Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Clash report : Booba, Diam's et Sinik

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Rick Ross - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    FRanchement booba a raison Diams a trop changé depuis le debut avant elle faisait du rap et ça marchait pas et maintenant elle fait de la variete et ça marche elle se prend pour la representante du quartier alors qu'elle ne connait rien du tout elle finira comme doc gyneco
    et sinik il fait toujours la meme chose et toutes ses chansons sont pareilles a force il fait mal a la tete
    je ne compreds pas pourquoi on ne parle que de ces gens alors que le vrai rap maintenant c'es sefyu ou médine qui ont des choses a dire contrairement a eux

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Rap , Hip-Hop c'est avant tout une culture , une passion , arretez de denigrer des rappeurs parce qu'ils sont blancs , parce qu'ils vont à la star ac' ou autre...
    Jugez par les textes
    J'apprecie Booba mais je pense pas qu'opposez les blancs et les noirs soit une bonne chose, il parle de Sinik et Diam's mais pourquoi il ne parle pas de Joey Starr, D'AKH ou de Sniper?

    Le hip hop en France existe encore car à la base y a eu des groupes comme NTM, I AM ou Assasin qui avaient une meme passion!! Maintenant l'argent passe avant tout mais il rste des mecs comme Rockin Squat qui continue dans l'ombre , ce mec est blanc et ne vient pas d'un quartier mais écouté "L'Etat Assassine" et "Boulbi"...
    Lunatic s'etait fort la Booba niveau texte c un cran en dessous.

    Pour conclure: avant de jugez quelqu'un sur ces origines, sa couleur comme le ferait le ministre de l'interieur jugez la musique elle est universelle, plutot que de vous divisez faudrait penser a s'unir car les divisions noirs/blancs/arabes ca ne servira que le FN et Sarko , je m'egare mais quand je lis que le rap est reservé au noirs c de la connerie et c du communautarisme...

    P.S.: Booba qui kiffe Georges Alain c bien la preuve que la musique est universelle :good:

    Comme dirait Kery "on l'a pas souhaité mais c la guerre" ou Rockin "Les a priori limitent les connexions, La connerie interne limite notre ascension"

  •  
    fox57 - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    c'était une remarque ironique...

    j'aurai pu ajouter chingy, jim jones, lil scrappy, benzino, master p, crooked I, lil keke, .... que des putain d'artistes :good:

  •  
    raylito - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    [B]Salut !

    Le rap se dévergonde !
    je regrette les années où on entendait daddy lord c, East, Expression direct, assassin, etc .... !! Le rap se dévergonde et Booba y contribu. Il n'a plu rien a voir avec son morceau "seul le crime paie" où il disait des choz sensé. bref pti messaj à tous ceux ki découvr le nouvo rap (merdik tel ke sinik, diam's, etc .. ) vous ecoutiez koi pendant ke stomy chantait sacrifice de poulet? Aujourd'hui les rappeurs chantent ce ke les veulent entendre et non pas ce kils ont a dir donc Ce rap perd de son authenticité.
    Désolé pour ce moment un pépé 45 du genre "a mon époque" mé kom dizé gynéco : "si le rap par en couille je lui prete mes boules" mais il a préféré les laisser dan le 18ème et rjoindr saint germain le quartier aux potes à sarko.
    PS : c pour ç ke arété le rap français vive le rap u.s. et je vous conseil un^p'ti livre "HIP HOP FILES" de M. Cooper

  •  
    youngprince21 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    SINIK et DIAMS c pas du rap

    c dla grosse merde, c destiné a d ptite chienne de cité

  •  
    sixela - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    'Tain faut arrêter avec votre truc de rap réservé aux blacks:

    Les Beastie Boys, Aesop Rock, PB Wolf, Anticon, Necro, RA et j'en passe ont beaucoup + l'esprit hip-hop que vos pantins de 50 Cent & cie ! :angry:


    Moi Booba je peux pas blairer mais je m'en tape, il fait son boulot fait kiffer ceux qui apprécient un peu le rap & je vois pas le mal ptet qu'après ils écouteront Rocé ou Kohndo ! :rolleyes:

  •  
    juste_moi - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    ca me fait qd même bien marrer qd j'entends des mecs dire "oui le rap c'est pour les renois, eminem est nul et patatie et patata" .. pfff c'est que des conneries tout ca.. j'ai beau être renoi, j'trouve ca assez ouf de dire des trucs comme ca.. la musique c'est pour tout le monde, du moment que t'as des trucs à raconter, que des gens se reconnaissent dans ton discours.. le reste c'est que de la littérature.. diam's et sinik ont autant leur place que booba ou sefyu dans le rap, de la même que leslie ou pokora ont également leur place que des meufs comme K-reen ou singuila.. après on peut aimer ou ne pas aimer, mais de dénigrer juste à cause de la couleur de peau, ca fait tiep..

