Rap, Hip Hop

Lil Kim

Lil Kim entre en guerre contre le film Notorious

Lil Kim, Notorious, Diddy, Faith Evans

  • Posted by Rédaction 
Lil Kim entre en guerre contre le film Notorious
Lil’ Kim a fait savoir qu’elle n’était pas contente de son portrait dans le biopic de Biggie, « Notorious ». La rappeuse affirme que sa relation avec Big était plus profonde que ce qui a été reflété dans le film et que l’actrice qui l’interprète, Naturi Naughton, était épouvantable. Elle pense que la mère de Big, Voletta Wallace, ainsi que sa veuve, Faith Evans y sont pour quelque chose.

Les critiques de Lil’ Kim ont été réfutées par Lil’ Cease, Wallace, Evans et les scénaristes du film. Selon la veuve de Biggie, la mauvaise langue de Lil’ Kim est tout « simplement triste ». La mère du feu rappeur a quant à elle déclaré que Lil’ Kim devrait « avoir une vie », mais que la rappeuse « a mauvaise conscience » après avoir vu le film.

Lil’ Kim a cependant reçu le soutien de Diddy et de Damian « D-Roc » Butler (Junior M.A.F.I.A.), lesquels ont posté une vidéo sur la page MySpace de Diddy. Selon le boss de Bad Boy, Lil’ Kim l’a appelé et lui a demandé de prendre en considération ses sentiments vu la manière dont elle avait été représentée dans le film.

« La seule chose que je peux dire au sujet du film… ce qui était bien dans leur histoire est qu’il la respectait vraiment en tant qu’artiste » explique Diddy. « Tout le reste, c’était un film. Et Kim aura sa chance, son propre film sortira. Donnez sa chance à Kim. Ne croyez pas ce que vous avez vu dans le film ; ce n’était pas complètement ça. Elle était avec nous, c’était notre reine. Elle sera toujours la reine. Elle a le droit de se sentir comme cela. Le film parle vraiment de Big. Ne vous focalisez sur aucun de nos rôles ; concentrez-vous sur Big en tant qu’homme » ajoute-t-il.

Dans « Notorious », le personnage de Lil’ Kim est montré dans plusieurs scènes érotiques avec Biggie, mais aussi en confrontation physique avec Diddy. D-Roc, qui a très peu parlé du film en public, confirme que la vraie Kim a plus de profondeur que son personnage dans le film. « Elle est plus que cela, et on s’en aperçoit quand on la rencontre » dit-il.

Comme si les critiques ne suffisaient pas, Voletta Wallace continue d’entretenir une certaine rivalité avec Lil’ Kim. Voici ce qu’elle a déclaré dans une récente interview : « Elle trouvait le personnage qu’on a choisi pour elle trop sombre. Savez-vous pourquoi le personnage était trop sombre pour elle ? Parce qu’elle est une femme blanche coincée dans un corps de femme noire, et vous pouvez dire au monde que j’ai dit, car ce sont les mots de Lil’ Kim. Elle devrait avoir honte d’elle. »

Durant la production de « Notorious », Lil’ Kim a fait savoir qu’elle n’était pas contente que le réalisateur George Tillman Jr. ait choisi Naturi Naughton pour l’incarner à l’écran, et que la rappeuse aurait préféré une femme hispanique ou asiatique. « Dites à Lil’ Kim de se découvrir et d’avoir une vie ! Ce film ne parle pas de Lil’ Kim ! Elle pense que nous avons utilisé son personnage pour promouvoir ce film consacré à mon fils… Lil’ Kim a besoin de se calmer » a lancé Wallace.

Quelques semaines plus tôt, la rappeuse confiait son ras-le-bol : « J’en ai assez et je suis sur le point de les dénoncer toutes les deux… Je suis restée silencieuse depuis longtemps. Je suis très déçue par Faith. Il n’y a rien que Faith ou Mme Wallace puisse faire pour m’arrêter pour parler de B.I.G. Je vais toujours le faire… Il est temps de dénoncer Mme Wallace ».

Une histoire à suivre.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.