Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminem

Eminem : pas de Relapse 2, mais un Recovery !

Recovery d'Eminem sortira en juin

  • Posté par Rédaction 
Eminem : pas de Relapse 2, mais un Recovery !

Après avoir fait un temps paniqué ses fans en annonçant l’annulation de son album « Relapse 2 », Eminem a soulagé tout le monde en révélant que son prochain album s’intitulerait « Recovery » et qu’il sortira en juin.

En début de journée, le rappeur avait tweeté : « Il n’y aura pas de Relapse 2 ». Cet album devait être le prolongement de « Relapse », sorti mi 2009. Il semblerait à présent qu’il prépare un tout nouveau projet, baptisé « Recovery », comme annoncé par la suite dans un communiqué.

« J’avais à l’origine prévu de sortir Relapse 2 l’année dernière » explique Eminem. « Mais en enregistrant et en travaillant avec de nouveaux producteurs, l’idée d’une suite de Relapse commençait à avoir de moins en moins de sens pour moi, donc j’ai voulu faire complètement un nouvel album. La musique sur ‘Recovery’ sera vraiment différente de ‘Relapse’, et c’est pour cela que je pense qu’il mérite un tout nouveau titre. »

Ce nouvel album qui comprendra les productions de DJ Khalil, Just Blaze, Jim Jonsin et Boi-1da, entre autres, sortira le 22 juin.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Guardian
    Guardian - Mer 31 Oct 2012
    • 0

    c'est le cas aussi mon frère:good:

  • Thxnk
    Thxnk - Mer 31 Oct 2012
    • 0

    Lol !

  • #####
    ##### - Mer 31 Oct 2012
    • 0

    :good:

  • YoungBoy
    YoungBoy - Mer 31 Oct 2012
    • 0

    Putain de merde..

  • lovesong
    lovesong - Sam 01 Mai 2010
    • 0

    Dommage qu'il change le nom mais bon du moment qu'il me déchire les oreilles ça me convient. =D

  •  
    Mrfreeze - Ven 30 Avr 2010
    • +2

    Effectivement le premier single est sorti hier, ca m'étonne que la rédaction de 2k n'ait pas fait d'articles à ce sujet d'ailleurs...

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Shko
    Shko - Dim 25 Avr 2010
    • +1

    Sa va etre lourd vu les prodos annoncés !

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    Weezy Baby - Mer 21 Avr 2010
    • 0

    Le cynique Eminem est de retour et ça va faire du bien :p

  • Romy
    Romy - Mar 20 Avr 2010
    • +1

    eminem lache toujours des albums de ouf je crois kon peut encore entendre un grand eminem bientot j'ai hate de l'ecouter

  • shadybone
    shadybone - Mar 20 Avr 2010
    • 0

    @ KEYZER Non je crois pas etre une groupie de Em si seulement tu me connaisai pour dire ca! par contre toi t'es un mito ta bien mentionné ou donné un album de big ou pas je sais plus! tjs est t-il qu'il faut pas rejetter sa frustration sur un autre! apres pleins de gens kiff eminem de ouf mais se l'avoue pas a eux meme! c'est bete!

  •  
    mcfly - Mar 20 Avr 2010
    • +3

    Désolé/explosent

  • Fast flow
    Fast flow - Mar 20 Avr 2010
    • -1

    PtDrrrr:buh: Toi Sur scene tu dois etre plus drole que Gad Elmaleh

  • yominem
    yominem - Mar 20 Avr 2010
    • 0

    rien avoir  mais ou est donc passé le jukebox ??????

  •  
    yominem - Mar 20 Avr 2010
    • +2

    :lol::good::buh:mdrrrrrrrrrrrr

  •  
    Smokin - Mar 20 Avr 2010
    • 0

    C'est bon, maintenant j'en suis sûr, Eminem est différent des autres ... Il est trop fort ...

    Son couplet est juste amazing ...

    "The Recovery" va être l'album de la décennie ...  'nuff said .

