Rnb, Soul

Amerie

Amerie, entre éducation, carrière et look sexy

Amerie, 1 Thing, Because I Love It

  • rnb News
  • Posté par Sagittarius 
Amerie, entre éducation, carrière et look sexy
L’éducation de Amerie pourrait avoir des répercussions négatives sur sa carrière, selon les patrons de son label. La chanteuse R&B a décroché un diplôme du prestigieux Georgetown University de Washington, avant de poursuivre une carrière musicale, mais refuse de cacher son passé à ses fans.

« Certaines personnes de mon label pensaient que mes ventes de disques pourraient souffrir parce que je suis allée à l’Université. Mais on n’a pas besoin de vivre dans une voiture pour ressentir fortement une émotion. J’ai été élevée dans la classe moyenne, mais nous avons tous nos propres perspectives » dit-elle.

« Quand je chante, je suis dans une zone différente. Je laisse tomber mes cheveux et je joue de ma sexualité. Je n’aime pas me produire en jean, voilà pourquoi je chante en mini jupe ou en short » poursuit-elle.

L'artiste a aussi recommandé à ses fans d’être sensible à son talent et pas simplement pour ses looks sensationnels. Le hitmaker de « 1 Thing », connue pour se produire en mini jupe ou en mini short, tient à convaincre les fans uniquement avec ses enregistrements parce que selon elle, c’est sa musique qui la différencie de ses pairs.

Elle a déclaré : "Je ne veux pas que mes fans adhèrent à ma musique parce qu’ils pensent que je suis hot. Des chanteuses sexy, il y en a beaucoup. Cela pourrait être une facette de ma personne, mais je ne veux pas ça soit le seul élément."
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Jayceon-groupy'z
    Jayceon-groupy'z - Dim 12 Aou 2007
    • 0



    si en disant les autres, tu parles de ses minettes du RnB qu'ont voit toujours à la télé..
    eh bien déjà, si tu te penches juste sur les instrus, les production, tu vois que c'est quelqu'un qui cherche a se démarquer, à rester elle même et faire dans l'authenticité...
    Elle ose aller dans un milieu musical bruyant!! (swing, drum-n-bass,funk,washington Go-go..)tout sa en restant dans une direction plutôt RnB). Elle a visé haut sur le plan musical, maintenant sur le plan vocal sa tient la route, elle a une voix atypique, donc c'est vrai que tu aime ou tu aimes pas, c'est pas de sa faute, mais il faut reconnaitre qu'elle a su marier sa voix et ses compétences vocales à son projet (bien que l'album me semble quelque peu irrégulier)...


    après,si après avoir écoué tu n'accroche pas trop, eh bien, comme on dit, les gouts et les couleurs sa se discute pas :) c'est tes impressions

    mais j sais pas, pour moi Amerie vraiment du lot, maintenant à elle de maintenir le niveau... :)


    l

  •  
    Concrete - Dim 12 Aou 2007
    • 0

    Moi sincèrement je ne vois pas ce qu'elle a en plus que les autres. J'accroche pas trop.

  • Yashiro
    Yashiro - Sam 11 Aou 2007
    • 0

    J'ai beaucoup de mal à l'écouter cette bonne femme, j'ai pas aimé son dernier album non plus.

  •  
    lady89 - Sam 11 Aou 2007
    • 0

    perso j'aime bien ce qu'elle fait amerie après c'est pas la première chanteuse à avoir fait des études, en france on a assia qui se destinait à une carrière d'avocate (elle a eu sa licence de droit) donc pas de quoi s'exctasier non plus...
    amerie joue sur son physique "et alors elle le font toutes" mais par contre c'est vrai que ça fait un peu hypocrite de dire qu'elle veut pas vendre avec son physique, elle sait très bien que ça joue beaucoup, que ça fait vendre et me dites pas que c'est pas vrai (sérieux clara morgane me dites pas qu'elle vend parce qu'elle a du talent :rolleyes: ), si elle se baladait en doudoune pas sur que ça serait pareil :lol:
    après amerie n'est pas une simple "poupée gonflable"(au vu de certain commentaire on a l'impression que c'est ça), c'est aussi une vraie artiste qui fait de la bonne musique (meme si tout le monde n'est pas d'accord avec moi sur ce point)...amerie joue sur son physique mais n'est pas vulgaire...

    ps: vous savez c'est pas parce que eva et between n'aime pas amerie qu'elles sont jalouses sérieux faut arreter avec cet argument pour moi c'est l'argument de ceux qui en ont pas lol...

