Disque d'or avec Yung Joc City grâce au super-tube "It's Goin Down", l'artiste South numéro 1 du clan Bad Boy Yung Joc compte bien viser le platine avec son album sophomore Hustlenomics, prévu pour le 28 Août.
Et pour doubler la mise, Joc a mis les bouchées doubles. Exit Frank Nitti, le rappeur de College Park s'est appuyé sur The Neptunes, Chris Flash, Cool & Dre, Jazze Pha, Khao, Drumma Boy, etc... Côtés invités, on retrouve Gorilla Zoe (le nouveau membre des Boyz N Da Hood) ainsi que des poids lourds du rap américain : Diddy, The Game, Snoop Dogg, Trick Daddy, Bun B, Rick Ross, Jim Jones, Young Dro et Pharrell Williams.
"Cet album affiche du progrès et de la maturité, continue Joc. Je m'exprime simplement avec différents types de chansons et différents types de flows. Beaucoup de mecs pensent qu'une fois que t'es dedans, t'y vas pour te faire de la thune, faire des shows, aller à toutes les fêtes, et tout ça. Il y a bien plus que ça."
Le premier single "Coffee Shop" est de bonne augure. "Coffee Shop est en phase pour être un des gros succès de la saison, raconte Yung Joc. Le morceau a explosé dans le Top 30 des radios urbaines et dans le top 20 des charts Rap."
Hustlenomics sera livré dans un format MVI, un format DvD qui inclue l'album en lui-même, du contenu vidéo (interviews, clips, making-of...) ainsi que des bonus interactifs.
Hustlenomics de Yung Joc, sortie le 28 Août
Yung Joc, Hustlenomics, Coffee Shop
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Yung Joc News
- Yung Joc livre gratuitement l'album Grind FluTue 11 Aug 20090
- Yung Joc accuse Bad Boy et sort un nouvel albumMon 18 May 200942
- Yung Joc signe le groupe GS BoysThu 11 Dec 200811