Rnb, Soul

Beyonce

Beyonce repousse la sortie de ses singles

Beyonce, nouvel album, Virtuoso Sasha

  • rnb News
  • Posté par Redac Team 
Beyonce repousse la sortie de ses singles
Beyonce Knowles devrait repousser la sortie de ses deux premiers singles et a peut-être trouver le nom de son prochain album.

« If I Were a Boy » et « Single Ladies » étaient prévus pour le 7 octobre. Les morceaux sortiront finalement le 14 de ce même mois. La raison de ce report proviendrait de Michelle Williams, son amie des Destiny's Child, qui ne voulait pas que ces morceaux sortent le même jour que son album, « Unexpected ».

B travaille sur son nouvel album depuis plusieurs mois en compagnie des producteurs Chris « Tricky » Stewart et Kuk Harrell. Son opus, qui doit sortir le 18 novembre, pourrait s'intituler « Virtuoso Sasha ». En effet, 'Sasha' est le nom qu'elle a donné au personnage qu'elle incarne sur scène. Elle s'abandonnerait totalement à cet alter-ego lorsqu'elle est en concert pour se lâcher complètement et donner son maximum.

Récemment, Beyonce a exprimé son ras-le-bol de son image de pop star. Elle a déclaré lors d'une entrevue : « je n'en peux plus d'être une pop star. Je ne veux pas être la fille du moment, je veux être une icône. Et j'ai l'impression d'avoir accompli beaucoup. Je me sens très respectée, ce qui est plus important que n'importe quel award. Je pense qu'il arrive un moment où être une pop star ne suffit plus. » Espérons que ce prochain album confirmera ses souhaits.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Rulia - Jeu 09 Oct 2008
    • 0

    thomas 3 : elle est trop belle sur ta signature

  •  
    thomas3 - Mer 08 Oct 2008
    • 0


    Ouais carrément ! J'aime pas vraiment, fin pour le moment j'accroche pas du tout. Je préfère de loin If I Were A Boy.
    Reste à voir ce qu'elle va nous proposer pour l'album mais sur le coup si c'est trop pop comme ses deux premiers extraits ben c'est vraiment dommage... C'est là que tu vois que B'Day avait un gros potentiel par rapport à ce que l'on peut entendre avec ces deux premiers singles


    EDIT : Bon j'avoue qu'après quelques écoutes les titres passent plutôt bien... Avec les clips ça sera encore mieux !

  •  
    lollypop - Mer 08 Oct 2008
    • 0




    Je suis d'accord. D'ailleurs si on remarque bien la plupart des chansons de maintenant qui sont estampillées R'n'B ne le sont pas vraiment , c'est plutôt un mélange R'n'B- Pop pour plaire au plus grand nombre.
    Ensuite que je dis que les chansons de B'Day sont des "Club Songs" ça ne veut pas dire "Dance" mais simplement que ce sont des chansons faites pour danser en boîte. Elles ne sont peut-être pas Pop et elles sont rythmées mais elles ne sont certainement pas R'n'B non plus.
    Il est clair que If I Were A Boy n'est pas du tout R'n'B. Tu as écouté Single Ladies? C'est dans la même veine qe Get Me Bodied.

  •  
    black prestige - Mer 08 Oct 2008
    • 0

    Elle met son 100 % pour cet album car le dernier pas terrible c'était vraiment affreux ! méchament affreux quoi ,suivie de clips nul les uns après les autres ....j'espère vraiment qu'elle va nous faire un truc qui va tout péter avec ses intervieW obligé.

  •  
    thomas3 - Mer 08 Oct 2008
    • 0


    Lol... Je viens de lire un truc et c'était bien marqué "Diva Pop" ...

    Pour Lose My Breath moi je le mettrai dans la catégorie R&B, puis je te parle pas d'un titre en particulier mais de l'album en général (ici de Destiny Fulfilled). Après, je suppose que tu dois savoir que le R&B qu'il y avait en 1999 (pour Bills Bills Bills ect.) n'est pas le même que celui qui est fait de nos jours si on peut l'appeler R&B.
    Pour B'Day (qui ne sera jamais un album pop au passage :D), je ne trouve pas du tout que ça soit des "Clubs Songs" comme tu dis, les titres qui tu as cité ne pourront pas êtres classés dans le genre "pop" ou "club song" pour reprendre ton terme.
    Fin certes certains artistes de l'époque font de la pop mais en même temps on ne peut pas trop comparer les sons d'avant et ceux de maintenant...
    (If I Were A Boy par contre ne sonne pas spécialement R&B j'avoue)

  •  
    lollypop - Mer 08 Oct 2008
    • 0

    On ne doit pas lire les mêmes sites alors... :)
    Mais pour moi Beyoncé ne fait plus de R'n'B maintenant. Pour moi R'n'B ce serait plutôt du genre Bills, Bills,Bills ou Say My Name. Ensuite je ne suis pas sûre que Lose My Breath puisse être considéré comme du R'n'B m'enfin ce n'est que mon humble avis. A la limite Soldier.
    Pour B'Day ce n'est pas vraiment du R'n'B mais plutôt des "Club Songs". Freakum Dress, Green Light entre autres ne sonne pas R'n'B pour moi.

