Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Lil Wayne diss Jay-Z sur It's Good, Jadakiss se dit en dehors du beef

It's Good de Lil Wayne, Drake, Jadakiss en écoute

  • Posted by Rédaction 
Lil Wayne diss Jay-Z sur It's Good, Jadakiss se dit en dehors du beef

Sur « It’s Good », une des chansons extraites de « Tha Carter IV » en featuring avec Drake et Jadakiss, Lil Wayne serait en train de disser Jay-Z. Jadakiss pour sa part a préféré clarifier qu’il n’avait aucun beef avec Hova.

Sur le morceau, Weezy rappe : « Toi qui est riche et dont les problèmes sont rares/ Tu devrais percevoir mon point de vue/ Quel est le prix de la couronne du roi sur son trône ?/ Quand on est enchaîné dans le noir seul. » Jadakiss enchaîne : « Je suis vrai, je suis les règles/ Je vie toujours dans le ghetto, mais je devrais peut-être déménager/J’ai fait assez de fric, je pose pas de problème/Je sentais juste qu’ils avaient besoin de moi, alors je suis resté. »

Drake prend ensuite la relève : « Veuillez pardonner mon frère/ Il est juste en colère contre vous qui n’avez plus de cœur pour votre rap/ Et êtes trop confortable, car nous on a toujours la dalle. » Wayne finalement reprend le micro pour sortir : « En parlant d’argent, j’ai ton bébé chéri/ J’ai kidnappé ta salope, sachant combien tu l’aimes. Je sais que t’es fake, appuie sur tes freins/ je vais te sortir du circuit/ C’est un rencard nigga. »

En interview pour le magazine Vibe, Lil Wayne déclare qu’il n’attend pas de réponse suite à ce diss : « Je sais qu’il n’y aura pas de répercussion suite à ce que j’ai fait. Je sais que la musique n’est qu’une question de perception. Vous ne pouvez percevoir que ce que vous entendez. Donc je ne peux jamais être inquiet à propos de la réaction d’une personne. Je ne vais pas dire que je ne savais pas ce qui allait arriver avant que je ne fasse la chanson, car je sais ce qui va se passer. Mais c’est comme ça. »

Jadakiss a par contre tenu à se dissocier de cette attaque en expliquant via Twitter qu’il a enregistré sa partie il y a trois mois sans connaître les paroles des autres et ajoute : « Quand je disse un mec ou que j’ai un problème avec un rappeur, je balance des noms sans hésitation, vous le savez tous déjà ! »

A suivre...

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.