  •  
    magicstick94 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    :unsure: pour revenri au clash de booba...fo avoué que sinik é diams sont trop médiatisé..mais fo comprendr aussi, un pti bourge de paname va plus facilemen écouté du sinik voir diam's pour faire style il conné le hiphop...serieu kan jécoute du booba j'écoute ke c instru, ki fo admettre son vremen bon..mé le flow é vremen pourri il raconte plus grand choze ( on regrette tous l'épok des lunatics).
    Il a trop un delire d'égotrip dans c lyrics mé mwa j'prefere largemen rohff dans ce delire la.
    Diam's fait vremen de la merde c tem-ci, mwa j'me rapel d'un son ou elle avait pozé avec kennedy sur une compile streetlourd j'croi et la serieu elle avai dechiré le morceau.
    Mais j'comprens pas pourkoi on l'a choisi pour dirigé La mothown...ca me choke quand même et la jpeux comprendre Booba..
    En France, le hiphop a de la qualité même si y a trop de rappeurs ki veulent faire style c dé ouf ou d'autre qui font que rabaissé le niveau du rap français..Le vrai problème c'est le Rnb francais MASCULIN parke lé meuf sont présente..c'est vraiment de la merde ce qui s'ecoute..j'suis même en train de regretté l'époque où Matt houston nous avez sorti son "rnb de rue" (sisi :buh: :lol: )..Matt pokora mé c kwa c truk la..il sait pa bougé il c rien faire il é juste super bien entouré c tt...pour dire même willie denzey (ki est aussi bolosse ke lui) avé de la voix...imaginé s'il fallai un ambassadeur du rap é un du rnb masculin dans le monde...sinik é Matt pokora :buh: !!
    Le seul point positif (si ca en é vremen un) c'est que tous le monde peut se retrouvé dans le hiphop, en france si tu veut ecouté un rap cencé é engagé tu va écouté du rokin'squat, si tu ve un vré rap de cité tu va écouté de la mafia-k'1fry, si tu ve just bougé ta tète sur dé nbon beat tu va écouté du booba é jen passe...s'ke jve dire c'est qu'il y en a pour tous lé gouts é c'est pareil au States.
    Le rap c universel y a pas de couleur pour rappé ou pour en écouté comme y a pas de couleur pour faire ou écouté du zouk, du rai, du coupé-décallé ou autres, si un jour j'entend un pti babtou ki nou fait un putain de son "couper-decallé-chinoi" bin c bien..le tout c d'ozer.Le racisme est partout..l'homme blanc n'aime pas voir le noire reussir dans son domaine comme l'homme noire n'aimerais pas voir un blanc réussir dans son truk...mais le tout c'est de rester ce qu'on est é ne pas se faire passé pour quelqu'un d'autre, comme on voit de plus en + de babtou ki s'prenne pour dé renoi..fo areté!
    Apreciez la culture dé autres mé gardé la votr..
    Le black é à la mode, on kiff ske fait le renoi mais on veut pas le voir, c'est pour ça qu'un mek comme Sinik touchera toujour plus de public qu'un Sefyu...c tebé mé c kom ca...

  •  
    lono77 - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    Mais qu'est ce qu'on en a a branler de tes braquages!
    le rap c'est pas les bracos arrete un peu de faire des amalgames tout pourris ta rien capté mon pauvre.
    et "akh na rien dans la rap "je pense que ca se passe de commentaire,tu t'es ridiculisé tout seul

  •  
    - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    Biggie bouffe 2pac musicalement...et parle pas de Suge Knight un négros pourri par la thune qui a fait tué Tupac Shakur a cause de sa folie putain...
    Suge Knight n'est pas une référence :rolleyes:

  •  
    gally - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    autopsie vol2 garcimore:"...ce n'est pas un match amical, un pour la money, 2 POUR la money, 3 pour la money, 4 pour la money..."

    il est bien loin le temps"...1pour la rue, 2 pour la maille..."

    donc j'vois pas trop où il rap pour la rue, mais il a moins le mérite d'etre clair...

