Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminem

Eminem "Curtain Call" plus d'infos

Curtain Call Eminem Best Of

  • Posté par Rédaction 
Eminem "Curtain Call" plus d'infos
Tout le monde sait dès à présent qu’Eminem prépare son best of pour les fêtes de fin d’année. On sait également déjà que cet album, nommé “Curtain Call”, sera une compilation de ses meilleurs titres tels que « Lose Yourself », « Mockingbrid », « Without Me », « Like Toy Soldiers », « My Name Is », « The Real Slim Shady », « The Way I Am », « Stan », « Sing For The Moment », « Guilty Conscience », « Cleanin Out My Closet”.

A ces 13 morceaux, vous pourrez retrouver trois inédits écrits et produits par Em en personne : « Fack », « Shake That (feat Nate Dogg) » et « When I’m Gone », dont la vidéo vient de sortir. Les bonus tracks comprennent le duo avec Elton John sur « Stan » lors des Grammy Awards de 2001 et quelques titres jamais sortis sur ses albums, comme « Dead Wrong Remix (feat The Notorious BIG) », « Renegade (feat Jay-Z) » et « Shit On You (feat D12) ».

Disponible sous deux formes, la version clean et « Deluxe », avec cette dernière version, vous trouverez un CD bonus appelé « Stan’s Mixtape », dans lequel « Stan », le DJ mixe ses sons favoris d’Eminem pour les fans inconditionnels. Parmi les 7 morceaux mixés, on retrouvera entre autres « Just Don’t Give A Fuck », « Role Model » ou « Kill You ».

Dans la vidéo du premier single « When I’m Gone », Eminem met en scène avec dérision sa cure de désintoxication. Ce clip dirigé par Anthony Mandler (réalisateur du clip « Testify » de Common) a été tourné début novembre à Detroit. On peut voir le rappeur se présenter devant une salle qui ressemble étrangement à une réunion de toxicomanes anonymes.

« Curtain Call » sortira le 6 décembre prochain et voici sa trackliste :

1. Intro
2. My Name Is
3. The Way I Am
4. FACK
5. Stan
6. Lose Yourself
7. Shake That (featuring Nate Dogg)
8. Sing For The Moment
9. Without Me
10. Like Toy Soldiers
11. The Real Slim Shady
12. Mockingbird
13. Guilty Conscience (featuring Dr. Dre)
14. Cleanin' Out My Closet
15. Just Lose It
16. When I'm Gone
17. Stan (featuring Elton John)
18. Dead Wrong (with Notorious B.I.G.)
19. Role Model
20. Kill You
21. Shit On You (with D-12)
22. Criminal
23. Renegade (with Jay-Z)
24. Just Don't Give A F@#k
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    DER-K10 - Ven 30 Mar 2007
    • 0

    va ecouté le nouvo titre "MARIANNE" de nacio en feat ac popo du pagnier sur www.myspace.com/lafirm,nacio é en préparation de son album solo "affranchie au tarif de rue" sortie courant 2007,

  •  
    storm-dv - Ven 30 Mar 2007
    • 0



    :lol: il kif remonter les vieux topic...pour rien

  •  
    dijor - Ven 30 Mar 2007
    • 0





    ok, j'ai compris ton delire................
    il m'aura quand meme fallu lire tois message de toi a la suite pour comprendre, mais..... j'ai pas trouvé l'interet de commentaires de la sorte :unsure:

  •  
    - Ven 30 Mar 2007
    • 0

    Du bon !! :good:

  •  
    Ibo - Jeu 08 Dec 2005
    • 0



    J'vois pas pourquoi il "devrait laisser place aux autres", il n'est pas "envahissant" comme 50. Snoop et Nas peuvent aussi sa casser alors (je n'ai rien contre eux mais ils sont plus "anciens" que Em'), le pire c'est que contrairement à eux Eminem ne se contente pas de faire juste ses cd (tu m'diras que Nas aussi a son protégé mais bon....), il sort de nouveaux artistes (50, Obie, Stat Quo, D12) et aide les rappeurs de Detroit (Trick Trick, Hush, Royce==>même si il ne s'entendent plus très bien, encore que apparement ça a l'air d'aller mieux...). C'est quand même pas mal pour un artiste qui est "véritablement" dans le rap game depuis 7 ans bientôt.

    ps; je suis tout à fait d'accord pour "Rock Bottom" mais tu avais l'air d'apprécier Em' que pour sa rage mais pourtant tu trouve que une de ces chansons les plus calmes est un bijoux, voilà tout. Je suis de ton avis pour le best-of mais bon, je l'ai déjà expliqué, tout est dans le titre du best-of.

