Rap, Hip Hop

Rohff

Rohff vs Booba : le clash dégénère et fait une victime ! Garde à vue pour Rohff...

Rohff en garde à vue, suspecté d'avoir tabassé un employé de Booba

  • Posted by Rédaction 
Rohff vs Booba : le clash dégénère et fait une victime ! Garde à vue pour Rohff...

Le clash entre Rohff et Booba vient de prendre une tournure dramatique en faisant une victime, un jeune vendeur de 19 ans qui est tombé dans le coma, entre la vie et la mort.

Tout a commencé dimanche soir quand Booba a provoqué Rohff en l’incitant à venir régler ses comptes sur Paris. Lundi après-midi vers 18h15, le rappeur aurait participé à une “opération commando”, durant laquelle plusieurs individus sont allés dans la boutique Ünkut du 1er arrondissement de Paris à Chatelet et s’en sont pris à un vendeur en le rouant de coups de pieds et de coups de poing. Des témoins rapportent avoir vu Rohff parmi eux. Un proche a même confirmé la présence du rappeur sur les lieux au journal Le Parisien.

 

Dans la nuit de lundi à mardi vers 4 heures du matin, Rohff s’est rendu de lui-même au commissariat en présence de son avocat « pour s’expliquer », selon la source proche de l’enquête. Il est depuis placé en garde à vue.

 

Avec de multiples blessures, la victime a été hospitalisée et était dans la soirée plongée dans un coma, avec un pronostic vital réservé. Il se serait réveillé ce mardi matin et serait prêt à répondre aux questions.


De son côté, Booba a réagit sur Instagram avec le message suivant à l’attention de la victime : « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses… #kopp92i ».

 

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.