Rap2K : Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent parle du beef avec Lil Wayne et son album

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Mar 30 Dec 2008
    • 0


    Excuse moi mais dans l'attitude et les paroles des gangsta rappeur il n'y a rien de très vendeur. Tu vois quand je parle de base c'est sa.
    Après c'est normal que les mecs veulent créés leur biz' mais leur démarche commerciale sont en général moins grande. Tu vois bien que leur médiatisation sont assez faible (je parle toujours en général).
    Donc quand le gars dit "redonner le blason commerciale du gangsta rap" ben c'est un peu faux.
    Tu me suis ?

  •  
    gofifty - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    Merci pour se com très interessant. Mias si fifty est une merde alors toi j'imagine même ce que tu es ah si tu es le néant c deja pas mal pour toi au moins tu existe dans qqch.

    En 2009 tu changera d'avis sur fifty ca je te le garantie

  •  
    Fo Sheezy - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    Ya pas comme une contadiction là

  •  
    GANG13 - Lun 29 Dec 2008
    • 0

    personelmen je n'aime lil way kelke soi son style ou la facon qui chante c la marde koi,mé par par compte en feat il tue koi

  •  
    Buck51 - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    Mdr oui c'est bien ce que je pensais tu sais meme pas comprendre ce que toi meme tu écris.
    "Le Gangsta Rap n'est pas commerciale a la base" et "je suis pas con un artiste ne va pas dépenser de l'argent en faisant un cd si sa va rien lui rapporter"
    Sois Tu inscinus que un mec qui fais du gangsta rap n'est pas un artiste sois tu te contredit totalement sur tout les postes ou tu parle de commercialsation parce que si il dépense de l'argent pour faire un cd et que sa lui rapporte rien c'est un trou du cul ( outre les fais caritative et tt hein ) sois il le fais dans un but commerciale
    Et il me semble que tu fais partie de la tranche de personne qui ont un alter-ego sur-développé mon amis a dire des truc sur des personnes que tu ne connais meme pas éssaye de fair un commentaire juste pour etre compris et sans passé pour un mec qui sais tout et le top c'est le "Ah la la ces newbies " je vai me taire sur ton cas ^^

  •  
    phenixz - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    biensur kil explosera les charts...loool :buh:

  •  
    phenixz - Lun 29 Dec 2008
    • 0

    Fifty= merde
    Weezy= triple merde,alors serieux qu'ils aillent se faire mettre. :coucou:

  •  
    Alexinho07 - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    Complètement d'accord, on veut du son, mais le truc c'est que Detox en 2009 c'est pas le genre de truc hyper sur. :D

  •  
    Alexinho07 - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    Le Wu-Tang c'est plus trop ce que c'était, NaS est toujours là, il va pas sortir un album tous les six mois non plus, Biggie et 'Pac sont mort et la qualité des sons qu'il reste d'eux diminue de plus en plus, Dre on sait pas trop, et Kanye fait du R'n'B (Je n'achèterais pas son dernier album, mais ceux d'avant sont vraiment bons.)
    :good:

  •  
    Back2DaRootz - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    CO SIGN
    TOUT LE MONDE LE TRAITE MAIS YA BIEN LONGTEMPS QU'UN RAPPEUR NOUS A SORTI UN ALBUM DU CALIBRE DE GRODT QUE JE NE CONSIDERE PAS POUR UN CLASSIQUE POUR AUTANT(C ETAIT LE BON ALBUM SORTI AU BON MOMENT).

    VOILA SINON MOI J'ECOUTE PAS TRO FIDDY A PART TOUT CE QUI EST SORTI AVANT GRODT!

    MOI JSUI PLUS EASTCOAST (LE VRAI) UNDERGROUND ET CETTE ANNEE J'AI BIEN KIFFE Q-TIP, REKS, BLACK MILK...ETC

    CHECKEZ PLUTOT:
    ILLA J-YANCEE BOYS (LE PETIT FRERE DE JAY DEE)
    AU LIEU DE PARLER SUR FIDDY

  • MaddDogg
    MaddDogg - Lun 29 Dec 2008
    • 0



    :o :o :o :o

    Putain dommage qu'il est déja pris en sign....

  •  
    Fo Sheezy - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    C2 n'a aucune production mannie fresh et c'est son meilleur album techniquement.Il s'en sort tres bien avec mannie c'est tres bien mais pas indispensable.

