Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Clash report : Booba, Diam's et Sinik

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    regerdez les phases de sinik: jrase le bitume tu perd tes assedics! jpointe des putes a 100000Eu et toi tu pointe a l'anpe! c tout naze!! pfff remballe!

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    pire qu'il se répète! jcroi mêm kil est chiant!!zzzzzzzrhhhhhrzzzz! bref je dors! pour boobs on aime ou aime pas mais ya un truc kon peu pa lui reproch c d'essayer d'innover a chak album et de ne pas stagner dans le m^m delire mêm si on préféré ski faisé avan! lui il est dans le delire de l'entertainment a la cainri! son delire de clio o poignet sa sapelle genre un skillz ou une punchlines, bref c des phases! o states les gens critik mobb deep pourki fasse du shook ones tt le tps (mem si blood money est rincé apar 5 chanson en gros) voila sa les soul y préfére faire dotre sonorité ke de faire tjrs la mem, genre win or loose ou got it twisted....

  •  
    Rick Ross - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    au début je pensais comme toi mais vraiment sinik
    'est toujours la meme chanson et a la fin ça fait mal a la tete un peu comme booba mais lui il a des rimes fatales alors que sinik il se repete

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    Moi jtrouve pas que c un mytho aujourdhui il pèse et ne sen cache pas, hier il avait rien et ça se ressentait aussi
    Après, les clash, il va pas seterniser la dessus ça serait faire de la pub a tro dmerdeux y va juste repondre a sinik obligé, mais mm quand sinik le clash, il le suce kan il dit en gros kil bavait sur lui dans lunatic
    Tous c pédés kont commencé en sprenant pour des oufs sur le crime paie veulent le test aujourdhui.
    Jpe vous dire que b2o ne risque pas de sucer sinik dans sa réponse

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    bien sur ma gueule ke jlé taste a bitter love c un putain de classic Funk!! même ses disk soul laisse tomber vla les classik!! raekwon, scarface, kanye, rza.... tt le monde en a samplé c une tueuse!!! :good:

  •  
    elvis jagger abdul jabar - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    5 lignes sur une mixtape obscure pour moi c'est pas une reponse, sinon je suis d'accord avec le fait que booba etait grand a l'epoque de lunatic et temps mort, mais depuis pantheon c'est juste booba qui parodie booba :P

  •  
    penetrator - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    moi ce qui me gene chez booba c pas le fait qu'il soit commercial, ca c logique mais le fait que le mec ne vi plus dans une cité depuis +de 10 ans et continue a jouer le dealeur et le gangsta( et encore je sais pas si vous connaissez boulogne, mais c grave grave riche, c deja une honte de faire le gangster alors que tu vien de la ba)et apres ca il revendique des discours limite genre "synik n'a pas vecu ce qu'il dis, c pas un vrai" mdr,putain si tou els rappeur vivait ce qu'il crache, je crois que y'aurais plus de rappeur vivant lol.bref ses attaques envers synik et diams c pa credible car c bien lui qui represente le mainstream maintenant.moi je crois il ets deg car il sont blanc , ce qui ets dommage.surtout lui qui ets issu de melange, bref moi j'ai jamais kiffé mais je kiff encore moins plus le temps passe.apres dire que booba c le dieu du rap FRANCAIS c comme dire 50 domine le rap us pour moi lol :D

  • K-Wen 97
    K-Wen 97 - Mer 07 Fev 2007
    • 0




    Je suis d'accord avec G-Unit Bobba c'était un grand avant à l'époque de "Temps Mort" et de Lunatic, maintenant, c'est du commercial et du mito!! Par contre je dois lui reconnaitre quelque chose : ses sons passent bien en boites et dans les bagnoles, car niveau instru et flow sa reste au top, mais les lyrics ne vont pas avec, ... dommage
    Sinon tu dis que Boba ne va pas prendre son temps à répondre à tous les gas qui le clash, mais pourquoi il a répondu a Jean gab1 ??? "Y a qu les baltring qui répliquent avec les mauvais " (rohff) , il sait juste qu'il ne peut pas faire le poids voila tout!!

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    a ben voila on s'entend finalement...
    t'a + de connaissance que ce que je pensai...
    notre avis sur Booba est différent voila sa arrive..
    sur ce peace

    et WU-TANG IS BACK 2007

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    Toi jtai cramé t un bête dancien, gladys knight moi tkt jconnais mes cousins y m'ont engrainé dans la funk kan jetais p'tit, gladys knight c une grande dame jpense pas ke bcp connaissent ici d'ailleurs c la tante d'aalyah bref jsé pas si t'as "taste of bitter love" mais ça c pour les vrais
    kyfun represent

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    et bah voila y va etes content la viss, jpense ki dormira mieux ce soir.... lol...allé sans rancune...

