Rap2K : Rap, Hip Hop

Jay-Z

Jay-Z est accusé de racisme anti-blancs

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • +4

    "Nous les noirs" calme toi tu incarnes pas le peuple noir toi tu incarnes la branche mongole du peuple qui écoute Booba et qui suce Anelka. 

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Ven 02 Mai 2014
    • +2

    dixit le mec tranquilement installer devant le PC de maman. Nous ? t'as fait quoi au juste ? 

  • dogmic
    dogmic - Ven 02 Mai 2014
    • +2

    le pseudo racisme que subissent les blanc n'es rien comparé a ce que nous avons subit et ce que nous continuons a subir sans parler du pillage de nos terre qui continu et les dommages causé en contrepartie en comparaison de tout ça qu'es que quelques babtout giflé ingnoré ou insulté? meme pas une goutte d'eau donc remballez votre racisme anti blanc ce n'es que la consequence de vos actes anti noir,anti musulman,anti imigré

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Ouais voilà le racisme anti blanc existe pas tout comme le rascime anti noir y'a juste le racisme. ça me fait penser à un episode de south park tiens d'ailleur

  • SoulHo
    SoulHo - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    Faut vraiment faire semblant de pas comprendre ou avoir une capacité de raisonnement ultra limitée pour ne pas piger ce qu'est le racisme anti blanc... On en revient à la définition du racisme : on part du postulat qu'il existe plusieurs races, et que l'une d'entre elles est supérieure aux autres.

    A partir de là, c'est si difficile à croire que des humains puissent considérer que les blancs sont inférieurs aux autres tout comme certains considèrent que noirs/jaunes sont inférieurs ? Je te renvoie aux principes des five-percenters dans ce cas là. Il existe évidemment des suprémacistes noirs...

  • PiYoo
    PiYoo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Soit dit en passant, j'ai vecu qque temps au maroc et la vie pour les blancs c'est pas toujours simple. Toute proportion gardees bien sur. Mais les "sale blanc" truc du genre sa existe. Et les controles de keuf repeté sur les blancs sa existe aussi...

  • Ouloulouuuuu
    Ouloulouuuuu - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    le soit disant actes "anti-blanc" se résume à un petit qui se fait prendre quelques claques dans une cité ou quelqu'un traité de babtou. Le vrai racisme souffert par les noirs est bien institutionnalisé et concerne l'ensemble d'une communauté arrêtez de croire à Liberté Egalité Fraternité c'est de l'hypocrisie pure!

  • Procussion
    Procussion - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Ca c'est ta vision, je connais des noirs qui s'intègrent parfaitement et qui eux-mêmes ne comprennent pas les noirs qui n'arrêtent pas d'utiliser l'excuse du racisme quand y a un problème. Ici en Belgique, c'est encore pire, même entre francophones et néerlandophones, il y a du 'racisme', y a plus de racisme des blancs envers les blancs qu'envers les étrangers.

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Aucune race n'est supérieur à l'autre tout être humain est sur le même pied d'égalité.

  • Ouloulouuuuu
    Ouloulouuuuu - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Tu ne pourra jamais comprendre... 
    Donc nous les noirs on est tous des paranos c'est notre imagination qui nous joue des tours ^^ quand tu vois les flics contrôler que des noirs c'est de la paranoia, quand t'es obligé de passer par une agence de logement c'est de la paranoia. Les rappeurs que t'écoute qui dénonce le racisme sont tous fou/paranos. Bref je te laisse dans ta bulle.

    Tu vie dans ton petit monde des bisounours, tu ne comprendra jamais.  :coucou: 

  • Peat
    Peat - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Etre raciste c'est pas  de dissocier les différences races, style race noire / race blanche et à partir de là de déterminer qu'un de ces races est supérieures à l'autre ?

    Ou alors du moment qu'on dit j'aime pas les noirs c'est du racisme ?

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Je ne tolère pas une forme de racisme plus qu'une autre puisque je n'arrive même pas à comprendre ce que c'est que le racisme anti-blanc, expliquez moi ce que c'est, je te posais juste la question pour mieux comprendre, ça ne veut rien dire "tolérer" plus une forme de racisme qu'un autre, soit on tolère le racisme et dans ce cas-là on est raciste, soit on le tolère pas, point barre, moi je ne tolère pas le racisme tout court donc pourquoi je devrais tolérer une forme de racisme plus qu'une autre ? J'ai vraiment l'impréssion que le terme "racisme antiblanc" c'est un truc monté de toute pièce en fait.