  •  
    Remo-Steel - Ven 10 Aou 2007
    • 0



    Que personne ne s'emballe ce n'est pas une sex tape...

  • Jayceon-groupy'z
    Jayceon-groupy'z - Ven 10 Aou 2007
    • 0



    oui??
    c'est quoi la suite? :huh: ...
    a oui, en effet, si c'est tout ce que tu as a dire...
    mais sinon, si tu as des préjugés (je pense que c'est le bon mot) à propos d'Amérie, tu devrais faire un ptit tour ici (meme si sa te fais chier, sa durera pas longtemps) et tu as un petit aperçu de ce que c'est...

    Maintenant, si tu veux vraiment la connaitre, tu peux toujours me demander des sons par MP ;)

  •  
    Mod'S'Ty - Jeu 09 Aou 2007
    • 0

    Amerie a chanté avec willy denzey :no: :no: voila c'est tous ce que j'ai dire

  •  
    Rulia - Lun 06 Aou 2007
    • 0

    Son tt 1er album été 1 bombe le 2ième moyen puis le 3ième...çà me déçoit jkiffer son ancien style et sa façon de chanter

  •  
    - Sam 04 Aou 2007
    • 0

    :D :D :D :D :D
    Et hop, le retour de l'homme mature de 30 piges qui met tout le monde à l'amende. Ceci dit, c'est bien,t 'as enfin appris à écrire et aligner une phrase à peu prés compréhensible, c'est bien, jsuis contente pour toi. A la prochaine hein, vu que t'as décidé de me suivre à la trace.

  •  
    - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    apparement t'es tres aimer ici bweteen sort de tes annees 1800 et passe a la mode on peux etre belle sexy meme beaucoup sexy et le montrer et le montrer en valeur meme trop mais quand le talent est la je m'en fou du reste car dans ma chaine c'est la voix que j'entends

  • Reflectin' Hustler
    Reflectin' Hustler - Ven 03 Aou 2007
    • 0




    ptdr. le pire c'est que ça m'énerve même pas :good:

  •  
    So_federaL - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    Wé ptet, mais moi j'aime son boul.

  • Reflectin' Hustler
    Reflectin' Hustler - Ven 03 Aou 2007
    • 0

    A l'intention de toutes les personnes qui ont ou vont dire qu'ils préfèrent regarder son boul :

    ON SAIT.


    bonne soirée.

  •  
    kinmasta - Ven 03 Aou 2007
    • 0



    Moué bon il est vraiment dur à regarder son boule vu qu'elle en a pas :D

  •  
    Remo-Steel - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    On va passer a autre chose...

  •  
    shadowbox007 - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    ouai mais en même temps elle est mignonne celle-là!!!ça tue tout!!

  •  
    Remo-Steel - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    touché
    et le pire c'est que je fais tout le tps la faute

  •  
    shadowbox007 - Ven 03 Aou 2007
    • 0


    on dit "extrapolé" lol ;) ;)

  •  
    Remo-Steel - Ven 03 Aou 2007
    • 0



    Mais qui te dis que c'est pour le hood? Est ce que c'est pas justement vis a vis du public blanc et de l'image des chanteuses R&B/noir qui fait que le coté middleclass ne passe pas...
    Mais bon j'dis n'importe quoi ça doit etre ça: une connerie de DA a la masse qui essaye de justifié son salaire en inventant des conneries du style...
    C'est marrant, au passage, comme en nu soul le physique importe moins ou du moins comme on a droit d'etre grosse déja, juste parceque historiquement y'a déja eu des chanteuses de Soul de la vieille époque grosse.

  •  
    Remo-Steel - Ven 03 Aou 2007
    • 0



    Bern je sais pas moi, j'ai un peu extrapolarisé tes propos, c'est tout.
    Bon ben voila c'est clarifier, bonne vacance a tout l'monde

  •  
    Whatcha Gon' Do? - Ven 03 Aou 2007
    • 0

    Elle est tout simplement magnifique :wub:
    Gotta Work est une pure bombe...

