Rap, Hip Hop

Lil Kim

Lil Kim quitte Warner pour le géant Interscope

Lil Kim, Atlantic, Interscope, Trina

  • Posted by Sagittarius 
Lil Kim quitte Warner pour le géant Interscope
Depuis quelques temps que Lil Kim est sortie de prison plus tôt que prévu, celle-ci a fait savoir à travers les rumeurs médiatiques qu'elle souhaitait quitter Atlantic Records, la filiale de Warner Music Group. Les raisons paraissaient évidente : 'The Naked Truth' n'a reçu la promotion méritée alors qu'elle était en prison, et du coup ce 4e disque (pourtant bien reçu par la critique) n'a pas atteint le disque d'or. Son précédent disque, 'La Bella Mafia' était certifié platine aux Etats-Unis.

Kimberly Jones, de son vrai nom, lorgnerai du côté d'Interscope, qui possède poutant 50 Cent avec qui la mésentente est toujours d'actualité. Une nouvelle qui ne rassure pas vraiment ses fans qui l'auraient vu plutôt signer chez Def Jam ou même Geffen Records. En attendant une annonce officielle, on peut toujours espérer que la rappeuse de Brooklyn change d'avis au dernier moment.

Plus récemment, Trina, a elle aussi souhaité quitter Atlantic pour chercher un label plus interessant. Habituée aux disques de platines, la rappeuse de Miami n'a pas sorti d'album depuis quatre ans et prépare un 3e opus, 'Rock Starr', pour 2007. Bizarre tout de même que les artistes féminins prennent tout d'un coup la fuite de chez Warner.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.