Rap2K : Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent ne compte pas recollaborer avec Game

Detox, 50 Cent, Game, Dr Dre, G Unit

  • Posté par Rédaction 
50 Cent ne compte pas recollaborer avec Game

50 Cent ne compte nullement associer son nom à celui de Game, même pas sur le « Detox » de Dr. Dre. Le rappeur insiste ainsi sur le fait que lui et l’ex-G-Unit ne pourront jamais être alignés sur un même titre.


« Non, je ne le ferai pas », explique-t-il, « je voudrais bien être sur un morceau, sur une chanson de l’album Detox, mais pas sur le titre avec Game. Ca ne crée par une chanson, ça crée un évènement, quelque chose dont les gens vont parler… Ainsi, si jamais il y a un morceau qu’on jugerait idéal pour Game et moi dessus, je répondrai ‘efface sa partie et mets quelque chose de meilleur que ça’. »

Il y a peu, Fifty a par ailleurs fait le compte de ses ex-artistes qui lui doivent encore… des comptes : « techniquement, Hot Rod et Spider Loc sont encore signés sur G-Unit Records… Young Buck demeure signé chez G-Unit Records, en espérant qu’il puisse sortir un album. S’il peut débarquer avec un opus, nous pourrons revoir mon argent, tu comprends ? J’espère qu’il va débarquer avec un truc assez vite. »

« Game est toujours sur G-Unit Records », poursuit-il, « pour Game, j’attends impatiemment ce chèque au moins. Ils doivent me payer pour ne pas avoir mis le logo du G-Unit dessus. »

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Shko
    Shko - Lun 07 Jun 2010
    • 0

    On est d'accord. L'appat du gain travesti n'importe qui malheureusement.

  • PrinceOfTheCity
    PrinceOfTheCity - Lun 07 Jun 2010
    • 0

    Pour Madonna et Britney j'avais écouté les sons comme toi et oui il rap mais au final il est sur le son tu vois? J'y reviendrais plus en détail après.

    Mais pour ce qui est de mon post, si je t'ai donné l'impression de penser être supérieur et d'écouter des sons que personnes pourraient contester musicalement c'était vraiment pas le but recherché et ça m'embête que tu ai perçu mon post comme tel.

    En ce qui concerne Lollipop, je n'ai pas dit qu'un mec qui écoute ce son ne pourrait pas critiquer mes goûts! Quand j'ai cité ce titre, c'était juste un exemple pour illustrer les auditeurs de sky qui veulent du Hip Pop plus qu'autres choses. Après s'ils aiment tant mieux pour eux mais ce qui me gêne, c'est que des artistes comme Lil Wayne justement travestissent leurs musiques pour vendre... Oui ils suivent la tendance mais en même temps c'est eux qui font la tendance. S'ils ne feraient qu'écouter les auditeurs de radio ils ne feraient que des feat avec des chanteurs tout pété.

    Après je suis d'accord il faut faire du mainstream pour vendre et je ne dénigre pas du tout les albums mainstream, par exemple The Documentary de Game fait partie de mes classics, mais il y a du bon et du moins bon. Pour Lil Wayne, y'a une diff entre A Milli et Trigger Man...

  •  
    Et 2 - Dim 06 Jun 2010
    • 0

    Lil wayne est le rappeurs le plus surfaits du rap game. Il a du talent mais n'aura jamais la carrure artistique de gars comme 2pac, easy e. Pour moi il y a trop de dechet dans sa discographie. Il a fait trop de featuring commerciale. Et en plus on le voit trop. Dans son C3 il ya trop de maorceaux commerciale par rapport aux the massacre de 50 cent.

  • Shko
    Shko - Dim 06 Jun 2010
    • 0

    Tu mets de côté Rebirth, Lil Wayne n'a pas fait de pop cette année (No ceilings) et puis quand tu parles de Madonna et Britney c'est lui est en featuring, un couplet rappé sur chacun des sons.

     

     

    C'est pas fameux mais bon il est en featuring il fait ce qu'on lui demande, et là on est à un autre level, faut faire rentrer les tunes alors c'est normal qu'il sorte des sons mainstream pour toucher un public plus large. C'est pas ce que tout les artistes font ? càd choisir le son le plus mainstream, mélodieux de leur album comme single ? si tu te penches sur ses mixtapes et même albums, y'en a pour toutes sortes d'amateurs. Et puis quand tu dis bonne musique, j'imagine que tu penses au rap underground, mais pourquoi un gars qui aimerait Lolipop ne pourrait pas critiquer tes goûts ? Ca pourrait marcher dans les 2 sens ;)  Les puristes parlent de la musique qu'ils écoutent comme si c'était une vérité universelle qu' eux ils écoutent pas de "la merde".

