Rnb, Soul

Rihanna

Rihanna: Un titre avec Amy Winehouse et Duffy?

Rihanna, Amy Winehouse, Duffy, duo

  • rnb News
  • Posté par Redac Team 
Rihanna: Un titre avec Amy Winehouse et Duffy?
Rihanna veut enregistrer un titre avec Amy Winehouse et Duffy, pour son prochain album. L’interprète du hit « Umbrella » a, déjà en tête, la liste des musiciens et producteurs avec qui elle souhaite travailler pour son prochain opus : Amy Winehouse, Duffy et Mark Ronson le collaborateur de longue date de Winehouse.

« J’adore Mark Ronson. Nous avons parlé de la possibilité de faire quelque chose ensemble sur mon prochain album » a confié la chanteuse. Et Rihanna d’ajouter à propos de Winehouse et Duffy : « Ce serait vraiment génial non ? Nous avons trois voix vraiment différentes, ça pourrait être super ! Un hymne à la féminité. J’adore Amy. Je pense qu’elle est talentueuse et unique. J’adore son album. Et j’adore aussi ce que fait Duffy, elle est géniale. »

(AM)
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Jayceon-groupy'z
    Jayceon-groupy'z - Jeu 21 Aou 2008
    • 0



    :rolleyes: je crois que je me suis trouvée une nouvelle copine ^_^

    Je te co signe sur toutes les lignes...j'ai plus rien à ajouter :)

    Aussi j'ai lu plus bas qu'elle aurait sois disant l'occaz "de faire de la bonne musique", je pense que non :unsure: car la bonne musique se fait avec sincérité et avec le cœur...
    Je trouverais ça très louche qu'en moins d'un an elle soit tombée amoureuse de la Soul 60's 70's (et ceci après son coup de foudre pour le rock).


  • Jadamailly
    Jadamailly - Mer 20 Aou 2008
    • 0

    Franchement, il ya un truc que je comprends pas et qui m'ENERVE. Voici ce que Rihanna nous dit:

    "J'adore Mark Ronson". Bien sur. Il fallait que Mark Ronson devienne un producteur en vogue pour qu'elle l'adore et veuille travailler avec. Il y a plein d'autres producteurs tout aussi talentueux, mais comme ils sont inconnus ou presque, elle ne s'en soucie pas, normal.

    "J'adore Amy Winehouse et Duffy". Mais oui c'est ça. Si Amy Winehouse était toujours aussi méconnue aujourd'hui qu'à l'époque où elle avait débuté avec Frank, elle ne s'en serait meme pas préoccupée. Elle veut travailler avec Amy et Duffy uniquement parce qu'elles sont n°1.

    Si Rihanna tient tant que ça à faire de la soul, c'est tout simplement parce que ce genre musical est de nouveau à la mode. Elle se contente de faire ce qui marche. Ce serait une certitude si Erykah Badu, le Wu Tang, ou encore Kelis arrivait soudainement à placer albums et singles en tête des charts et qu'ils avaient un succès commercial conséquent (c'est à dire, le disque de platine minimum, parce que apparemment pour les ricains, le succès ne se mesure qu'en millions), Rihanna les idolaterait autant qu'Amy ou Ne-yo, et dirait, bien entendu, à quel point elle ADORE leur musique et qu'elle souhaiterait collaborer avec eux.

    Tout ça pour dire que comme bcp d'autres artistes hyper formatés, Rihanna n'est qu'une opportuniste, qui préfère la notoriété à la qualité. Ce qui est d'ailleurs dommage, car elle n'est pas dénuée de talent, loin de là, ses capacités sont cependant exploités uniquement à des fins purmement commerciales (ya qu'a écouter GGGB, album bourré de copiés-collé, de titres cuisinés vite fait au micro-ondes et de recyclages de mélodies déja entendues 1 milliard de fois à la radio), et elle manque cruellement de personnalité (dsl, mais c'est pas en changeant de look tout les 4 matins qu'on arrive à en acquerir une).

    Mais attention! Je ne suis pas une pas une hater, loin de là. J'aime bien Rihanna, mais je trouve qu'elle pourrait nous offir mieux que le recyclage qu'elle nous sert en ce moment.