  •  
    The Wolf - Mer 07 Dec 2005
    • 0


    Voila tous les déchets d'eminem pour moi:
    Sur "encore": "one shot 2 shot", "puke", "my first single", "ass like that", "crazy in love", "big weenie", "just loose it"
    Sur "the eminem show": "drips", "without me"
    Sur "marshall mathers lp": rien de grave
    Sur "slim shady lp": rien de grave non plus

    La tracklist que j'aurai aimé pour son best of:
    1-Guilty conscience
    2-Mosh
    3-rock bottom (je ne vois pas le rapport entre calme et ne pas etre un chef d'oeuvre va lire la traduction, c'est le plus grand titre de la carrière d'eminem)
    4-stan
    5-'Till i collapse
    6-dead wrong
    7-97' Bonnie and Clyde
    8-Still don't give a fuck
    9-we as americans
    10-lose yourself
    11-criminal
    12-role model
    13-bitch please 2
    14-bad influence
    15-never enough


    Voila les 15 meilleurs morceau (de mon point de vue) de la carrière d'eminem qui auraient duent etre sur le best of. Eminem tombe dans le rap-bizness, dommage. Ce n'est pas parce qu'il conserve un flow excellent (sur "welcome to detroit" ou "when i'm gon") qu'il doit rester dans le rap. Il faut qu'il laisse la place a des gens qui ont des trucs a dire, comme lui a ces débuts. Je pense que eminem doit se retirer maintenant et se trouver une bonne place comme producteur et qui sait un jour deviendra t'il aussi talentueux qu'un Dre ou qu'un Kayne West?

    PS: J'ai cité 1997 pour l'album "infinite".

  •  
    Ibo - Mer 07 Dec 2005
    • 0



    J'te comprends pas, déjà ta date "97-2000" est tordue vu qu'il a véritablement commencé sa carrière en 99. Tu dis que son seul chef d'oeuvre est "Rock Bottom" mais tu me parles de rage perdu, pourtant "Rock Bottom" est peut être la chanson la plus calme d'Em'. Tu ne peux tout de même pas dire que "The Way i Am" n'est pas un chef d'oeuvre, bon d'accord, c'est du vieux et Em' a perdu sa rage. Matte sa façon de rapper sur "When i'm Gone", tu va pas dire qu'il reste calme quand même, écoute "Mosh" et tu verras que sa rage est toujours présente. Ce n'est pas un "pseudo best-of", regarde bien le titre, il y a "hits" dedans, donc ses plus grands tubes qui ont fait son succès. Il a fait 4 albums, plus la BO de 8 mile, il peut se permettre de faire un best-of de ses plus grands succès quand même. Je te le répète, regarde les toutes dernières news de Em' et tu verras que ton "il va nous pondre des chansons à la chingy" n'est plus d'actualité. J'capte pas pourquoi il devrait arrêter sa carrière, parcequ'il nous a pondu Fack??? Il a fait des chansons comme ça depuis le début de sa carrière et tout le monde l'a connu grâce à ça, t'as qu'à écouter un p'tit "Welcome to Detroit City" ou même un "The Most Shady" (les plus récentes) et dis moi ensuite si il doit prendre sa retraite.

    ps: Eminem n'a jamais voulu rentrer ds la légende ou quoi que ce soit et entre nous, STILL don't give a fuck et Just don't give a fuck sont 2 chansons cousines.