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    Franchement ouais javoue elle tue ta question
    Nan jsuis pour le vrai rap c tt genre jpeux te citer un babtou qui rap bien ya eu rocca a lepok c t frais ou akh rien a dire tecoute demain c loin pour moi ce son c une fierté du rap français

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    ouah la question qui tue !!!lol euh bah moi c le rap pour gouair!!! comme béné Bee sa cété halatik!!! des barres...

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    ouai il a eu une bonne carrière sa c'est sur.. mais tu voi sBooba c'est mnt que j'aime pas... Avec tout ce kil a dit sa m'a deçu encore + que quand j'ai écouté Ouest Side... tu vois..
    Ouest Side je peux pas supporter j'arrive pas àe me le foutre dans la tete cet album..
    C'est vrai peut etre j'ai tort de mettre SInik Diam's et Booba dans le meme sac.. mais dans les 3 cas ils font mnt du son commercial que je kiff pas du tout....
    Ce que je préfère pour le rap fr c'est les sons et les rappeurs undergrund lle reste je kiff pas...
    Et pour le rap ricain que j écoute à 98% du temps sa j'écoute Undergrund et commercial les 2...

    Mais toi tu es pour le rap est réservé pour les blacks?????

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    normal ma gueule c clair!!! y zon le son kiva avec! et nous en france on suit la tendance ! mais comme di boobs avec 10 piges de retard! remark avec internet sa saméliore un peu!

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    Tkt ici on fé avec s'qu'on a mais la crème reste a NYC rien a dire c eux les patrons

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    Tu vois la jsuis daccord avec toi mac tyer et sefyu c du lourd mais on sait tous que c mecs la ont plus de chances de grimper avec un mec com booba qui représente le rap quavec diams qui va faire croire aux gens que le rap c une musique de gamine

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    Moi je trouve le dernier assassin potable mais moins bien c'est sur...
    tien on dirai Booba ;)
    bref Vive Mac Tyer, Sefyu et ce qui va avec :lol:

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    En fait c'que jcapte pas chez toi c comment tu peux mettre dans le mm sac booba diams et sinik mec???
    Booba c une carriere de malade toi mm tu sais. Tu prends juste un de ces sons genre "16 rimes" avec la brigade, JAMAIS diams et sinik avec tte leur carriere ont fait un son qui arrive a la cheville de ce morceau et avec booba jpeux t'en citer un paquet.
    Aujourd'hui jecoute "Garcimore" c une bombe, "Boulbi" ça fé plaisir de lentendre en boite ou dans ta caisse, "Ne me parle pas de rue" jmen lasse pas et yen a dautes com Tallac...
    Et les sons de Kennedy sont lourds aussi.
    Donc voila tt ça pour dire ne compare pas l'incomparable. D'un coté t'as "homme de l'ombre" et de l'autre t'as "je cheche un mec sur internet"

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    JERU THA DAMAJA c lui le master!!! bim bim!!! avec premier kencule tout lemonde!!

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    bien dit barney!!! c vrai k'assassin y son parti en couille depuis leur album touche d'espoir!! trop commercial sdisk :( ! moi jdi un bon vieux Nids de Serpents ou Malediction du Nord!! sa c pa d pédales!!!!

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    oui mais à ton avis pk il domine???????
    pour Boubli et ses 2 autres single qui touche 1 plublic de tout les ages et un public plus large mais aucune des ziks de son nouvel album j'ai senti qui représentait le ghetto rien rien rien..
    booba il a oublié d'ou il venait...
    Le succès lui est monté à la tete à ce vieux Eli...
    mais tkt un jour il se fera remettre à la place... et sa a dja commencé...
    Sinik qui est connu en France l'a clashé et si Booba répond pas il va se prendre la honte et sa tu le sais...

    mais moi je respect tes gouts pour Booba peut etre que tu le préfère mnt..
    et que pour toi il représente mais pour moi il represente plus rien à part sa thune les meufs et ses caisses...
    Il sait plus quoi dire mnt.. c est vraiment dommage... :no:

    ouf que des gars comme Alpha et son crew Ghetto Fabolous gang sont la..
    Si tout le monde ferai comme Booba Sinik et Diam's le rap Fr serai mort

    et sur New York tu va rien m'apprendre c'est tout simplement la base le vrai que j écoute à 98% du temps... Afu-Ra reste un de mes rappeurs préférés de NY je sais pas si tu connais...

