Rap2K : Rap, Hip Hop

Mobb Deep

Mobb Deep sans label

Depuis le flop d'Americaz Nightmare

  • Posté par Sagittarius 
Mobb Deep sans label
C'est toujours mauvais signe d'être viré d'un label tel que Jive lorsqu'on a sorti qu'un album dessus. C'est ce qui vient d'arriver aux Mobb Deep après l'insuccès de 'Amerikaz NightMare'.

Prodigy n'en garde pas moins le sourire. "Nous ne sommes pas surpris - on était plus anxieux, raconte P, Jive est un bon label mais plus typé r&b. Ils vendent des millions de disques avec Britney Spears, R Kelly... Mobb Deep est un groupe de rap de rue."

Malgré le succès des tubes tels que "Got It Twisted" (produit par Alchemist) et "Real Gangstaz" feat Lil Jon, l'album n'a pas dépassé la barre des 500 000 albums aux US.

Havoc reste tout aussi confiant que son partenaire. "On sait bien qu'une fois que nous serions plus sur Jive, continue H, nous n'aurions pas trop de soucis pour trouver un autre deal. On a cinq gros labels en train de négocier avec nous."

Chacun des deux Mobb Deep préparent aussi de leurs côtés leurs disques solos, Prodigy avec 'HNIC 2' tandis qu'Havoc n'a toujours pas titré son projet. Ils espèrent aussi sortir un disque vers la fin de l'année avec un peu de chance.

Ils ont récemment balancé un son, "Cobra Clutch", sur lequel ils démentent toutes les rumeurs concernant le split du duo.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Fe56 - Jeu 26 Mai 2005
    • 0

    Mobb Deep et MOP ont signe a G-Unit. 50 Cent recrute les rappeurs les plus hard. Lil Scrappy, Spider Loc, 3-6 Mafia sont maintenant a G-Unit. Je suis curieux de voir ce que ca va donner. Lil Scrappy surtout.

  •  
    Big Time21 - Mer 25 Mai 2005
    • 0


    ho t'es mauvaise langue y'a loon :lol: :lol: :lol:

  •  
    Ché - Mer 25 Mai 2005
    • 0


    En même temps Bad Boys Record c'est un peu mort aussi ;)

  •  
    artificier - Mer 25 Mai 2005
    • 0

    Puain il manquait plus ke ca mobb deep chez 50 et g unit.
    Merde j comprends plus rien au k1ry ; le fric les a étouffés.
    A qd NAS , RAKIM , KRS ONE & CHUCK D chez bad boyz records.

    Que le hip hop k1ry repose en paix

  •  
    Big Time21 - Mar 24 Mai 2005
    • 0

    Sa se précise MOBB DEEP DEVRAI SIGNER CHEZ G-UNIT DANS LES SEMAINES QUI VIENNENT!!!!!
    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!

    accompagné de MOP bien sur!!!!!!!

    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
    ::ouin:: ::ouin:: ::ouin:: ::ouin:: ::ouin::

    bon je dis sa par ce que sa me fait chier su'il signe chez g-unit mais avec la ressource dispo chez shady/aftermath/g-unit y' a du potenciel

    mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! pas mobb depp!!!! pas sur ce label de faux!!!!

  •  
    obiwankannabis - Dim 24 Avr 2005
    • 0

    j aurais jamais du parler de foot

  •  
    Remo-Steel - Sam 23 Avr 2005
    • 0


    Pero que dices???
    Mais moi pareil la ou je suis y'a que des gars de madrid,donc que du madrid.......meme pas un de l'atleti' c'est pour dire la poisse!
    San Jaume obliger !! ça fais 5 ans qu'on rame a ce taper les reflexions,on a figo zidane ronaldo becham los galacticos.........ñi ña ñi ,ña ña ña.... Raul raul .
    On pourrait faire une peña du barça a nous trois..........?rmq j'vois pas ce que ça viendrait foutre sur un site de hiphop.....?mauvaise idée

    Encore desolée de poster des trucs qui n'ont rien a voir,surtout que y'a des trucs a dire sur mobb deep.

  •  
    - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    Alors là ton message me tue ! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi !
    T'imagines même pas comment ces paroles font chaud au coeur d'un fan espagnol du Barça qui vit entouré de fans du Real !
    Cette saison est la notre en tout cas et le futur appartient à la bande à Ronnie !