  •  
    The Wolf - Mer 07 Dec 2005
    • 0



    Pour moi Eminem n'ai fait qu'un et unique chef d'oeuvre ("Rock bottom") et c'est bien peu pour un MC qui veut rentrer dans la légende. De plus je te ferai que remarqué que je n'ai pas écrit "just don't give a fuck" mais "STILL don't give a fuck".
    Cela fait 5 ans environ que "the way i'am" et sorti, eminem a changé de voie. Le eminem de 1997 a 2000 est mort. Et je pense sincérement qu'eminem va nous pondre maintenant des track telles que cell d'un chingy ou d'un nelly.
    C'est pour ca que j'ai dit qu'il devrait arreter sa carrière tous de suite.
    Tupac n'a pas fait qu'un seul chef d'oeuvre tout comme biggie ou nas.
    Ce pseudo best of n'est la que pour faire de la tune et je pense qu'eminem prend le meme chemin que 50 cent, c'est a dire se faire de la tunes sur le dos des gens qui le kiffent.
    Eminem a maintenant tous ce qu'il veut, il n'a plus la rage qu'il vait sur "the slim shady lp".
    De plus autrefois j'était fan d'eminem, donc je pense connaitre sa carrière et son évolution (du moins les grandes lignes).
    En prod j'avoue qu'il a fait des sons pas mauvais du tout. Mais ceratins le compare deja a dre et ca je trouve que c'est pas bien parce que dre est un producteur légendaire.
    Eminem a fait beaucoups trop d'écarts pour se racheter une face auprès de l'opinion public.

  •  
    Ibo - Mer 07 Dec 2005
    • 0



    Tout à fait d'accord avec toi, j'vais être franche, j'ai "découvert" Em' avec Without Me, j'adorais (je l'adore toujours) trop cette track quand elle pasait sur Skyrock, et j'ai découvert le rap avec TES. Pour moi c'est le meilleur album d'Eminem, à part Drips que je trouve un peu bof j'aodre toutes les chansons, les beat sont excellents, y a qu'à voir l'explosif Till I Collapse qui arrache tout, le menaçant White America et j'en passe. Aujourd'hui encore ça reste mon album préféré que j'ai toujours plaisir à écouter, bon j'avoue, je n'ai pas une "culture rapologique" étendu non plus...

  •  
    i-MaN - Mer 07 Dec 2005
    • 0




    moi j'adore the eminem show , cest juste que c'est totalement different de ce qu'il avait fait avec ces precedent album. SSLP et MMLP etainet des albums plutöt sombre , presque , noir avec des ambiances qui donnaient la chair de peau
    sinon en ce qui concerne les prod de TES je l'ai aient toutes aimé , je pense que meme que c'es l'album le mieux fait au niveau des prod avec des bombes: white america , cleaning out my closet , sing for the moment , superman , till I collapse , l'enorme say what ur say ( .***But what about Jermaine?[Dr. Dre]
    Fuck Jermaine, he don't belong speakin mine or Timbaland's name
    And don't think I don't read your little interviews and see what your saying**..... j'adore cette partie :good:
    ) bref que du bonheur pour ne citer que ceux la

  •  
    Em77 - Mer 07 Dec 2005
    • 0





    Je suis completement d'accord sur les deux choses que tu dit
    the eminem show est un super album, pour moi l'apogé de sa carriere, d'apres moi la raison pour laquelle il n'a pas plu c'est qu'il annonce la future disparition progressive du personnage qui l'a libérer c'est a dire slim shady, personnage qui semble s'essoufler et qui d'apres moi ne correspond plus a l'image qu'eminem veut faire passer aupres de ses fans.
    En ce qui concerne le curtain call, meme si je trouve qu'il manque des morceaux tres puissants comme rock bottom, mosh ou white america , je trouve que les chansons choisit par eminem s'enchaine tres bien et on sent qu'il c'est appliqué sur l'ordre dans lequelle il veut qu'on ecoute ses hits .

    eminem est toujours le meilleur et j'espere qu'il nous fera le plaisir de sortir un dernier album digne de lui et de sa carriere.

  •  
    WebMasterFlex - Mer 07 Dec 2005
    • 0

    Juste pour dire 2 choses :

    Pour moi perso je trouve que certains sous-évalue trop The Eminem Show... J'entend toujours Slim Shady LP et Marshall Mathers LP par çi, par là, mais au risque de me faire des ennemis j'ai beaucoup aimé ces 2 albums mais paradoxalement mon préféré à été The Eminem Show (ça y'est la moitié du topic a arrêté de me lire). Non mais sérieusement en plus... Je sais pas je vois pas le problème avec cet album, il est très bien écrit, Eminem a toujours un très bon flow. C'est les prod qui dérangent ? Les instruts ?