  •  
    Jekyll - Ven 03 Aou 2007
    • 0



    co-sign. la première fois que j'ai "entendu parler" d'elle, c'était en l'entendant chanter en feat avec Nas sur Rule. et elle "sauvait" littéralement cette track là. J'ai pris l'album (Y avait pas son boul là-dessus), j'ai checké son nom et je l'ai retenu. pourtant, j'étais franchement pas r&b à l'époque. 1thing aussi, je l'ai kiffé d'abord en audio. quand je l'ai vue dans le clip, je me suis dit "sexy" et c'est tout. j'ai pas focalisé dessus parce que je kiffais l'artiste. Tout n'était pas bon dans l'album mais Amerie a un truc à elle. le diplome, c'est du bonus. perso, je trouve que ça lui rajoute en crédibilité. c quoi le pourcentage de minettes qui veulent devenir "artistes" juste pour éviter les études? elle, elle a fait ce qu'il fallait pour avoir le choix et puis elle a choisi le son. R.E.S.P.E.C.T chantait Aretha.
    PS : S'il faut trouver des biatch, la seule biatch R&B, "coquine" assumée que je kiffe, c'est Kelis (ce NAS décidément, c'est mon héros :D ). :rolleyes: yo jealous girls, her milkshake is better than yours. damn right!!! :)

  •  
    - Jeu 02 Aou 2007
    • 0




    Hé hé hé du calme là !! Remo pk tu me fais dire ce que j'ai pas dit ??? Où t'as vu que j'avais la prétention de me mesurer à Amerie ?? T'as vu ça écrit qq part ? J'ai simplement demander au jeune homme pk il disait que c'était de la JALOUSIE alors qu'il nous avait jamais vu ni Eva, ni moi. C'est tout, point. J'ai pas dit "ouè ta Amerie c'est rien à côté de moi...". Loin de moi cette idée. Je le reconnais que c'est une bombe. Et tkt elle aussi elle est bien maquillé, autant qu'une Ashanti si tu veux savoir (et non j'ai pas dit que sans make up elle serait un veau)
    Sinn pour mon côté "féministe" que certain me prête à toute occaz', je vois pas le rapport dans un cas comme ça. Y'en a vrmt qui aime faire dire ce qu'on ne dit pas !! Ce que je reporche dans le truc c'est le fait qu'elle se plaigne pck les gens font plus attention à son boul qu'à sont talent. Alors qu'elle fait absolument tout pour le montrer son boul et son corps. Jvois pas où est la jalousie dans ce que je dis !! Elle a tout à fait le droit de s'habiller sexy, quelle fille ne le fait pas !

  • rodman97one
    rodman97one - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    Eh bin elle est plutot intello la petite elle a pa l'air vraiment conne non plus mais bon c'est loin d'etre un bitch quand meme faut pas exagéré !! Elle est sexy je comprend et j'en profite pour lancer un apelle et encourager toutes les filles bien foutu a le faire loool mais bon elle fait pas la pute dans ses clip faut pas exagéré comme l'a dit qqun plus haut faut pas confondre vulgarité et sensualité !!!

  •  
    stevemauny - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    c pa parce ke une femme mé
    des jupes ou montre ses jambes ds un clip kel é biatch,bcp emploi ce mot mais ne save pa ce ke sai, si on lé écoutés ca vroudrai dire lé filles en bikini sur la plage son biatch ca montre a kel point lé gens son immature!faites bien la différence entre sensuel et vulgaire.

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Jeu 02 Aou 2007
    • 0



    Ouai biensure ,elle avait 15-16 piges a l'epoque de son mariage avec Kelly...Je parlais juste du Fait d'aller en cour et etre en meme temps artiste, c'est plus commun qu'on npourrait le croire...

    Apres les DA me Font gole-ri! Ils veulent juste qu'elle Fasse la pouF pour vendre plus et c'est pas ce qu'elle souhaite d'ou ces dires sur les etudes. Car les gens s'en battent qu'elle etait en Fac au contraire c'est une Fierte dans le Hood d'aller au college donc l'excuse de perdre des Fans est bidon . Ils veulent qu'elle rentre dans une certaine categorie car justement ne l'est pas vraiment du Fait de Faire une musique dite "Real" et non de la soupe a 2 balles...En gros mieux vaut etre une greluche bien te-be aux sonorites bien commerciales, qu'une bombe avec un cerveau et une vibe underground....

