Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Clash report, Booba répond à Sinik : Carton Rose

Carton Rose, Booba, Sinik, réponse clash

  • Posté par Rédaction 
  • 284 542 vue(s)
Clash report, Booba répond à Sinik : Carton Rose
Le clash Booba / Sinik est bien loin d’être terminé. Il fait même couler beaucoup d’encre et user pas mal de clavier ces derniers temps.

On rappelle que Booba avait attaqué Sinik dans son titre D.U.C dans lequel il rappait « Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik, La honte négro! » Il s’était par la suite exprimé dans une interview pour Rap2K.com, dans laquelle il avait expliqué qu’il n’y avait pas de clash, mais qu’il déconseillait à Sinik ou Diam’s de lui répondre car cela « pouvait être dangereux pour la santé ».

Sinik ne l’a pas entendu de cette oreille et s’est empressé d’enregistrer « L’Homme à abattre » comme réponse, comme "carton jaune" plutôt. On en retient notamment les punchlines suivantes :

« J'ai mis dix ans pour être connu, parce que j'suis pas la Nouvelle Star
Mon parcours est honorable, me compare pas à Pokora
N'oublie jamais, tu veux me clash, je vais botter ses fesses
Hey, j'en suis pas là grâce aux votes SMS
J'ai pris ta rime comme une attaque, dans R.A.P j'ai lu l'article
Au fil du temps, t'as régresser, tu rappais mieux dans Lunatic
Maintenant c'est plus le crime qui paie, c'est la Star Ac
Hey, si t'es métis, t'es forcement un peu babtou
Alors comme ça, tu veux me clash avec ton débardeur
T'as remplacé Ali pour faire un groupe avec Tony Parker
Dans tes chansons, tu joues le fou, tu fais parler les guns
Après ce clash, tu n'auras plus qu'à faire une fugue
Ici on n'y croit pas, car un voyou n'appelle jamais les keufs
Ce mec est un menteur, c'est le bitume avec une flûte
Tu parles mal, mais dis moi toi qui sait tout
Si tu kiffes pas Sinik et Diam's, t'écoute pas et puis c'est tout
Hey, moi à la base j'suis là, j'casse les couilles à personne
Hey, si tu me manques de respect poto, j'serais toujours là à répondre
Hey, ça c'est pas un clash, c'est un carton jaune. »


La réponse de Booba ne s’est pas fait attendre. Le rappeur vient de lâcher son son, intitulé « Carton Rose » en référence au carton jaune de Sinik, mais "rose pour les biatch" selon ses propres dires. Les rimes se font de plus en plus agressives et le clash monte en tension. Extrait :

« S.i.n.i.k. Bababa bah ouais sale chien tu t’es pris pour un arbitre ou quoi ?
Carton jaune, carton rouge, Moi je distribue les cartons roses pour les grosses baltringues, c’est 92 izi 92 izi
Tefa, masta, six-o-nine, toute ton équipe de lâches
Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands
J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race
Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille
T'auras pas besoin d'appeler les keufs vu qu’ils font partie de ta famille
Je t'ai croisé à l'Olympia, j'avais l'intention de te saigner
Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné
Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes
Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses
Ton nom rime avec clinique chimique, Honda Civic
T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite
Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien
Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien
Avec tes deux tatouages factices et ta chaîne en plastique
Sinik ton équipe c'est Diams et Sheetah
Pardon, je voulais dire Diams et Vitaa
Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable
Bah ouais tu m’attaques, j’te réponds, tas de victimes
Quand au disc jockey, gros porc aka gros Kore nichon aka gros Kore malade
Grosse biatch, biatch arrêtez vos bêtises les mecs, vous allez vous blesser
B2oba, carton rose, le prochain il est noir !! »


Récemment, Booba a expliqué qu’il s’était senti obligé de répondre dans la mesure où les médias avaient assimilé la chanson D.U.C à un clash contre Sinik. Afin de rivaliser jusqu’au bout, le duc de Boulogne a dû enregistrer son carton rose pour ne pas paraître léger face à "L'homme à abattre". Il a confié qu’il lui en voulait surtout pour s’être enflammé dans sa réponse en lui consacrant tout un morceau et pour avoir parlé du kidnapping de sa mère.