  •  
    legendman - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    dr dre est un pd comme le dit suge knight comme je les dit la plus part des fans de dr dre et eminem sont blanc ya ka voir le concert up in smoke tour, et dr dre n'est plus la bienvenu dans la west side mais c'est vrais que dre est fort en production mais eminem na rien a faire la dedans 2 pac sa c'etait un mc pas un punk

  •  
    - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    J'ai grandi au bled, la bas j'ai surement vécu des enmbrouille aussi chelou que n'importe qu'elle mec de la Westside gangster ou chais pas quoi m'parle pas de street crédibilité ca veut plus rien dire...
    Akhenaton il a connu Busta Rhymes a ses début quand il produisait a New York, il a vu pas mal de monde...
    Ecoute un peu de Hip Hop et fait nous fait plus chier avec ta West side gangsta rap j'sais pas quoi ou la plupart rappe en s'faisant des tonne de tune...les rappeur américains sont les plus vendus et les plus mytho du monde et arrete avec tes faux statistique genre le rap Allemand est reconnu au USA
    Mc Solaar ft Guru puis Missy Elliot ca t'rappelle rien ???IAM ft Redman et Method man ???NTM feat Nas c'est rien non plus ?? Poison feat Twin Gambino d'Infamous mobb ?
    T'es qu'un branle bite reste tranquille et comme dirait les "kainry" keep it real :coucou:

    EDIT: 2pac meilleure rappeur ??j'pensais a Biggie pour le flow et Rakim pour les valeur Hip Hop
    le rap vient de NEW YORK pourquoi L.A devrait y touché ???
    (a prendre au second degré)

  •  
    legendman - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    tu peut l'ecouter cette music mais tu doit pas y toucher sa t'apartien pas quand je vois un blanc rapper je ne peut pas m'empecher de rire c'est plus fort que moi ya pas de credibiliter pour ce qui est d'eminem ce gros boufon deja c pas du rap ce quil fait et DE 2 n'oublie pas que les plus grand fan d'eminem sont a majoritaire blanc ya qua voir up in smoke tour le public est blanc le meilleur rapeur au monde c'etait 2 pac alors parle pas de ce boufon d'eminem comme le dit suke knight je lui boterai bien son petit blanc

  •  
    Kuamen - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    t chelou toi ! t'a écouté au moins ? je suis sure que non !

  •  
    legendman - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    quest que tu connais en rap us mec la west side je te flingue direct quest que tu vien metre ce boufon Akhenaton il a rien a faire dans le rap au etaut uni il peuvent etre credible ya eu des histoir de gang mais en france faut qui arrete ils ont braquer un supermarcher et il se prenent pour des chaud meme en alemagne la scene hip hop est tres prise au serieux au etat uni wé je suis rebeu mais j'ecoute aussi du rai que la ya que les reveu qui save le faire

  •  
    - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    Qui connait pas E-40 ?? viens pas m'donné des nom d'ancien mc converti au crunkisme ? j'connais mes classique us donc meme sur ce sujet j'peut m'défendre...Le rap c'est d'la black music j'suis d'accord mais quand tu dit l'rap de babtou c'est d'la merde c'est con genre Akhenaton tu peut pas l'comparé a Alibi Montana pourtant c'est un négro comme il faut yo...c'qui compte c'est d'etre Hip Hop...un blanc qui vit la meme merde qu'un noir peut en parler si il le fait bien :unsure:
    "J'suis fier d'etre un noir qui rappe avec un blanc, ferme ta bouche Ibrah vit l'gehtto tu croit qu'il fait semblant ?"
    Pad de bouchée double....

    Mandela il s'est battu contre la ségrégation tu remet toute sa vie en cause a cause de la musique d'un coté (HS mais bon)
    Ecoute du raï le rap c'est pas pour toi t'es arabe non ?
    :coucou:
    (prenez ca au second degré)

  •  
    I Gat A P99 - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    sans tomber dans le rascisme anti-blanc j'suis daccord , parcontre si tu vends + quand t'es blanc , ta beaucoup + de mal a etre reconnu et a etre pris au sérieux..Meme pour débuter c'est chaud d'etre blanc .