  •  
    ditch - Ven 18 Jul 2008
    • 0


    moi je trouve qu'amy et duffy ont des voix de merde.J'espère ne jamais les voir ensemble.J'ai trois concerts de Rihanna (Manchester,Monreal et Tokyo).Pour ma part,je préfère la voir et l'entendre que de voir une épave sur scène.A moins d'être fan de film d'horreur.VIVE RIHANNA,LA NOUVELLE STAR.ET MERDE A TOUS CEUX QUI LA CRITIQUE.

  •  
    ditch - Ven 18 Jul 2008
    • 0


    je crois que tu as du caca dans les oreilles :P

  •  
    - Mer 02 Jul 2008
    • 0


    :wub: :wub: :wub: :wub:

  •  
    David2703 - Mer 02 Jul 2008
    • 0

    Rihanna ne sait pas chanter il faut vraiment avoir des problèmles auditifs pour ne pas s'en rendre compte, Amy Winehouse n'est qu'une droguée qui prend de la cocaïne avant chaque concert et par surcroït une raciste. Tout ce monde de la musique me désole. Janelle Monae va vite changé tout ça un pur bijou cette femme.

  •  
    Whatcha Gon' Do? - Mar 01 Jul 2008
    • 0


    Faut pas te sentir visé, je ne te considère pas comme une groupie de Bee.

  • Yashiro
    Yashiro - Lun 30 Jun 2008
    • 0

    J'aimerais bien voir la gueule du son.

  •  
    Narymane - Lun 30 Jun 2008
    • 0




    J'ai encore le droit de donner mon avis ?

    De toute façon dès qu'on est réaliste et qu'on dit que Beyoncé à plus de talent que Rihanna on est des groupies de Beyoncé !
    Je vais te dire la vérité, je n'aime ni la direction artistiques de l'une, ni de l'autre (du moins en ce moment)

    Peut être que je suis stupide, mais ça sent le coup markéting après on pourra dire ce qu'on veut mais c'est pas en prenant les deux n°1 anglais et le producteur le plus en vogue (Mark Ronson) qu'elle fait preuve de recherche, faut dire ce qui est... Elle a aussi parler d'Estelle non ? Enfin tous ça pour dire que les anglais sont en vogue en ce moment et que Rihanna en profite c'est tout, comme Madonna l'aurait bien fait , comme Beyoncé l'a fait à l'époque de Shakira ...

    Après dire que c'est la révolution de Rihanna, qu'elle assure et qu'elle est vraiment mature artistiquement ben non je suis désolée pour l'instant c'est pas ce que je dirais et j'assume mon idiotie dans ce cas.

    Et tu as le droit de ne pas aimer Beyoncé je n'ai jamais dit le contraire moi non plus c'est pas ma tasse de thé en ce moment, elle est très cheap surtout qu'elle essaye de faire porter des talons a nos bambins lol

    user posted image

    Enfin tout ça pour dire que j'ai un certain avis sur ça après pas besoin de prendre la mouche parce que c'est pas encore en projet et j'ai même envie que ça le sois à la limite plutôt que l'état critique d'Amy, comme tu dis ça risque pas d'être un flop non plus sur cd tant qu'on regarde pas un live (entre Amy qui arriverait saoule et Rihanna qui serait un peu à la traine vocalement, j'rigole j'essaye de t'énerver avec mes idées stuuuupides !) ça passeras toujours...

    Anyway...
    Wait and see!

  •  
    Concrete - Ven 20 Jun 2008
    • 0


    Même pas vrai heiin. Ce qui me fait chier c'est que dans les topics sur Rihanna les gens sont obligés de parler de Beyonce et après s'ensuivent les débats merdiques et les interminables embrouilles à deux balles. C'est cool Rihanna écoute du bon son, esperons qu'elle s'en inspirera.

  •  
    noella - Ven 20 Jun 2008
    • 0

    De toute facon,cette fille veut tout!Mais,un jour,y'aura bien quelqu'un qui va la detroner et la,elle sera ruinee d'idee alors...

