Rap2K : Rap, Hip Hop

Rap US : meilleures ventes d'albums et de singles aux Etats-Unis

Charts ventes d'albums et de singles

  • Posté par EyezOfRecovery 

Lil Wayne domine toujours les ventes d'albums devant Eminen, mais devrait céder sa première place à Kid Cudi de retour avec "Man Of The Moon II". Le groupe de Pharell Williams, N*E*R*D, entre en 3ème position mais avec seulement 20 000 exemplaires vendus. Autre entrée, celle de Pitbull avec "Armando". Les ventes se font basses donc, avant la fin du mois où elles exploseront avec notamment Kanye West, Nicki Minaj et Lloyd Banks.

Wiz Khalifa. Son nom vous est surement inconnu, mais il ne devrait pas tarder à vous en être familier. Un jeune artiste qui fait le buzz en ce moment aux States avec son single "Black And Yellow" et qui fait donc une très bonne entrée à la 4ème place. L'autre entrée était le très attendu duo entre Nicki Minaj et Eminem qui entre directement 9ème, devant Kanye West qui ne cesse de dégringoler avec ces singles. Nelly garde le contrôle en tête des ventes, alors que Waka Flocha Flame se hisse pour la première fois sur le podium.

Ventes d'albums :

01 01 06 Lil Wayne, I Am Not A Human Being 44,850 (+4%) / T. : 410,936
02 02 20 Eminem, Recovery 37,646 (-2%) / T. : 2,936,266
03 NE 01 N*E*R*D, Nothing 19,826
04 04 16 Rick Ross, Teflon Don 10,730 (+4%) / T. : 463,143
05 05 21 Drake, Thank Me Later 10,365 (+14%) / T. : 1,152,747
06 03 05 Waka Flocka Flame, Flockaveli
07 NE 01 Pitbull, Armando 7,175
08 07 06 Gucci Mane, The Appeal: Georgia's Most Wanted
09 09 56 Kid Cudi, Man On The Moon: The End Of Day
10 08 28 B.o.B, B.o.B Presents: The Adventures Of Bobby Ray
11 11 93 Eminem, Curtain Call: The Hits
12 10 06 Lil' Boosie, Incarcerated
13 12 77 Eminem, Relapse
14 RE 119 Lil Wayne, Tha Carter III
15 03 05 Ice Cube, I Am The West

Ventes de singles :

01 01 Nelly, Just A Dream 137,000
02 02 Flo Rida Featuring David Guetta, Club Can't Handle Me
03 04 Waka Flocka Flame Featuring Roscoe Dash & Wale, No Hands
04 NE Wiz Khalifa, Black And Yellow
05 06 will.i.am & Nicki Minaj, Check It Out
06 05 Eminem Featuring Rihanna, Love The Way You Lie
07 07 Lil Wayne Featuring Drake, Right Above It
08 09 Pitbull Featuring T-Pain, Hey Baby (Drop It To The Floor)
09 NE Nicki Minaj Featuring Eminem, Roman's Revenge
10 02 Kanye West Featuring Jay-Z, Rick Ross, Bon Iver & Nicki Minaj, Monster

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Levellers
    Levellers - Jeu 25 Nov 2010
    • 0

    ICE D COKE ... En fait t'as rien compris du tout..!! Alors j'vais t'expliquer...  j'ai plus de 25 ans donc pour l'argent de poche des parents tu repasseras. Je telecharge rien du tout, j'achete tout mes CD (c'est surement pas ton cas), j'ecoute que du rap US qui ne passe pas a la radio ( a part peut etre T-I ). J'en ai simplement marre que quand tu achetes un album qui vaux 14 euros ya que 3 titres qui vailles le coup simplement car j'ecoute du rap depuis NWA, public enemy, saddat X j'ai tout connu jusqu'a maintenant mais je suis desolé avant quand j'achetais ENTER THE WU-TANG, TEMPLE OF BOOM de cypress ou un album de CANIBUS ou meme de TALIB KWELI ou un ILLMATIC et bien crois moi que c'est des albums qui valait le coup qu'on depense "100 francs" toi t'as surement pas connu les francs.

