R&B, Soul

Ne-Yo

Ne-Yo : sa collabo avec Marilyn Manson en péril ?

Ne-Yo, Marilyn Manson, Grammy Award

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Ne-Yo : sa collabo avec Marilyn Manson en péril ?
Peu avant la sortie de son nouvel album, « Year of the Gentleman », Ne-Yo exprimait son enthousiasme de travailler avec plusieurs artistes comme Mary J. Blige, Ciara, Michael Bolton, Mario, Monica, Leona Lewis, Lionel Richie, et… Marilyn Manson ! Finalement, il semblerait que cette dernière collaboration n’ait pas lieu.

« Je n’ai aucune idée de ce que cela va être car nous n’avons pas encore commencé » s’était-il contenté de dire au sujet du projet de collaboration inattendu avec le rockeur controversé. « Mais j’attends avec impatience de m’asseoir dans la même pièce que lui, voir ses idées et trouver quelque chose. Je n’ai encore aucune idée de ce que ce sera » a-t-il ajouté.

La star avait déjà évoqué son envie de travailler avec Manson à plusieurs reprises. « J’ai voulu travailler avec lui depuis une éternité. Les gens pourraient trouver cette collaboration étrange, mais moi non » avait-il révélé dans un magazine anglais.

De son côté, Manson n’aurait pas encore parlé de l’idée à Ne-Yo ni à ses représentants et ne projette pas de travailler avec la star du R&B dans l’immédiat. Improbable cette collaboration était, improbable elle le restera…

Ne-Yo se consolera donc avec les potentiels futurs trophées qu’ils risquent de récolter aux prochains Grammys. La star du R&B n’en revient toujours pas. Il a été nominé dans six catégories aux Grammys dont le très convoité « Album de l’Année ». « C’est ridicule. Je suis auteur-compositeur. Les mots sont supposés venir facilement à moi, mais ce n’est pas le cas ! Je vais juste sourire ! » a-t-il commenté à chaud sur ce qu’il dirait si jamais il devait recevoir une récompense. « Je voulais faire la roue, mais ces chaussures sont vraiment glissantes, et ça aurait été plus embarrassant qu’autre chose. Je suis en train de flotter, je suis sur un petit nuage » continuait-il en jubilant.

« Ils sont venus et m’ont dit, ‘Oh, en fait, tu en as six. Ce n’était pas seulement celui-là’… Cela veut dire que j’ai six chances de gagner un Grammy. Une nomination m’aurait suffi. Comment ne pas avoir le sourire avec cela ? Ce sont les Grammys, pas un jeu ! » s’enthousiasme-t-il.

Après le triomphe de « Because of You », Ne-Yo est une fois de plus nominé pour l’Album de l’Année grâce à « Year of the Gentleman ». L’artiste talentueux est également en course pour la Meilleure Performance Masculine Pop (« Closer »), la Meilleure Performance Masculine R&B (« Miss Independent »), la Meilleure Chanson R&B (« Miss Independent ») et enfin dans la sous-catégorie du Best Remixed Recording, Non-Classical (« Closer »).

« Ma maman s’est emportée ! Je ne vais pas la rappeler maintenant car elle va pleurer ! » lance le chanteur à propos des appels répétés de sa mère. « Ma maman, elle a pris le premier que j’ai gagné et l’a mis sur un socle tournant. J’imagine qu’elle va devoir rappeler le type qui a fabriqué ce truc et en faire six autres ! » rit-il en parlant de la salle des trophées que sa mère pourrait faire construire.

-MR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.