  •  
    lindaM - Jeu 12 Jun 2008
    • 0



    nan mai sérieu la chui plié :D ta réussi a tt résumé, c vrai elle es tro naze mai bon on y peut rien "es la vida"
    :coucou:

  •  
    Whatcha Gon' Do? - Mer 11 Jun 2008
    • 0

    Non mais t'es stupide, tu jactes parce que tu n'aimes pas sa direction artistique, puis maintenant qu'elle a enfin l'occasion de faire de la "bonne" musique, tu critiques, tu dis qu'elle fait ça pour paraître crédible.
    Où est ton problème?

    edit: de toute façon je ne discuterai plus avec toi, les groupies de Bee sont tous les mêmes, bornées et stupides (et maintenant tu vas dire que je suis un hater n'est-ce pas :rolleyes: ?)

  •  
    Narymane - Mer 11 Jun 2008
    • 0


    :o Parce que toi tu l'es ?

    Moi je vois juste que cette fille est formatée et en tant que personne consciente j'ai pas envie de participer a son business!
    Après il y a formatage et formatage Aguilera par exemple elle joue sur son côté prude/bitch pour ce faire médiatisé mais au moins la musique suit !
    Enfin ce que j'aime pas chez Rihanna c'est qu'elle est bidon mais en plus elle veux nous faire croire que non ! Pourquoi ne pas continuer à faire des son pour club et se taire non mais tu trouve pas que c'est avoir une certaine arrogance que de vouloir faire des duos avec des chanteuses pareil quand on a soit même pas encore trouvé son identité musicale et qu'on est pas encore à l'aise vocalement sur scène ? L'un sans l'autre passe encore mais là ...
    Et puis encore une chose être objectif c'est reconnaitre que Rihanna est certe plus dévergondée sur scène mais non elle est pas capable de tenir un bon live, tu l'a donc pas vu aux grammy ?
    Après tu peux aimer Rihanna c'est pas ça le problème, faut pas croire que quand je suis en boite je danse pas quand ils passent ses titres .Seulement qu'on cesse de me faire croire que c'est une artiste ...

  •  
    Whatcha Gon' Do? - Mer 11 Jun 2008
    • 0

    De tout façon toi et l'objectivité...

  •  
    Narymane - Mar 10 Jun 2008
    • 0


    [quote=titouille24,mardi 03 jun 2008 à 21:26]n'importe quoi,qu'elle s'améliore en chant avant de vouloir chanter avec Duffy ou Amy, rein que vocalement c'est dix fois mieux.
    Je crois qu'elle prend la grosse tête, elle n'arrivera pas à leur cheville.

    Désolé d'être cru, d'habitude je mets un peu plus de forme quand je dis un truc positif ou négéif ' surtout négétif pour éviter de blesser certaines personnes), mais là çà en devient ridicule!




    [quote=Kuno,mercredi 04 juin 2008 à 10:08]
    Dans les 3, ce serait elle qui gâcherait tout :rolleyes:

    Un duo Amy/Duffy ça à plus de gueule :D




    :mdr: Imaginons qu'elles décident de faire un duo ensemble sans elle (ce qui est probable vu qu'elles sont toute les deux anglaises...)!

    Par contre, je ne vois pas en quoi elle fait preuve de recherche et de bon gout c'est pas difficile elle cherche la crédibilité puisque tous le monde sait qu'elle est rien sans Jay Z .Et d'ailleurs elle joue a fond sur le côté rebelle, j'ai fait ce que j'ai voulu faire sur ce cd , je me suis coupé les cheveux nanana !
    C'mon! Je suis sure que l'équipe market a remarqué qu'elle était sans arret comparé a une sous-Beyoncé alors il lui ont dit " Ecoute on va arrêté les chansons à voix ça marche pas , on va rendre ça plus pop plus jeune et tu nous la fait bad bad bad ramène ta cravache ok ? " (bon j'abuse mais dans les films ils sont pas loin ...)
    Enfin pour en venir au choix c'est facile de prendre les deux n°1 (il manque plus que Leona mais c'est trop la concurrence quoi!) et le meilleur producteur anglais et de se la jouer j'écoute de la bonne musique please ! Ca s'appelle de la stratégie !