  •  
    Remo-Steel - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    Merci mon chère....ça fait plaisir de voir que certaine personne aprécie les justes comparaisons.
    Et je tiens a declarer, sollennellement que je serais la ,pour enfoncer des que j'en aurait la possibilité le real madrid; un club dont le public a recemment siffler les joueurs noir de la selection anglaise (et bam! avec ça j'en ai dut en mettre au moins une douzaine du coté du barça ) et qui par ailleurs n'a jamais donner leurs chances ni la reconnaissance au joueur noir au sein du club et j'en porte la preuve par la présente citations des noms de Anelka,Ze Roberto, Makele et le plus emblématique exemple Samuel Eto'o (AKA Cam'Air prochain aterrissage dans ton cul Raul!) que le Barça a amener a la concecration et lui a permis de devenir pichichi de la la liga,rang qu'il mérite amplement mais qu'il n'aurait put atteindre sous les couleurs (blanche) du real madrid.
    Voila j'en ai fini et je m'excuse de poster ainsi un message qui n'est point en rapport avec le sujet.(mais me cassez pas les couilles non plus parceque j'ai deja parlé avant du sujet ).

    PS: sinon bizarrement j'etais plutot fiere de la comparaison du meilleurs du monde a la retraite: jay-z du roc et zidane qui est pas a la retraite au real mais bon.......tout comme

  •  
    Notorious - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    Lol, je ne fais que des conneries sur ce topic.... :P Bon, en clair, les vrais savent que je sais écrire JIgga avec la bonne orthographe! :D

  •  
    Ché - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    Donc t'insinu que tu n'es pas un vrai?

  •  
    Notorious - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    NONNNNN! J'avais la flemme de corriger cette faute de frappe!! Enfin bon, les vrais savent ( écrire Jigga avec la bonne orthographe... :P )

  •  
    Ché - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    Je sais pas si tu t'es trompé ou pas mais en tout cas j'adore le nouveau surnom que tu nous a trouvé pour notre ami from Marcy : "Jigag " j'trouve que sa résume bien le bonhomme en plus :lol: :lol: :lol:!

  •  
    Notorious - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    J'adore le Barça!!!!!!!!!!!! Magnifique, les fans de Jigag ont les meilleurs gouts! :lol:

  •  
    Ché - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    Ben il l'attaque pas vraiment sur ce morceau il lui dit même qu'il l'aime et sa m'a pas l'air ironique...

  •  
    - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    J'adore ta comparaison avec le Barça ! Bravo ! ::respect:: :clap: ::respect:: :clap: ::respect:: :clap:

  •  
    Remo-Steel - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    Excusez moi mais j'peu pas laisser dire ça.............On compare pas def jam au real! roc limite ,ils ont le meilleur player mais il est a la retraite (!!)
    Def Jam c'est comme le Barça,ça joue bien ça fait pas parler d'eux aux journeaux tte les semaines pr des conneries qui n'ont rien a voir avec la musiq/foot.Et en gros c'est le meilleurs club.

  •  
    obiwankannabis - Mer 20 Avr 2005
    • 0

    et rocafella encore moins

  •  
    obiwankannabis - Mer 20 Avr 2005
    • 0

    moi je pense qu il vont se demerder seuls , je les vois trop pas chez def jam , mais enfin bon def jam c un peu comme le real madrid alors on sait jamais ...

  •  
    Remo-Steel - Mar 19 Avr 2005
    • 0


    arriver a un certains age aussi tu changes de delire ,tu vas pas parler de petasses et de gun tte ta vis ,a 30 ans t'as plus la hargne "naturel" des ados ,t'evolue...tout les rappeurs passe ce stade la et puis ça reste rien comparer a mop avec posh ça c'etait chocking!

  •  
    samouraï - Lun 18 Avr 2005
    • 0

    ils devraient faire comme leurs petits camarades des infamous mobb, c'est à dire produire en indé leurs albums et lacher une grosse tuerie à chaque fois.
    Mais bon j'y crois pas trop vu qu'ils sont partis en couille les mobb deep, parceque les feats avec Nelly, Lil Jon ou 112 ca la fout mal pour des pionners du son hardcore de QB.