     

     

  • PrinceOfTheCity
    PrinceOfTheCity - Dim 06 Jun 2010
    • +1

    Oui enfin il y a plusieurs types d'auditeurs quand même. Il y'a les auditeurs de radios formatées qui veulent du Lollipop et y'a les amateurs de bonnes musiques. Etant donné qu'un morceau tel que Lollipop, pour reprendre mon exemple, permet de mieux vendre, il fait des sons plus mainstream pour vendre.

    S'il écoute que ce type d'auditeurs, forcément il va finir par faire des sons pop avec des feat tels que Madonna ou Britney Spears par exemple (ah mince c'est déjà fait...).

    Mais je suis d'accord avec toi, je trouve ça bien de suivre la demande du public, mais pas jusqu''à vendre son cul. Il y a beaucoup d'artistes qui restent fidèlent à leurs musiques (par exemple des mecs comme J. Stalin ou quoi, enfin toute la clique Livewire quoi) mais on est bien d'accord, ils font pas disque de platine. Etre connu ou reconnu c'est un choix à faire, après on peut essayé d'allier les deux mais là c'est extrêmement dûr de faire ça dans la longévité (Dr Dre ? :)).

  • Shko
    Shko - Dim 06 Jun 2010
    • 0

    Il évolue selon la demande donc nous, auditeurs, sommes aussi responsable de son évolution. Pareil pour les autres artistes.

  • PrinceOfTheCity
    PrinceOfTheCity - Dim 06 Jun 2010
    • 0

    J'étais plutôt d'accord avec toi mais arrivé à la fin non tu peux pas dire ça à propos de Weezy. Ce que tu décris à propos de ceux qui jugent fifty que sur ses 2 derniers albums tu dois faire pareil avec Lil Wayne alors parce qu'il n'a pas fait Que de la merde durant Toute sa carrière. Il y a du bon et malgré le fait qu'il prenne des chemins un peu bizarres ces derniers temps il faut pas dénigrer toute sa carrière sur ça...

  •  
    Kains - Sam 05 Jun 2010
    • 0

    sérieux c'est quoi ces haters? la news a 6 mois et pourtant presque chaque jour y'a des messages presque haineux contre lui (a pars celui au-dessus de moi), faut changer de cible quoi...

    Ptete que Fifty est un connard dans la vie mais bon on s'en fout de ça c'est pas Voici ici... Le mec est un businessman il vire ceux qui le niquent, c'est tout... comme le boss d'une entreprise. Après j'avoue sa rancune envers Game est relou car ils ont fait des putain de tueries n'empeche (Hate it or love it, how we do, westside story...)

    Après y'a ceux qui l'insultent de merde, qu'il n'a jamais fais un truc de bon, faut arrêter... Power of the dollar était super bon même si c'est pas mon kiff, GRODT était énorme, The massacre très bon, GRODT ST super lourd, BFM du G-Unit très lourd aussi, rien que pour ça il mérite le respect. Ok après il a fait le con avec Curtis, et BISD n'était pas mauvais mais pas assez bon pour en faire un album, mais ceux qui le critiquent ne doivent connaitre que ces 2 dernier albums, ce qui est dommage. et l'excuse du manque de lyricisme c'est bidon, si seul les bons lyricistes devraient mériter d'être connus, le rap serait déjà mort.

     

    Défoulez-vous sur des mecs qui au contraire de 50, n'ont fait que de la merde durant toute leur carrière, du style Lil Wayne aka le "mc" le plus surcoté de l'histoire du hip hop

  •  
    Et 2 - Sam 05 Jun 2010
    • 0

    50 a raison. Un mec qui me plante un couteau dans le dos a qui j'ai payer les featuring de son album qui est devenue presque un classique et plus qui insulte a l'epoque ma meuf de travleeau (Olivia a l'epoque). A la place de 50 j'aurai envoyer des negros le defoncer. The Game est un rappeur tres talentienx et tres tres cons accro aux succes.

  •  
    DJ MEDMO - Sam 05 Jun 2010
    • 0

    Franchement il n'y a pas à comparer 50 et The Game:Le dernier est très autenthic

  • rimkch
    rimkch - Sam 05 Jun 2010
    • 0

    Start From scratch...

    mon dieu... pour moi c'est une des meilleurs chanson de ces 10 dernière années, sa m'avait fait le meme effet avec the Watcher et Bang de mister Dre (tien lui devait sortir un album non? :rolleyes: )

  • Yeezy84
    Yeezy84 - Ven 04 Jun 2010
    • -7

    50 est un mec paumé dans l'undustrie du rap qui aissaye de sfaire du buzz en provoquant d'autre rappeur puis par la suite sfait ridiculiser comme av kanye.50 est une baltringue mais son flow de début était trés bon dommage...