    Bon sinon moi aussi j'aurais aimé un Best Of avec ses vraies meilleures tracks comme Rock Bottom, Till I Collapse, 8 Mile, Renegade et toutes les autres mais le problème c'est que le titre c'est Curtain Call : The Hits. Sous-entendu il n'y a que des singles... Donc à partir de là on savait à quoi s'attendre. Pour finir le but de "When I'm Gone", excellente track en passant en tout point, c'est de montrer la mort de Slim Shady. Donc plus de Slim Shady à l'avenir même si on s'en doutait.

  •  
    Ibo - Mar 06 Dec 2005
    • 0



    Je n'veux pas t'offenser mais je n' participe pas à c'que tu dis là.

    Déjà le titre fack n'est pas un titre déstiné être un must au niveau des lyrics, c'est une chanson 100% déconnade à ne pas prendre au premier degrès. Il faut être un habitué d'Em' pour comprendre ça je pense, si le ga tu lui fait écouter ça de Eminem comme chanson exemple il ne risque plus jamais de l'écouter. Pourtant dans les LP que t'as cité y aussi des chansons de déconnades, rien que "Under the Influance" par exemple, écoute le refrain et tu me diras si c'est du grand art (perso j'aime bien mais bon voilà quoi).

    Si tu t'étais un petit peu renseigné tu aurais pû voir que pour Eminem, Slim Shady est mort (interview sur MTV2), donc plus de "Just lose it" ou même de "Just don' give a fuck". Donc ton "il va devier vers des morceau trop "festifs" ne tiends pas debout. Tu dis qu'il est "répétitif", putain si Em est répétitif je vois pas c'que pourraient être les autres rappeurs avec leur "bitch suck my dick, i'm a real boss, i'm in the maybach with my AK, all the niggas know me..."

    Tu n'as pas à dire qui doit acheter le cd ou non, de toute façon ceux qui vont l'acheter auront un minimum de connaisances sur Em' donc tu n'as rien à leur apprendre.

    Ah oui, si t'écoute SSLP et MMLP tu n'oublieras pas de zapper les titres comme "The real Slim Shady", "My Name is", "Just don't give a fuck"...ah nan tu l'aimes bien celui-là, c'est bizarre pourtant c'est aussi quelque part une track "festif".

    Bref, en te lisant j'ai pas l'impression que tu connais très bien Em', parceque si tu arrives à dire "j'éspère qu'il va arrêter le rap" alors qu'il a fait des titres comme "The Way i Am" (qui est pour moi un must), "Till i collapse" ou encore "When i'm Gone" qui est pour l'instant (avec ma culture limitée du rap) la chanson qui m'a donnée le plus de frisson en l'écoutant c'est qu'il y a un problème qq part... Nas par exemple, je trouve sa song sur la BO de 8 mile limite passable mais j'vais pas dire "il devrait arrêter de rapper" juste parcequ'il a fait quelques mauvais titres donc ne jusge pas une carrières par ses quelques points noirs.

  •  
    The Wolf - Mar 06 Dec 2005
    • 0

    J'ai regardé la traduction de "fack": c'est vraiment a chier serieux, franchement c de la MER-DE. Je pense que eminem ferait mieux d'arreter tout de suite sa carriere si c'est pour refaire des morceau comme celui ci. Je trouvait "when i'm gone" bien au début et puis finalement je me suis aperçu que eminem répetait les memes choses que sur "mocking bird" ou "hailie's song".
    N'achetez pas ce best of, qui ne regroupe surement pas les meilleurs titre de l'artiste mais plutot les morceau qui ont le plus cartonnés en radio.
    J'espere qu'eminem ne fera plus jamais d'album parce que je pense qu'il va devier vers des morceau trop "festifs" (fack, just loose it, encore, without me....). Eminem a fait de sa provocation un fond de commerce et je pense que de plus en plus de gens s'apercoivent que c'est toujours la meme chose et que eminem n'a plus sa place. Il n'aura pas fait comme Nas, par exemple, c'est a dire rester au top sur une carrière entière et se transformer en légende. eminem ne sera pas une légende, mais restera l'artiste qui aura marquer le rap par son coté provoc'.
    Je regrette le temps de "rock bottom", "still don't give a fuck", "kim", qui prouvait que eminem aurait put devenir une légende., je continurait quand meme a écouter mes vieux cd tel que "slim shady lp" ou "marshall mathers lp".