  • Flash Gordon
    Flash Gordon - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    Il est stupide ton post, parano de ouf, en gros dès qu'il t'arrive une couille il y a cette chanson de Syl Johnson qui switch toute seule dans ta tete quoi... Arrete tes conneries, y a une once de vérité dans ce que t'as dit mais arrete de faire la victime

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    Moi ce que je pense c'est que tu devrais fonder une nation avec UGQ qui avait développé la même idée ici d'ailleurs. Une sorte de retour à la case départ avec seulement des noirs, une nouvelle civilisation tu vois ? Et il se trouve que UGQ est une jolie demoiselle... Donc symboliquement vous sériez les adam et eve noirs vous pourriez montrer l'exemple en créant votre nation comme ça, une nation complétement autonome, affranchie de la tutelle des ancestres d'esclavagistes où le racisme n'existerais pas, où il y aurait que des frères et soeurs de la même origine. 

    C'est simple vous faites des gosses et vous les faites se reproduire entre eux comme ça vous obtiendrez au fil du temps une grande famille, une nouvelle nation et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils vous auront vous et vôtre combat dans le SANG. Et comme ça il y aura aucune chance qu'une révolution aboutisse car en agissant de cette façon vous serez sur de pas être les plus cons (sanguins) d'entre eux si tu vois ce que je veux dire. 

  • SoulHo
    SoulHo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Tu as édité ton post, j'avais pas vu ta dernière phrase.

    Mais tu penses que le racisme anti-noir a la même portée que le racisme anti-blanc ?

    Pas bien compris ce que c'est censé vouloir dire ? Les noirs ont probablement plus souffert du racisme que les autres mais c'est pas pour autant qu'une forme de racisme est plus grave qu'une autre ! 

  • Ouloulouuuuu
    Ouloulouuuuu - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Si t'étais noir tu comprendrai que le racisme est bien présent aujourd'hui et bien institutionalisé. Que ce soit à l'école (la conseillère d'orientation qui te dit d'aller en BEP ou les autres diplomes de merde parceque t'es noir), la vie professionnel (quand tu vois écrit bonne apparence exigé oubli direct si t'es noir), les logement (t'es souvent obligé de passer par une agence et donc payer bien plus chère).
    Tout sans parler des contrôles stupides de la police, donc avant de dire "ouai mais l'esclavage c'est fini blablabla" réfléchis bien, mais tu pourra jamais vraiment te rendre compte de ça. 

    Après se n'est pas du tout une excuse pour ne pas réussir dans la vie, c'est même un motivation (devoir être 2 fois mieux que le français lambda pour réussir) c'est d'ailleurs le cas aux States, les minorités sont souvent plus brillantes à l'université que les WASP.

  • SoulHo
    SoulHo - Ven 02 Mai 2014
    • +2

    Donc ta phrase n'a pas lieu d'être.

    Mais est-ce que tu pense qu'après l'esclavage, on peut faire passer l'intolérance des mouvements noirs américains envers les euro-américains pour du racisme anti-blanc ?

    L'esclavage, ça date pas d'hier. On peut au moins remonter jusqu'à l'antiquité. Il a été pratiqué aussi bien sur des populations européennes qu'africaines. Il a été pratiqué par des pays arabes, les romains, les populations noires, etc. Ca n'a aucun sens de tolérer une forme de racisme plus qu'une autre parce qu'une population aurait plus souffert que l'autre. Surtout que, visiblement, les connaissances vous manquent en histoire pour aborder un sujet aussi sensible, avec une telle légéreté.

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    Je le comprends

  • Ouloulouuuuu
    Ouloulouuuuu - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Cette histoire de médaillon était bien avant cette le cas DOnald Sterling ça date de presque 1 mois, 2k est juste à la ramasse donc ton argument est invalide.

  • PiYoo
    PiYoo - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    Aller c'est repartie...

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Non.

    Mais tu penses que le racisme anti-noir a la même portée que le racisme anti-blanc ?

  • SoulHo
    SoulHo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    ...Parce que t'es en mesure de déterminer qui a "créé" (créer, carrément !) le racisme ? 

  • Peat
    Peat - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Sérieux si les nouvelles générations noires continue d'en vouloir aux nouvelles générations de blancs par rapport à l'escalave avoue qu'on est pas pret d'avoir une nation unie :lol:

    Oublie sa a déja été souligné plus haut :good:

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Non mais je parle notamment des parties Black Panthers à l'époque où les noirs étaient très persecutés aux Etats-Unis...

    Bien sûr qu'aujourd'hui il ne devrait plus exister ce genre de parties puisqu'on n'est plus à la même époque, et je suis d'accord avec toi sur le fait que toute forme de racisme ne devrait pas exister, c'est indéniable.

    Après les noirs racistes n'ont pas vécu l'esclavage mais leurs ancêtres si... donc des fois ça peut leur tenir à coeur je pense, il y en a qui ne veulent pas rester passif et oublier ce qui s'est passé dans l'ancien temps et au lieu d'avancer ils reculent.