Selon la rime « si tu me manques de respect poto, j'serais toujours là à répondre » dans « L’homme à abattre », Sinik risque de ne pas en rester là et la rumeur court déjà que sa réponse est déjà prête et qu’il s’agirait d’un « Carton Rouge ». Booba, de son côté, avertit qu’en cas de réponse, le carton deviendra noir et risque de faire très mal !

A suivre…

Ecouter le Carton Rose de BoobaLire les paroles de Carton Rose

Ecouter le Carton Jaune / l’Homme a Abattre de SinikLire les paroles de l’Homme à Abattre

Ecouter D.U.C de BoobaLire les paroles de D.U.C de Booba

Voir la vidéo de l’interview de Booba
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • williamrappeur - Mer 13 Avr 2011
    • 0

    Salut la famille moi je suis un rappeur amateur du 95 et jkiff la vybz du rap français! Je sais que pour poser des sons c'est des fois la galère avec du matos qui tient pas la route quelques fois , j'ai trouvé un studio (PLANETE STUDIO) qui franchement propose des formules avantageuses pour nous les jeunes rappeurs essayé de le contacter vous ferez bien ce qu'on peut vous proposer. PLANETE STUDIO Contact :0156490953 Site web: http://www.beatncom.fr/planete-studio/ Mail: [email protected]

  •  
    Vendetta - Jeu 01 Avr 2010
    • 0

  •  
    Bronson - Jeu 01 Avr 2010
    • -8

    Celui qui te propose d'allé niquer ta mere au lieu de remonter ce topic...n'as pas tout a fait tort. Mais je ne t'encourage surtout pas à l'inceste. Sinik et Booba... Sinik n'a jamais rien sorti de trés brillant. Booba a fait du bon son mais c'est donné (malgrés lui) en modèle à tout une génération et à fait à par ce biais un mal important incommensurable. Booba c'est notre 50cent Sinik c'est notre Eminem Comme johnny Halyday a été notre Elvis Prestley. Franchement ça tout ça vaut il un debat?

  •  
    le Duc - Mer 31 Mar 2010
    • 0

    si si montre lui qui et le Duc.. sinik ton meillieur clip cest a lhopital lendroit te va si bien..

  •  
    fan-de-b2oba - Sam 30 Mai 2009
    • 0


    moi jdi ke le clash de sinik et nul et si booba c pa foulé pr repondre c car lé clash c pa son truc il vi sa vi il fé sa carriere et en a rien a branlé dune merde comme sinik

  • EpiphanY
    EpiphanY - Sam 11 Avr 2009
    • 0

    J'ai voté SINIK sachant que je kiffe bien booba , mais Sinik a été fort sur ce coup la faut l'admettre ! :coucou:

  •  
    92ikhooo - Jeu 26 Mar 2009
    • 0

    NORMALE QUE B2O EST EN AVANCE TU LE COMPARES A SINIK GROSSSSSSE MERDE,ENCORE 1 SONDAGES A 2 BALLES,TU L'AURAIT COMPARER A M.POKORA SA CERAIT PAREIL BANDE DE BIAAATCH ,DES TOPISC KI SERVE A RIEN BOUFFONS REMBALLES ET VISITE CRIMEVOKAL.SKY LA C DU LOURD AU MOYENS

  •  
    BKR92 - Mer 25 Mar 2009
    • 0

    RENSEIGNES TOI!! RENSEIGNES TOI!!! tel est son slogan il me semble, mais qui c est celui là hein! qui c est BOYSAF...!!!! j hallucine depuis
    des heures sur ses sons que je me repasses sans cesse en boucle et.... je reste sans voix!!! métaphoriquement parlant le boy est vraiment fou
    , sans parler de ces prods, et c est un cri du cœur que je pousse qu il me fallait de partager, mais peu importe si il y en a qui ont des infos
    sur cet artiste n hésiter pas a laisser des coms, du moins j m renseigne et faites de mm croyez moi RENSEIGNEZ VOUS!!!
    Il se passe des choses!!!!.....
    Cliquez ici

  •  
    niggers - Mer 25 Mar 2009
    • 0

    BOYMONCUL,cest ton dad?

