Rap2K : Rap, Hip Hop

Obie Trice

Obie Trice : 2e album pour mi-2005

Obie Trice

  • Posté par Sagittarius 
Obie Trice : 2e album pour mi-2005
Des sources de Shady Records ont laissé circuler des informations sur la 2e LP de Obie Trice, temporairement appelé 'Murder City'. Il succèdera à son premier effort 'Cheers', certifié platine.

"Il va prendre une approche plus sombre, plus ancré à ses racines, plus personnelle, raconte Chris Philips, un des producteurs de l'album. Son dernier album le présentait au monde, laissant les gens voir qui il était ou d'où il venait. Quant à ce nouveau disque, il sera plus introspectif, il parle plus de ses galères avant d'être dans le rap game."

Deux morceaux ont été déjà présentés à Interscope: l'éponyme "Murder City" feat Kon Artis aka Denaun Porter des D12 et "He's Baaack", la suite d'un de ses hits underground "The Well Known Asshole". Sur cette dernière il rappe “I am infact, underrated, ‘cause saying unbelievable would be an understatement”.

D'autres tracks ont circulé à la maison mère telles que "School Craft" qui relate de vieux souvenirs et "Real Recognize Real" feat Nate dogg, où Obie envoie des balles envers Benzino et Messy Marv, le rappeur de Frisco.

On attend bien sûr des guests d'Eminem, D12, Da Brigad et un rappeur westcoast underground Smig Dertie. Sortie prévue mi-2005.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • strongarmsteady
    strongarmsteady - Dim 31 Oct 2004
    • 0


    Death Is Certain est un exellent album mais y'a quasi pas eu de promo moi j'en ai jms entendu parler a la télé ou a la radio, hip-hop je l'ai jms entendu a la radio etc...
    mais bon je pense qu'il faut pas écarter les clips d'eminem d'mtv, surtt MOSH, pour just lose it bah ca c pour les groupies faut bien les nourir, au moin Royce il a pas ce prob

  •  
    murda muzik - Lun 25 Oct 2004
    • 0


    Ouais j'avoue j'me suis un peu envolé sur ce coup la ! lol!! maintenant je doute fortement que j'me retrouve accroché a sa teub... y a deja plus de place !!! mais j'ecouterai "encore" avec une oreille impartial... rendez vous en decembre sur le topic pour un nouvel echange de belles paroles !!!
    sslp, c cool j'vois qu't'es un bon ! comme koi les relations père-fils ça peut s'arranger !!!lol!!

    Thanx pour ton feedback le tigre... +

  •  
    le tigre du senegal - Dim 24 Oct 2004
    • 0

    pas de soucis gars

  •  
    - Dim 24 Oct 2004
    • 0



    Dsl c cke j'ai compris... Mai si c pas ske tu voulais dire excuse moi. No Problem peace!

  •  
    - Dim 24 Oct 2004
    • 0


    C'est un peu ce que je me demandais. :huh:

  •  
    Buddah - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    Joe Budden meilleur que Obie Trice ? :huh:

  •  
    le tigre du senegal - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    en ce qui concern Dre... t'en connais bcp toi des mecs qui vire leur poule aux oeufs d'or

    enfin un qui a comrpis :P

  •  
    le tigre du senegal - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    meme les joe budden les juelz santana meme the game ont plus de talent qu'obi amare svp apprend a lire , d'ou tu sors que je critique juelz

  •  
    sslp - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    ey murda muzik, je te remet en aucun cas en cause, ce que tu pense, tu le pense et j'ai jamais prétendu avoir quelque chose a en redire,ne change pas mes propos!!! j'ai bien répété que chacun a ses gouts et c'est pas pour sa qu'on peut pas s'entendre, heuresement! ce que je te dit, c'est que si em est pour toi un clown, je suis d'accord c'est un clown mais sur 5% de ses titres pas +, alors bon, c'est quand meme un peu limite de dire sa, et tu ne m'as pas vexé du tout mec! l'avis des gens ne me vexe en aucun cas! ce qui me fait chier, c'est que meme ou sa na pas lieu d'etre, tout le monde trouve le moyen d'exprimer sa haine! et la je parlais pas que de toi! d'ou le "vous" car t'inquiete je suis pas du genre a vouvoyer! lol! ensuite y'a un truc qui passe pas trop, c'est que defendre em, ça revient souvent a se faire insulter de groupie ou d'inculte (je parle pas forcement de toi la) et sa faut avouez que c'est vraiment bas.... et nul! car mon etagere de cd est vraiment pas revelatrice d'une groupie.... donc sa fait toujours chier de se faire insulter.... moi je respecte les gouts de chacun! j'aime juste pas qu'on pourrisse a tout vas n'importe ou!! (je parle pour tout les artistes!) donc voila!

