Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent se moque de la pétition de Game

Game fait une pétition pour reformer le G Unit

  • Posted by Rédaction 
50 Cent se moque de la pétition de Game

50 Cent a réagi au lancement d’une pétition en ligne par Game, réclamant la reformation du G-Unit. Il a fait savoir que cela ne l’intéresse pas le moins du monde.

 

Lors d’une interview avec The Boombox, Fif est revenu sur les dernières déclarations, selon lesquelles le G-Unit pourrait se reformer. « On n'a aucun intérêt à se réunir », a-t-il dit, en poursuivant : « C’est ce que je décide. Je fais ce que je fais. Je n’en ai rien à foutre de ce qu’ils en disent dans les blogs. »

 

50 indique que cette pétition que Game a lancée est juste un coup de publicité, que son ancien allié a l’habitude d’opérer ce genre de coup marketing. Fif confie : « A chaque fois que quelque chose n’allait pas, [Game] disait : ‘va te faire foutre, 50’ pour attirer de nouveau l’attention. Mais maintenant, ça ne marche plus. Alors, on imagine une autre façon de le faire. Et maintenant, ça dit : ‘Nous allons reformer G-Unit’ ! »

 

L’éventuelle reformation du groupe a alimenté les polémiques ces dernières semaines. En début de mois, 50 Cent a déclaré qu’il « y a de fortes chances » que lui, Lloyd Banks et Tony Yayo se réunissent de nouveau. Mais Dontay, le manager de Game, avait émis des doutes concernant les retrouvailles des membres du groupe.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.