Rap, Hip Hop

Tony Yayo

Tony Yayo lavé de ses chefs d'inculpation

Tony Yayo, Jimmy Henchmen, G Unit

  • Posted by Sagittarius 
Tony Yayo lavé de ses chefs d'inculpation
L'affaire qui accuse Tony Yayo d'agression sur mineur, qui plus est le fils de son rival Jimmy 'Henchmen' Rosemond, a pris une toute autre tournure dernièrement.

Après l'aveu de Lowell Fletcher, une connaissance de Yayo, comme étant l'auteur de cette agression, les charges qui pesaient sur le rappeur du G Unit ont été réduites à du simple harcèlement et sa peine à 10 jours de service communautaire.

Son avocat a affirmé : "Comme je vous disais depuis le début, Tony Yayo n'a frappé personne et ne ferait jamais du tort à un enfant. [...] Tout ce que Tony Yayo a avoué avoir fait, c'était qu'il est sorti de la voiture et a dévisagé la victime. Une fois qu'il s'est rendu compte de ce que Fletcher faisait, il est sorti et l'a éloigné de la victime." Lowell Fletcher a plaidé coupable pour son acte, pour mise en danger de mineur, et a écopé de 9 mois de prison.

Cynthia Reed, la mère de la victime adolescente, ne cache pas son indignation. "Il ne peut pas se cacher derrière 50 Cent, G Unit, Violator Management ou ses co-défendants", s'insurge-t-elle en qualifiant ce crime de "odieux". "Les crimes contre des enfants ne devraient jamais être décriminalisés juste parce que la personne est un artiste. Des excuses publiques seraient plus appropriées, pas seulement de la part de Tony Yayo, mais aussi de 50 Cent pour avoir démenti que ceci n'est jamais arrivé", a-t-elle déclaré.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.