  •  
    lindaM - Mar 10 Jun 2008
    • 0



    :coucou:
    ba sérieux rihanna c tro de la merde sans le mek a byonce elle est rien et emplus c vrai enléve lui sa frange qui cache son fron de 5métre et aussi son makilliage tu vera bien

  •  
    lindaM - Mar 10 Jun 2008
    • 0



    sérieu ta raison ryhana c de la pure merde cet petite gamine elle peut pa se meusuré a duffy ou mm Amy ... enfin bréff elle veut juste la gloire et la fortune mai bon elle fai sa vie apré tt .

    peace

  •  
    thomas3 - Mar 10 Jun 2008
    • 0



    :D D'accord avec toi ! C'est sur que si elle prenait le temps de travailler sa voix au lieu de sortir un album tous les ans.

  •  
    titouille24 - Lun 09 Jun 2008
    • 0


    quand j'écoute ses premiers singles et ses singles d'aujourd'hui, elle reste toujours à peu près sur la même tonalité. Je prends les anciens et les récents, pour voir l'évolution vocale, mais là c'est pas flagrant. Pour les singles je me suis basé sur ceux qu'on a entendu le plus. Mais attends, petit point positif sur take a bow où elle esaye de descendre un peu plus bas, sinon à part çà elle reste dans sa zone de confort.

    De toute façon elle ne travaille pas assez sa voix entre ses albums, en trois( ou quatre je sais plus ) album on aurait dut voir une évolution vocale, or je n'en vois pas. Il faut dire qu'elle les enchaine, et que dans ces conditions il est difficile de travailler autant sa voix, voir de trouver sa voie en tant qu'artiste à part entière.

    après au niveau de l'artsite en elle même, je suis sur que c'est Jay-Z qui décide tout, et qu'elle n'a pas les moyens de faire réellement ses preuves en temps qu'artiste.

  • scrawler
    scrawler - Lun 09 Jun 2008
    • 0

    pfffff... de toute manière quand on voit qu' Akon a fait un feat avec Michael Jackson, plus rien ne peut nous étonner. En fait je me contre fiche de ce que peut faire Rihanna pour préserver le buzz autour de sa personne et de son joli ptit ***.

    Qu'elle chante avec Céline Dion, Lorie ou même casimir n'y changera rien : sa voix est on ne peut plus limitée, on a toujours l'impression d'entendre le retour de canard WC quand elle est en live ("coin") et ce n'est pas le fait de faire un feat avec des chanteuses reconnues qui va changer quoi que ce soit!

    Bref, Rihanna l'histoire d'une fausse artiste qui commence à lasser mais qui aura quand même réussi à nous massacrer les oreilles pendant 3 ans (NEW RECORD!!)

  •  
    Nass' - Dim 08 Jun 2008
    • 0

    Rihanna chante plus que bien, c'est plutôt la ligne artistique qui est à remettre en cause... Sérieux, je suis plus que surpris par cette news et ça risque de le faire perso. Et pour une fois que Rihanna nous montre qu'elle écoute de la bonne musique, on ne va pas s'en plaindre.

    A attendre gentiment (si ça se concrétise bien entendu)

  •  
    thomas3 - Dim 08 Jun 2008
    • 0



    Non non ça ne s'échauffe pas du tout, on discute normal ^^ Pourquoi direct deux personnes débâtent on voit l'engueulade à 1000km ... :no:
    Tu parles de quels singles ??




  •  
    titouille24 - Dim 08 Jun 2008
    • 0

    ouhlà çà s'échauffe, je me permet de préciser, oui Rihanna s'est certes amélioré , mais je suis désolé, je maintiens que la technique vocale de Rihanna n'est pas encore assez corect pour pouvoir prétendre chanter avec Amy ou Duffy.
    Je suis désolé mais elle n'arrête pas de chanter avec le nez, et tous ses singles ont été fait sur des tonalités similaires.

    Après si tu veux qu'elle se ridiculise, ok, mais elle est pas prête, elle n'est pas encore au niveau, excuse moi si tu n'est pas content " Whatcha Gon' Do? ". Mais c'est ce que je pense.
    Après si elle arrive à me convaincre en live que ce duo est possible, et bien je te dirai Amen, mais pour l'instant je n'est rien vu venir.