  •  
    To Gladys Knights... - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    1,2,3,4/ 1,2,3,4/ 1,2,3,4,5,6/ lol bien vu :good:

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

  •  
    Nassim75 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Un bon flow sinik?? a ouais 1,2,3,4/ 1,2,3,4/ 1,2,3,4,5,6/

    Gros flow ouais...nan mec melange pas les torchons et les serviettes. Les vrais savent que sinik vend parcquil est blanc et que tts les batous de province se reconnaissent en lui pareil pour diams mais c pas ça le rap.

  •  
    Le_Roi_SINIK !!! - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Il n'a pas tout à fait tord, mais loin d'avoir raison ...
    Faut qu'il se calme gavé B2oba parceque sont dernier album :heuh: à quelques expressions près donne vrément envie de vomir !!!
    C'est vrément le gars qui fait tout ce qui ne faut pas fair se prendre pour un rappeur bling bling américains en disant sans cesse "negro negro" comme les ricains !!! pfff ...

  •  
    Romain01 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Booba qui roule avec des caisses a + d'1 millions d'euros... c ça representer le hip hop??? heu non je crois pas donc il se la ferme en ce qui concerne Sinik c vrai c un peu trop commercial dommage... les vrais dans ce bizz c "la Rumeur" eux ils baissent pas leur froc!ils font leur truc de leur coté et crache sur les majors je les admire ils ont tt compris ces gars la!respect a eux(dsl je me suis un peu egaré sur la fin)

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    Compare le Booba d'ajd et celui d'avant et dis moi quel son était le plus "pure"...

    Tu sais que ton cher Booba ne répondra pas à Booba il se fera détruite par un blanc aux yeux bleu et sa le rendra fou...
    Sinik est trop médiatisé je suis d'accord mais il a bon flow pour les clash et freestyle.. le reste il est tro commercial...

  •  
    Nassim75 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Déja g unit reste a ta place ecoute garcimore et tu verras que booba rap tjs pour la rue com koi onpeut faire du bif sans faire dlamerde dans ce pays ensuite il a bien fait de faire la star ac car il a montré ce qu'etait du rap a tte la france qui pense que le rap c diams ou sinik

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    Oubli pas Sefyu, Alpha 5.20, Alibi Montana, LIM, Youssoupha, Keny Arkana qui nique sur tout les coins Diam's...

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    ahaha dire que Booba c'est la rue et mec du ghetto toi tu me fait marrer t'as encore 1 gag à proposer??
    Dans le temps de "Temps Mort" et "Lunatic" la tu peux dire que c'étais de la putain de tuerie mais mnt.. il fait du commercial..

    Dis pas que Boulbi ou garde la pêche c'est pour les mecs du ghetto..
    IL a oublié d'ou il vient ce mec... :coucou:

  •  
    zakb2o - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    C'est toujours la meme toute façon,booba raison de dire ke sinik et diam's c'est bidon car c'est vrai ils represente pas le vrai rap français,celui de la rue,des quartiers...
    Mais booba a tort car juska présent sinik est pas allé a la star'ac
    toute façon les vrais passent pas sur les médias,ya pa mieux qu'Ali (ex lunatic),la rumeur,mafia k1 fry et Iam

  •  
    Nassim75 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Aut'chose sinik y veut parler mais c kune grosse pute d'ailleurs il a revé dun feat avec booba et cette boufonne de diams qui passe son temps a sucer les gens populaires histoire de se faire kiffer par tous "il a la plume booba" encore mieux "il a le calme de zidane" putain mec elle sait de koi elle parle cette grosse boufonne. Franchement y fallait quelqun pour leur dire que c deux grosses merdes. Pokora pas besoin den parler.

  •  
    freemankir - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    le clash... ca fait partie du R.A.P a la limite c'est ceux qui les fait avancé dans la popularité apres pour moi b2oba et sinik je peux pas choisir....