  •  
    methodman59 - Lun 29 Dec 2008
    • 0

    J'me souviens il traité ja rule parce qu'il commencait à devenir Pop ( j'ai pas trop vus ça ). et lui quelques années plus tard il fait un feat avec timberlake sur ayo truc là .

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    De 1 avant ton intervention on parlait au début de la converse que le "gangsta rap" n'avait aucun but commerciale à la base alors le H-S je vois pas où il est.
    De 2 je suis pas con un artiste ne va pas dépenser de l'argent en faisant un cd si sa va rien lui rapporter.
    Ah la la ces newbies :rolleyes:

  •  
    la rage de dire - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    Certes il faut avouer que Weezy a fait de bon albums.
    très bon même.
    Comme The Carter Vol 1, mais faut il rappeler qu'à cette époque l'album avait une homogénéité qu'il n'a plus du tout aujourd'hui car plus produit par un architècte sonore de génie, j'ai nommé MANNIE FRESH.

    Alors oui il a sorti de très bon album mais non il ne les a pas fait.

    Les 4 hot boys et meme tout cash money records peuvent bien remercier Mannie.

    Regarde un peu bg et juvenile
    leurs meilleurs albums ont été produit par la même personne.

    et aujourd hui arrivent ils a sortir des albums aussi consistant que par le passé ?

    Je te le demande ...

  •  
    FanchZ - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    Avec entre eux des amateurs du "zêtes des groopies et zêtes des haters" pour polluer encore un peu plus un topic déjà inutile ;)

  •  
    Old School Flow - Lun 29 Dec 2008
    • 0

    Haters vs groupies.

    voila comment on pourrait résumé le topic.

  •  
    Fo Sheezy - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    Sincerement tu as deja ecouté un album de wayne autre que C3 j'en suis sure que non donc tu l'ouvre en ne sachant pas de qui parle alors dans se que la tu la ferme.Ta le droit de pas aimé mais pour pas aimé faut avoir ecouter.je ne dit pas que Lil wayne est le meilleur juste que c'est un bon rappeur ces temps si on le voit pas trop avec ces feat foireux et son C3 trs moyen.Mais ds l Lil wayne ne se resume pas à lollipop donc ecoute aumoins quelque track de sa disco avant de parler :coucou:

  •  
    Buck51 - Lun 29 Dec 2008
    • 0


    Cherche a cmprendre ce qui est écris sur mon comm et t'arrivera a répondre quelque chose qui est dans le sujet.
    Tu me fera jamais croire que les mecs arrivent font un taff de ouf sur un cd le foute sur les ondes , dans les bacs pour... rien gagné ???????? mdr éssayede réfléchir un peux au lieu d'éssayé de dire aux autre que TOI tu conné le HH mon pauvre amis

  •  
    50'4dalife - Lun 29 Dec 2008
    • 0

    J'espère que 50 explosera les charts avec son new single :)

  • shoottokilll
    shoottokilll - Lun 29 Dec 2008
    • 0

    je suis d'accord, weezy fait avancé le hip-hop mais dans la mauvaise direction...50 cent aussi d'ailleur

  •  
    Blood-Sweet - Lun 29 Dec 2008
    • 0

    Il m'exaspére ce 50 sérieux Weezy et franchement meillieur que lui et il fait avancé le Hip-hop ce que fifty ne fait pas pour l'instant a part get rich je voit pas ce que fifty a apporté au rap

  • shoottokilll
    shoottokilll - Lun 29 Dec 2008
    • 0

    Fo Sheezy tu m'insultes alors que tu me connais même pas, c'est toi le gros bouffon dans l'histoire :good:
    tu vas pas me dire que ce que fait wayne c'est de la musique ? qu'il aille chier avant d'enregistrer ces albums car il craint ce mec

  •  
    50'4dalife - Lun 29 Dec 2008
    • 0

    Nha n'essayer pas, 50 est invincible, c'est le meilleur :D :rolleyes:

  • teninchplayer
    teninchplayer - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    Co sign Pour la quasi totalitée du message
    Fin pour ma part, j'met World Of Mouf au dessu de GRODT ( Avis perso hein B) )

  •  
    Fo Sheezy - Dim 28 Dec 2008
    • 0

    C officiel nul ne peut le contre dire a part peut etre les concerner:
    Pour le titre de plus gros bouffon du topic:
    shoottokilll et curtis-jackson3 :good: :heuh:

    Deja shoottkkill avant de hate un mec tache de connaitre un minimum se qu'il fait va ecouter C2 avant d'ouvrir ta gueule

    Curtis-jackson3 arrete de sucer 50 et sortir de conneries plus grosse que toi.