    Aurevoir Marshall, R.I.P.
    i'll be missing you.

  •  
    ShadyRecords08 - Sam 03 Dec 2005
    • 0

    Arréter de critiquer son best-of, toute façon ça ne serap as son dernier album, il va revenir dans 2-3 ans et sinon on le verra en feat sur la plupart des albums de ses potes.
    Et le clip "When i'm gone" , il est extra, pourquoi j'apprécie Eminem , car c'est l'un des seuls ou le seul rappeur a pas se la péter ur sa thune comme ils font tous et c'est chiant , c'est tjrs la même chose que 'lon voit avec les autres rappeurs ( filles à poils, argent qui volent et champagne !!!! pffff ) alors qu'avec Eminem a chaque clips on y découvre autre chose, ce clip là est sérieux, super bien réalisé et il fait réfléchir. Eminem a de beaucoup d'argent mais il se la pète pas et c'est peut être aussi a cause de ça qu'il a énormément de succès, il se différencie des autres, enfin un qu'il le fait.
    Moi je dis que son best-of est pas mal, c'est vrai qu'il aurait pu mettre d'autres chansons mais bon il fait ce qu'il veut.
    Ce mec est entrain de laisser une grande place dans le RapGame et s'il s'en va ( mais il le fera pas ) ben le Rap perdra celui qui en fait patrler le + et le rap perdra beaucoup de fans.
    Me sautez pas dessus svp lol comme vous avez la si belle habitude de le faire.
    Bye

  •  
    Ibo - Ven 02 Dec 2005
    • 0




    Tu trouveras une trad de Fack sur Cliquez ici, bon c'est clair qu'elle ne fera pas l'hunanimité mais bon, moi ça va elle me fait marre. Surtout après lecture des paroles...

  •  
    Alien ZealoT - Ven 02 Dec 2005
    • 0

    Je prendrais curtain call surement pour le fun , sinon je ne vois pas l 'interet de l acheter ! c est juste un album en collection que je veux posseder , payer par ma mémé !! trop chere un CD !!
    Sinon j adore Shake that , je la trouve trop bonne la musique , par contre FACK est chelou , pas compris le sens de tce zik , mais bon elle me fé marré !!

  •  
    Big Time21 - Jeu 01 Dec 2005
    • 0


    ben il manquerais plus que sa qu'il y ait un soucis !

    les gens qui achetes les albums pour les single ne se limite pas a sa... meme eux. donc a force d'ecouter 50 000 fois the real slim shady, tu commence a connaitre par coeur l'intro de "remeber me" et a la fin tu l'ecoute. donc tout le monde connait les chansons depuis the Marshall Mathers LP... le mec qui connait pas drips c'est qu'il a pas ecouter eminem show...

  •  
    Miss G.O.O.D - Jeu 01 Dec 2005
    • 0

    Lol mais alors toi, tu piges ke ske tu veux comprendre!!
    Ai-je dit qu'il était fini parskil a fait un sale dernier album ? non jcrois pas !
    Tout le monde connait ses chansons, ah bon? Ne sais-tu pas que certains ont acheter le Eminem Show juste pour Without Me et Hailies Song ? enfin bref, quand jdisais "faire découvrir" c'etait aux groupies et aux haters d'Em'.
    Bref, pense ske tu veux, y a aucun soucis. :good:

  •  
    Big Time21 - Jeu 01 Dec 2005
    • 0


    mdr faire "decouvrir" !