  • TheChoosenOne - Dim 21 Nov 2010
    • 0

    MDRRR du hip-hop rock Hahahaha dark fantasy,All of the lights tout l'album quoi, c'est du rock -_-" Si MBDTF est hip hop rock, alors rebirth de wayne, c'est du métal mon gars... Arrete de sniffer du sucre mec, tu fais tiépi

  • ShadowDub
    ShadowDub - Dim 21 Nov 2010
    • 0

    Pour te citer "c'est pas mal par rapport a ce qui se fait actuellement" On est d'accord sur ce point mais je suis bien d'accord qu'il est en dessous de Raw et des autres et c'est ce que je disais mais c'est juste que quand t'as un jeune Punk qui te dis que l'album il y'a 2 sons bien dedans je suis desolé qu'il se nettoie les oreilles !!,

    Et Pareil pour le titre je te cite "deja rien ke ds le titre, tu sens ke c'est pr attirer tous les mecs qui vont l'acheter juste aprce qu'il y a le mot WEST dedans et qui aprés vont écouter le contenu" et je reponds quand on connait Ice, c'est pas parce qu'il y'a le mot West qu'on achete un de ses album mais parce qu'on connait Le niveau Lyriciste de ce monsieur.;)

  • microphonechecka
    microphonechecka - Dim 21 Nov 2010
    • 0

    Nan mais mec dit les choses franchement c'est album c'est de la merde par rapport a ce qu'il sait faire de mieux  cad les vrais sons westcoast, c'est pas mal par rapport a ce qui se fait actuellement mais voila koi

    Moi aussi jpx dire ke jsuis intouchable en sons west et jte dit ke cet album il est au moins 3 ou 4 crans en dessous de raw footage deja et jparle meme pas des autres albums ...

    Sinon j'ai pas trop compris a ton explication sur le titre de l'album fin aufinal c'est pas le titre ki est important c'est le contenu. Mais ça reste un album d'ice cube dc un lbum a écouté mais il est juste bcp moins frais ke lesautres jtrouve, il restera pas ds lalégende koi

  •  
    Drogbaa - Sam 20 Nov 2010
    • 0

    Salut Shko, pour les sons que t'as donné franchement j'avoue j'ai kiffé, ( j'connaissais déjà mais j'métais pas penché sur les lyrics et franchement en réécoutnat j'ai kiffé ) avec la trad en plus c'est du lourd ( par contre y'a pas la trad du ft avec Jay sur internet, vu que c'est un remix normal ) Par contre son album Dark twisted.. Je trouve qu'il s'égare des thèmes abordés dans les songs que tu m'as passé, je trouve qu'il est à présent dans un délire ' chelou ' et ça j'accroche pas.

  • ShadowDub
    ShadowDub - Sam 20 Nov 2010
    • 0

    Tu es a cote de la plaque mon cher je suis desole de te le dire en ce qui concerne le titre de l'album : La seule et vrai raison qui a poussé le don dada (Ice cube pour les intimes) c'est que les jeunes rappeurs Jay rock, Glass malone et autres... ont commencé a critiquer Ice Cube parce qu'il ne les aidait pas et parce qu'ils trouvaient que eux jeunes pouvaient etre aussi bon que les anciens rappeur de la cote ouest d'ou le Titre I am the west qui veut dire il n'ya que moi et moi seul en westcoast. voila la vraie explication..(d'ou les sons No country for young men, I am the west et drink the kool aid). Suis un peu les news je t'aurai poster tous les liens mais pas le temps

    La discographie du bonhomme pour te dire j'ai TOUS ses albums enfin presque je n'ai juste pas le premier je suis un fan de TRES longue date de Cube et de la WestWest. Je sais de quoi je parle

    Je dois avouer que I am the west est un cran en dessous de Raw footage ou encore de Laugh now cry later ou de Ammerrikaz most wanted... mais c'est un PUTAIN d'album

    West-ologiquement parlant je suis intouchable ;) 

    West Side for Life

  • Shko
    Shko - Ven 19 Nov 2010
    • +1

    Après t'as encore Can't tell me nothin, POWER, Touch The Sky, Devil In A New Dress...Bref, des morceaux d'anthologie que t'es obligé de kiffé quoi.

