R&B, Soul

Ne-Yo

Ne-Yo prépare The Year of the Gentleman

Ne-Yo, The Year of The Gentleman

  • rnb News
  • Posted by Sagittarius 
Ne-Yo prépare The Year of the Gentleman
Valeur sûre du r&b contemporain depuis son Grammy Award avec Because of You, Ne-Yo prépare déjà son 3e album, nommé Year of the Gentleman. Son premier extrait "Closer" commence sa diffusion en radio.

La star r&b masculin de chez Def Jam ne s'arrête pas en si bon chemin. L'auteur du tube de Rihanna "Hate To Love You" a révélé sur MTV les grandes lignes de ce troisième opus. "J'essaie de revenir à l'époque où l'on ne pouvait pas sortir de chez soi tant que tu n'avais pas l'air classe, explique-t-il. Auparavant, tu voyais les Rat Pack, Nat King Cole, toutes les photos que tu vois, ils sont parfaitement habillés de la tête au pied. Je ne dis pas que tu dois être en costume, parce que les vêtements ne font pas un homme - c'est l'attitude et la personne. La musique doit personnifier ça. Beaucoup de chansons sur l'album, certaines seront urbaines, d'autres pop, d'autres entre les deux."

Son nouveau single "Closer" se veut un mélange de Hip Hop et R&B avec une pointe d'électro. "C'est un morceau club, poursuit Ne-Yo. C'est légèrement éloigné de ce que je fais normalement. Tu peux même appeler ça un morceau dance. Je suis un amoureux de la mélodie, de la musique dans tous ses aspects. Je me suis mis dans cette vague récemment, en écoutant beaucoup de trucs européens." Ne-Yo raconte la chanson plus en détail. "En gros, je suis intimidé par une fille qui danse, raconte-t-il. Sans aucune raison apparente, tu ne peux pas détourner ton regard d'elle."

Après Rihanna avec "Don't Stop The Music", au tour de Ne-Yo de s'essayer à la dance?
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.