  • acer4
    acer4 - Mar 20 Avr 2010
    • +1

    sa c'est ton avis parceque moi je trouve que c'est eminem qui les exploses même si nas a un super flow (redman bon mais sans plus pour moi)^^

  • ice D coke
    ice D coke - Mar 20 Avr 2010
    • -5

    desoler mais nas et redman niveau flow (je parle pas des paroles) explose eminem

  •  
    sanjiyan - Lun 19 Avr 2010
    • +1

    http://www.mediafire.com/?o41qmfurete Son de B.o.B. en feat avec Eminem ;) c'est tout neuf

  • Guardian
    Guardian - Lun 19 Avr 2010
    • +4

    Kan jai parler du Es comme étant mon album préféré jvoulais pas partir un débat a l'infini. Alors les gars fo se calmer(entre otre Keyser) c mon avis perso c tout, je trouve cette album meilleur ke tout les album de rap, rock, metal, classique, reggea, new age etc ke j'ai ou ke j'ai pu entendre tout simplement parce ke c l'album ki viens me chercher le plus o fond de mon coeur et ke c le meilleur de mon artiste préféré.

    Après on critiquera pas B.I.G, Pac ou Nas ils ont des tuerie comme albums c indéniable j'ai juste dit ke ES était mon préféré sa enlèvre rien o autre:good:

    C'est sa ki sappel avis perso, sa sert a rien de s'insulter et de sortir d truc du genre; t un stan t perdu, tu comprend rien, illmatic est bien meilleur t ignorant jpeux  ten nommer 20 otre album meilleur...sa mène a rien tout sa.

    Enkt Peace a tous:good:

  • Fahman
    Fahman - Lun 19 Avr 2010
    • 0

    J'crois qu'il parlait à moi il a du se tromper de blaze !

     

  • Fahman
    Fahman - Lun 19 Avr 2010
    • +1

    Sur les thèmes, l'environnement tout ça j'suis d'accord avec toi, y a pas de soucis !

    Le truc c'est que c'est la on est dans le domaine des avis personnels, perso j'kiff plus le flow de ceux que j'ai cité dans mon autre post (NaS, BIG ou Pac) que celui d'Em'  mais bon après chacun ses gouts !

    C'est pour ça que le débat sert à rien on va tourner en rond :rolleyes:

     

    PS: pour ceux qui comprenait pas pq j'ai mis Mobb Deep c'était pour dire que The Infamous >> ES c'était pas très clair dsl !

     

     

  • Weed 971
    Weed 971 - Lun 19 Avr 2010
    • +1

    Lol , j'avoue que Em a une putain maitrise de l'art du multisyllabisme et de l'alliteration (une maitrise reconnu par des prix Nobel de literrature ) et que son flow n'a rien a envier a celui des autres (cité moi un feat ou il c'est fait outshiner ) , apres ce qu'on peut lui reprocher c'est certain de ses choix artistique plus que douteux .......pour moi aussi Em' est LE rappeur de la derniere decennie et des mec comme rakim aussi son d'accord avec cette opinion "C'est loin d'etre le meilleur Album D'Em , mais qui aujourd'hui peut pretendre ne lui arriver ne serait ce qu'a la cheveille?" ===> Citation de Rakim apres la sortie du Encore

  • Fast flow
    Fast flow - Lun 19 Avr 2010
    • 0

    :D J'Suis entierment daccord avec toi mec, niveau Flow on peut pas trouver mieux, et c'est vrai que c'est pas le meme type de rappe que nas et compagnie. Eminem a sa facon de rapper, c'est extraordinairement agreable a écouter tellement il maitrise bien les mots, Sa fai une sorte de melodie vocale, c'est un autre genre de Rap. Quand t'ecoute Renegade par example, c'est a couper le souffle, quand t'ecoute Jay Z a coter, t'a l'impression  Que jay Z parle, c'est assez disproportionné. Le 1er couplet de my first single, il arrive a melanger sa voix avec different bruits, et sa lui va bien, Nas ne pourrait  pas faire ça. Bref, quand on dit le meilleur MC de tout les temps, sa depend lequel point de vue, Nas fait reflechir avec les mots, ET Eminem Joue avec les mots. Leurs style est differents... Bref Peace les gens

  •  
    moslim - Lun 19 Avr 2010
    • 0

    tre bone nouvelle

  • BlackSheep
    BlackSheep - Lun 19 Avr 2010
    • -5

    j'ai pas compris ta nuance entre rap et hip hop

    meilleure que nas niveaux flow ca s'discute perso je pense pas.