  •  
    Drogbaa - Ven 19 Nov 2010
    • 0

    Mdr, d'ailleurs aux fan de Kanye pour vous c'est quoi les bons sons qui l'a fait ? Balancer les liens youtubes.

     

    Je précise, j'suis pas un mec qui se la joue puriste loin de la, juste que mes oreilles n'aiment pas ce son, rien de plus

  • microphonechecka
    microphonechecka - Ven 19 Nov 2010
    • -1

    Dis pas ça, on va te dire que t'es pas ouvert musicalement et que son album est une pure merveille

  • microphonechecka
    microphonechecka - Ven 19 Nov 2010
    • 0

    Ecoute toute la discographie du bonhomme et on reparle de son dernier album, tu me diras ske t'en pense...

    deja rien ke ds le titre, tu sens ke c'est pr attirer tous les mecs qui vont l'acheter juste aprce qu'il y a le mot WEST dedans et qui aprés vont écouter le contenu

  • ShadowDub
    ShadowDub - Ven 19 Nov 2010
    • 0

    Je suis pas sur qu'on ai écouté le même album d' Ice Cube écoute des sons comme Life in California, I Rep That West, Drink the Kool-Aid, No country for young men (pour les plus que puristes), Too West Coast (En plus WC et Maylay sont Plus que gangsta dans ce son), She could make it on her own (un peu commercial mais bon il en faut toujours c'est surtout la prestation de ses momes qui est interessante a ecouter), Hood Robin (une pure merveille), Nothing like in LA, Your money or your life... Ca fait deja plus de 2-3 sons. Ecoutes les et on en reparle. Je paries  que tu t'es arrete sur les seuls sont dont il a fait la promotion (Youtube, radio, internet...)

    :no: C'est desolant

  •  
    Drogbaa - Ven 19 Nov 2010
    • +1

    J'suis le seul qu'a jamais AIMER KANYE WEST, qui n'a jamais entendus un son hip hop de lui ? Franchement j'respect son style, c'est le genre de mec qui veut à tout prix innover. Seulement innover ça veut pas forcément dire bon.

     

    Bref sinon pour le mec qui a dit que Banks fait des putains de club Banger +1, ce type il est fait pour ça !!

  • microphonechecka
    microphonechecka - Ven 19 Nov 2010
    • 0

    Nan justement c'est parce qu'on kiffe pas ce qui passe a la radio qu'on veut pas écouter les 70% de merdes kil y a sur les putins d'albums ke sortent des "rappeurs" ojd dont leur unique but est de passer a la radio justement et d'avoir du buzz. Et jsuis désolé les albums sont cher pr ce qu'il valent c'est un fait.

  • ice D coke
    ice D coke - Ven 19 Nov 2010
    • 0

    Un album qui vient de sortir vaut 13 ou 14 euros, ce qui fait un menu à volonté dans un restau chinoi, donc j'en conclu que ton cul ne vaut pas beaucoup ! et pour les 2 ou 3 sons bien sur un cd c'est surement parceque tu n'aime que ce qui passe à la radio, donc les tubes qui passe à la radio sont les seuls qui te plaisent sur un album.... ce qui prouve bien tes gouts musicaux. A merde excuse je viens de réaliser que si les albums sont si cher pour to ic'est peut etre parceque tu as 13 ans et un argent de poche que tes parents te donnent chaques semaines mdrr

  • Levellers
    Levellers - Ven 19 Nov 2010
    • -1

    Kayne west il a fait des truk sympa avant, JESUS WALKS et pis jme rappel une mixtape de roc a fella produit par kayne west ki dechirait tout mais bon la c'est un peu chelou c sons maintenant comme lil'wayne

    Poue moi toute la liste et bidon meme ice cube sont album est bidon, ya deux sons qui passent bien pis c'est tout, moi jdis ils se foutent vraiment de nous en nous sortant des albums avec 12 titres que tu payes la peau du cul et seulement 2 ou 3 track qui valent le coup franchement c abuser...!