  •  
    scarface06 - Lun 18 Avr 2005
    • 0


    ils ont deja leur reputation alors qu'ils sortent un skeud en indé ou chez un gros label du style roc ou aftermath ca changera pas grand chose nivo monetaire. biensur peut etre qu'ils vendront un peu moins du fait qu'ils n'auront pas des feat vendeurs (bien qu'ils peuvent tjs en invité) made in aftermath ou rocafella. mais ils auront en contrepartie une liberté artistique bien plus grande et dc un skeud de bien meilleure qualité.

  •  
    - Lun 18 Avr 2005
    • 0


    tu te contredis un peu non ? ou d'après toi un label indé peut les rendre riche?

  •  
    Hyperion D. Cloud - Lun 18 Avr 2005
    • 0

    bah si il repond a prodigy sur destroy & rebuilt et a nature aussi . En fait c'etait plus un beef nas /prodigy , havoc etait en dehors

  •  
    Ché - Lun 18 Avr 2005
    • 0


    Ah ouais quand même jusqu'à là je savais même pas! Et Nas n'as pas répondu? A part a 'Mega sur "Destroy & Rebuild". Mais comment il a commencé ce beef?

  •  
    kaiz - Dim 17 Avr 2005
    • 0

    [QUOTE=Ché,Apr 17 2005, 06:12 PM] [QUOTE=Infamous06,Apr 17 2005, 02:39 PM]
    Y'a kan mm eu des diss tracks de Mobb Deep envers Nas.

    oui il y en a une don je me souvien tré bien c t "we wanna kill you" mobb deep ft cormega...
    mais bon c t a lepok sa. la rage na pa perserveré donc voila ...me je pense pas kil irai signer cher ill will tout de meme...

    donc voila tout...

  • Infamous06
    Infamous06 - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    Y'a kan mm eu des diss tracks de Mobb Deep envers Nas.

  •  
    Ché - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    Y'a jamais eu de véritable beef ils s'entendaient plus c'est tout! Mais le morceau "Tick Tock" est vieux je crois parceque on l'entend sur leur film Murda Muzik ou j'sais plus comment il s'appel. En tout cas Nas lui n'a pas de problème avec eux ils leur a fait une grosse dédicace lors de son concert en France or qu'eux au Cabaret Sauvage aucun signe... Et puis ils demanderont à mon avis un trop gros chèque. Ill Will c'est mieu pour les futurs et nouveaux talents.

  •  
    Rick92 - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    ouais je pense k ils n ont pas posé en mm temps sur tick tock parce ke y a une version de ce son ou on entend ke nas donc ppeut etre k ils ont rajoute le couplet comme ca en tt cas ca change pas ke ce son est une groose tuerile l un des meilleurs titres(eh y en a bocou) de 1st infantry pr moi

  •  
    - Dim 17 Avr 2005
    • 0

    j men fait pas trop pour eux

  •  
    HokagePrans - Dim 17 Avr 2005
    • 0

    Sorry G pas Fini apres :

    - Savent tres bien que si ils changent De style ils perdraient leur Fan ! Moi le 1er !

  •  
    Hyperion D. Cloud - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    ca m'etonerait , komm l'a dit kelkun mobb deep est devenu gourmand , si tu lis leur interview ils ne parlent que d'argent ;) en plus si le beff est termininé avec Nas ils se sont tolerent (peu etre assez pr faire un titre mais pas pr un deal sur un label). En plus jsuis pas sur que Nas ai posé en meme tps avec Prodigy (a confirmer). L'experience a prouver a Mobb qu'il fallait pas signer avec Sony (Loud c'etait Sony) a causes de leur divergences. J vois plutot le chemin de l'indé

  •  
    HokagePrans - Dim 17 Avr 2005
    • 0

    Et ouai !!!
    Ils ont Infamous Record !!
    Qu'ils aillent chez Aftermath ou Ill Will ou autres ça changera Rien !

    Ce que le Mobb recherche c'est juste une maison de distribution ! Ils Savent tres bien que si ils change de
    Parceque leur album il les signes sur Infamous Record et Après c'est Jive ou autres qui les distribuaient !
    En Clair si ils débarquent sur le label aftermath c'est pas plus mal ... ! Financièrement ils en auront grave !
    Faut juste qu'il garde le contrôle de leurs sons et qu'ils continus de taf ensemble déjà !