  •  
    synthese93 - Mer 25 Mar 2009
    • 0

    je le pen c moi aussi !!!combien de fois seul dan ma chambre jai voulu me passé une corde autour du coup en écoutant les fo délires des rappeurs en France... leur concept débile du genre je suis tombé pour elle( quelle gansta irai bicrave toute la semaine pour dilapidé son argent dan d magasin avc une meuf et apré se fair enfermé pr lui acheté d sac louis vitton ou autre connerie c koi c fo délire la, aucune personnalité!!!!), ou encore leur texte tout juste au niveau des textes d'un collégien, sans parlé des rappeur musculaires qui confondent le gansta rap ou le rap tou court a un court de bodybulding !!!!!!!!! j'allais définitivement me mette a la variété et au rap cainri kan je suis tombé sur un vrai rappeur enfinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec d vrai texte d vrai prod !!!!!!!!je pou v pa ne pa le partagé telment le chok et le réveil a été brutal!!!!il s'appelle BOYSAF si vous connaissez pas renseignez vous !!!!!! on en a v mar nous aussi mtn on a un putain de rappeur !!!!!!!!!!!!!!!!il é t temps.(www.myspace.com/integraalrecord) faite y un tour et répander la bonne nouvelle !!!parce que ffranchement kan je voi les clip de rap francais, les représentation au nrj music award ect!!jai honte. é franchement on é tjr la a parlé sur lé forum mai je pense ke si le rap é dan cet éta aujourdhui c un peu de notre fote a nous aussi.il fau kon fasse comme en démoccratie c nou ki détenon le pouvoir c pa les rappeurs lol!!!!moi en tou k jélis BOYSAF !!!!!et vous?My Webpage

  • WeezyAveli
    WeezyAveli - Mar 24 Mar 2009
    • 0

    Petite difference , Sinik disait dans une interveiew que depuis petit il faisait des especes de clash entre pote ou entre differents quartier donc il a plus d'experience mais niveau Rap Hardcore Booba tue tout '' Venez me teste que je rigole ''

  •  
    New-finster - Dim 08 Mar 2009
    • 0



    Nick ta mere au lieu de remonter des topics d' ya 6 mois...

  •  
    peter56 - Dim 08 Mar 2009
    • 0


    A la limite je peux dire presque la meme chose avec sinik ^^

    Mais de toute manière , le clash , fini de toute façon , n'aboutira a rien du tout

  •  
    fear-74 - Dim 08 Mar 2009
    • 0

    b2o a fait un petit clash trankil...
    il oré fait plus fort si sa n'orait pas été autant médiatisé...
    mdr la phrase "c'est le bitume avec une flûte" sa c'est un clash ultra sévére...

    chercher pas les mecs... b2o c'est le king

  •  
    hay-2-biix - Sam 06 Sep 2008
    • 0

    Pour moi SINIK a defoncer BOOBA, BOOBA il c'est pas chanter, ces parole c'est du n'importe quoi

  • FiFtounet
    FiFtounet - Sam 31 Mai 2008
    • 0



    Ben en meme temps qu'est ce qu'il s'en fout de Sinik sérieux?
    Le gars tu peux pas avoir moins de style que Sinik c'est pas possible, ses raps sont cramé il se met avec James Blunt pour vendre des skeuds super l'artiste ;) !

    Enfin Bref je vais pas polémiquer 3ans pour dire que Sinik est une merde dans le rap, je comprend pas quand meme comment il arrive à vendre :s

  • Mr Potato
    Mr Potato - Jeu 29 Mai 2008
    • 0

    Sérieux elle est encore là cette news ? Elle est sortie y'a 15 mois quoi... et 150 pages, vous en avez pas marre de savoir qui entre Booba et Sinik pisse le plus loin ? Pour une fois Sinik à sortit un bon son, a balancer ces 4 vérités à Booba qui a pas su quoi répondre, même si d'habitude c'est lui qui le bouffe, voilà, un peu d'objectivité des 2 côtés et on en parle plus...