    Le post de la semaine voir plus:
    "SCARFACE PTDR 50 cent Et 10 Fois meilleurs que Jay'z NAS andré 3000 ya que dre eminem 2pac qui sont meilleurs que 50 le reste c'est a chier je dis pas que nas jay tou sa ne sont pas de bon rappeur mais bon . GRODT personne ne peut rivaliser en VENTE et QUALITE"

  •  
    Old School Flow - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    Ok j'pensais que tu comparais sérieusement.

    C clair que Luda a un bon flow mais après ca joue dans les guouts et les couleurs.

    ouai merci, je fais de mon mieux pour pas trop faire chier avec mes principes et tout. Et en passant pour enculer les ptits commique du sites, si tu vois ce que je veux dire.

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    Non mais j'ai fais exprès de comparer des mecs qui n'ont rien avoir parce qu'il ravachait on peut comparer tant que c'est du rap.

    Ouais GRODT nique les albums de Ludacris mais niveaux flow Luda en fait rager plus d'un et il est sup à 50. :rolleyes:

    PS: Rien a avoir mais tu est très bon nouveaux membres, et ca fait du bien de voir que y a des nouveaux qui relève le niveaux ;)

  • Curtis Jackson3
    Curtis Jackson3 - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    ENFIN un qui comprend 50 ne fait plus de featuring avec des chanteur populaires que je les dit et comme old school la répéter tous sa c'était en 2007 on est biientot en 2009 mercii

  • shoottokilll
    shoottokilll - Dim 28 Dec 2008
    • 0

    2 ou 3 millions c'est très bien même, mais on s'en fou des ventes.
    Même si wayne en vendrait 20 millions, sa serait toujours une aussi grosse merde à mes yeux

  •  
    Old School Flow - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    J'te rappel a toi et a tous que c-t en 2007 et là on presque en 2009, quel est le but de comparer ses deux époques.

    WestCoastMVP: Ne compare pas de dizains d'artistes avec 50, Andre 3000, Jay-Z, Nas, ca n'a aucun rapport. En plus Grodt > n'importe kel albums de Ludacris...

    minibabtou :x, ca te pendre svp, parce que t ridicule avec tes posts pareil avec truc Jones.

  • Curtis Jackson3
    Curtis Jackson3 - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    Mercii je Te l'avais Dit Enfin t D'accord Avec Moii :rolleyes:

  • Curtis Jackson3
    Curtis Jackson3 - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    J'avoue Ta raison c'est a cause du téléchargement tous sa ! Mais Puisque il devrait etre élu chanteur de l'année ( wayne ) 5 Million serait vraiment très biien là mais 2 ou 3 millions c'est bof :no:

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    :good: Ouais j'avoue t'a raison 50 à révolutionner le rap, il mets une raclé à tout le rap. :good:

    TyRuff si tu passe dans le coin regard sa :coucou:

  • Curtis Jackson3
    Curtis Jackson3 - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    SCARFACE PTDR :D 50 cent Et 10 Fois meilleurs que Jay'z NAS andré 3000 ya que dre eminem 2pac qui sont meilleurs que 50 le reste c'est a chier je dis pas que nas jay tou sa ne sont pas de bon rappeur mais bon . GRODT personne ne peut rivaliser en VENTE et QUALITE :lol:

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    :lol: Des barres avec les newbies, 2 millions quasi 3 millions de ventes pour Tha Carter III actuellement c'est un très bon score. Me sort pas les 10 millions de The Massacre car à l'époque l'industrie du disque était pas en crise comme maintenant

  • Curtis Jackson3
    Curtis Jackson3 - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    Faut arretter Wayne Produit Du Bon Son Mais N'a Pas Une voix On Dirait Qu'il a Toujour Mal a la Gorge Le Pauvre. J'imagine pas en concert :heuh: Maintenant il produit meme du Rock :no: Je Pense Son Album Marche Pas Trop 2 millions Pour Soi-Disant Un Artiste de l'année 2008 Euh Je dis Bof Bof !!!

