Rap, Hip Hop

Birdman

Birdman parle du deal de Lil Wayne et veut faire un film sur YMCMB

Rich Gang : un film avec Lil Wayne, Drake, Nicki Minaj, Tyga...

  • Posted by Rédaction 
Birdman parle du deal de Lil Wayne et veut faire un film sur YMCMB

Birdman révèle qu’il compte produire un film intitulé « Rich Gang » avec Lil Wayne.

 

Après avoir attaqué le monde de la musique, Birdman pourrait s’en prendre au cinéma avec un film Cash Money. En interview, Baby a annoncé qu’il avait deux films en projet, un avec Omar Epps (« Dr House ») et un avec Lil Wayne et le reste des membres de Cash Money/Young Money.

 

Birdman explique : « On commence à tourner cet automne avec toute l’équipe, c’est comme un Balla Blocking de 2012. Le film Rich Gang parle de l’équipe. Tout le monde en sera la star, mais Wayne en sera le centre. Ce sera sur l’équipe, toutes les personnes qui sont sur le label. »

 

On ne sait pas encore si « Rich Gang » sera un documentaire ou un film scénarisé. Il ajoute : « Je ne vais dire à personne de prendre des cours de comédie, je leur dis de rester eux-mêmes. On est tous excités par cette idée. Tyga et tout le monde se disent, ‘Stunna, faisons un film’. On en a quelques uns de prévu et on va bientôt les tourner. »

 

Birdman en a également profité pour parler du contrat qu’il venait de signer avec Lil Wayne. Selon les rumeurs, le deal s’élèverait à 150 millions $ afin que Tunechi enregistre quatre nouveaux albums chez YMCMB. Baby déclare : « YMCMB a commencé et s’arrêtera avec Wayne. Il n’y a pas de YMCMB sans Wayne. »

 

Toutefois, Birdman ne confirme pas la somme déboursée pour son poulain qu’il considère comme son fils, mais ajoute : « C’est probablement le plus gros deal de l’histoire de la musique urbaine. Je suis béni de faire ça, peu importe ce que veut mon fils, il l’aura. Tout est à lui de toute façon, donc ça n’a pas vraiment d’importance pour moi. »

 

Lil Wayne sortira prochainement l’album « I Am Not A Human Being 2 ».

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.