  •  
    kevoner - Mer 28 Mai 2008
    • 0



    ah bon tu pourrais me citer un rappeur qui ta raconté kel ke chose ki ta marké ?? ou tu a appris qlqe chose de nouveau ??honetement il ne raconte pas tous la meme chose ???

    si tu n'ecoute pas le rap autrement que comme une musique ... mais pour apprendre qlqe chose . bah c sur je suis pas dans le meme delire, moi le genre on va essayé d'ecrire un truc profond qui touche les gens, avec un coté sentimental, et une philosophie de bar a café.. ca va ! avec un peu de violon, et si possible une fille qui tape un refrain en chantant ...non merci

    donc voila, rap ( conscient) ou pas ... finalement les thematique sont toujours les memes ... c'est comme au cinema les themes sont recurant
    apres c'est comment on les racontes ki est interessant..

    et booba a cette force dans l'ecriture qui fais sourire, ou l'on retien toujours des faze ..avec des jeux de mots et des rimes , il travail comme un sportif il cherche tooujours a amelioré son style et a chaque album il propose qlqe chose de nouveau, ce qui n'est pas le cas de tout le monde par ex: sefyu je kiff bien sincerment, mais entre son 1 er et son dernier album je vois pas une grande difference ..

  •  
    Namiss - Mar 27 Mai 2008
    • 0


    Ca veut rien dire,c'était histoire de donner un nom au rap intelligent voire plus intéressant et travaillé par rapport à la merde qui sort des fois.
    Mais sinon ça veut rien dire,c'est typiquement français de créer des catégories.

    Mais bon on me fera pas croire que le rap à consonance "bling bling" à La Fouine,etc a autant de mérite qu'un mec qui se casse le cul pour dire des choses intéressantes et sérieuses.

    C'est comme dans la vie normale,y a ceux qui te raconte que de la merde ,qui font rire et que tu vas oublier direct et y a ceux qui te parle des choses qui vont te marquer,que tu respecte et qui mérite ton estime.
    Dans le rap c'est pas différent,nique sa mère la musique...

  •  
    kevoner - Mar 27 Mai 2008
    • 0



    ouai grave, pour moi b2bo c'est un peu comme kiffer au cinema le genre science fiction, et je prefere netement ce genre la pour du rap.. plutot que un gars qui chiale dans un violon... plaintif... lineaire .. avec des refrains qui sonne toujours pareil.. a la sinik..

    je kif plus un rap avec de la forme , qui est audible , avec un style ki fais kiffer, et des faze de ouf...

    car il faudra encore que l'on m'explique ce que veut dire rap conscient...lol

  •  
    OMboyz78 - Mar 27 Mai 2008
    • 0

    Moi jtrouve ke les 2 clash son pa mal du tou
    jprefer B2o mé sinik ma surpri sur se clash, jmatendé a bien pire de sa par
    apres come la deja di qulqu, sinik ds c chanson il fé ke de se plaindre é sa soule darement alor ke B2o il rap a l'américaine il se gonfle il parle de geun, de tas, é de biff c tou skon demende, pr moi c ça le vrai rap, apres chacun son interprétation ... ... ...

  •  
    Mc_Panik - Dim 11 Mai 2008
    • 0



    ça fait pas vraiment une punchline... C'trop faible je trouve...
    D'habitude j'écoute bcp plus Booba et Lunatic que Sinik mais bon pour le clash j'trouve pas vraiment qu'booba a beaucoup travaillé son texte, il est trop faible... Enfin toute façon ce clash étais un gros coup médiatique sans suite alors ça sert a rien d'faire couler autant d'encre...

  •  
    Namiss - Dim 11 Mai 2008
    • 0


    Perso même si Sinik a plus vanné que Booba,j'trouve Booba il a largement plus mis la pression à Sinik que le contraire même avec un clash faible.

    Sinik ça svoit il se sentait plus,c'est trop cramé il a rodé Ether aussi,son clash il est construit de la même façon,genre il sort les dossiers les uns après les autres,etc...

    Les dossiers qu'a sorti Sinik ils sont cramé à 10 km aussi,la starac',la phase de Lunatic,il y en a pas vraiment une qui mets vraiment Booba à terre,en plus j'aime pas comment il tire le filon du racisme...

    Bon comme je l'ai dit même avec son clash faible c'est Booba qu'a le plus mis la pression.
    Y a qq bonne phase aussi,celle en rapport au soi-disant racisme:"Je ne te clash pas ça paske tu es blanc,mais je vais te niiiker ta race!"
    Ca peut passé pour une insulte gratuite mais n'empeche que le rapport "pas paske t'es blanc/niker ta race" il est bien là,ça fait quand même une simili-punchline...

