Rap, Hip Hop

Ludacris

Ludacris parle des featurings de son album

Ludacris, Theater Of The Mind, featuring

  • Posted by Rédaction 
Ludacris parle des featurings de son album
Le nouvel album de Ludacris nous offre bien des surprises, « Theater of the Mind » contient des featuring très intéressants. Le rappeur s’exprime à ce sujet.

Sa collaboration avec T.I a étonné plus d’un dans le monde du Hip Hop. C’est un peu une preuve pour démentir le fait qu’il y ait un beef entre eux. C’était un beau cadeau pour ses fans. En effet, c’est la première fois que T.I et Ludacris sont présents sur un même morceau, bien qu’ils aient quelques points communs, comme être originaires d’Atlanta. Selon Luda, il y aura d’autres collaborations après « Wish you would ». Affaire à suivre donc.

Mais T.I n’est pas le seul grand rappeur présent dans la playliste de Luda, il y aussi la participation de Jay-Z, Nas et Common. Mais le morceau qui a le plus marqué dans l’album est celui produit par DJ Premier « MVP ». Il a rencontré Premier à Toronto, alors qu’il tournait le film « Max Payne ». Premier lui a alors concocté quelques mix, et c’est sur le morceau « MVP » qu’il a flashé. « MVP » est un peu un plan de drague pour séduire ceux qui n’aiment pas encore la musique Hip Hop.

Ludacris est très fier de cette collaboration avec DJ Premier. « J’aime beaucoup travailler avec DJ Premier » affirme Luda. Il s’est même félicité d’être le premier gars du Sud que Primo a produit. Mais il fut très vite désenchanté en apprenant que Premier a déjà produit pour Devin the Dude en 2002 pour le morceau « Doobie Ashtray ». Mais qu’à cela ne tienne, Ludacris a répliqué que primo, il est aussi un fan de Devin the Dude et que secundo il est alors le deuxième artiste du Sud que DJ Premier a produit. C’est aussi simple que ça.

« Theater of the Mind » nous offre du gros son, de bons lyrics et une bonne dose d’énergie, bref du Ludacris tout craché. Alors bonne écoute !!

-FMR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.