  •  
    Rick92 - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    pk pas Landspeed ou Monopolee records sur lequel est sorti Blood Thicker Than Water d'IM3 .

  • Infamous06
    Infamous06 - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    ce serai étonnant ke Havoc produise pour Jaÿ-Z car le beef entre Mobb Deep et Jigga étai sanglant.



    Je verais bien Mobb Deep sur le label Ill Will.
    Il n'y a plus de beef entre Mobb Deep et Nas, vu ke Prodigy a posé avec Nas sur 1st Infantry, qui au passage est un terrible album.

  •  
    Sagittarius - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    Ils ont leur label mais qui les distribue après? :P

  •  
    - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    c ce ke j'me disait ms j'étais pas sûre de moi

  •  
    Rick92 - Dim 17 Avr 2005
    • 0

    ba ils ont deja infamous records me je c pas a koi ca leur sert ca serai bien k il sorte leur prochain album dessus , sinon ca serai mortel k ils nous refassent un free agents pt 2 :lol: nan serieusement leur prochain LP ca serai bien qu'il fasse un gro hit (genre lean back ou in da club) pr fere decouvrir l'album et apres des titres genres comme ceux k ils y'avaient sur the infamous et hell on earth me bn je sais pas si ca plaire o grand public me ils ont deja des fans de base ki les suivent longtemps donc ils faut k ils pensent a eux , c tres bien de fere une tournée en europe mais maintenant on veu du bon son !!

  •  
    - Dim 17 Avr 2005
    • 0

    moi aussi j'pense k'ils devraient créer leur propre label... tt comme busta, d'après moi il n'a rien à fouttre sur aftermath, il vaut bcp mieux que ça.

  •  
    69drdre69 - Sam 16 Avr 2005
    • 0

    C'est pas compliké...

    Mobb Deep avec DrDre... Sa passe
    Mobb Deep avec Busta Rhymes... Sa passe
    Mais Mobb Deep avec Eminem et le G-Unit... sa sa casse.

    C pas ke j'm pas em et g-unit, o contraire. Mais Mobb Deep c'est un style completement différent, et ils ne sont pas commercial(heureusement).

    Tant ka moi, je crois k'il devrait créé leur propre label.

  •  
    Notorious - Sam 16 Avr 2005
    • 0

    Je pense qu'il faut à Mobb Deep un label qui les laisse libre dans leurs choix artistiques, et donc, ne pas aller dans une grosse machine telle que Aftemath...

  •  
    Notorious - Sam 16 Avr 2005
    • 0


    J'ai proposé des productions de Frederic François, et il sont plutot chauds!

  •  
    Ché - Sam 16 Avr 2005
    • 0


    Moi je ne pense pas à mon avis il feront jamais rien ensemble

  •  
    sha money - Sam 16 Avr 2005
    • 0

    Moi je suis d'accord avec toi Hokage Prans sur le fait que le americaz nightmare était bon.Moi j'ai kiffé sur le got it twisted et when you hear the produit par Alchemist, real gangstaz avec lil jon, real niggas produit par Red Spyda et j'en passe...
    Scott Storch à l'ancienne il avait signé de bonnes productions sur Infamy dont un certain Live Foul.Mais aujourd'hui je trouve que son style a changé mem sil en faut pour tt les gouts, il produit que des bangers, c ptetr pour se faire plus de maille, genre lean back, just a lil bit, it's like that de mariah carey (remix), le remix du fameux son de mario, pour ce kil a fait recemment.
    Moi honnetement je vois pas trop ce que mobb deep irait faire chez Aftermath.
    peace

  •  
    HokagePrans - Sam 16 Avr 2005
    • 0

    Je suis pas tout à fait d'accord avec ceux qui dise que le Mobb Colle pas au son west ...
    Pour info : une mixtape du mobb deep est sortit ou H & P Rap sur du L.A song ! les plus connue bien sur !Serieux ?! ça donne Pas mal !
    C'est clair que ce sera pas du son style Hell on Earth ou Murda muzik !
    Mais le son moderne de nos jours est devenu très clubbin ! Fallai bien qu'il change un peu de son ...
    Dire ke amerikaz est pas top Faut être fort aussi ! Test cet track list sur ce CD et dites moi après s'il est encore bof pour vous ? !!
    Track List Amerikaz : 2-3-5-6-9-10-12-17 et 18 !! A tester avec de bonnes Basses !!
    ET derniere chose a rajouté ... pour ceux qui on kiffer "infamy" 40% des son est produit par le fameux coproducteur de Dr.DRE "Scott Torch..." Dont d'autres morceaux...

