Rap, Hip Hop

Lil Kim

Lil Kim fait un malheur même derrière les barreaux

Lil Kim, Whoa, The Naked Truth

  • Posted by Rédaction 
Lil Kim fait un malheur même derrière les barreaux
« Lil Kim : Countdown to Lockdown », l’émission de télé réalité de la rappeuse, diffusée sur BET, connaît un véritable succès. Co-produite par Queen Bee Entertainment et Edmonds Entertainment, la série a drainé près de 1,9 millions de téléspectateurs, lors de sa première diffusion le 9 mars dernier. La production se trouve actuellement au top des séries préférées des Noirs Américains.

Apparemment, cette réussite, le producteur exécutif de la série et L. Londell McMillan, l’avocat de la star, l’ont déjà anticipée : « Lil Kim est une icône unique et une valeur sûre de la culture Hip Hop, » affirme l’un. « Ce succès historique de Lil Kim dans les séries télé n’est pas une surprise » lance l’autre. Constituée de six épisodes, l’émission en question suit les traces de Lil Kim peu avant son incarcération au Philadelphia Federal Detention Center, où elle doit purger une peine de 366 jours.

Selon McMillan, le show et l’album intitulé « The Naked Truth » illustre bien le talent artistique de Lil Kim, même pendant les moments les plus difficiles de sa vie. Puis il ajoute : « Comme Martha Stewart, elle s’en sortira et nous reviendra encore meilleure, une star encore plus brillante. Elle voudrait remercier ses fans pour leur soutien et leur affection ».

Vous pouvez retrouver le morceau et le clip de « Whoa » dans la section Vidéos de Rap2K.com.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.