  •  
    thomas3 - Sam 07 Jun 2008
    • 0



    Sur ce point je suis d'accord avec toi, la collaboration ne peut-être que bonne pour elle. Par contre, oui tu te bases sur Take a Bow mais je ne sais pas si tu as écouté Disturbia mais là j'ai l'impression que la voix qui agresse les oreilles est un peu de retour lol, mais moi je ne me base pas sur les chansons studios parce que les voix sont trop retouchées. Le seul moyen de voir les progrès, c'est le live et malheureusement pour moi les seuls live que je trouve d'elle sont catastrophiques (Umbrella, DSTM...).

  •  
    Whatcha Gon' Do? - Sam 07 Jun 2008
    • 0

    J'ai rien de concret à te proposer lol. Mais je te le dis Rihanna n'a plus cette voix criarde qui aggressait nos oreilles au point de les faire pisser le sang. Après c'est clair que mon avis est discutable puisque je me focalise que sur un son, mais je pense qu'avec le temps elle pourra s'améliorer. Et puis il faut voir le bon côté des choses, une telle combinaison ne peut être que bénéfique pour sa musique.

  •  
    thomas3 - Sam 07 Jun 2008
    • 0



    Eh ouais avant de poster j'ai refléchis et oui je me suis dit que la combinaison Rihanna/Amy/Duffy serait peu probable mais surtout impossible (l'état de Amy pour le moment ne s'améliore pas du tout) ... Ces trois là n'ont rien en commun et excuse-moi d'en douter mais je ne pense pas qu'Amy et Duffy perdrait leur temps avec Rihanna (ce n'est que mon avis, je me trompe peut-être).

    Après que tu dises qu'elle ait mûri vocalement, mouais, bof.
    Mais avant de dire ça je pense qu'il faudrait déjà voir sa performance vocale en live parce que tu le sais surement, j'en suis sûr, les voix sont retouchées en studio... non ?? puis vu ses précédents live je me permet de me poser quelques questions. Après si tu peux me montrer quelque chose de concret qui pourrai montrer ses progrès et bien je ne demande pas mieux :)
    (ce message n'est pas une agression lol je préfère prévenir :D )

  •  
    Whatcha Gon' Do? - Sam 07 Jun 2008
    • 0


    Au lieu de faire des comparaisons digne du dernier des demeurés, tu ferais mieux de réfléchir. Damn les haters se déchainent à chaque topic sur Rihanna, c'est à croire qu'il cherche d'abord à gonfler le nombre de posts à leur actif en postant des bêtises à tout-va.
    Question: avant de l'ouvrir est-ce que l'un d'entre vous est devin pour se permettre de dire que la combinaison Rihanna/Amy/Duffy sera désastreuse? J'en doute...

    Je suis pas fan de Rihanna mais il faut avouer qu'elle a mûri vocalement parlant, il suffit d'écouter Take A Bow pour s'en rendre compte (même si ce titre n'est pas terrible)...

  •  
    thomas3 - Ven 06 Jun 2008
    • 0



    :lol: T'es vraiment trop drôle ... ! Quand je pense que ce duo a faillit ce faire :no: Elle devrait plutôt rester à faire des duos avec les Chris Brown ou Ne-Yo au lieu de viser Beyoncé, Amy ou Duufy lol

  • T boss
    T boss - Ven 06 Jun 2008
    • 0

    ...Bon ben à quand le titre avec Beyoncé ? :rolleyes:

  •  
    95-hiphop - Jeu 05 Jun 2008
    • 0


    Y'a pire :rolleyes:

  • baller38
    baller38 - Jeu 05 Jun 2008
    • 0


    rihanna je la fuck cheveux courts, longs, mi-longs, frisé, boule à Z. Sur lollipop je la fuck meme.

  •  
    Rulia - Jeu 05 Jun 2008
    • 0

    Wé c 1 bonne idée de la part de Rihanna en plus elles ont toutes les 3 des voix spéciales dc voilà

  •  
    the boy m.i.v. - Mer 04 Jun 2008
    • 0

    Damnnn! elle risque de massacrer le morceau la Rihanna! et puis Winehouse elle est vraiment dans un autre univers par rapport aux 2 autres, je serai mais alors tres surpris si ça se faisait...