  • microphonechecka
    microphonechecka - Ven 19 Nov 2010
    • +1

    ah ouais exact! fin bref tout sa pr dire ces mecs sont lyricalement et artistiquement trés bon! aussi bon que kanye west si ce n'est +, c'est pas parce qu'il a fait un court métrage de 30min ke c'est un maitre ... Bon je crois ke vous etes trop persuadé que kanye est un type ki révolutionne le son, moi perso jpense kil fait ke pépom a droite a gauche et sort des sons chelous, j'adhere ka 50% voila

    pourtant au niveau prod je l'ai trouvé excellent a une certaine époque..

  • GPunk - Ven 19 Nov 2010
    • 0

    C'est en se limitant à Dre et Snoop Dogg que le hip hop a obtenu sa réputation de musique violente et misogyne. Bien sur c'était génial à l'époque mais ça fait quand même 20 ans depuis NWA la, et si tous les autres genres musicaux évoluent je ne vois pas pourquoi le rap devraient stagner dans l'extraordinairement PEU créatif pour se câler sur les puristes.

     

    Le gangsta rap en lui même était une évolution, qui a duré 15 ans. Le Dirty South, maintenant y a une nouvelle vague de rappeurs qui essayent de créer au lieu de reproduire, The Knux, BoB, Cudi, West, Wale, etc. Personnellement je préfère ce genre d'évolutions à Rebirth ou à SouljaBoy...

     

    Et sans vouloir être pessimiste, le nouveau "Kush" de Dr Dre, un single qu'on a attendu 10 ans, est sympa mais sans plus, je ne vois pas ou est la fantastique claque dans la gueule qu'on était sensé se prendre.

  • ice D coke
    ice D coke - Jeu 18 Nov 2010
    • 0

    et runaway n'est pas un clip mais un court metrage, donc oui ca dure 30 minute mais c'estpas parcequ'il a de la musique que c'est un clip

  • ice D coke
    ice D coke - Jeu 18 Nov 2010
    • 0

    talib kweli et mos def viennent de brooklynn, ils ont formés le groupe blackstar. Donc si tu parla d'artiste de NY

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Jeu 18 Nov 2010
    • 0

    Ah wi et faut pas zappé le HFM2 d'Banks qui est méchant niveau punchline et riche en titre Banger mais voila parfois les instrus choisie donne l'impréssion d'être baclée ... Et la version d'Celebrity sur l'album est - bonne que celle avec EminEm :( ... Dommage mais niveau vente sa va suivre !

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Jeu 18 Nov 2010
    • 0

    Les goûts et les couleurs han ! L'même débat éternel ahah x') ... Nah mais faut avouer que le dernier Kanye est un bon album avec un énorme taff niveau prod. ! Le Kid Cudi est énorme, une ambience très spéciale et j'avoue kiffante ! (sérieux lui il a le don d'donner une ambience à un album, a acheté les yeux fermés) ... et l'Pink Friday est pas terrible, certains textes sont méchants mais l'instru suit pas et on comprend pas très bien l'délir MAIS y'a commème quelques petites tueries ... Enfin on verra bien les scores mais Kanye sera #1 ça c'est sur et certain

  • BBDown
    BBDown - Jeu 18 Nov 2010
    • 0

    Le truc marrant sur les topics des ventes, c'est qu'on est sur que ça va partir en couilles :lol:

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • NID4SEB
    NID4SEB - Jeu 18 Nov 2010
    • 0

    Tu sais je n'ai jamais dit que quelqu'un qui attend detox est quelqu'un de limiter en goût, j'ai juste dis qu'il y aura toujours des déceptions. Moi aussi je peux te parler de truc que tu n'a même pas idée mais ça on ne le saura jamais et là n'est pas le problème. J'ai peut-être été un peu fort dans mes propos, je ne te visais pas forcément, je sais que le goût et les couleurs se discutent pas. On pourrait en débattre à n'en plus finir, le résultat sera toujours le même. Bien que tu t'intéresses aux nouveautés, les innovations concernant le hip hop ça passe pas trop, tu préfères les sonorités plus ordinaire si j'ai bien compris. Je ne dis pas que je suis un connaisseur, je suis ouvert et apprécie tout se qui sonne bien innovant ou pas. Je ne te reproche pas de ne pas apprécier l'album de kanye west, tu as tout as fait le droit, tu ne vas pas l'acheter, c'est pas grave il y aura déjà des millions pour le faire de toute façons.