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    Mec jai rien a prouvé, nas jecoute depuis 94 et le son kil a fait avec ton chérie kool shen est certainement lun de ses plus pourris dailleurs je sais mm pas si il'a entendu vu ke c t un remix auquel il n'a pas assisté
    ensuite lunatic jecoute depuis time bomb donc tu vas rien m'apprendre.
    Il niquait tout il a fait les plus gros classique de lunderground parisien. Mais on est en 2007 donc il va pas nous refaire le crime paie, ou les vrais savent. Il évoulue et c lun des seuls de cette epoque qui arrive a etre encore a la page aujourd'hui et ça jcrois que ça fait pas plaisir a tt le monde.
    Ensuite dans tes groupes underground v'la les merdes que tu cites genre assassin les gros bourgeois qui rappent pour les bobos.
    Nan mec c pas le mm rap qu'on écoute, moi jkif new york, la grande epoque du queens, wu tang mm jusqu'a kurtis blow et avant, la funk.
    Mais la jte parle de 2007 et a cette heure ci booba domine le rap français, les connaisseurs ne s'y trompent pas d'ailleurs.

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    J'irai kan meme pas jusque la bon Kool Shen a fini sa carrière mnt dommage... Mais il reste un des grand pillié du rap fr...
    Mais oui Nas était la pour le clip je sais pas si tu l'a vu..
    il est trop parfait.. :good:

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    oh des barres trop bonnes ton intro!!!

  •  
    juste_moi - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    hahaha espèce de petit malfrat, tu es un petit gangster quoi...tu kiffes qd on parle de bibiatch et de guns hein, ca te fait bander petit trublion..
    :rolleyes:
    tu f'rais mieux d'aller faire tes salates, ca t'eviteras de dire des conneries..

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    moué kool shen est kan mêm devenu tout naze encore pire ke booba!!! et pis nas était pas la lors du feat!!!
    écoutez soul choc un groupe d'angers sa c du pur pera avc prince d'arrabee!!! :good:

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    1. J'ai dis que Sinik et Diam's représentait le rap? non
    et Booba non plus plus mnt...

    2. Sefyu a clashé Booba alors je crois pas qu'il faire la grosse pompeuse

    3. Tu connais qui d'autre à part Booba? Tu as connu Lunatic?
    tu as Connu "Temps Mort"

    4. tu crois que Kool Shen représente pas le rap pcq il est blanc?
    lui c'est un des meilleur MC qui existe en France...
    avec NTM ils ont rappé avec NAS tu sais qui sait lui?
    le légendaire rappeur New Yorkai... BLACK!!!!!
    Plus fidèle au rap que Nas c'est rare.. alors si il pensait comme toi il aurai pas rappé avec lui pcq il est blanc...

    5. tu en pense quoi des rappeurs Underground français actuel?
    Alpha 5.20, LIM, Alibi Montana, Sefyu, Mac Tyer , Kery James, Mafia K1 Fry, Salif, les sages poètes de la rue, Assassin, Arsenik, Kennedy, etc...

    la liste est longue... tu connai qui à part ton chérie de Booba?
    putain ouvre les yeux Booba était casi le meilleur à l'époque avec Lunatic, et son 1er album et meme Panthéon était balaise mais Ouest Side et sa putain mentalité de merde fait qu'il est devenu un rappeur commercial qui cherche à tout prix la thune et qui s'en fou du reste...
    Tu crois que c'est pour représenté qu il été a la star Ac? avec Dans tes reves????
    S'il avai rappé "Nouvelle Ecole" qui est un de ses plus grand classique la je l'aurai applaudit la je aurai dis t'a raison il représente...

  •  
    paystick - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    tu m'a l'air tres intelligent toi !

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    Mais toi t une ptite pedale t trop cramé et c ma bite que tu vas sucer kho
    avec tes discours a la con "ouais on est tous egaux et bla bla bla" tu veux faire koi la? Black blanc beur façon france 98 ou koi?
    Arrete de rever mec les gens savent que sinik et diams auront des comptes a rendre aux mecs du ghettos car ils mangent notre pain a cet heure ci
    Deja quon a pas gd chose mec...aujourdhui on voudrait nous faire croire que c ces deux salopes qui représentent notre musique??
    Tkt "La roue tourne, les billets changent de main"
    Et jmaintiens sefyu grosse pompeuse de B2O que ça te donne des boutons ou pas kho...