     

  • acer4
    acer4 - Lun 19 Avr 2010
    • -2

    ta pas tord quand tu dit qu'il a un univert différent des autre rappers...

  • Smokin
    Smokin - Lun 19 Avr 2010
    • +3

    Franchement, entre les haters et les groopies d'Eminem, ca fait pitié ...

    Je tiens déja a dire que je ne suis pas une GROOPIE d'Eminem, juste un gars qui respecte le MC pour tout ce qu'il a fait, et fait encore, et fera, j'en suis sur .

    Déja, les haters, vous avez tout a fait le droit de ne pas l'aimer, ca se comprend, y'a plusieurs trucs chez Eminem qui font que on peut pas l'aimer, ses thêmes, sa voix, son comportement, etc ... Et ses GROOPIES, qui disent que Eminem est le meilleur rappeur de tout les temps tout ça, ca peut paraitre exagérer, mais pas autant exagéré que cela. En fait, pour moi, Eminem, c'est le SEUL rappeur que je classe a part. En faites, je pense que Eminem n'est pas comme les autres, ce que je veux dire, c'est que EMINEM NE FAIT PAS DE HIP HOP, mais du RAP . Ca doit etre parce que j'ai une conception différente du Hip Hop que certains autres personnes, enfin bon . Pour dire que Eminem, on peut pas vraiment le mettre au niveau des Nas, BIG, Pac, Wu, etc ... En faites, la musique d'Eminem est bien différente ... Jveux dire par la, vous entendrez jamais Eminem sortir une phrase du genre "I smoke  dat cock, with bitches around me, in my Impala 6-4, with my niggaz around me, sellin rock in the corner, i'm reppin for my block..." etc ... Jveux dire par la, que c'est pas du tout le même ENVIRONNEMENT, THEMES, que les légendes du Hip-Hop . Eminem, il a son univers bien propre a lui, il fait son truc, et il le fait bien, voir très bien, voir ... Excellement . Les thêmes qu'il traite sont spécial, et c'est ça qui le différencie .

    Après, moi j'écoute Eminem, c'est pour le kiff, franchement, je vais vous dire un truc, et c'est pas une blague, mais niveau technique au Mic, placements des mots, allitération, assonances, bref, Niveau Flow, Eminem est pour moi le meilleur rappeur de tout les temps, voila . Franchement, niveau flow, il enterre tout le Rap Game, même Nas (je dis ça, mais NAs est mon MC préféré, donc bon...). Après, y'a d'autres gars qui ont des bons flow bien sur, je pense a Rakim, Kool G Rap, Ghostface, Rekwon, Tech N9ne, B-Real, AZ, Twista, Redman, et pleins d'autres ...

    Mais je veux dire par là, que Eminem a son univers bien a lui . Faut aimer le MC, chacun ses gouts ... Mais moi je dis juste que Eminem est un rappeur a part pour moi . Le meilleur flow de tout les temps, oui. Le meilleur univers, oui peut être . Mais pas le meilleur rappeur de tout les temps .

    Eminem, juste un ptit blanc qui fait du Rap pour exprimer des choses, et faire kiffer les gens, et il le fait bien .

    peace out.

    ps: merci d'avoir lu mon message jusko bout, pour ceux qui l'ont lu ^^

  • acer4
    acer4 - Lun 19 Avr 2010
    • +3

    Il y a plein de gens qui considére eminem comme le meilleur rappeur vivant masi aussi comme le meillere de tout les temp c'est le rapper qui a vendu le plus et qui pour moi a révolutioné le rap donc on peut trés bien le mettre au coté de pac nas et compagnie.... :coucou::coucou:

  •  
    WhatTheHell - Lun 19 Avr 2010
    • -1

    Tu dis que je défend Pac et Biggi alors que j'ai même pas cité leur blaze, enfin bref.