  •  
    Remo-Steel - Jeu 02 Aou 2007
    • 0


    Mais elle était jeune aussi Aaliyah a ces débuts, elle est sortie (et meme c'est marier merci Bobby) avec R Kelly a 16 ans, donc imagines?
    Ce qui avec le recul et au regard de "l'affaire" R. Kelly nous amene a qq supposition sur certains traumatisme qu'aurait put subir Aaliyah a l'epoque, enfin ce n'est pas le sujet...

    Beaucoup des chanteuses commencent leur carriere super jeune, les 3/4 meme. Mais apparament si j'ai bien compris la news Amerie c'est plus genre avant de lancer vraiment sa carrière elle a faut des etudes a la fac

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Jeu 02 Aou 2007
    • 0



    Aaliyah c'etait la meme...Bete de carriere pourtant tjs a l'ecole.

  •  
    - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    Elle aller encore en cours ? 'tain je serais son pote j'lui demanderais de chanter en faisant une choré tout les soirs histoire d'oublier la dure journée :lol:

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Jeu 02 Aou 2007
    • 0



    +1 elles me font gole-ri avec leur attaques faciles a 2 cents...
    Amerie est la seule a vraiment faire du RnB de rue, elle deboite physiquement (pourquoi le cacher, Mariah, Beyonce font de meme...et pour moi le son prime, le physique c juste bonus au contraire de certain...je pense qu'elle apprecierait ma parenthese), elle chante bien, a son propre leust et a sortie de super galette avec de mechants producteurs...(D'ailleur Primo particpe a la nouvelle galette). Juste pour ses choix et sa direction artistique j'ai v'la le respect pour la soeur ca serait bien que les gosses et les haters arretent de melanger bon artistes (ce qu'elle est quoi qu'en disent certain) avec des poufs posees la par des majors juste pour faire du papier.


    ps. Biatch!! POURQUOI car en poumpoum et montre ses jambes?! Toutes les meufs du ghettos s'habillent comme ca donc quoi la majorite des renois sont des tass?? Between t'es la premiere a jouer ta feministe et la tu attaque la meuf gratuitement car elle montre juste ses jambes?!! Lyricallement, tu ne peux pas l'attaquer car en rien une bitch donc c quoi qui derange?! Si etre sexy est etre une bitch, j'aime profondement toutes les bitchs et tasses de cette terre...faut pas confondre vulgarite et sensualite, elle est dans la 2eme categorie..



    1

    Bref

  •  
    Remo-Steel - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    Elle est pas biatch non plus faut pas exagéré, une meuf a droit d'etre sensuelle sans qu'elle se fasse insulté.
    Et puis faut savoir faire la diff' entre la vulgarité de certaines chanteuse et le coté sexy d'Amerie c'est quand meme pas la meme chose.

  •  
    - Jeu 02 Aou 2007
    • 0



    Co-S
    Perso Amerie c'est vrai elle un peu biatch mais c'est pas la seule donc à partir de là pourquoi s'acharner sur elle et pas les autres?

  •  
    shadowbox007 - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    elle a pas l'air si intelligente ke ça pour dire des âneries pareilles!!! :D

  •  
    talina - Jeu 02 Aou 2007
    • 0


    co sign a 200% :good:

  •  
    Remo-Steel - Jeu 02 Aou 2007
    • 0


    C'est parceque personne n'écoutait ce qu'elle disait...

    PS: Perso jdevais mater son cul, p't'etre que d'autre etait sur les jambes va savoir....

    PS: et j'suis d'accord avec toi
    PS: la blague était trop tentante dsl

  •  
    Remo-Steel - Jeu 02 Aou 2007
    • 0



    Honnêtement si c'est genre tu peux arriver a te mesurer a Amerie, c'est la dernière fois que je te contredit et ça vaut pour toute les 2, même quand tu parles d'envoyer en taule el pauv' type qui l'a pas mérité t'auras droit au co-sign (rmq c'etait pas exactement toi qui disait ça mais bon)

    Sur Ashanti, j'l'ai vue dans Punk'd et effectivement la meuf en vraie ressemble a rien, elle est minuscule, a une visage normal, elle est mémé pas bien foutu, tu sens grave que le régime fait partie intégrante de son mode de vie. Bien sûr elle es pas moche mais j'la croise dans la rue j'me retourne pas et j'ai déja rembarrer des meufs qui avait rien a lui envier mais bon pas de quoi se la raconter vue qu'elle casse pas la baraque, en plus elle a un salle aire de salle peste. C'est ça le pire meme dans ces clips elle a cette air de connasse de merde, que j'ai jamais compris comment on pouvait la trouver bien.