    tout le monde connait ses chansons, regardes ses ventes.
    et selon toi, un mauvais album et les mc est fini ?? looooool

    putain n'imp

  •  
    Miss G.O.O.D - Jeu 01 Dec 2005
    • 0


    Et pourquoi ce sont ces chansons là ki ont le mieux marcher ? Parce que c'est avec celles là qu'on nous a rabaché les oreilles en radio ou à la tv, donc le grand public n'a pas pu découvrir le reste, contrairement à nous les fans ;)
    Et ce best of est totalement inutile, car c'est meme pas un best of déjà, c'est juste la compile de tous ses singles! Il aurait été effectivement plus judicieux de faire découvrir d'autres sons de ses albums (jpense notamment à Til I Collapse, Brain Damage, When The Music Stops, Drips, Still Don't Give A fuck, Bad Meets Evil, KIM, et j'en passe...) Mais meme si ca avait été ca, c'est totalement inutile pour les fans, t'es pas d'accord ?

    Et sinon jpensais aussi ke Em' avait fait son temps, qu'il était l'heure d'arreter pour lui, et de passer à la prod exclusivement; mais bon avec When I'm Gone, il prouve totalement le contraire, et à la prod, jle trouve pas exceptionnel en plus..

  •  
    HIP HOP FAN - Jeu 01 Dec 2005
    • 0



    on va finir par croire que les redacteurs de ce site ne connaissent strictement rien au rap :rolleyes:

  •  
    Big Time21 - Jeu 01 Dec 2005
    • 0



    c'est une blague ??

    inédit ?? j'avoue ! renegade juste en passant, figure sur THE BLUEPRINT de JAY-Z UN CLASSIC DU RAP US.

    et Shit On You est dispo sur les differentes mixtapes de D12 et sur certaines versions de Devil's Night....

    bref...

  •  
    Ibo - Jeu 01 Dec 2005
    • 0




    Je suis d'accord avec toi hip hop fan mais bon, fallait s'attendre à ces chanson vu que dans le nom du best of il y avait "hits", ses plus grands succèes quoi. Mais c'est clair qu'il aurait pû faire une putain de tracklist avec toutes les bonnes chansons qu'il a faites. Surtout qu'il a des tracks qui n'existent qu'en MP3, il aurait pû en profiter de ce best of pour montrer au grand publique ce qu'il fait à côté de Just Lose It.

  •  
    HIP HOP FAN - Jeu 01 Dec 2005
    • 0



    ba chez pas personnelement jorais mis encore, never enough, till I collapse, patiently waiting, warrior part II, nail in the coffin, revelation, fight music, rock bootom, mosh... des titres pas forcement meilleurs que ceux de lactuel best of ( enfin si meilleur que just lose it :P ) mais des titres que le grand public ne connait pas forcement . ainsi il aurait pu le vendre comme """nouvel """ album avec des ""nouvelles chansons" inconnus du grand public

  •  
    nissa_and_rap - Jeu 01 Dec 2005
    • 0

    "fack" je pense ke c la pire track d' eminem
    elle é orible!!!!!!

  •  
    Cold Chillin' - Jeu 01 Dec 2005
    • 0

    When I'm gone boffffffff, pas terrible comme son, en tout cas c'est loin d'etre du niveau de Marshall Mathers LP et Slim Shady LP. J'espere qu'il nous sort pas son Best Of parce que Ja Rule en sort un aussi(rivalité Shady Record/The Inc)!! Perso je vois pas l'intéret de faire ça avec une discographie assez vréve tout de meme!! Scarface en a fait un mais là c'est normal, il est dans le biz depuis fin des années 80 début des années 90.

  •  
    Yobson - Jeu 01 Dec 2005
    • 0



    Ces sons ne sont pas sortis sur des albums d'Eminem, je crois que c'est ce qu'il veut dire par jamais sortis

  •  
    69drdre69 - Mer 30 Nov 2005
    • 0



    wais, mais en meme temps c'Est dur de plaire a tout le monde... Em a pris ce qu'il pensait qui avait le mieux marché... just comme ça quel son t'orais rajouté????