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    oui bien sur, faut arrêter de chercher des excuses les noirs racistes aujourd hui n'ont pas été esclave non ? toute forme de racisme ne devrait pas exister et est donc intolérable. cette intolérance envers les blancs de ces mouvements noirs américains n'est pas cautionnable

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    je generalise tkt , je supporte les mecs qui prennent pour eux les exploits et drame du passer

  • Flash Gordon
    Flash Gordon - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    Bon, pour info, ou ceux qui aurait pas compris c'est juste la suite logique de l'affaire Donald Sterling. Un petit shout out quoi "tiens je suis au 1er rang avec un médaillon 5% connard". Ni plus ni moins. Je vois déjà Lord Jamar débarquer chez Vlad pour faire sa 2896ème interview pour cracher sur Hova...

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Calmes toi.

    J'essaie juste d'échanger je ne suis pas dans une guerre noirs contre blancs mais ça me fait rire qu'on fasses passé les blancs pour des victimes du racisme.

    Après bien sûr que je ne tolère pas ce qui peut arriver à des blancs entourés de noirs comme tu dis, c'est bien malheureux même et c'est pas le bon comportement à avoir...

    En revanche, ne sais pas de quels principes tu parles, en tout cas ils ne me concernent pas vraiment.

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Ven 02 Mai 2014
    • +4

    et un petit blanc qui habite dans un quartier de black qui ce fait taper et traiter de "blanche neige" tout les jours c'est pas du rascimes ça ? Vous me faites marrer à defendre vos principes du passer alors que vous avez rien vécu de tout ça si les mecs de la periode négrière serait encore là ils vous dirais que vous leurs faites honte

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Je suis d'accord.

    Mais est-ce que tu pense qu'après l'esclavage, on peut faire passer l'intolérance des mouvements noirs américains envers les euro-américains pour du racisme anti-blanc ?

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    je suis pas d'accord, le racisme il y en a toujours eu de tout temps, on nous fais là une victimisation style shoah ainsi qu'une diabolisation des blancs. on a toujours le choix d etre raciste ou non, peut importe d ou on viens 

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Et ? vous me faites rire avec ça le rascime a évoluer c'est tout et meme avant y'avais du rascisme anti tout il est juste majoritairement black c'est tout 

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • +2

    Je voudrais une bière s'il vous plait. 

    Merci beaucoup. 

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Le racisme anti-blanc c'est un peu du racisme détourné, non ?

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • +2

    je trouve que c est raccourcir et jeter facilement la faute sur les méchants blancs qui sont vilains

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Ce qui revient à dire qu'il vient des racistes anti-noir et des racistes en général.

  • Rebirty
    Rebirty - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Dont ont été victime les noirs à cause de blancs.

    Ce topic dérive carrément en trash talk je m'éclipse, Jay-Z fait son p'tit buzz.

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    nan il vient des gens cons

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Tu crois pas qu'il vient du racisme anti-noir par hasard ?

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    ça a toujours existé:

    Il existait entre les historiens, depuis la seconde moitié du xxe siècle, un consensus relativement large pour considérer que l'utilisation de la notion de racisme dans l’Antiquité est un anachronisme. En effet, toutes les sociétés antiques et primitives sont, de notre point de vue contemporain, des sociétés racistes et xénophobes.

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    de partout , tu sais axactement d'ou le racsime est apparu ? c'etait quelle année dans quelle ville quelle maison ?

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    tu veux en venir ou ?

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    en tout cas quand on vois la montée du FN en france on se dis que pas mal de gens ont des idées pas très claires et que le racisme ne s arretera jamais

  • Rebirty
    Rebirty - Ven 02 Mai 2014
    • +3

    Putain merde pas le retour de Makka sérieux !!! Damn ...

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Si le racisme anti-blanc existe selon vous, d'où peut-il provenir ?

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Ven 02 Mai 2014
    • +1

    ce sont pas le français qui ont créer le rap donc le rap français n'existe pas

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    du racisme y'en a depuis la nuit des temps avec la peur de l'étranger

  • #####
    ##### - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    juste que certains arabes, noirs ou autres n'aiment pas les blancs, ça marche dans les 2 sens c est tout faut juste arrêter de dire des conneries 

  • Flylo
    Flylo - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Ce ne sont pas les noirs qui ont crée le racisme.

  • Ouloulouuuuu
    Ouloulouuuuu - Ven 02 Mai 2014
    • 0

    Oh les pauvres.... Racontez moi vos expériences les fois où vous avez subit du "racisme anti-blanc" qu'on rigole.

123