Rock, Metal

Julian Casablancas

Julian Casablancas des Strokes en solo

Album solo Phrazes For The Young

  • rock News
  • Posted by Rédaction 
Julian Casablancas des Strokes en solo

Après Albert Hammond, Jr, Nikolai Fraiture et Fabrizio Moretti (avec son autre groupe Little Joy), c’est au tour de Julian Casablancas, le chanteur des Strokes, de sortir un album solo.

Intitulé « Phrazes For The Young » , l’album sortira ainsi à l’automne. L’opus, enregistré à Los Angeles, au Nebraska et à New York, est produit par Jason Lader (Maroon 5) et Mike Mogis (Bright Eyes). « River of Brake Lights », « Glass » et « Ludlow St » seront des morceaux qui feront partie de la trackliste.

L’artiste, qui promet une série spéciale de concerts américains avant la tournée proprement dite, a illustré lui-même la pochette de l’album. Casablancas, après la sortie de « First Impressions of Earth » en 2006 avec les Strokes, a collaboré avec Santigold et Pharrell Williams sur le morceau « My Drive Thru ». Il a également été associé au récent « Dark Night Of The Soul » de Danger Mouse.

Il y a quelques mois, Julian Casablancas avait annoncé que le groupe travaillait sur un nouvel album pour courant 2010 et que celui-ci devrait être un mélange de sons futuristiques et de mélodies inspirées des années 70. Par ailleurs, le cinquième membre des Strokes, Nick Valensi, a quant à lui démarré un projet solo dans le domaine de la photographie.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.