Rap, Hip Hop

Ghostface Killah

Ghostface, Method et Raekwon : l'album commun

Method Man, Ghostface, Raekwon, Wizard

  • Posted by Rédaction 
Ghostface, Method et Raekwon : l'album commun

Après Method Man, c’est au tour de Ghostface de parler du nouvel opus que les deux rappeurs ainsi que leur acolyte Raekwon comptent livrer.

Le trio composé des membres actifs du Wu-Tang Clan avait ce projet en tête depuis pas mal de temps. « Ils voulaient le faire depuis quelque temps, peut-être ces deux dernières années. J’ai toujours été pour. Je pense qu’aujourd’hui tout le monde peut le faire. Je pense que durant les deux mois à venir, tout le monde commencera à collecter les beats. Tout le monde est à fond dessus – il a quatre morceaux, j’ai quatre morceaux, [Meth] en a quatre. Ça a commencé comme ça, en voyant ce qu’on peut faire. Je disais à Meth l’autre jour, ‘Ça va être de la balle. Nous n’avons pas besoin de 16 ou 19 titres dessus. Non, non, non, juste 12 cool morceaux. C’est comme ça et c’est tout.’ C’est pour bientôt. Ça sortira probablement à la fin de l’année ou en janvier. »

Raekwon a annoncé auparavant qu’il allait peut-être livrer un certain nombre d’albums cette année. « Vous avez tous vu les dernières images de la vidéo de ‘Walk Wit Me’. Nous allons très bientôt vous donner un teaser. Dans le studio à enregistrer de nouveaux albums, je pourrais en livrer 3 avant la fin de l’année et je dois rattraper mon retard. Mais il est temps pour OB4CL2 MAINTENANT! Je reviens là où j’appartiens ! C’est à dire au top ! Mais qui a entendu parler de cet ALBUM DE MEF, GHOST & RAE, qu’est-ce que vous en pensez ? » avait écrit le rappeur sur sa page Twitter.

Le prochain album de Ghostface, « The Wizard of Poetry » prévu pur le 29 septembre, sera à forte connotation R&B via les featurings. « J’avais une liste en tête, mais ça ne s’est pas fait. Ces chanteurs RnB étaient bons, mais certaines personnes ont entendu ce que je faisais et ont sauté sur l’occasion. Comme John Legend, il a entendu ce que j’ai fait et il a voulu collaborer. Il s’est produit la même chose avec Raheem DeVaughn. Je voulais Alicia Keys et j’ai eu Avant. Et puis Tamia, mais tu sais comment ça se passe avec les femmes. Elles m’ont posé un lapin. Elles ne sont pas venues, alors j’ai dû travailler avec les gars. »

« The Wizard of Poetry » sera le dernier album de Ghostface sur Def Jam.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.