    Mais bon t'es encore un pauvre stan d'Eminem, tu sais on a l'habitude maintenant, ça sert à rien de discuter avec vous, vous etes tellement aveuglé par votre idole que vous avez perdu l'objectivité il y a des années.

  •  
    Dr adil - Lun 19 Avr 2010
    • 0

    yes very nice Viva Eminem www.rapkech.com

  •  
    KrAZy - Lun 19 Avr 2010
    • 0

    En réponse à Fahman, Eminem est considéré dans le rap game comme étant le meilleur rappeur de la dernière décennie... Donc oui, c'est comparable à un Biggie, Pac, Nas ou Wu-Tang (mais alors Mobb Deep n'imp -_-') Sinon pour la news, c'en est une très bonne!

  • shadybone
    shadybone - Lun 19 Avr 2010
    • 0

    arretez avec cette histoire de ES!! chacun son opinion !! Apres comparé Es et illmatic c'est grotesque le rap a évolué! Il y a presque 10 ans d'écart!!! Bien sur que ES est plus abouti sur les prods , l'univers , l' homogenité....pas besoin d'etre intelligent pour remarquer ca! @keyzer... franchment tu defends tupac , biggie , nas :d'accord pour les gros albums mais mobb deep jpense pas qu'il rivalisent avec ceux cités... La carriere d'eminem prends plus de place!

  • Fahman
    Fahman - Lun 19 Avr 2010
    • +1

    Mec faut s'arreter, ES ok c'est un bon album mais ça reste du Eminem ..

    Tu peux pas le mettre dans la mm catégorie que Nas, Biggie, Pac, Wu, Mobb Deep etc (jvais pas te faire une liste), c'est pas possible de dire que c'est le meilleur album de tous les tps .. :no:

  • ice D coke
    ice D coke - Lun 19 Avr 2010
    • 0

    j'espere qu'il y a aura un feat entre eminem et xzibit

  •  
    Keyzer - Lun 19 Avr 2010
    • 0

    tout a fait daccord avec toi sur le fait que the emienm show est en plus d'étre le meilleur album d'eminem est aussi le meilleur album de tout les temps (avis perso la aussi biensur)

     

    T'as des problèmes de lectures ou... ? :rolleyes:

  • white dog
    white dog - Lun 19 Avr 2010
    • +2

    apparament em' a dit ke sur relapse il s'est focalisé sur les mots,les punshlines donc on devrait avoir sur recovery un em' ki se lache plus,on sera surement pas déçu

  • shadyben
    shadyben - Dim 18 Avr 2010
    • +2

    je suis d'accord. je crois que ES est un des albums de rap les plus aboutis musicalement de l'histoire. La force d'illmatic est indéniable, notamment ds les lyrics mais je pense qu'il est un ton en dessous, niveau prod.

    Bon après, même si le travail de dr Dre était très propre sur Relapse,(perfectionnisme poussé à l'extrême ds certaines chansons, et différences audibles seulement avec une grosse qualité d'écoute, beats by dre par exemple) Mais j'aimerais retrouver quelques sons typiques à la Shady, prod himself, du genre du "hear them calling" de kid Cudi qu'on a entendu. Et s'il pouvait retrouver son flow et ses prods du temps de Never Enough, ou de ses feats sur Cheers.... d'ailleurs, c'est possible car j'ai adoré son flow sur careful what you wish" par exemple.