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    :lol: Si tu vas comme sa alors 50 fait pas le poids. Parce que si tu mets en face Jay-Z, Nas, André 3000 (Que un de vous me disent qu'il est moins bon que 50 et je le mets dans ma sign), Scarface, Eminem, ben il fait pas 5 minute.

  •  
    minibabtou :x - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    +1

    Lil Wayne a fait du bon, il en fait toujours mais il tend trop vers le commercial et le R&B.

  •  
    minibabtou :x - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    Ton style c'est "Uesh je suis en mode Pharrell BBC DE CLIGNANCOURT FRERE" ok ?

  • Curtis Jackson3
    Curtis Jackson3 - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    En terme de Vente Oui c'est tout les 2 du rap sauf un c'est du west coast ( game ) et un autre un rap/Hip-Hop ( 50 cent ) donc Chuut t'es fini ;)

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    :lol: J'espère que tu rigole

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    Excuse mais The Game & 50 ne font pas du tout le même style de rap donc on peut pas trop comparer. C'est comme si tu fesais Mc Eiht contre Busta Rhymes.
    Tu vois la où je veux en venir.

  • shoottokilll
    shoottokilll - Dim 28 Dec 2008
    • 0

    j'ai bien aimé le nouvel album de luda, mais ces derniers albums étaient aussi nul que the massacre et curtis.
    et lil wayne je suis désolé mais ce gars c'est une merde :good:

  • Curtis Jackson3
    Curtis Jackson3 - Dim 28 Dec 2008
    • 0

    WestCoastMVP Déja on Parler pas de style donc tu es HORS-SUJET Puis 50 cent ne fait Plus trop de featuring avec des Chanteur Populaire sur toute l'année 2008 il a fait 2 un avec lil kim un autre avec puis un avec kartoon donc pas des chanteurs populaire d'autres chansons qu'on connait pas en feat avec dre et eminem donc prochaine fois réfléchit akon et justin avec 50 cent c'était 2007 on est biientot en 2009 :D

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    :lol: Tu connais pas Ludacris pour dire sa :rolleyes:
    Et Lil Wayne n'est pas le meilleur mais de la à dire qu'il fait de la merde :no:

  • shoottokilll
    shoottokilll - Dim 28 Dec 2008
    • 0

    50 cent en featuring avec Pac :lol:

    vente n'est pas égal à qualité...

    50 n'entre pas en beef avec wayne, c'est lil wayne qui fait une diss track et qui nose même pas admettre qu'elle est contre 50. je le répète : wayne est une grosse merde qui pourri le rap.

    pour moi fifty n'est pas fini, d'accord qu'à partir de GRODT il a fait (presque) que de la merde. Mais il y a quelque morceaux pas mal, pas des classiques mais des bons sons.

    wayne par contre fait que de la merde :good: il c'est pas rapper et a un flow de merde.
    si 50 retrouve son flow de GRODT il nique tout les rappeurs actuels

  • Da Rebel Ins
    Da Rebel Ins - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    Peut etre parce que tu es pourri... :unsure:


    Puis pour ceux qui veulent comparer les albums de Game a 50...N'oubliez pas GRODT n°1, Vente ou pas, il a cartonné dans tous les sens...

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    :mdr: La barre de la soirée

    Sinon les gars arrêtaient de comparer 50 et The Game c'est pas du tout le même style. Et la quantité fait pas la qualité, et avec tout les G-Groupie sa ne m'étonne pas des fortes ventes. Et pour se que tu as dit 50 aussi fait des featuring avec des chanteurs du moment (Justin, Akon)

  • Curtis Jackson3
    Curtis Jackson3 - Dim 28 Dec 2008
    • 0


    Si Tu Veut Ok ! Question Albums Récents Game Est Mieux Que 50 cent.Compare Juste Les Musiques Je Pense que 50 est largement au-dessus in da club,P.I.M.P , if i can't,Candy shop,Window shopper
    Et toutes celles en featuring Avec Pac.Dite Moi Curtis c'est vendu a 5 millions de copie et L.A.X meme pas les 1 millions Peut etre est t'il meilleur mais Pas Pour Les Acheteurs ! :D

1234567 ... 8