  •  
    50'4dalife - Mer 04 Jun 2008
    • 0


    canaillewest :lol: je vais utiliser ça quand je vais parler de kanye :lol:

  •  
    Kuno - Mer 04 Jun 2008
    • 0

    Dans les 3, ce serait elle qui gâcherait tout :rolleyes:

    Un duo Amy/Duffy ça à plus de gueule :D

  •  
    canaillewest - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    bin 18,mais l'poque ou j'ai écoutais du rap,mon rap,pas celui de mes potes ,j'avais 10 ans.donc non j'ai pas connu les autres ères...elles m'ont pas directement influencé

  •  
    l'oeil 2 l'est - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    ouh la,elle est carrement pas prete a colaborer avec amy :no: :no:

  • DJ Black Buster
    DJ Black Buster - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Amen pour ces bonnes paroles!

  •  
    looba - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    Pourquoi tant de méchanceté et de haine envers cette si charmante jeune fille, Messieurs, voyons..

  • Groovy974
    Groovy974 - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Co-sign!!!
    Alors là elle s'y croit la ptite Rihanna!!! Elle n'est rien à côté d'Amy ou Duffy, pfff...
    Elle n'est pas du même niveau, elle va faire qu'empirer l'état de santé d'Amy Winehouse quand cette dernière va l'entendre chanter pour de vrai en studio, sans voix arrangées lol!!!

    Non mais sérieux, est-ce qu'elles voudront travailler avec cette Rihanna d'abord??!

  •  
    titouille24 - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    n'importe quoi,qu'elle s'améliore en chant avant de vouloir chanter avec Duffy ou Amy, rein que vocalement c'est dix fois mieux.
    Je crois qu'elle prend la grosse tête, elle n'arrivera pas à leur cheville.

    Désolé d'être cru, d'habitude je mets un peu plus de forme quand je dis un truc positif ou négéif ' surtout négétif pour éviter de blesser certaines personnes), mais là çà en devient ridicule!


  • ice D coke
    ice D coke - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    mdr canaillewest "la bone periode de 2000" !!!! ta 14 ans ?
    la bone periode c'etait avant !!! enfin bref

  •  
    Kimberly Jones - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    C'est comme mettre Britney Spears à coté de Mariah Carey et Whitney Houston.

    Elle va se ridiculiser la pauvre, avec sa voix nasillarde on dirait une chèvre la pauvre.

    "You have my heeeeeeeaaaaarrrrtttt And we'll never be worlds apaaaaaaaaaaaart May be in magaziiiiiiiiiiines..."

  • ice D coke
    ice D coke - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    j'avoue pour le duo a 3 ca me fait rire ! faut ecrire trio mec de rap2k !! bref sinon rihanna moche cheveu court ? lolol fait gaff tu es peut etre homo sexuel si tu trovue rihanna moche !
    ensuite moi je trouve quel fa id la bonne musique maintenant contrairement a ces debut en baggi ! la elle fai femme etc... enfin jai envi de voir ce que donnera ce TRIO

  •  
    thomas3 - Mar 03 Jun 2008
    • 0



    Co-Sign x3 :lol:
    Nan mais sérieux, Rihanna entre ces deux filles à talent ?? :no:. Qu'elle fasse déjà son duo avec son Chris Brown puis avec Duffy et Amy on verra après même si cela me semble un peu "fou" de sa part.

  •  
    canaillewest - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    c'est clair!!
    ya plus de bonne periode,genre les années 2000.ça fait trop longtemps qu'un album de qualité est venu marquer toute une génération,dans le style de 2001.tu va ds n'importe quelle boite t'entends des sons de ce genre.les titres qui sortent aujourd'hui tu les entend 2 mois puis silence..tu m'étonne qu'on attende le detox a c epoint la.tellement le hip hop est chiant ces derniers temps

  •  
    Ilovehiphop3l - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    Commercial, commercial manque plus un duo avec Soulja boy :lol:

    Regarder ce que deviens la musique franchement sa fait pitier :no:

  •  
    Kenshiro90x - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    Mouais :unsure:
    si elle pose un gros chéque sur la table Amy apcepteras peut-être... si elle arrive dejà a bouclé son propre album :unsure:

  •  
    Big Rob - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    MDR co-sign j'y pensais plus mai ca va etre chaud a trouver :lol:

12