    pour le flow d'obie je respecte ton avis, je le partage pas entierement mais c'est tout de meme un peu vrai.... mais c'est de la faute a obie! c'est pas em qui lui dit, rap comme ça!!! donc bon... il va s'emanciper je pense et tant mieu!

    sur ce, peace a tous, et a toi mon fils! lol je rigole murda, a+

  •  
    Gangsta04 - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    Non j'aimais dit ça, mais fabolous c'est pas une chanson r&b ki l'a fait , mais un album entier "street dreams" alors nivo street crédibilité jsui désoler mais bon fabolous c bof bof.

  •  
    Lil nico 92 - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    eh murda muzik tu te craques là un peu??? lol
    c'est bon, on critique eminem alors que si ça se peut en decembre on sera tous accroch à sa bite....faut attendre son album pour le critiquer ce qu'il faut dire, c'est que là...just lose it pu la merde et qu'il ne peut plus foiré un morceau...il a fait déborder le vase....faut qu'il se fasse pardonner et après je lis...le talent de proof, le charisme de bizarre.....eh ils sont baisés ces mecs là....écoute du ROYCE DA 5'9" et tu verras qui c'est qui mérite d'avoir ses clips sur mtv...

  •  
    murda muzik - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    tu vois sslp (slim shady lp ??) ça sert a rien de t'emporter et de me tirer des morales comme un daron ok ? et si jamais tu peu me tutoyer c cool ... j'assume ce que j'ai dit et pas besoin de s'en prendre a tout ceux du topic tu vois ?!
    je vois bien le problème je t'ai vexé car t'es fan de shady, maintenant je tiens a preciser que j'suis pas un hater d'eminem (un peu facile comme cible) j'ai meme tjs dit que c'etait un tres bon clown !
    la ou ça coince c quand tu dis que Obie ne copie pas Em !! excuse moi mais c presk du plagiat... meme intonation, meme façon de rimer, meme phrasé... vient pas me dire que le flow de Obie est original.
    en ce qui concerne son coté gamin et bien je trouve qe c la qu'il est le plus credible et si tu demande au gens quel genre de rap fait Em, la plupart te diront de la variété ou du rap intrdit au plus de 16 ans et il a beau venir jouer les redresseurs de tort plus tard avec des titres "conscient" il na aucune credibilité, ça rest le pitre de MTV ! et pourquoi joue-t-il donc tjs sur ces 2 tableux ? il devrait songer a se trouver après 3 albums...
    aussi j'aime bcp Nas, c un dieu au micro mais franchement ses discours je m'en tape ... ce gars exalte devant eminem et 3 jours après il est avec le Murder inc, donc ce qu'il dit c juste du bizness pour moi. en ce qui concern Dre... t'en connais bcp toi des mecs qui vire leur poule aux oeufs d'or ?!?

    voila j'ai mit les choses au clair après ton feedback accusateur, mtnt si tu veux repondre encore ben c cool mais pour moi ça s'arrête la. ok papa ? peace !

  •  
    - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    J'avais bien aimé Cheers qui était un album de rap us correct surtout Don't Come Down. Il en a vendu 1million avec très peu de passages radios et franchement il est loin d'être mauvais comme MC. C'est pas le meilleur mais bon. J'attends quand même de voir ce que ça donne Stat Quo. Par contre quand est-il pour Pharoae Monch. J'avais effectivement entendu qu'il avait signé chez Shady mais je croyais que ce n'était qu'une rumeur.

  •  
    Ol'Nervous - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    j'aime vraiment obie trice, que j'ai decouvert sur "adrenaline rush" et je vais acheter cet album, qui j'espere sera mieux que cheers, meme si j'ai plutot bien aimé ce dernier (enfin, ya du tres bon et du moins bon quoi)



    alors la c'est exactement ce que je voulais! :D ça me fait trop plaisir, serieux les instru a la average man, bad bitch, adrenaline rush, look in my eyes etc ça lui va trop bien :bump

  •  
    - Sam 23 Oct 2004
    • 0


    la réponse est dans ton affirmation et ta question. Juelz, Game, Joe Budden sont autant des newcomer que Obie trice

  •  
    skitzo912 - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    euh... au fait kelkun pourrai me dire ou esk on peut ecouter MOSH. merci

  •  
    - Sam 23 Oct 2004
    • 0



    T'aime pas Juelz? Bah tu dosi pas aimer gd chose toi!! Tu fais ke cartonner les différents artistes! Tu sais c pas parce qu'un artiste est un newcomer qu'il est forcément nul... J'aimerais bien savoir quel newcomer tu trouves bon tien!! Ca serait interessant...