  •  
    lono77 - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    co sign sur toute la ligne,j'aurais pas dis mieux

  •  
    fox57 - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    Freeman, AKH Shurik'N, La rumeur,TSN,LA cliqua,DabuZ,Fab, NAP,ATK,la caution,ness et cité ,les sages po,bouché doubles,expression direkt, Psy 4 ,antilop sa,Le rat lucciano,oxmo puccino,salif, Busta flex, scred connexion,etc etc etc....c net que de la merde :good:

  •  
    Nassim75 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Sinik Diam's et pokora c dla grosse merde heureusement y reste booba pour dire aux gens que c pas eux le rap. Eux c du rap pour les enfants et les campagnards. Booba c la rue ki parle aux mecs du ghetto. Perso jkif qun mec com booba ait percé avec un son brutal déconseillé aux pedales.
    Maintenant ceux ki defendent diams et sinik sachez que vous navez rien compris au rap et vous contribuez a ce quil devienne une musique de pd.

  •  
    antidote - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    le rap parisien en gd majorité ca pue la merde il font tro les fou qu'il aille s'intruire ces incultes
    ils n'ont aucun message aucun combat il rap pour leur gueule il attire que des mec qui reve d'etre des gangster mais qui on pas les couilles pour l'etre heureusement qu'ils ont de bonne prod.

    leur musique de frimeur pue j'ai envie d'y pisser dessu...

  •  
    fox57 - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    ouai mais il les dénigre alors que lui c'est exactement pareil il va a la star ac mais aussi chez cauet, chez fogiel..

    D'ailleurs dans le plublic de Booba il y a quand même beaucoup de 12-15ans

    Pour info je ne suis pas anti booba...

  •  
    To Gladys Knights... - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    crack, héroîne, coke, extasy,:good: tout sa sa fé zizir! o passage c marran tout ces ptis coms!!!

  •  
    REKTUS - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    :P :P :P
    C que du Buisiness tout ça !!!

  •  
    juste_moi - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    ton post m'a fait bcp rire poto, tu dis que d'la merde.. tu sais ce que ca veut dire rapper? to rap signifie parler, balancer des trucs, on s'en bats les couilles de savoir si c'est vrai ou pas.. après tu peux ne pas accrocher, mais dire que ce qu'il raconte c'est vrai à tant de % ca fait pitié, tu t'prends pour un sondeur ou quoi..? faut arreter là, dans ce cas booba aussi est un mytho, soit disant ce qu'il raconte c'est vrai à 90%.. pfff faut arreter là.. personne ne sait ce qu'ils ont vécu c'est que de la spéculation; dc j'vois pas pourquoi booba aurait vécu plus de choses que sinik ou diams.. les renois n'ont pas le monopole de la souffrance ou de la misère.. dans ce cas sefyu serait encore plus "real" que booba pare qu'il est noir foncé..? pfff rhabille toi fillette^^

  •  
    a2k4 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Pemiere chose Sinik gros boloss diams se prend pour la porte parole des cites et des meufs du ghetto ca laisse a désirer, diams fait la meme chose que pricilla et lorie des tubes de pour ados mais avec un beat rap. Sinin fait de la merde mais il s'en sort avec des bonne prod niveay flow lyrics c'est du incomparable avec booba wech faut ecouter le flow de booba et le flow de sinik il se prend pour un chaud alors que c'est un gros boloss il raconte as vie ok mais dans toutes ses ziks ya que 10% de vrai je pense de sa vie le reste c'est pour faire styke mec du ghetto :heuh: pathetique mais hard
    Diam au energie music awards elle s'est taper l'affiche elle a gagnée 3 awards putin le sarcasme qu elle a fait pour 2awards de merde une fille de 10 ans fait d'ou mon raisonnement envers le comportement de diams qui colle parfaitement a son public puérile :good: de tt facon booba rohff sefyu mc tyer mac kregormafia k1 fry et medine sont les best sinon rap francais pue la merde mais rapU.S de la balle ! :coucou:

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Je sais pas si qqun a regardé MTV samedi soir
    mais y avai 1 interview de Booba

    laisse tombé ce gars...

    Il a dis que Diam's avait pas sa place dans le rap pcq elle est BLANCHE
    et le rap c'es la musique de NOIR....

    C'est vrai que lui il est pire black foncé.. il est métisse ce con...
    Donc la il insulte les meilleur du rap fr..
    Akhenaton, FF, Sniper (je vai pas précicé qui) , Sinik malgré kil est devenu commercial sa reste un bon rappeur... etc...

    Booba c est quand que tu va répondre à Sinik?