    Enfin bref,Sinik pour moi a rien montrer du tout,le clash des deux était plutot faible,sur le plan purement lyrical on peut dire que Sinik était au dessus,mais en tout cas c'est bel et bien Booba qui lui a mis le plus la pression.

  •  
    Mc_Panik - Dim 11 Mai 2008
    • 0





    Quand j'vois l'genre de réponse de ceux qui votent pour booba.. :D
    Non Mais ceux qui ont voté pour "Carton rose" ... Vous le pensez Vraiment?
    Ou Alors Vous avez Pas compris toutes les allusions que sinik a fait dans son clash contre booba , il a sortis plein de dossier sur booba , a ressortis des phrases de Lunatic et tout ça ...
    Booba il a dit quoi ?
    pas beaucoup de choses concretes...
    Maintenant j'vais facher les pros-b2o qui vont s'enerver sur leur clavier mais bon faut dire c'qui a a dire. Celui de Sinik est mieux :coucou:

  •  
    Juli€n - Lun 05 Mai 2008
    • 0

    Je préfère " Carton Rose ".

  • #####
    ##### - Lun 05 Mai 2008
    • 0

    Arrêter de remonter ce topic sans interet :rolleyes:
    J'ai quand même halluciné en voyant le nombre de vote, quasiment 1000 pour un clash alors que pour un bon sujet y en a moins de 100 ...

  •  
    schopenhauer - Lun 05 Mai 2008
    • 0

    carton rose direct sans commentaire... :good:

  •  
    dirty south 27 - Sam 03 Mai 2008
    • 0

    ridicule le carton rose....pffff les paroles sont nazes. le clash de Sinik est bien plus puissant

  • #####
    ##### - Mer 30 Jan 2008
    • 0



    Tu sais un clash c'est aps fait pour raconter sa vie, ce que fait Sinik dans la moitié du siens, Booba au moins reste concentré sur Sinik ...
    Après moi je suis blanc, je ne sens pas les paroles de Booba comme du racisme, il a juste vu que les artiste blanc avait plus d'expositions, surtout en rap, et sur ce point je suis d'accord avec lui, même si ça fait pas tout ( Sinik est quand même doué et Diam's a son style ( bon perso j'aime pas :rolleyes: ) et Pokora reste doué dans son domaine lui aussi ) mais ils sont quand même un peu surmédiatisé non ?

  •  
    Hotseine - Mar 29 Jan 2008
    • 0

    S I N I KKKKKKKKKKK sisi il est trop fort ce type il a défoncé booba avec son clash il a dit que des chose vrai cette salope de booba a répondu ke par linsulte et en disant nimporte koi ahahah et de plus booba un bon raciste anti blanc!!! alor que monsieur est franco senegalais ! ba ba ba ouéééééééééé sinik la broyé :coucou: :coucou: :coucou:

  •  
    lampard91 - Mar 29 Jan 2008
    • 0


    i srai vraimen temps de passé a autre chose paske quand jvoi sgnere de poste sa mfai bien rigoler.

  • #####
    ##### - Mar 29 Jan 2008
    • 0



    Je suis complètement d'accord avec toi, mais pour ça faut arrêter de remonter encore et toujours, Trou DUC et Carton noir ne sortiront surement jamais, donc a la limite, y a pas plus de rivalité entre eux qu'entre d'autre :rolleyes:

  •  
    smash - Mar 29 Jan 2008
    • 0

    Il serait peut etre temp de passer à autre chose,non???

  •  
    kiff-booba - Mar 29 Jan 2008
    • 0

    sinik ta mis dix ans a etre connu mintenen rentre chez toi et arrete de raper comme une merde arete de te plaindre comme une ptite fille pk tu raconte tou le temp les miseres ke ta u dans ta vie ? ptet ke booba fait le gangster et montre kil est riche et tou mai il se fait plus aprecier ke toi paske lui il fai du bon son raconte tes miseres ailleur t pas bon rase toi au passage et vu ke ta les moyens fai kelke choze pour tarenger t tro laid ...sois pas jalou de booba...et ferme ta guelle... :buh:

  • #####
    ##### - Lun 21 Jan 2008
    • 0



    CA c'est clair ...
    Mais fo arrêter de remonter les topic qui ont p^lus aucun rapport avec le présent XD

  •  
    95-hiphop - Lun 21 Jan 2008
    • 0


    Je suis d'accord avec toi, même si je préfère Booba a Sinik !!
    Booba (comme Rohff) ils gravent déconnés, il se sont "américanisés" ...

