R&B, Soul

Akon

Akon parle du retour de Michael Jackson

Akon, Michael Jackson, come back

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Akon parle du retour de Michael Jackson
Des rumeurs courent depuis un certain temps sur un possible retour du Roi de la Pop au cours de l’année 2009. Akon discrédite ces rumeurs en affirmant que l’intrusion sauvage des médias dans la vie de Michael Jackson est justement la principale cause du non-engagement de ce dernier.

Le chanteur, qui est entré en studio avec Michael cette année bien que le projet n’ait malheureusement pas abouti, déclare notamment que Michael Jackson est actuellement capable de produire des performances spectaculaires comme celles des années 80. Le tapage médiatique qui s’effectue autour de cette légende de la pop est cependant un frein à cela, explique Akon. « Tous les bons artistes souffrent de ça de nos jours. Voilà pourquoi ils disparaissent et que vous vous trouvez avec des gens qui ne méritent même pas d’être classés dans les charts, aussi les gens sont fatigués et ont marre de cela », se plaint-il.

Akon ajoute : « Si vous voulez des concerts et des performances de qualité, les médias doivent virer certaines personnes. Michael Jackson est le meilleur artiste au monde et il ne peut même pas se concentrer – vous ne verrez plus aucun concert de sa part. L’intrusion des médias dans sa vie a joué un grand rôle dans tout ça. Tout ce qu’ils écrivent affecte des gens. Il y a beaucoup de choses à faire pour que Michael Jackson arrête de se renfermer et qu’il commence à être ouvert. Je pense qu’un enregistrement est tout ce dont il a besoin. Un gros tube pour qu’il puisse reprendre confiance en lui ».

Le rappeur, qui compare les mésaventures que connaît Michael Jackson à celles qu’a endurées Britney Spears, commente le comeback de la blonde : « J’espère qu’elle y demeurera. Je suis content que son album marche bien. C’est joliment bien joué de sa part d’avoir fait un comeback ».

-JA-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.