    moi yorais que Rock Bottom et Mosh

  •  
    wiltord - Mer 30 Nov 2005
    • 0



    bah jsuis un peu d'accord avec toi sur ce qui est de la tracklist y'a bcp mieux dans son repertoire mais en meme temps c'est compréhensible parce que t'arrive pas en haut des charts (ce qui est le but d'Eminem) en faisant des cd reservés au amateurs de hip hop, y faut un truc un peu passe partout et donc il a fait un mix de ces musiques les plus commerciales c'est dommage.... le seul truc que je comprend pas c'est qu'il a de l'argent a plus savoir quoi en faire maintenant et donc pour son best of qui sera peut etre un de ces derniers cd et quitte a vendre moins de disc il aurait pu nous lacher quelque chose correspondant plus a son parcours parce que c'est pas avec du just lose it qu'il va marquer l'histoire du rap... mais bon respect quand meme parce que y'a quand meme quelques titres qui en valent la peine :D

  •  
    HIP HOP FAN - Mer 30 Nov 2005
    • 0



    moi aussi je trouve ce best of inutiles car tout le monde a ( ou doit avoir ) la plupart des ses albums, il aurait été plus judicieux de sortir ses perles rares sortis sur mixtapes , ou meilleurs feat ou bootlegs

  •  
    69drdre69 - Mer 30 Nov 2005
    • 0



    version clean??? c'est version censuré ou version sans bonus??? parce que je vois pas quel clown voudrait acheté une version censuré...

  •  
    69drdre69 - Mer 30 Nov 2005
    • 0



    explique toi!.. en quoi ce best of ne sert a rien??? moi j'trouve qu'Em a fait son chemin dans le rap(3 albums classiques), et il est sur le bord de la retraite. il a un bon répertoire de chansons, même si il en manque quelque une, c'est pas la fin du monde...

  •  
    MC_Sagitt-R - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    J'ai vu son clip et il est pas mal, le scénario colle parfaitement à la chanson.

  •  
    Miss G.O.O.D - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    Un best of ki sert strictement à rien je trouve.

    Sinon When I'm Gone est une pure claque comme son, ca faisait longtemps que je désirait revoir ce coté de Em', celui ki rappe avec ses trippes, nous sortant un flow de malade et des lyrics de folie... Et le clip est super également, la fille ce n'est pas sa propre fille, et dommage je la trouve peu crédible.

  •  
    The Wolf - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    je suis déçu de cette track list. Ce ne sont que les singles qui sortent et pas les meilleurs son d'eminem. Dommage. J'aurai aimer voir des morceaux comme "rock bottom" qui était sur slim shady lp et qui pour moi est un véritable chef d'oevre. "Dead wrong", "shit on you" tout le monde les connait. Résultat 3 pistes valent le coups, les 3 inédits, quel gachis, il aurait put faire mieux.

  •  
    Lolie - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    Y sort vendredi 2. Sa a été avancé!!! :good:

  •  
    pinpin - Mer 30 Nov 2005
    • 0


    totalement d'accord,eminem ne fait jms les choses a moitier.je trouve que eminem se fait moin entendre sur rap2k mais c pas mal , et puis les news sur lui sont toujours interessante, il faut que je voi le clip, vivement le 6 decembre jai hate de voir ledition deluxe pour voir ce qu'elle nous reserve dans le 2eme cd!!!! alala eminem.....

  •  
    BackDown - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    heureusement qu'il reste encore quelques rares rapeur a pas faire n'importe quoi!

    ca fait du bien de pas voir des clips avec des filles presque a poil, ou écouter des paroles à 2 francs!


    Eminem ne fait jms les choses a moitié et une fois plus il enchaine avec un clip original!

  •  
    J-Flow - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    le clip est mal franchement respect a eminem le debut montre bien une reunions entre toxico mais je me demande si c'est vraiment sa fille dans le clips ou une figurante

  •  
    Dirty Blako - Mer 30 Nov 2005
    • 0


    Ouais c'est clair et puis le "Shit on You" était sur un EP des D12 sans parler du "Dead Wrong Remix" présent,comme on l'a déjà indiqué,sur le premier album posthume de Biggie! Et puis je ne trouve pas que seront présents sur ce best of les meileurs morceaux d'Eminem mais plutôt tous ses morceaux qui ont été "singlés"! Noël oblige on commence à avoir droit à une avalanche de Best of comme chaque année! Et puis ouais le clip "Testify" de Mr. Common était un petit bijou donc va falloir jeter un petit coup d'oeil sur le "I'm Gone" D'Eminem! (ce qui est en plus remarquable c'est qu'il a assez d'humour pr se moquer de lui même et de ce qu'il lui est arrivé avec sa cure de desintoxication!...d'ailleurs c'est surprenant que la bêtise de Benzino ne soit pas resurgie pr profiter de ce fait et pr de nouveau s'en prendre à Eminem...mais bon en même temps tant mieux!)

