Rap, Hip Hop

Paul Wall

Paul Wall ne connait pas la crise

Paul Wall, Fast Life, Akon, bijoux

  • Posted by Redac Team 
Paul Wall ne connait pas la crise
Paul Wall se dit être conscient de la crise économique, mais, malgré cela, il se rassure cependant de la bonne marche de son business de bijoux et de sa clientèle encore florissante. D’autres détails concernant « Fast Life » ont également été obtenus.

Paul Wall commente à propos de la crise : « Ah oui, c’est pratiquement devenu tranquille. On voit des magasins qui ferment. Pourtant, le sport et les divertissements sont encore prospères ; aussi il y a toujours jusqu’à présent des vedettes et des athlètes. Ils ont encore les deux virgules sur leur chèque de paie, entrent ainsi dans la galerie et achètent tout comme s’il n’y avait pas récession. Dès lors, nous recevons ces bénéfices ici et là ».

Le MC texan est dans la commercialisation de bijoux (pour les dents surtout…) depuis 1998 en partenariat avec Johnny Dang. Il rajoute à ce propos : « Ils travaillent là-dedans depuis bien des années avant nous. Nous, nous sommes entrés dans la concurrence en ’98. Il y a eu ce gars de New York. De Brooklyn, il est venu à Houston. Il a commencé à promouvoir le style amovible. C’est à ce moment que ce style est passé à un tout autre niveau. Nous avons commencé à ouvrir des magasins dans la région. Puis nous sommes allés ouvrir des boutiques dans les galeries commerciales ».

Par ailleurs, Paul Wall travaille actuellement sur « Fast Life », son troisième album prévu sortir le 24 mars prochain. Akon, Amadeus, Mouse on da Tracks et Bean & Combread sont producteurs tandis que Yung Joc, Gorilla Zoe, Too Short, Z-Ro, Lil' Keke & Expensive Taste et… Akon sont en featuring.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.