  •  
    giacana - Sam 23 Oct 2004
    • 0


    comme je l'ai dit cheers est tres loin de refleter son talent a part sur une zik qui est the setup. c vrai que l'album est moyen mais si il nous fait un truc plus sombre et moins festif ca peut le faire. maintenant tout depend de qui va produire ca.

  •  
    KieRoN - Sam 23 Oct 2004
    • 0


    lol, Obie Trice lancé par lintro de without me, lol, kan on coné pas on se tait! écoute un peu lé tape du Shady Records et écoute un peu Cheers et tu verra k'Obie Trice n'est pa la par azar.
    Son premier album était pour moi plus que convaincant, et j'attend le 2ème avec impassiance.

  •  
    Sagittarius - Sam 23 Oct 2004
    • 0


    Nan tu trompes pas ><

  •  
    bizness - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    Parce que Messy Marv l'a allumé ainsi que 50 sur son dernier album Disobaysh

  •  
    Jay-z - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    Cheers je l'ai trouvé moyen j'écouiterai son nouvel LP pour voir si il est un peu mieux mais il faudrait deja moins de featurings.
    Et pourquoi il veut disser Messy Marv qui est une légende de San Fransisco ?

  •  
    Yobson - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    Cheers était un bon album mais est sorti à une trop mauvaise période pour être remarquer ce qui explique d'ailleurs cette pluie de featurings qu'il y avait sur l'album.
    au fait, je me trompe où il n'y a jamais eu de chroniques de cet album.

  •  
    - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    je suis d'accord avec le tigre du senegal Obie Trice est un Mc trés moyen peros moi j'ai pas aimé cheers :ooo: :n_o_n :n_o_n :n_o_n

  •  
    sslp - Sam 23 Oct 2004
    • 0

    incroyable, meme ici on trouve des, dommage qu'il y est eminem, la ou ya eminem c'est nul!! faut arreter la phobie la!!! perso je trouve que cheers et bon , tout l'album, ou presque, les ft sont bons, voire très bons, we all die one day ou lloyd dechire vraiment tout!!, shit hits the fans, lady, etc... et ses solos sont trés bon aussi, c'est clair qu'il y avait trop de ft a mon gout pour un album solo.... et je vois pas en quoi il copie son petit blondinet de mentor!!! encore le genre de phrase qui pourri inutilement em sur un topic qui ne le concerne meme pas, c'est vraiment idiot mais bon ,que voulez vous.... au fait le coté gamin d'eminem? faut arrété d'ecouter les merdes comme just lose it! qui representent 1% des sons d'em et le juger la dessus! je pense que s'il faisait que ça, des gens comme nas(pour pas en citer d'autres)ne diraient pas ce qu'ils disent sur lui...et dre l'aurait virer depuis lonten... pour parler recent, ecoute mosh dit moi si c'est gamin!

    j'espere tout de meme que le next d'obie sera plus perso, plus introspectif la je suis d'accord pour qu'on voit réelement ce que sa donne.... et personne lui chie dessus car il est chez shady,c'est dans votre petit monde que vous voyez ça! dans la réalité c'est bien le contraire!!!

    enfin, mosh-eminem , et "bin laden" immortal tech ft mos def, A ECOUTER!!!!!!! surtout pour les ricains mais bon......

  •  
    murda muzik - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    ça peut etre intéressant comme skeud... j'avais trouvé "cheers" bon mais tout juste pas assez pour le choper en original !!
    Ce que je reproche le plus a Obie c son flow, il copie trop son blondinet de mentor, j'espère qu'il apportera un peu de changement a ce niveau la. sinon y avait aussi trop de prod signé Em sur le dernier, a la longue son style ça sature un peu !
    mais j'pense que c un mc qui merite un solo plus introspectif et j'trouve dommage qu'on lui crache a la gueule pask'il est chez shady... moi j'aimais bien son délire alcoolique et tout ça sans le coté gamin de eminem ! on verra bien ...

  •  
    Lil nico 92 - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    joe budden...presque personne le critique ici..juelz santana, tu te craques...tout le monde dit que c'est le meilleur des diplomats..the game...attends qu'il sorte son album tu lui sucera bien la bite et pour gangsta04...fabolous est un bête de mc...vous chiez que sur les bons...en gros, dés qu'un mc sort une chanson r'n'b, ça y est, c'est une pedale.......