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0




    Sefyu influencé par Booba c'est bien la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu... Ok il a une voix grave mais son flow il ressemble à celui de Booba??? non rien avoir..
    Et les beats? non plus...
    La voix elle est grave et tout ok mais ça c'est pas lui qui choisi..

    Et tout les rappeurs que j'ai cité ne sont du tout influcencé par Booba..
    Tu sais pas de quoi tu parle mec écoute les vrai son du ghetho
    Booba il assurai trop avant à l'époque mnt oubli...
    Enfin toi tu suce trop sa bite jusqu'a la racine c'est impossible de parler avec toi t'es pas objectifs... :rolleyes:

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    Mais toi tu fé tro golri avec ton abd al malik ki reve de paix dans le monde vas y va écouter grand corps malade et pierpoljak

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    G unit jcrois ke t lun des plus gros bouffon d'ce site
    dis toi booba va pas passer son tps a repondre a tous les haineux qui bandent en rappant le crime paie devant leur glace. Dis toi que ttes les merdes que tu cites ont tous été influencé par booba, ecoute la voix de sefyu pov ' con va ça te dit rien?
    Maintenant si tu kif pas t'ecoute pas et puis c tout. Pour ma part jme sens représenté par ce mec la et c bien le seul.

  •  
    Nassim75 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    Même longueur d'ondes mon frere

  •  
    BountyKiller07 - Mer 07 Fev 2007
    • 0

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    :) enfin des gens censé....

    n empeche booba reste débile d'avoir dis que le rap c'est de la zik de Black il a encore rien compris lui et il a rappé avec des blancs.. :lol:
    Quel bouffon

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    wouaah trop bien ske ta dit surtout pour les 8/5 c ski ma marké! :good:

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    wé moi jveu dire koi on est tous pareil merde koi!! c mon coup de gueule! bon sa suffit maintenant la c pa biento fini? on fé tous KK tou les matins, on mange, on dort, on baise, voila on est tous pareil! surtout kon mange, on dort et on baise tous ensemble, c sa le mélange ( c ske jpréfère dailleur se mélanger mmmhhh). sinon c clair kon est dans un pays de raciste que ce soit la population ou le gouvernement, bref la société en génral. regardez les pubs pour les banks jamais tu verra un rebeu, à la limite une métisse ou un rebeu qui ressemble à un gouère. sinon pr dire ke sinik et diams y son pire ke rincé. le rap muisicalement parlant découle du jazz, du blues, de la soul, du rock, du ska, du reggae, de l'électro, de l'electro-funk, de la funk (70's, 80's), du punk, de la musik classik ainsi que toutes les musiques traditionnelles et folklorique de tout les pays!!! le rap reste la muzik la plus ouverte culturellemnt parlant; et puis si sa va pas fo boire des 8/5 d'aldimarché c pas cher et c si bon mmmh! o faite ma note pour ce débat 11/20.

  •  
    penetrator - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    ca m'atriste de lire ca, y'a enormement de conneries qui on eté dite.peu etre que le rap a eté repris par les blancs et alors?. QUI SAVAIT QUE LA HOUSE A ETE CREE PAR DES DJ NOIR AU DEBUT DES ANNEES 80 A CHICAGO? pesonne ne fait chier aujourd'hui a revendiquer cette musique.bref c un faux probleme.puis bon quand je vois des "kool shen", des "akhenaton" je me di que c'est quand meme pas si mal que des blancs se soit interesser au hiphop.on asiste a une veritable derive communautaire en france en ce moment, faut pas se dechirer comme ca,le hip hop devrait vous unir.ok les discrimination touchent beaucoup plus les noirs et rebeu que les blancs, ca c'est evident, mais ce ne sont pas les seul a souffrir sachez le. moi je reve que la generation hiphop noir et blanche prene le control(politique,econique ,culturelle etc)pour que enfin le systeme change.mais c pas les rappeurs qui feront changer la societe, il ne font que parler sur de la musique et se remplissent les poches de biftons.apres ca creé des gens comme booba qui osent parler des problemes des jeunes noirs alors qu'il ne fait rien pour changer les choses et di avoir le prixd'une clio au poignet.bref si vous voulez que les problemes se resolvent, je conseille a tou les jeunes qui en on marre du systeme de faire des etudes et comme ca ensuit il pourront changer les choses en etant a des postes elevé.malheuresement je sais que meme un black a bac+8 peut avoir du mal a trouver du boulot.mais plus on sera nombreux a etre "en haut" plus on poura changer les choses.bref pour finir j'aime pas booba, ces paroles vont dans un sens communautaire et certain tombent dans le piege car il se sentent denigrer par la population blanche qui les ettouffent.bref ce mec joue sur vos resentiment envers les blancs ( c'est vrai beaucoup sont racistes et ca m'atriste mais beaucoup ne le sont pas aussi) bref faut reflechir et ne ps se dechirer comme ca.bref je suis utopique mais c'est ce que je pense possible malgré tou