    Mais par contre Sinik, lui sa fait quelques années qu'il est connu dans le rap alors que Booba avec Lunatic et en solo sa fait longtemps, Sinik a rien a apprendre a B2O !!

  •  
    badgone69 - Dim 09 Dec 2007
    • 0

    VENEZ DECOUVRIR LA NOUVELLE TUERIE DU MOMENT

    ON A LE SEUM REMIX !!!!

    HDISIGN FEAT HOMIESYD/CASUS BELLI/BARJ DU 800/HELVIO/SAMPLEUR

    WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
    WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
    WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
    WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
    WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
    WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
    WWW.MYSPACE.COM/HOMIESYD
    _________________
    HOMIESYD BIENTOT DANS VILLE FROLLO !!!

  •  
    Mathos du 91 - Lun 03 Dec 2007
    • 0

    Oulalala j'vois que les clash on fait parler d'eux ...enfin d'façon c'était l'effet recherché...oublié tou cela sa sert a rien les clash il faut rester à la base même du hip hop ... on s'égare trop a mon avis

  •  
    mhd91 - Sam 01 Dec 2007
    • 0

    Sa yest c fini a ski parai sinik a di ke c telement nul kil rep pa on maver ossi parler de la reponse de sinik s'intitulant trou duc contre trou du cu a ba les clash allez pluto ecoutez mes son

    http://mhd-rap.######.fr

  •  
    krokets - Dim 25 Nov 2007
    • 0

    ouais


    et puis pour le flow chui d'accord, il est chouette
    mais pour la plume...je trouve qu'il y a mieu

  •  
    The Professor - Ven 23 Nov 2007
    • 0

    Autant je pense que Booba a le meilleure flow du rap francé et la deuxieme meilleure plume (après Oxmo) autant il ne c vraiment pas clashé. Sinik a commencé comme par le clash quasiment donc ... victoire a sinik sans contest.

  •  
    hostyl aka l'1pact - Ven 23 Nov 2007
    • 0

    mdr on vois trop sinik a la tv ba putin booba a attendue detre sur un plato télé pour dir sa a la méthode couet il parle trop et son clash c pas un clash c de l'égotripe booba c pa clashé

  •  
    MARKYOFFICIEL - Mer 21 Nov 2007
    • 0


    MARKY. L'ARTISTE AU BUZZ QUI MONTE VENERRRR. C'EST PAS UN JEU
    www.myspace.com/markyofficiel


    user posted image

  •  
    krokets - Mer 14 Nov 2007
    • 0

    ok !! je crée le topic !

  •  
    luckyluciano - Lun 12 Nov 2007
    • 0

    Je propose un topic sur qui a la plus grosse bite entre booba et sinik, surtout qu'on devrait avoir pas mal de renseignements de ce coté la de la part des mecs du forum.

  •  
    krokets - Mer 07 Nov 2007
    • 0

    on c'est les mecsqui passe ici en générals ;)

  •  
    dijor - Mer 07 Nov 2007
    • 0



    alors... "on" ou "les groupies" ??? :P

  •  
    krokets - Mar 06 Nov 2007
    • 0

    lol, c'est sur. mais on parle des clash qu'une page sur 5, l'autre partit du temps les groupies se déchene les une contre les autres.

  •  
    - Mar 06 Nov 2007
    • 0


    non , on appelle ça la connerie

  •  
    dijor - Mar 06 Nov 2007
    • 0

    LE TOPIC A ETE OUVERT LE 22 FEVRIER, LEUR HISTOIRE EST PLIEE DEPUIS DES LUSTRES, ET POURTANT, CHAQUE JOUR, CE TOPIC EST EN HAUT...?

    C'EST CA QU'ON APPELLE "LA PASSION"????
    :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

1234 ... 31