs dansent :rolleyes: je vais pas leur mettre "mauvais oeil" pour les serrer :lol:

  •  
    Wildlyrix - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    Perso j'accroche pas trop a son album, ben qu'etant un peu plus street, pour moi ca n'en fait pas un bon album pour autant (question de gouts). Apres si il vend le mieux pour le moment, ca ne durera pas, vu les sorties NY qui sont maintenant proches, on ne parlera plus de lui dans quelques temps...l'actualité de NY n'est pas banks, je pense que tout le monde voit qui sont les deux qui ont le plus de buzz a NYC.

    Sinon je ne pense pas que seulement le south vend, je ne sais plus qui a cité ludacris, mais il vend depuis un moment et n'a pas attendu lil jon et la vague qu'il a engendré pour ca. D'ailleurs luda vend super bien, loin devant Banks. J'espere tout de meme que MOP auront la possibilité de sortir un bon truc rapidement quand meme, j'aimerai ca. Et si ce n'est pas le cas, en dehors de mon dégout lol, ce serait le G UNIT qui en prendrait une grosse claque, certains pourraient croire que d'anciennes valeurs sures feraient n'importe quoi une fois dans le GU...Mob Deep a ouvert la marque pour ca :s... je croise les doigts pour MOP.

    Sinon meme si Banks n'explose pas du tout les ventes ca va tout de meme, mais ca change des records GU, ils ont tellement tiré sur la corde avec les beef, feat, mixtapes, clips, exposition mediatique, sappes, merchandising, etc... au bout d'un moment l'overdose arrive, c'est obligé.

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    putain c'est pas faux sa..
    des rappeurs NY c'est le premier c'est quand meme fou..

    le rap serai-t-il entrain de creuser sa tombe..? :unsure:

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    Je suis d'accord avec toi Spliff Starr

    Blood Money est kan meme très différent des anciens album de MOBB..
    C'est clair le Dirty South est la ajd.. mais comme tu dis pour combien de temps?
    Los Angeles on entend plus trop parler non plus
    sauf pour Game qui se contredit tout les jours.. mais bon
    c'est sa l'image de la West Coast mnt? game?
    on est pas sorti de l'hauberge...

    comme tu dis on verra demain ce qui se passera :good:


    et pour SPliff Starr d'accord avec toi Have a Party sa va un moment
    mais c'est poru les clubs et perso moi je kiff pas trop les sons pour les clubs
    sa passe 1 moment sans plus...

    Et oui Banks a pris le risque de faire 1 album street que je trouve très bien
    mais le pulic ne suivent pas.. dommage :(

  • Spliff Starr
    Spliff Starr - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    tout à fait d'ak avec toi !!!!

  • Spliff Starr
    Spliff Starr - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    Je suis pas d'accord avec toi quand tu parles du G-Unit pour danser
    ok si tu me dis The Massacre, ou Tony Yayo la je suis d'accord...

    Mais pour Blood Money non
    et Rotten Apple encore moins.. je sais pas si tu l'a écouté
    mais ya juste Cake et Hands Up pour danser..
    les autres c'est pas du tout sa...
    IL est plus street que Hunger For mOre...
    bcp plus meme... c'est pour ça que je suis pas de ton avis..

    Dirty South je te co-sign à 100% c'est pour danser les gens cherchent ça mnt..




    ben Blood Money c kan mem plus du commercial ke du "vrai" Mobb Deep ( Have A Party par exemple si c'est pas du commercial keke c'est ?).
    après Banks ok c pas trop commercial mais ses ventes ne sont pas fantastiques non plus. ( paske mintenant les gens attendent une seule chose du G-U c'est des tubes pour aller en boite et non pas des sons street.
    donk Banks prend le bon chemin mais le public G-U suit pas ! )
    le G-U est pris à son propre piège, ils se sont faits connaitre en sortant du commercial mainstream et ils peuvent pas faire autre chose sous peine de perdre leur public !
    c'est pour ca ke la plupart des sons ou on retrouve plusieurs membres du G-U ensemble bah ca donne souvent des truks bof et bas de gamme ( va voir ds la section Jukboxx le nouveau morceau d Mobb avec 50, franchement lamentable !!!!)
    voila le soucisq kan on préfère faire de la tune pluto que du bon son.dommage.

  • MEREJ
    MEREJ - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    moi je pense que c'est comme tout ... les gens sont juste un peu lassé d'entendre toujours la même chose ...

    hier c'était du NATE DOGG sur tout les singles , aujourd'hui la mode est au DIRTY SOUTH car le son est plus "frais" et "inédit" ...
    mais pour combien de temps ?

    demain NY peut très bien revenir en force ...

    la musique suit juste son courant ...

    les albums du G-UNIT se ressemblent aussi un peu trop ... et sortent trop vite ... en plus le flot de MIX-TAPES à la qualité pas toujours très bonne commence à être redondant ...

    bref, je pense que comme Dr DRE il faut s'armer de patience et travailler sur la longueur pour sortir un projet carton avec 20 titres : 18 tueries et non plus 16 titres : 3 pseudo singles, 3 doses de soupe R'nB et 5 skits ...

    il faut prendre plus de risque musicalement, chercher à se renouveler, beaucoup plus varier les featuring, beaucoup plus varier les producteurs ...


    MEREJ :good:

  •  
    Gayole - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    SEUL !!! le SOUTH Marche en ce moment meme si lloyd ne vend pa tellement c'est lui qui vend le mieu !!!

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Oct 2006
    • 0



    Je suis pas d'accord avec toi quand tu parles du G-Unit pour danser
    ok si tu me dis The Massacre, ou Tony Yayo la je suis d'accord...

    Mais pour Blood Money non
    et Rotten Apple encore moins.. je sais pas si tu l'a écouté
    mais ya juste Cake et Hands Up pour danser..
    les autres c'est pas du tout sa...
    IL est plus street que Hunger For mOre...
    bcp plus meme... c'est pour ça que je suis pas de ton avis..

    Dirty South je te co-sign à 100% c'est pour danser les gens cherchent ça mnt..

  • Spliff Starr
    Spliff Starr - Ven 20 Oct 2006
    • 0




    bah le G-U c'est du commercial pour danser non ?
    à mon avis le fait ke les ventes rap s'essouflent viens du fait ke les albums sont de moins en moins bon tou simplement. ( comme le dit Daddy V )
    le succès des artistes du sud est indéniable mais ils vendent surtout grace à leur son( le dirty south est fait pour danser contrairement au son de NY qui à la base est axé sur le fond et non la forme).
    cependant le G-U essaie de faire du NY "dansant" ce ki est impossible puiske ce n'est pas l'esprit de cette musique.
    c'est à mon avis une des raisons explikant ke les ventes du G-U n'explosent pas.
    les gens ki kiffent le son de NY veulent du son ki sent la rue et pas du son de club pour les nanas ( sans manker de respect à qui que ce soit )

  •  
    #1 spot - Ven 20 Oct 2006
    • 0

    c est juste que les gens en ont marre de mettre $12 a $15 dans dans un album alors que tu peux acheter une mixtape a $2 contenant tous les morceaux interressant et ca juste en bas de chez toi

1234