  • Jayceon-groupy'z
    Jayceon-groupy'z - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    J'ai pas lu vraiment tout ce qui a été posté, j'ai vu le prénom d'Ashanti, j'éspère au moins que personne n'a osé faire la comparaison ^_^ car je ne vois pas du tout ce qu'elles partagent en commun...


    J'aime bien Amérie, et j'ai une once de respect pour elle car, musicalement, elle fait son truc,
    elle suit sa vibe et y'a un effort musical évident.

    Je vois pas pourquoi tout ce remue ménage par rapport a se qu'elle raconte, toute les chanteuses nous sortent la meme salade...
    Quand Beyoncé passais son temps a nous dire qu'elle en avais assez qu'on s'intéresse qu'a son boule, personne n'a rien dit

    ok Beyoncé a un talent plus perceptible qu'Amérie, mais on peu pas renier le fait qu'Amérie est une artiste qui fait de bon trucs aussi, elle a une belle voix, pas aussi puissante que Tina Turner ou Chaka Khan, mais elle fait ce qu'il y'a de mieux avec...Faut écouter un peu, je suis sure que la plupart des gens qui crachent sur ses capacité connaissent pas grand chose d'elle...Ecoutez simplement...

  •  
    - Jeu 02 Aou 2007
    • 0



    Ha et cmt tu sais que c'est un pétard à la sortie du lit ? T'as couché avec ? Tu crois qu'elle est pas super bien maquillée elle aussi ??

    Ho...mince...jsuis jalouse :unsure:

  • Reflectin' Hustler
    Reflectin' Hustler - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    ya pas grand chose à en redire à l'arrivée, Amerie controle son style dans un genre musical pourtant malmené ces temps ci par certains autres.
    Elle est magnifique, et c'est évident qu'on regardera ces clips jusqu'au bout pour ça si on ne la connait pas trop. Ses formes font vendre, oui, parce que si c'était Miss dominique qui avait fait 1 thing, bcp de gens n'auraient pas regardé le clip jusqu'à la fin, vous voyez ce que je veux dire ? nous sommes une société de consommateurs, ce qui veut aussi dire qu'on achète trop souvent l'emballage avant le contenu.
    mais à mon humble avis, tant qu'amerie continuera à faire de la bonne musique, sans se prostituer et perdre sa vibe, alors ceux qui apprécient son business appréciront son corps en second, en se disant : elle chante bien, j'aime sa musique, et en plus elle est très agréable à regarder, et non l'inverse.

  •  
    carma31 - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    c'est clair elle a un putain de cul,mais je prefere ashanti

  •  
    Remo-Steel - Jeu 02 Aou 2007
    • 0



    De quoi tu parles même? Crédibles pour quoi? j'te parle de "bonne a marier" et tu me parle de "crédibilité", concept qui ont un peu rien à voir ...Et puisque qu'est ce que vient foutre la crédibilité la dedans??? On demande pas a une chanteuse de R&B d'être de keep it real, c'est quoi ces conneries...?
    C'est pas possible c'est types qui se jette sur 1 post et qui la ramène sans avoir était foutu de le lire correctement...c'est quand meme invraissemblable.
    ______________________________________________________________________________________________________________________


    Aprés faut pas exagérer non plus, etre bien foutu c'est le tarif de base pour une chanteuse R&B, bon elle de ce coté là elle explose les barrometres mais ça n'empeche pas que 1 Thing etait un single énorme, Take Control etait terrible aussi. Elle est là depuis qq temps maintenant, j'suis sure qu'en te penchant sur les albums tu doit trouver des purs son dedans.
    Alors oui bien sure c'est un peu contradictoire qu'une chanteuse R&B veulent vendre des CD ou etre reconnu pour autre chose que son beau cul, parceque basiquement les chanteuses aujourd'hui ne sont choisie que pour ça, donc basiquement sans ça, elle aurait jamais sortie de skeud en premier lieux.
    Mais voila pour un courrant musical qui vire souvent au n'importe quoi elle fait plutot de la bonne musique. Elle se trémousse & shit dans ces clips mais mine de rien elle est pas vulgaire comme d'autre, en plus y'en a plein du genre Ashanti qui font genre "j'suis une bombe" alors que en vraie non elle sont juste super bien maquillé, elle au moins voila quoi. Bon et en plus elle a eu l'opportunité de faire des études et les a faites, y'en a plein d'autre qui l'ont eu et l'ont pas fait...
    C'est un peu maladroit mais bon ça va aussi, j'comprend trés bien que a un moment donné elle est envie de dire que voila, elle a aussi fait des études, qu'elle fait des efforts musicalement pour proposer des albums qui vallent la peine...