  • microphonechecka
    microphonechecka - Jeu 18 Nov 2010
    • +2

    FAUX! écoute c'est pas parceque j'apprécie moins le rap actuel que je suis moins ouvert, c'est n'importe quoi, si tu veux on parle d'autre chose que de rap je pense que jvais te parler de trucs que t'aura jamais entendu de ta vie et qui sont pourtant indispensables pr une personne qui se dit etre ouvert et connaitre la musique. Donc si tu assimile tout de suite qqun qui attend DETOX a une personne limité ds ses gouts, dsl mais tu est toi meme limité je pense..

    Comme tu l'as dit "il y aura toujours des insatisfaits", kan j'écoute l'album de kanye west et je trouve k'il veut justement trop innové et les sonorités et meme sa façon de poser ne m'emballe pas et pourtant les sons passe bien mais perso sa me lasse vite. Mais j'ai l'impression que comme il innove, il fait des clips de 30min, il est a part tout ce qu'il fait releve forcement du génie ..

    Donc je suis ptete rester un peu trop old school pr certains mais c'est pas pour autant que je ne m'interesse pas aux nouveautés et jdois dire ke ya certains trucs ke jtrouve bien d'autres moins bien.

  • NID4SEB
    NID4SEB - Jeu 18 Nov 2010
    • 0

    Ha Banks, vroum vroum!!! je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai écouté "start it up" et "beamer", de gros club banger. Il fera un bon score à la Rick Ross au mieux, en face tu as Nicki et Kanye qui sortent leur album très attendu la même semaine sans parler de l'album best of de Jay-Z. Tout le monde ne pourras pas tout acheter, il y aura des choix qui vont se faire, le mien est déjà fait en tout cas.

  • lucky boy
    lucky boy - Jeu 18 Nov 2010
    • -2

    de toutes façon moi j'atends l'album de BANKS the punchline king le mec c'est le godzilla du rap américain en ce moment il explose et déchire des beats avec un flow cru. j'espère qu'il fera un bon score la première semaine

  • NID4SEB
    NID4SEB - Jeu 18 Nov 2010
    • 0

    Voici tout simplement la différence entre ceux qui ont des goûts musicaux éclectiques et d'autres avec des goûts plus limité ou plus ciblés. Il existe encore des gens, et je ne vise personne en particulier, qui sont resté dans la vibe de ce hip hop plus bourrin, plus old school, plus "le hip hop c'était mieux avant...", chacun son trip.  Dre, en tant que chef de file de cette catégorie,  a beaucoup de pression sur son dos, il est piégé entre faire du renouveau ou produire du recyclage, mais il y aura toujours des insatisfaits et detox, le st graal, va décevoir plus d'un, j'espère juste que dre me fera démentir le jour où l'album sortira...

     

  • lucky boy
    lucky boy - Jeu 18 Nov 2010
    • -1

    ICE D COKE croit trop qu'il connait le rap plus que tout le monde tu te trompes. je vais etre clair avc toi kid et kanye font plus du rap ils se sont barrer dans leur délir qui par contre marche pas mal et on verra le 22 pour juger. compare pas jigga à kanye et kid parce ils ne sont pas de son niveau et pour repondre à GPUNK comme son blaze l'indique c'est un punk ass oci. 99% de la critique musicale americaine du rock et pop mais pas les critiques hip hop parce que l'album de kanye n'est pas du hip hop. j'ai écouté et réecouté l'album de kanye mais THAT ALBUM AIN'T GO DEEP ON ME

  • microphonechecka
    microphonechecka - Jeu 18 Nov 2010
    • +1

    Mec, tu devrais pas juger avant de savoir a qui t'as a faire.