    Si Booba répond il se fera niké Sinik a un bon flow meilleur que celui de Booba et il acceptera pas qu'un blanc aux yeux bleu le bat
    donc pour pas prendre ce risque il pas lui répondre....

    Au fait il a insulté tout les mecs qui sont pas black... donc lui meme (métisse, les blancs, certains arabe, les jaunes,...)

    ce mec se prend tro la tete il ouibli d'ou il vient...

  •  
    To Gladys Knights... - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    dans tout sa jpréfére vegeta ke san gohku!! sinon trunk est sympa mais tortue génial a vendu son cul à tf1 c cho non?

  •  
    To Gladys Knights... - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    fo boire un peu de vin les mecs!!!! :good:

  •  
    Wis - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    et c'est quoi la suite? Larry bird n'aurait jamais dû faire de basket? Tiger woods n'a rien à faire sur un green? Ségolène, file à la cuisine et fait moi à bouffer au lieu de faire de la politique? lol :lol:

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    T'es sérieux la? je suis sur que tu dis sa pcq c'est un dse seul blanc à percer vraiment et à être connu et avoir 1 flow exemplaire pour bcp..
    Mais tu dis sa pcq il a pas l'allure d'un gangsta?
    et qu'il se dit pas gangsta? comm la plupart qui le cri partout
    et qu'ils ne sont pas..
    intéresse un pue plus à lui ses textes et ce kil fait...
    A ton avis pk Dr Dre l'a choisi lui ce blanc trankil plutot qu'un black
    100% gangsta?
    Dre disait qu'Em avait la "magie" pour rapper tellement son flow est fluide et bon meme en freestyle...

  •  
    1 lady - Lun 05 Fev 2007
    • 0




    mdr... Eminem nique qui? les beasty boys surement....

  •  
    lono77 - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    Nan mais pkoi vous repondez a c'raclos?
    il est a coté d'la plaque,depuis quand le rap est reservé aux renois?
    tu ferais mieux de remballé avec tes histoires de couleurs pke ici,tout lmonde s'en bas les reins! on ecoute tous du rap quelques soient nos origines notre passion est la meme.
    Si t'es trop con ou trop communautarsite pour comprendre ca,effectivement borne toi aux zic rebeux!

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    et toi tu as une culture rap quand tu parle com sa?
    la je suis écroulé sur mon clavier t'es trop marrant man....
    "C'est une musique de black gngngn"

    pk t'écoute cette musique alors puisque t'es rebeu?
    Eminem nique la plupart des artistes rap US écoute son flow...
    Ok c'est les black qui sont à l'origine du rap..
    mais qu'est ce que le rap'?

    POSE TOI CETTE QUESTION ET ARRETE TES CONNERIES :lol:

  •  
    vamdevil - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    le rap est né dans la rue alors c tjrs des embrouilles tjrs des clash, c ca le vrai rap, mais Booba a tt a fait raison car c diams et sinik qui prennent la tete des sharts en france alors que leur rap est nul (pour diams je la considere meme pas comme rapeuse car elle est loin de l etre avec ses chansons de boulette et tt) Booba a bien parlé et il a dit que la vérité c quelq1 qui a su se mesurer au rap USA , et c quelq1 qui a décroché pas mal de featuring avec des rapeurs US tel que fabolous, et ca fait plaisir d'atteindre un tel niveau, et a mon avis les clash entre sinik et booba cava s arreter bientot mais c sur que sinik ne fera pas le poids devant Booba qui s'inspire d'un rap 100% westcoast et qui se base sur des unstru tres rythmé qui ressemblent tro a ceux de scott storch qui un producer tres respecté dans lemonde du rap

  •  
    Shimaru - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    legendman ton post est innexistant il n'ya rien d'interressant a par des imbecibilités man ;)

    alala il en faut toujours un...

  •  
    legendman - Dim 04 Fev 2007
    • 0


    baise la tienne mec j'ai une plus grande culture que toi j'ecouter du rap quand toi tu dancer sur Benny B moi j'achter les premieres tape de E-40 a son debut je sais de quoi je parle le rap ses au negro mec biensur que Beastie Boy na rien a faire dans le rap tous comme eminem qui vien piquer l'argent des noir vien je t'enmene en californie avec moi tu va chier dans ton froque la tu va voir des vrai mc pas des boufons de studio allez va ecouter ton rap francais instrui toi ducon fuck all

 1 ... 21222324252627 ... 29