Rap2K : Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Lil Wayne : Gone Till November, son livre sur la prison

Lil Wayne : Gone Till November sortira le 28 novembre 2012

  • Posté par Rédaction 
Lil Wayne : Gone Till November, son livre sur la prison

Lil Wayne compte sortir un mémoire sur son temps passé en prison. Le livre intitulé « Gone Till November » est prévu pour sortir le 28 novembre 2012.

Le rappeur a en effet effectué une peine de huit mois d’emprisonnement à Rikers Island en 2010, après avoir été reconnu coupable de port d’armes. Il a commencé sa peine en mars 2010, mais son incarcération avait été décalée à cause d’une chirurgie dentaire urgente, puis d’un incendie au tribunal.

 

Lors de son incarcération, Lil Wayne a dû être mis en isolement, après que des gardiens l’aient retrouvé en possession d’écouteurs et d’un player MP3. Cette expérience lui servira d’inspiration pour son livre, publié chez Grand Central Publishing.

 

Ces mémoires devraient également parler de « ses pensées, ses sentiments, des gens qu’il a rencontré, ses projets, sa famille, ses enfants, son passé et son avenir », selon Hollywood Reporter.

 

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • GMasta - Mar 17 Jan 2012
    • -6

    Money Too Young !! Sorry

  • GMasta - Mar 17 Jan 2012
    • -9

    Young Too Young voilà ce que ça donne!!

  • SemKrap
    SemKrap - Lun 16 Jan 2012
    • 0

    Je trouve ça pertinent pour le coup! Mais pour ce qui est du fait de faire de l'oseille avec un bouquin, le mec n'a aucune raison de s'en priver. Tu dis toi mm que tu n'aimes pas son son et pourtant il l'enrichit sévère... C le mm principe avec le bouquin, ce malgré notre avis dessus

    (Merci pour les références):good:

  • Toto83 - Lun 16 Jan 2012
    • +6

    Je suis d'accord avec vous, 8 mois de prison ce n'est pas "extraordinaire" au point d'en faire un livre.

  • 1Up
    1Up - Lun 16 Jan 2012
    • 0

    Je pense exactement comme toi ! Tu as totalement raison ! Wayne n'aura rien à dire et puis y'a de fortes chance que ce soit complètement bâclé (y'a qu'a voir ses albums en ce moment). Cependant, je reste un fan de Wayne et j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a à raconter quitte à me dire que j'aurais jamais du le lire et que je m'y attendais après l'avoir fini.. 

  • WestsideGame
    WestsideGame - Lun 16 Jan 2012
    • 0

    Ben franchement déjà que dans sa musique je n'aime pas de quoi il nous parle mais dans un livre sur la prison ?! 

    Il va dire quoi ? "c'était une expérience très difficile et je souhaite à tout le monde de ne jamais y aller !" Ouais bah c'est bon on s'en fout un peu quoi.

    Perso j'ai lu aucun livre "écrit" par un rappeur ou quoi, parce que à moins d'y raconter quelque chose d'intéressant, en rapport avec la musique (j'avais vu que RZA avait sortit un truc sur le Wu par exemple), je trouve que les mecs ne sont pas dans leur univers.

     

    En revanche je recommande à tous ce livre: The Heart Of The Beat, Poetry in Rap.

    Un livre qui s'intéresse à l'essence même du rap: la  poésie. Par contre il n'existe qu'en anglais, mais pour ceux qui veulent un peu consulter il y a des passages ici:

    Cliquez ici

  • Corll
    Corll - Dim 15 Jan 2012
    • +1

    Je veux pas cracher sur le type mais a lire la nouvelle on dirait un ex tolard qui a fait 30 ans de cages pour faux meurtres. Sérieux il a fait 8 mois (je sais plus, m'en fous aussi...) faut qu'il s'arrête il n'a pas été non plus avec tout les bandits, il été dans une cellule surveillé grace a sa célébrité. Bref je poste pour dire que ce gars la il sait plus quoi inventer, qu'il arrête de skater, de s'habiller comme les autres (hum hum) , d'esseyer de choquer comme Gaga ou même de tuer le ROCK !

     

    A vrai dire il y a un temps pour chaque rappeur, like Fifty, 2003 - 2008, 5 ans de succés avant de démarrer la descente. On a Lil Wayne, 2007 - 2012, 5 ans pareil d'ici la il descendra et il sera oublié grace l'album le plus descevant de l'année 2011 (Check : Cliquez ici)

  • SemKrap
    SemKrap - Dim 15 Jan 2012
    • +6

    Ah tu cracherais dessus toi?? Pffff

  • MacTip
    MacTip - Sam 14 Jan 2012
    • 0

    d'abord T.I. et ensuite Lil Wayne et ironie du sort les deux ne veulent pas durer dans le rap sinon je les trouvent assez intellect surtou T.I. vu qu'ils ont tous arreter avec l'ecole tres tot.

  • 1Up
    1Up - Ven 13 Jan 2012
    • +1

    LOL !!! +1 !!

    @Grizzly, ouais je comprends ce que tu ressens, ça me déçoit moi aussi, mais bon je vis bien avec quoi !

  • JSL1
    JSL1 - Ven 13 Jan 2012
    • +3

    deja que je trouve que sa carrière musicale est trop courte pour mettre sur papier, alors sur seulement 10 mois de prison... C'est pas Rubin Carter non plus hein

  • Grizzly
    Grizzly - Ven 13 Jan 2012
    • +3

    Il me déçoit de plus en plus ce type c'est dingue. Il vient à peine de lancer sa marque de fringue qu'il sort un livre, il a vraiment que la "money" dans la tête.

  • Soez93
    Soez93 - Ven 13 Jan 2012
    • +4

    c'est sur que si il a ramasser la savonette il va dire qu'il etait conciderer comme un  bloods

  • WestsideGame
    WestsideGame - Ven 13 Jan 2012
    • +3

    Tiens un livre, quelle belle manière de rapporter de l'argent !

  • 1Up
    1Up - Ven 13 Jan 2012
    • 0

    Ca fait hyper groupie, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il lui ai passé par la tête pendant son séjour en prison, quitte à être conscient qu'il y aura du faux dans l'histoire..

  • WeezyMadRoms
    WeezyMadRoms - Ven 13 Jan 2012
    • 0

    bonne nouvelle, espérons qu'il soit traduit en français ce qui n'est pas chose acquise celui de hova ne l'a pas été a mes connaissances