  •  
    sha money - Sam 16 Avr 2005
    • 0

    Salut, à tous, jvoudrais savoir si qq un pouvé me renseigner sur ce beef qu'il y a eu entre Mobb Deep & Jay Z, j'en ai jamais entendu parler, c la chanson piggy bank qui m'a mis la puce à l'oreille.
    En tout cas, ca n'enlève rien au talent de H & P, meme si leur derniers albums (infamy et amerikaz nightmare) sonnent un peu en dessous de ce qu'ils ont pu faire au paravant.Americaz Nightmare aurait au moins eu le mérite de comme meme depasser la barre des 500 000 albums vendus.
    Enfin bon, ce ne sont pas les ventes qui font le talent d'un artiste.A mon goût y'a aujourd'hui trop de groupie aux states.

    Je pense qu'il signeront chez aftermath,Dr dre doit avoir beaucoup trop de travail avec les sorties futures du nouvo Busta Rhymes, Stat Quo, Eve...
    Meme si Dre reste un des meilleurs producteur je pense pas que ses instrus colleraient bien avec le style Mobb Deep.
    A noter que H. prévoit de sortir un HNIC 2, ya deja une chanson qui circule qui s'appelle We Got This produit par Alchemist, c plutot pas mal.
    Havoc préparait selon les rumeurs lui aussi préparait un album.
    Peace

  •  
    HokagePrans - Sam 16 Avr 2005
    • 0

    Moi... ça me gènerais pas que le mobb deep ! ce dirige vers aftermath !
    Faut juste que H, garde le Contrôle à au moins 70% du son et laisse le reste A Dre ...
    Scott Torch Produit du bon son quand mm chez eux ... = > voir l'album "Infamy" !
    Le Mobb restera le mobb ! Leur flow Unique ! authentik peu importe Le label qu'ils choisirons ! Je les suivrais tjs a fond ! H & P ! La releve les suis B & H !! Bars & Hooks !

  •  
    virus - Sam 16 Avr 2005
    • 0

    "Jada don't fuck wit' me if you want to eat 'cuz i'll do your lil' ass like jay did "MOBB DEEP"".tout ca a commence avec jay,si il n'a pas detruit leur credibilite dans le hood,en les ridiculisant il les a coupe du grand public(avec le dernier album ils auraient du etre platinum,meme si il n'y'a eu aucune ads' a la tele).avec ou sans 50 fat joe ne vendra pas,but jada is the next mobb deep.(50 has realesed too many classics materials in the street and the last one was GRODT,what about D'BLOCK?)

  •  
    etranG - Sam 16 Avr 2005
    • 0


    Bah, ils m'ont dit qu'il voulait d'abord étudier toutes los offres avant.
    Alors je leur ait proposé la possibilité de sortir un feat avec Killa Kam, pour leur prochain album, et d'un coup j'ai l'impression qu'il vont reconsidérer mon offre. Kan je vous dit qu'avec des artistes de talent on peut tout faire...

  •  
    - Sam 16 Avr 2005
    • 0


    Pour Death Row ça me parait compliqué surtout depuis que Suge a été condamné à verser 107 millions de dollars à la femme d'un ancien trafiquant de drogue aujourd'hui emprisonné et qui lui avait prêté du fric pour démarrer son label.
    Avec tout le fric qu'il doit, Suge est dans la merde et Death Row pourrait être obligé de mettre la clé sous la porte.
    Donc avec tout ça, la signature de Mobb ou d'Havoc avec Death Row me parait quand même un mauvais plan d'autant plus que le label a un peu de mal à sortir des disques.

    De toute façon on peut bien spéculer des heures, impossible de savoir où ils vont signer vu qu'ils ne le savent pas eux mêmes ! lol
    Wait and See

12