Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent ne veut plus jouer le manager de Lloyd Banks et Tony Yayo

Le G Unit a-t-il encore de l'avenir ?

  • Posted by Rédaction 
50 Cent ne veut plus jouer le manager de Lloyd Banks et Tony Yayo

50 Cent a parlé de sa relation avec les autres membres du G-Unit, Lloyd Banks et Tony Yayo. Il se considère comme un manager pour eux et se dit excédé de jouer ce rôle.

 

Quelques semaines après la participation du G-Unit sur la radio Power 106, 50 Cent est revenu sur l’émission en blâmant le comportement de Lloyd Banks ces derniers mois, mais aussi son absentéisme : « C’est intéressant. Les personnes qui sont en train de mûrir ont l’habitude de rejeter le changement… Je leur ai permis d’atteindre un stade où ils ont l’impression de ne devoir rien faire. Maintenant, s’ils doivent faire face à des situations inconfortables, ils vont tout simplement fuir. Moi aussi, j’ai fini de faire leur travail à leur place », a-t-il déclaré.

 

Selon le rappeur, il a fait office de manager aussi bien pour Banks que Yayo, mais il en aurait marre de jouer ce rôle. Il a fait savoir que bien d’autres projets l’attendent au lieu de jouer les managers. « Ils devront trouver quelqu’un d’autre pour le faire, car je dois me concentrer sur d’autres choses et d’autres projets », a-t-il lancé.

 

Malgré tout, 50 Cent n’est pas sceptique, quant à l’avenir du G-Unit. Il a affirmé que ce n'en est pas fini avec le groupe et que Lloyd Banks et Tony Yayo ont beaucoup de progrès à faire: « Ils doivent se rappeler qu’ils sont des adultes, qui doivent agir comme tels et prendre leurs responsabilités. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.