Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Lil Wayne entre en beef avec 50 Cent ?

Lil Wayne, 50 Cent, Louisianimal, beef

  • Posted by Rédaction 
Lil Wayne entre en beef avec 50 Cent ?
« Louisianimal ». C’est le nouveau diss record de Lil Wayne qui viserait 50 Cent. Weezy sortirait-il finalement de ses gonds après deux années d’embûches semées par le rappeur sur son chemin ?

Un passage en particulier nous met la puce à l’oreille sur la cible : « All about a dollar, fuck two quarters. Bitch, I’ll pour syrup in that vitamin water. I hope you die ugly, and tonight will be gorgeous… »

On peut cependant douter du sérieux de ce beef, sachant que l’album de 50 Cent a récemment été repoussé, car il ne le trouvait pas suffisamment médiatisé. Lil Wayne aurait-il idée de disser 50 Cent alors que celui-ci est en pleine déprime ?

Dans la pratique, les beefs servent habituellement à générer du battage médiatique, surtout quand il s’agit de deux grandes figures du hip hop du moment. Il est possible que 50 Cent ne soit donc pas étranger à ce nouveau single de Lil Wayne, à défaut d’avoir eu le buzz nécessaire avec son single « Get Up ».

Mais en jouant à ce petit jeu, Weezy, qui n’a pas connu beaucoup de beefs dans sa carrière, survivra-t-il aux échanges de tirs avec le G-Unit ? A suivre !

Toujours concernant Lil Wayne, celui-ci a tenu à s’expliquer, suite aux nombreuses et récentes annulations de concert.

Lil Wayne a récemment annulé pour la seconde fois sa venue à New York. Le concert en question a été annulé à la dernière minute, car l’interprète de « Lollipop » n’était pas satisfait de la sonorisation. Il a d’abord été reporté au 6 décembre, où la star devait partager l’affiche avec T.I. Cette date sera une fois de plus annulée pour conflit d’emploi du temps, coïncidant avec les répétitions de Lil Wayne en vue de sa prochaine tournée US. De plus, l’artiste devra le même jour apparaître dans l’émission de sketch « Saturday Night Live ».

Ces reports continus du concert ont fini par lui valoir les foudres de la critique. Myiah Hughes, porte-parole du rappeur, rejette la responsabilité de la première annulation au promoteur. « Lil Wayne n’a pas annulé le concert de Rochester, New York Blue Cross Arena. L’incapacité du promoteur à fournir un équipement adéquat a causé l’annulation du concert de 26 octobre » dénonce-t-elle.

« Wayne a proposé au promoteur, Ed Strickland, une autre date sans pénalité. Du fait de la répétition obligatoire pour sa prochaine tournée ‘I Am Music’, la date devait encore être reportée. Il n’a jamais voulu laisser tomber ses fans et a déjà effectué des arrangements afin de reprogrammer son concert. Le spectacle au Rochester aura lieu après cette tournée » continue Hughes, insistant que Weezy aura tout tenté pour se réconcilier avec le promoteur.

Le coup d’envoi de la tournée « I Am Music » sera donné à Miami, Floride, ce 14 décembre.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.