    Je pense juste que le mot "merveille" est pas aproprié, jsais pas kid cudi, kanye west, franchement j'ai kiffé certains trucs mais c'est plus du hiphop et l'album n'est pas excellent d'un bout a l'autre donc voila.. fin moi j'ai pas kiffé 100% des tracks et aucune ma parut largement AU DESSUS de ce qui se fait actuellement dsl

    Sinon j'ai pris DETOX pour comparé car je pense que c'est l'album qui va peut etre un peu faire bouger le game, et je suis plus eastcoast pr info. De plus kan je compare un album de Talib kweli, common ou mos def (pr ne pas prendre de groupe ni de LA ni de NYC) excuse moi te dire mais la difference de niveau est flagrante. Tout ça pour dire que je ne vois pas de MERVEILLE ds cette album mais sans doute un bon album par rapport a ce qui sort en ce moment

  • ice D coke
    ice D coke - Jeu 18 Nov 2010
    • -2

    trouver que runaway c'est de la merde ..... tu dois surement trovuer que soundtrack 2 my life de kid cudi c'est pourri aussi ? que c'est pas du rap ? ain't no love de jay z pareil ? NY state of mind ? Je sais pas je commence à me demander ce que tu appel du "rap", "not afraid" ? oui ca e nest mais ce n'est pas tres bon .. pour ouvrir ton esprit à tout ce qu'est le hip hop :

  • ice D coke
    ice D coke - Jeu 18 Nov 2010
    • -2

    Graduation etait un tres bon album ! Si pour toi le hip hop c'est un mec dans une cave qui rap en criant avec ses potes en capuche ou bandana derriere c'est sur que t'es pas vraiment au me niveau. Mais le truc c'est que là le site c'est "2kmusic" et il y a le mot "music" dedans. Toi ton style de rap si c'est celui que j'ai cité c'est plutot du "bruit" que de la musique. Que tu n'ais pas aimer 808 & hertbreak ca je peux largement comprendre mais apres pour le reste tu ne peux pas dire que c'est pas hip hop. Kid cudi aussi c'est pas hip hop c'est ca ? C'est "gay" ? Donc le hip hop ca se limite a eminem ? 50 cent ? Aftermath quoi ? SI tu viens direct cité detox c'es que tu ne dois pas connaitre grand chose en hip hop, tu doit surement crier "westcoast" à tout va alors que la westcoast est morte depuis plus de 20 ans.... Mais bon c'est ca ceux qui sont rester sur le delire tupac.. C'est comme si moi pour parler de rnb je ne parlais que de sam cook ..... ca n'aurazit pas de sens.

  • microphonechecka
    microphonechecka - Jeu 18 Nov 2010
    • +2

    Vous etes serieux la tous ??!

    L'album de Kanye West, une merveille ? pas pour moi .  Et stp met pas kanye west et HIP HOP ds la meme phrase stp sa a plus rien a voir.

    Son album est pas mauvais, il s'écoute mais c'est loin d'etre ma came... par contre c'est vrai ke c'est le meilleur depuis LATE REGISTRATION (en mm temps pour moi, il pouvait pas faire pire que graduation et l'autre meme si bcp criait au génie.)

    Kanye West c'est une certaine direction k'a pris le rap, mais jpense personnellement que DETOX enverra des meilleurs vibes que l'album de kanye

    (faut toujours qu'il y est de l'exageration:rolleyes: : "merveilles".. j'arrive mm pas a écouté runawway 2 fois de suite ke ca me soule deja...)

  • GPunk - Jeu 18 Nov 2010
    • -1

    @# NID4SEB: Je sais bien, mais ce n'est pas juste tout de même. Drake vend grâce à la filiation entre lui et Wayne, qui, je m'excuse auprès des fans, n'a rien de commun avec Kanye sinon l'égo. Et c'est pas la meilleure partie.

     

    @lucky boy: si être une groupie c'est aimer le nouveau Kanye West, alors 99% des critiques musicales américaines sont de grosses groupies...