  •  
    favonboy - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    Ce sera un double album. A partir de la 18 c le deuxieme cd.

  •  
    youngpesci74 - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    renegade est sorti sur le bluprint de jay-z

  •  
    Dogxz - Mer 30 Nov 2005
    • 0


    J'ai envie de voir le clip avec impatience !

    Tout les clips de Eminem sont originaux, d'autres rigolos et d'autres plus serieux :!

    En plus, si le clip parle de sa cure de desintox avec deirsion, ca peut ke etre bien !

  •  
    Yobson - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    Moi je capte pas trop le clip moi, s'il est tjrs amoureux de Kim, qu'il le dise...

  •  
    badsoso - Mer 30 Nov 2005
    • 0


    dead wrong est sortit en 1999 sur l'album postume de biggie born again

  •  
    KSR-T - Mer 30 Nov 2005
    • 0


    Ca me donne envie de voir ca, "Testify" était plutôt bien réalisé donc je pense que ce sera pareil! En tout cas Em fait preuve de beaucoup d'autodérision et c'est plutôt rare chez une personne surtout une personne connu.

  • Rédaction
    Rédaction - Mer 30 Nov 2005
    • 0

    Tout le monde sait dès à présent qu’Eminem prépare son best of pour les fêtes de fin d’année. On sait également déjà que cet album, nommé “Curtain Call”, sera une compilation de ses meilleurs titres tels que « Lose Yourself », « Mockingbrid », « Without Me », « Like Toy Soldiers », « My Name Is », « The Real Slim Shady », « The Way I Am », « Stan », « Sing For The Moment », « Guilty Conscience », « Cleanin Out My Closet”.

    A ces 13 morceaux, vous pourrez retrouver trois inédits écrits et produits par Em en personne : « Fack », « Shake That (feat Nate Dogg) » et « When I’m Gone », dont la vidéo vient de sortir. Les bonus tracks comprennent le duo avec Elton John sur « Stan » lors des Grammy Awards de 2001 et quelques titres jamais sortis sur ses albums, comme « Dead Wrong Remix (feat The Notorious BIG) », « Renegade (feat Jay-Z) » et « Shit On You (feat D12) ».

    Disponible sous deux formes, la version clean et « Deluxe », avec cette dernière version, vous trouverez un CD bonus appelé « Stan’s Mixtape », dans lequel « Stan », le DJ mixe ses sons favoris d’Eminem pour les fans inconditionnels. Parmi les 7 morceaux mixés, on retrouvera entre autres « Just Don’t Give A Fuck », « Role Model » ou « Kill You ».

    Dans la vidéo du premier single « When I’m Gone », Eminem met en scène avec dérision sa cure de désintoxication. Ce clip dirigé par Anthony Mandler (réalisateur du clip « Testify » de Common) a été tourné début novembre à Detroit. On peut voir le rappeur se présenter devant une salle qui ressemble étrangement à une réunion de toxicomanes anonymes.

    « Curtain Call » sortira le 6 décembre prochain et voici sa trackliste :

    1. Intro
    2. My Name Is
    3. The Way I Am
    4. FACK
    5. Stan
    6. Lose Yourself
    7. Shake That (featuring Nate Dogg)
    8. Sing For The Moment
    9. Without Me
    10. Like Toy Soldiers
    11. The Real Slim Shady
    12. Mockingbird
    13. Guilty Conscience (featuring Dr. Dre)
    14. Cleanin' Out My Closet
    15. Just Lose It
    16. When I'm Gone
    17. Stan (featuring Elton John)
    18. Dead Wrong (with Notorious B.I.G.)
    19. Role Model
    20. Kill You
    21. Shit On You (with D-12)
    22. Criminal
    23. Renegade (with Jay-Z)
    24. Just Don't Give A F@#k