  •  
    Wis - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    ah bon? mohammed ali c'est pas un symbole? tiger woods 1er noir à etre champion de golf c'est pas un symbol? etc.

    'fin soit c'est pas le sujet, si je parlais du sport c'était pour dire que je trouve illogique de dire que les blanc ne peuvent pas faire des trucs inventés par les noirs mais que les noirs peuvent faire des trucs inventés pas les blanc, c'est du racisme envers les blancs.

  •  
    fox57 - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    Blanc noir beurs jaunes indiens, putain on est tous des citoyens du monde ni plus ni moins...

    Il faut arrêter de dire "ca c'est un truc de black ca c'est un truc de blanc"... A la base on invente rien on ne fait que transformer des truc qui existent déjà.. Et dans le hip hop peut être encore plus que partout ailleurs, les graph existaient déjà à la préhistoire et quest ce que serait le rap sans les samples?? ne peut on pas comparer certains rappeurs à des poêtes??









  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    buvons un peu de vin et sa ira mieu

  •  
    Wis - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    parce qu'elle est bankable, parce qu'elle est à la mode, mais aussi parce que motown france c'est un grand n'importe quoi qui n'a rien à voir avec le rnb. Motown france, c'est crazy frog hein, et ce bien avant la nommination de diam's.

  •  
    To Gladys Knights... - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    y fé koi fabe o quebec deja?

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    C'est pas faux ce que tu dis...
    Mais la France c'est surtout la culture hip-hop en général qu'elle aime pas...
    Graphiti, Rap, Break et tout ce qui va avec...
    Diam's fait pas du rap La Boulette ou jeune demoiselle c'est pas du rap
    c est de la variété...
    Ce qui lui vaut son succès auprès de tout le monde...
    Corneille il est black et fait de la variété il a aussi été mis en avant t'es d'accord il est bien connu en France..

    la France et le hip-hop ça fait 2.. Pcq sa vient du getho pcq soit disant (Monsieur Sarko) dit que c'est tous des délinquant.. alors évidemment c'est mal vu...

  •  
    1 lady - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    arrêtez vous allez nous faire pleurer: si on était tous égaux, le rap n'existerait PAS ...

  •  
    1 lady - Mer 07 Fev 2007
    • 0




    le sport n'a pas de valeur symbolique pour les Blancs, ni pour personne contrairement à la musique.

  •  
    1 lady - Mer 07 Fev 2007
    • 0





    Toi t'as rien compris: le pb c'est que comme l'a dit "thendie" en reprenant les paroles de Spîke lee: "Tout le monde veut le Noir, mais sans le Noir". On vit dans un monde (et surtout ds un pays) où, quoi qu'il arrive, on mettra tjs des personnes Blanches en avant même dans des domaines où il serait plus logique de laisser une plus grande place aux personnes de couleurs. Sinik peut faire du rap, Diam's aussi mais pk leur donne-t-on plus de grade qu'un kery james, un abdal malik ou un médine par exemple??? la réponse est très simple: La France n'est pas prête à mettre en avant des personnes de couleurs. Pk mettre à la tête d'un label mythique comme la Motown, DIAM's qui n'est même pas concerné par la soul ou le rnb????? Elle a avoué elle même qu'elle a été pistonné par un manager qu'elle connaîssait très bien et qui lui a légué ce poste. Je trouve ça petit....

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 07 Fev 2007
    • 0




    Un peu embrouillé tes explications....
    Booba mettrai K.O Alpha 5.20 ou Sefyu? pk il a pas rép à leur clash? :rolleyes:

  •  
    - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    J'ai rien compris :heuh:

 1 ... 18192021222324 ... 29