  • NID4SEB
    NID4SEB - Jeu 18 Nov 2010
    • -1

    Haha pourquoi tu te plains de ton -2, tu as dis que ça te dérangeait pas d'avoir -10... et merci pour ton -1 et mon titre de "groupie clown ass boy" tu t'es dis que ça sonnait bien . Toujours là même excuse, tu sais c'est pas parce qu'on parle français qu'on ne comprends pas les paroles, mon anglais est très bon et les lyrics ça existe! Après j'ai pas que ça à faire que de te citer des paroles, rien que Power et son remix tu en as un paquet.

  • lucky boy
    lucky boy - Mer 17 Nov 2010
    • 0

    des paroles profondes ahhhh t'es pire qu'une groupie. cite moi les paroles profondes de kanye alrs? GROUPIE CLOWN ASS BOY

  • lucky boy
    lucky boy - Mer 17 Nov 2010
    • -1

    oh les guignols qui mettent les -2 là comme vous voulez faire vos connaisseurs bon j'en ai marre des bla bla vous écoutez kanye sans comprendre ce qu'il dit bon bref donner moi des punchlines de kanye qui vous en marquer? Pfff

  • ice D coke
    ice D coke - Mer 17 Nov 2010
    • 0

    rien que en ecoutant Runaway on peut comprendre tous le genie du mec ! Donc bon si toi tu comprend rien c'est pas grave apres tout, tous le monde ne comprend pas un tableau par exemple ... Puis certain prefere banlieu 13 à pulp fiction

  • NID4SEB
    NID4SEB - Mer 17 Nov 2010
    • 0

    Je pense juste que ton oreille est allergique aux belles mélodies, aux instruments de musique, à des sonorités recherchés, des paroles profondes avec une pointe d'humour que seul Kanye a le don. Je ne suis pas son porte parole mais bon même les haters n'ouvrent plus trop leurs bouchent pour te dire. C'est pas bon pour ton karma:D.

  • NID4SEB
    NID4SEB - Mer 17 Nov 2010
    • 0

    Drake a surtout vendu grâce à son "best i ever had", sa belle gueule et son label, du bon buzz sans réel contenu au final, il a des capacités mais elles sont mal exploité. Kid Cudi a eu beaucoup moins de buzz malgré son "day n night vs crookers" et l'appui de Kanye West, le bouche à oreille a fait le reste et mine de rien ça à marcher vu que Man on the monn 2 se vend très bien (Marijuana est mon son!). Kanye lui il a le talent puis le buzz, son album, qui au passage est magnifique, mériterait de vendre au moins plus que celui de taylor swift. En gros si tu as du buzz tu vendra toujours plus quoi qu'il arrive, c'est plut trop une question de goût, c'est du marketing:good:.

     

  • lucky boy
    lucky boy - Mer 17 Nov 2010
    • -3

    vous pouvez me mettre des -10 si vous voulez mais je sais que ce que je dis est fondé et concrèt

  • lucky boy
    lucky boy - Mer 17 Nov 2010
    • -3

    vous me faites trop marrer vous dire que l'album de kanye est une merveille mais vous etes boucher ou quoi? Cet album est encore pire que le precedent. j'ai son album et pensez que c'est un art pfff guignol

  • GPunk - Mer 17 Nov 2010
    • 0

    C'est pas souvent que c'est de l'art quand même. Drake vend plus que Kid Cudi, une preuve incontestable des gouts du public américain en matière de rap...

  • ice D coke
    ice D coke - Mer 17 Nov 2010
    • 0

    l'album de kanye west et celui de kid cudi sont de vrai merveille ! Comme quoi le hip hop peut vraiment etre synonyme d'art (meme si ce ne sont pas les premiers albums qui prouvent ca)

  • defwish - Mer 17 Nov 2010
    • 0

    Le Kanye West n'a rien a voir avec du " Hip Pop Rock " ... c'est du sample et de la composition à l'état pure, c'est son meilleur album depuis " Late Registration ". C'est une merveille.

  • lucky boy
    lucky boy - Mer 17 Nov 2010
    • -3

    cette semaine c'est kid cudi qui est n°1 aux states. J'ai le nouvel album de kanye west et nicki minaj.kanye west nous a encore fait un album hip pop rock lol je suis vraiment dessus par contre minaj son album est moyen et je kiffe sa première chanson de l'album le titre c'est "i'm the best" merde elle a tuée le son