  •  
    Gangsta04 - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    Allez retourne écouter fabolous va...

  •  
    le tigre du senegal - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    giacana obie na pas le talent de proof ni le charisme dun bizarre , meme les joe budden les juelz santana meme the game ont plus de talent qu'obie , il a juste la chance d'avoir eminem derriere mais j'écouterai son nouvel album comme pour le premier si ca se trouve il sera mieux

  •  
    Lil nico 92 - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    suceuse d'eminem...et toi tu suces qui??? boulet va...tu crois que tout ceux qui aiment obie trice sont fan d'eminem ou quoi?? toi t'es plutôt une suceuse des anti-eminem je crois...

  •  
    - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    Rappeur moyen. Ces tracks sortis ces derniers temps volent pas très haut. Peu convainquant mais j'espère que ce nouvel album à venir sera interessant

  •  
    giacana - Ven 22 Oct 2004
    • 0


    perso je kiffe absolument pas eminem et pourtant je trouve que dans l'entourage d'eminem c un des rares rapeur qui est reellement du talent. par contre cheers contient des zik qui convienne pas a son style (trop a la eminem si on peut dire). par contre il a des titre tres fort notamment the setup qui est excellente.

  •  
    le tigre du senegal - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    eminem ferait de nous balancer le premier lp de monch chez shady

  •  
    le tigre du senegal - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    un gars sans talent juste apprécier des fans d'eminem(lancer par l'intro de without me) comme l'ont dit les slum village(les premiers représentant de detroit) , il était inconnu personne ne le connaisait a detroit , on verra dans 10 ans si il sera encore la(ce que je pense pas bien sur)

  •  
    G-unit44 - Ven 22 Oct 2004
    • 0


    C'est clair c'est l'un des meilleurs morceaux avec we all die one day et Oh ! :)

  •  
    S.Kid - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    Tres Prometteur c kler!!

  •  
    Lil nico 92 - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    the set up avec nate dogg, we all die one day avec lloyd banks (qui doit lacher un de ces meilleurs refrains et un de ces meilleurs couplets), eminem, tony yayo(enfin..juste pour dire qu'il est là lol) et 50 cent, c'&atit du très lourd aussi...é oh! feat. busta rhymes est pas aussi.....

  •  
    flixix - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    j'attend son nouvel album avec impatience,il est bon , le titre average man est une tuerie

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Ven 22 Oct 2004
    • 0


    Moi je trouve que les morceaux ou il y a Eminem en featuring sont plutot bon, mais j'aimerais moi aussi mieux voir son nouvel album sans autant de featuring que Cheers, pour voir ces capacités sur un album qu'on apelle solo.

  •  
    giacana - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    ouais chers est un bon albummais bcp trop festif pour du obie trice. je trouve que c un rapeur qui excelle dans les chansons sombres et c dc une bonne nouvelle que son album aille dans ce sens.

  •  
    G-unit44 - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    Je suis d'accord
    Cheers était très bien , j'attends avec impassience le nouveau

  •  
    - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    Bonne nouvelle! Son précédent album était vraiment pas mal (dommage que Eminem était omniprésent...)!

  •  
    Sagittarius - Ven 22 Oct 2004
    • 0

    Des sources de Shady Records ont laissé circuler des informations sur la 2e LP de Obie Trice, temporairement appelé 'Murder City'. Il succèdera à son premier effort 'Cheers', certifié platine.

    "Il va prendre une approche plus sombre, plus ancré à ses racines, plus personnelle, raconte Chris Philips, un des producteurs de l'album. Son dernier album le présentait au monde, laissant les gens voir qui il était ou d'où il venait. Quant à ce nouveau disque, il sera plus introspectif, il parle plus de ses galères avant d'être dans le rap game."

    Deux morceaux ont été déjà présentés à Interscope: l'éponyme "Murder City" feat Kon Artis aka Denaun Porter des D12 et "He's Baaack", la suite d'un de ses hits underground "The Well Known Asshole". Sur cette dernière il rappe “I am infact, underrated, ‘cause saying unbelievable would be an understatement”.

    D'autres tracks ont circulé à la maison mère telles que "School Craft" qui relate de vieux souvenirs et "Real Recognize Real" feat Nate dogg, où Obie envoie des balles envers Benzino et Messy Marv, le rappeur de Frisco.

    On attend bien sûr des guests d'Eminem, D12, Da Brigad et un rappeur westcoast underground Smig Dertie. Sortie prévue mi-2005.