Rap, Hip Hop

Mobb Deep

Havoc nie les rumeurs : Mobb Deep continue

Mobb Deep

  • Posted by Rédaction 
Havoc nie les rumeurs : Mobb Deep continue
Le désarroi qui s’est emparé des Mobb Deep a alimenté les rumeurs qui voyaient le groupe séparé, mais Havoc affirme le contraire. On avait entendu dire qu’un incident entre The Alchemist, Prodigy, Havoc et leur manageur Littles, a créé quelques tensions poussant jusqu’à la séparation. Havoc et The Alchemist nient ces faits.

Pourtant, Littles apporte sa propre version de l’histoire. En plus d’être manageur, il était également le vice-président d’Infamous Records. « Les choses ont commencé à se dégrader à cause de Havoc et Prodigy. L’un était d’un côté et l’autre de l’autre côté. Ils ont divisé le label, c’est pour ça que je suis parti. Je ne voulais pas prendre partie, alors j’ai préféré prendre du recul et faire les choses moi-même. » En faisant les choses soi-même, Littles sort un nouveau CD/DVD l’année prochaine, dans lequel apparaîtront Mobb Deep, Petey Pablo, Raekwon et d’autres.

Mais Chris Lighty nie les dires de Littles et penche plus pour la version de Havoc. « Moi je suis plus pour ce que Havoc a dit et Havoc a dit que le groupe était toujours ensemble. C’est normal que les groupes se disputent. C’est comme une famille. S’il y a des tensions, il font avec et s’arrangent pour aller de l’avant. »

Comme mot de la fin, The Alchemist a déclaré : "La controverse fait vendre".
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.