  •  
    thomas3 - Mer 08 Oct 2008
    • 0


    Ben déjà pour les DC, Survivor était un album plus tourné vers la pop que le R&B contrairement à Destiny Fulfilled qui lui était basé sur la soul et le R&B. Après, je ne pense pas qu'aux US il la considère comme une artiste pop pour deux morceaux... Elle a toujours eu l'étiquette d'artiste R&B, j'ai jamais entendu parlé d'artiste pop aux US... Son travail sur DIL et B'Day pour moi ne sonne pas vraiment pop (cf Upgrade U, Déjà Vu, Suga Mama ect.). C'est plutôt les gens à mon avis qui lui colle cette étiquette.
    Fin, j'aimerai bien savoir ce qu'est pour toi un morceau R&B et un morceau pop ? :)


  •  
    lollypop - Mer 08 Oct 2008
    • 0



    Aux Etats-Unis, Beyoncé est considérée comme une pop star c'est pour ça qu'elle dit ça. En effet, sa musique là-bas n'est plus vraiment considérée comme du R'n'B par rapport à (comme quelqu'un l'a dit plus haut) ses derniers tubes en date (Irreplaceable et Beautiful Liar ) qui sont considérés comme pop. Pour eux, le son R'n'B qu'elle a réellement proposé se situe à la période The Writing On The Wall et limite Survivor avec les DC3.De même que Rihanna non plus n'est pas considérée comme une artiste de R'n'B là-bas mais pop aussi.
    Et puis apparemment, la direction donnée à son nouvel album (Beyoncé) ne sera pas vraiment R'n'B vu qu'elle a dit qu'elle avait créé son propre son.
    En France on n'a pas du tout la même définition du mot R'n'B d'ailleurs c'est simple d'un qu'un artiste black sort on l'étiquette directement R'n'B.

  •  
    thomas3 - Jeu 02 Oct 2008
    • 0


    Mouais, on doit pas avoir la même définition du genre "pop" alors...
    Par contre, d'accord avec toi pour Beautiful Liar (et encore) mais le reste de sa carrière solo ne sonne pas vraiment pop

  •  
    tjay - Jeu 02 Oct 2008
    • 0


    j'aime bien B mais kan meme "irreplaceable" c'était dla pop ou meme "beautiful liar"

  •  
    thomas3 - Mar 30 Sep 2008
    • 0


    Entre nous son dernier album n'avait rien de pop pour ma part...

  •  
    Sol Messiah - Mar 30 Sep 2008
    • 0

    Bah si B veut paraître moins popstar elle devrait ptêt s'essayer à des sons moins pop tout simplement. Mariah Carey et Whitney Houston (contrairement à J-Lo) ont su limiter les morceaux pop à l'apogée de leur carrière. C'est pour ça qu'elle n'ont jamais eu cette étiquette.

  •  
    chichi95 - Mar 30 Sep 2008
    • 0

    ten miau sa fera une semaine en moin a se taper cette pouf et c veille zik moisi jajaja :buh:

  •  
    Rulia - Mar 30 Sep 2008
    • 0

    j'espère que le cd à michelle va marcher

  •  
    Saaphir - Mar 30 Sep 2008
    • 0


    Evidemment elle a pris des risques en sortant des albums de Gospel...par ailleurs, son dernier single marche pas mal.

  •  
    thehustler - Lun 29 Sep 2008
    • 0

    on verra ce que ça donnera quand les singles seront lachés... :)

  •  
    thomas3 - Lun 29 Sep 2008
    • 0

    Bonne nouvelle pour Michelle qui aura j'espère plus de chance...

    Sinon elle a intérêt à faire une bonne promo parce que avec un intervalle de même pas un mois entre les singles et l'album... Ça fait pas beaucoup comparé à Déjà Vu...

  •  
    anthodu84 - Lun 29 Sep 2008
    • 0

    domage ke ca se soi repousser

  • Beuhfa
    Beuhfa - Lun 29 Sep 2008
    • 0

    Mouais pour une semaine ... c'est bien pour sa pote Michelle Williams.

  •  
    tjay - Lun 29 Sep 2008
    • 0

    ct obligé !!!!!

  •  
    BabyJoe - Lun 29 Sep 2008
    • 0

    lol Michelle williams la go qui a jamais réussi en solo mêe si B sort pas son album en même temps qu'elle on en entendra pas parler.

  •  
    Naturalhoney - Lun 29 Sep 2008
    • 0

    Tant mieux ! :good:

  •  
    Dr Hakyardiz - Lun 29 Sep 2008
    • 0

    Roh non !

    Toujours repousser , repousser et repousser , c'est soûlant à la fin ...

  •  
    Redac Team - Lun 29 Sep 2008
    • 0

    Beyonce Knowles devrait repousser la sortie de ses deux premiers singles et a peut-être trouver le nom de son prochain album.



    « If I Were a Boy » et « Single Ladies » étaient prévus pour le 7 octobre. Les morceaux sortiront finalement le 14 de ce même mois. La raison de ce report proviendrait de Michelle Williams, son amie des Destiny's Child, qui ne voulait pas que ces morceaux sortent le même jour que son album, « Unexpected ».

    B travaille sur son nouvel album depuis plusieurs mois en compagnie des producteurs Chris « Tricky » Stewart et Kuk Harrell. Son opus, qui doit sortir le 18 novembre, pourrait s'intituler « Virtuoso Sasha ». En effet, 'Sasha' est le nom qu'elle a donné au personnage qu'elle incarne sur scène. Elle s'abandonnerait totalement à cet alter-ego lorsqu'elle est en concert pour se lâcher complètement et donner son maximum.

    Récemment, Beyonce a exprimé son ras-le-bol de son image de pop star. Elle a déclaré lors d'une entrevue : « je n'en peux plus d'être une pop star. Je ne veux pas être la fille du moment, je veux être une icône. Et j'ai l'impression d'avoir accompli beaucoup. Je me sens très respectée, ce qui est plus important que n'importe quel award. Je pense qu'il arrive un moment où être une pop star ne suffit plus. » Espérons que ce prochain album confirmera ses souhaits.