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Jeu 02 Aou 2007
    • 0



    Surveille ton langage stp, c'est son cul qui fait vendre? Faut être con pour acheter un produit ou il y a que de la musique dessus quand même. Ah ce que je sache elle met pas son cul en premier plan sur ses covers. Même si tu veux par la que c'est son minois qui fait sa popularité t'as en partie raison parce que évidemment bcp vont se pencher sur son cas grace à ça (les jalouses comprise). Par contre si tu crois que c'est sa beauté qui fait son talent tu te fou le doigt dans l'oeil, si t'écoutais attentivement se qu'elle fait tu verrais qu'il y a une qualité et un style artistique frais et différent qu'on ne retrouve pas chez pas mal d'autres chanteuses dans son genre. Après cette histoire de diplôme ne sert uniquement qu'à la dénigrer et à ramener des rageux comme votre genre,... mais faut essayer d'être plus subtile parfois et de voir plus loin que le bout de son nez, nan?!.

  •  
    yeelen - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    so elle etait persuader que sa zik la diferencie des autres..........elle se la jouerai pa aussi denudee quelle le fait

  •  
    i-MaN - Jeu 02 Aou 2007
    • 0


    Putain les meufs , qu'elle JALOUSIE !!!!

    elle est belle , elle chante bien , enplus elle a fait des études , que demander de plus :lol: :lol:

    Between , depuis un moment tu vires vers le haterisme primaire :D

  •  
    stevemauny - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    pour ne pa mentir,g regardé son corps en premier ds son clip elle si belle et sexy...ELLE CHANTE Pa tro mal mais elle arrive pa a la cheville de beyoncé la reine!

  •  
    synop - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    belle voix , belle gosse , intelligente on peut pas faire mieu lol ca sent la jalousie a plein nez

  •  
    MrGangstaRap - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    lol, c'est un bon parti Amerie c'est clair :rolleyes: :P
    Maintenant c'est clair que son physique l'a surement aidé... persos dans ses clips je lache pas son boul des yeux :lol:

  •  
    - Jeu 02 Aou 2007
    • 0



    co-sign à 200% !!!
    Elle me fait rire cette fille (heu non en fait pas tant que ça...), elle passe sont temps à de trémousser sur scènes et dans ses clips, en mini trucs ras de la moule et elle vient nous la jouer "victime de sa sexualité". :lol: ... :unsure: elle veut qu'on la reconnaisse pour son talent, bah qu'elle le montre au lieu de miser à fond sur le look. Pck sa voix est plus que banale et comme elle le dit si bien, y'en a partout des ptites minettes comme ça. Pour ma part, elle vaut pas mieux que les Cassie & Co (même si elle est là depuis plus longtemps), et c'est pas son diplôme qui va faire la différence.

  • Amelle Bcna
    Amelle Bcna - Jeu 02 Aou 2007
    • 0


    :lol:

    :mdr:

    Elle est sûrement "belle et intelligente", mais perso' j'arrive pas à supporter sa voix... elle me casse les oreilles... :hide:

  •  
    Eclectic Ears - Jeu 02 Aou 2007
    • 0

    En gros cest , enlala vous voyez , non seulement je suis bonne mais je suis egalement tres intelligente, enfin vous voyez . . . RASSUREZ MOI DITES MOI QU'IL N'Y A PAS QUE MON CUL QUI COMPTE !!!!! j'ai aussi du talent.

    Mais nique toi pouffiasse , meme si elle sait ''aussi'' chanter , cest plus son cul qui fait vendre ses disques et je pense que ca la derange pas plus que ca , puisquelle semble le declarer elle meme , Elle aime qu'on prete attention a son sex-appeal a la con :)

12