Jay-Z est poursuivi à cause d’une campagne de publicité de Rocawear. En effet, la marque avait utilisé la phrase « I Will Not Lose » sans aucune permission de la part de la marque du même nom, ce qui constitue pour cette dernière un plagiat.
Le patron de la marque I Will Not Loose, Reggie Tucker, prétend que la marque de Jay-Z a utilisé son intitulé sans permission et que les représentants de Rocawear n'ont jamais répondu à ses appels pour régler cette affaire à l'amiable. C'est pourquoi il a décidé de porter plainte.
Jay-Z avait cédé les droits de Rocawear au groupe Iconix Brand en mars 2007, mais il est toujours propriétaire de la licence, il s’occupe du marketing et du développement des produits. La campagne « I Will Not Lose » de Rocawear a commencé en début d’année et est soutenue par des égéries comme Chris Brown ou Ciara.
Jay-Z : Rocawear est poursuivi pour son slogan
Jay-Z, Rocawear, I Will Not Loose
- Posted by Redac Team

New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Jay-Z News
Dr Dre en tête des rappeurs les plus riches avec un recordWed 24 Sep 20140
Beyonce et Jay-Z prépareraient un album commun surpriseTue 23 Sep 20140
Beyonce / Jay-Z : les rumeurs de divorce ont été crées pour le buzzTue 02 Sep 20140