    Et, je ne veux plus de cette démonstration de force comme sur forever, couplet génial qui outshine tt le monde mais musicalement moins beau qu'avec sa voix posée, même rapidement, mais moins saccadée. Il faut lui dire qu'il n'a plus rien à prouver à personne. Je suis juste ok pr quelques délires d'accents pr des sons qui correspondent, du genre Drop the bomb on em. Mais on en a déja eu sur relapse dc faut changer les habitudes. Voila voila mes attentes en gros, mais vu le succès critique sur le net de beautiful, et la tournure "sentimentale" qu'il veut donner a recovery, je suis sûr qu'il va lacher qq prods à lui (classiques, genre : spend some time, love you more, lose yourself, mockingbird, I'm supposed to die tonight, moment of clarity ;)

  • acer4
    acer4 - Dim 18 Avr 2010
    • 0

    +1 :good:

    pas mal la comparai ji avait jammais pensè

  • Weed 971
    Weed 971 - Dim 18 Avr 2010
    • +2

    Il faut faire la nuance , il a dit que ES etait son album préferer , pas que ES etait le meilleurs album , la c'est de la pur subjectivité , ton footballeur ou sportif préferer n'est pas forcement le meilleur , c'est pareille pour les skeuds

  • acer4
    acer4 - Dim 18 Avr 2010
    • -1

    oui lllmatic je connait c'est un supert album un énorme classique rien a dire mais je préfére ES:P

     

    aller c'est partit pour la vingtaine je veux :D:D

  • acer4
    acer4 - Dim 18 Avr 2010
    • 0

    okok merci pour la réponse :good::good:

  •  
    WhatTheHell - Dim 18 Avr 2010
    • 0

    Illmatic, tu connais ?

    Jpeux encore t'en sortir facil une bonne vingtaine qui sont supérieur à ES si tu veux.

  •  
    Mrfreeze - Dim 18 Avr 2010
    • 0

    et bien sur, le mois de juin ca va être la foire aux albums annoncés depuis un baille (aguilera, bizkit, game, etc), alors les sons vont vraiment devoir aller au contact pour se faire une place...

  •  
    Mrfreeze - Dim 18 Avr 2010
    • 0

    pour moi l'apparition de plusieurs producteurs n'est pas une bonne nouvelle. Si on réfléchit bien, les productions du marshall mathers LP sont ridicules, l'intéret est juste un fond sonore pour la souplesse du flow de slim shady, donc au final des productions plus minimalistes auraient fait l'affaire. D'un autre coté the eminem show possède des prods de maitre, c'est l'album le plus abouti (d'un point de vue accoustique), MAIS les productions étaient majoritairement de? Lui. Dre s'est planté pour relapse, d'ailleurs la meilleure piste selon moi c'est beautiful, produite par eminem. La j'ai franchement peur que ce ne soit qu'un album de rap de plus, sans l'originalité des productions de dre (qui sait adapter la prod a son artiste fétiche) et sans le talent qu'a eminem pour s'autoproduire.

  • shadybone
    shadybone - Dim 18 Avr 2010
    • 0

    De meme que certains ;) moi qui trouve l'album relapse tres bon ! enfin c'est eminem quoi c'est forcement du tres bon rap mais j'ai bien hate de sortir de l'athmosphere relapse car en parlant de drogue de folie ou de tout autre le vrai album du genre c'est slim shady lp et il est intestable!! J'espere qu'il va nous surprendre avec la maniere !! avec autant de patate qu'un eminem show ! ^^

  • Weed 971
    Weed 971 - Dim 18 Avr 2010
    • 0

    Ahahaha moi ce qui est bizarre c'est que je trouve que le MMLP est meilleure que le ES , mais je prefere le ES xDD , je Trouve l'album super heterogene au niveau des prods bien que celle au piano/violon soit préponderante , et j'aime le fait qu'il soit pas trop rythmé

  • Kappa Double Delta
    Kappa Double Delta - Dim 18 Avr 2010
    • 0

    À l'inverse de ce que tu penses, je ne dénigre pas Eminem, j'aime ce qu'il fait, et pour aller plus loin j'aime The Eminem Show (Bien que je préfère MMLP) mais de là à dire que c'est le meilleur album de tout les temps, il y a une sacrée différence. Et pour te répondre, je n'ai pas d'album préféré.

123