R&B, Soul

Ne-Yo

Ne-Yo sur les traces de R Kelly

Ne-Yo, R Kelly, Marilyn Manson, Mario

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Ne-Yo sur les traces de R Kelly
Ne-Yo prendra quelques jours de vacances pour fêter Noël en famille. Des projets, il en a encore pas mal en cours, dont notamment des collaborations avec d’autres artistes comme Trey Songz, Mario, Michael Bolton ou Whitney Houston.

Mais tout d’abord, Ne-Yo parle de la collaboration qui fait le plus parler ces derniers temps, celle avec Marilyn Manson. « J’ai dit dans différentes interviews que j’avais la choix d’écrire pour une Mary J. Blige, puis faire quelque chose de complètement différent et écrire pour un Marilyn Manson. En entendant cela, son entourage m’a dit de sortir mon portefeuille » se remémore le chanteur. « Je veux vraiment aller en studio et voir ses idées. Ce sera la première session studio où je n’ai aucune idée de ce que sera la chanson » dit-il à propos du rockeur controversé.

Star du R&B, Ne-Yo a aussi fait ses preuves en tant que compositeur, pour ne citer que les tubes qu’il a créés pour Beyoncé et Mario. « J’essaie de suivre les traces de Babyface, Lionel Richie et même R. Kelly. Il (R. Kelly) a fait ce que je tente de faire : être un compositeur et un artiste brillant. Ces gens ont fait de la musique éternelle, de la musique qui n’expire pas, des chansons qu’on peut écouter aujourd’hui et dans vingt ans avec toujours autant d’effet » confie-t-il.

Ne-Yo est récemment revenu à Las Vegas, la ville où il a grandi, pour partager des cadeaux aux enfants sur place et surtout pour montrer que le succès est possible en travaillant dur. « Je pense qu’en me voyant, ils voient une possibilité. Ils se disent ‘Il est d’ici et il a réussi alors moi aussi je peux le faire’. Au moins, c’est ce que j’espère qu’ils voient. C’est ce que j’essaie de transmettre, le message est que tout est possible » dit-il.

Grâce à ses efforts, l’artiste a pu offrir à sa mère une maison à Atlanta : « Je suis récemment allé à Atlanta et je lui ai acheté une maison là bas. Je pense que chaque fils rêve de dire un jour ‘Maman, tu n’as plus besoin de travailler’. »

-MR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.