  • cafaitzizir
    cafaitzizir - Ven 04 Jun 2010
    • 0

    je te plusoi

    franchement the documentary est underrated

    ya des sons de oufs genre le we ain't, higher, start from scratch, don't worry,...

  • cafaitzizir
    cafaitzizir - Ven 04 Jun 2010
    • 0

    ils sont vraiment très cons ca relancerait le g-unit une reformation la fin des beefs un single avec dre a la prod et c'est reparti pour vendre des millions d'albums et faire le tri dans le rap en meme temps

  •  
    Jayceon Taylor - Ven 04 Jun 2010
    • 0

    Sérieusement, oser dire que Game est commercial, vous en avez des couilles vous.. C'est un des seuls qui reste vrai malgré tout ce qui se passe.. 50 peut faire le mac a le tailler, mais Game sort des sons assez hallucinants sans lui. Il peut bien faire le mariole à annoncer que The Documentary s'est vendu grâce à Hate It or Love It donc grâce à lui, mais le resye de l'album est sévère, que les morceaux soient avec ou sans featurings.. Après je pense qu'il a raison de renoncer à collaborer avec lui, vu le nombre de clashs qu'y a eu, ca ferait juste du buzz et le morceau serait passé à la trappe.. Mais c'est sur que musicalement, les deux assemblés font trop l'taff, comme sur Westside Story..

  •  
    LiL BN - Mar 18 Mai 2010
    • 0

    Pour Moi les 2 ont un Tres Tres Gros potentiel Pe etre pas niveau lyrics mais bn pour le rest Il assure Mais la difference c juste que fifty c un pe detaché de sa musique de base Mais je pense que si il en revien pour de BOn il a de quoi en ecraser plu d'un

  •  
    fiftythebest - Mar 18 Mai 2010
    • +5

    toi t'est un haters de 50 je sais meme pas si tu as deja ecouté un de ces son et tu le taille toujour

    j'me trompe?

    pour en revenir au topic personnellement je trouve que fifty est con de pas vouloir retravailler avec game il s'entete dans cette voie et c'est dommage surtout que si il y met du sien je suis sur que ce serait possible

  •  
    Veridic Verdict - Mar 20 Avr 2010
    • -2

    Allé allé. Regarder stop snitchin stop lyin.... 50 un gangsta? pffff jve bien lui filé 1$ pour ki ferme grande g****. 300bars a été un boucherie GAME n'a jamé u bsoin dpersonne pour s'en sortire même pa d' DRE seul contre tous a lui tou seul il a tou niqué c le seul qui porte c c****** et ki n'a bsoin dpersonne pour fair ce que seul un mec comme TUPAC a fait du gangsta rap c simple le rap c fini ojourd hui c usher ou d' keum cm Pitt bull ki mène la dance pfffff le rap est mort et GAME et l'amour ke l'on ne loblie pas....!

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Paka
    Paka - Jeu 08 Avr 2010
    • 0

    Pour le name dropping il est en concurrence direct avec Snoop.

    Pour la bonne vibes c'est içi=>  clik là

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Jeu 08 Avr 2010
    • 0

    Game c'est pas purement commercial ? Laisses moi rire mais c'est aussi grand public que Fifty, si ce n'est plus. Après j'adore Game, mais même lyricalement c'est loin d'être fameux, avec un gros recyclage des thèmes et des lacunes qu'il tente de boucher avec le name dropping omniprésent, voir incessant.

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Jeu 08 Avr 2010
    • 0

    En même temps compare les producteurs et les featuring des albums de Game et de Fifty, tu verras que c'est bien plus facile de faire un bon album pour Game. Niveau rap pur je pense vraiment que Fifty est superieur encore aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression que tout est fait pour descendre 50, franchement maintenant qu'il est libéré d'Interscope je vois pas pourquoi ce serait une descente aux enfers.

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    Mcfly - Mar 06 Avr 2010
    • -1

    "ils doivent me payer"... 1 c'est un gamin jpense qu'il est assez riche pour se ridiculiser a poursuivre The Game qui a sorti un énorme LAX sans son aide. 2 50cent. Va pleurer quand il verra les ventes de RED produit par Aftermath....

  • Shko
    Shko - Mar 06 Avr 2010
    • -2

    Fuck 50, Vive Game ! :D

  • Cheetah Beerus King
    Cheetah Beerus King - Mar 06 Avr 2010
    • +1

    dommage, je pense qu'une nouvel collaboration entre ces deux la, deplus sur detox, n'aurait etait que meilleur pour eux =/

  •  
    corleon - Mar 06 Avr 2010
    • -1

    50 s'enfonce de jours en jour c'est pathétique

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    ##### - Mar 06 Avr 2010
    • 0

    Il en fini plus de couler le fifty...

  • hamza50cent - Mar 06 Avr 2010
    • -4

    fuck you game vive 50 cent and g-unit