Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Clash report : Booba, Diam's et Sinik

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    To Gladys Knights... - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    SCRED CONNEXION GROS!!!!BESBAR!!!!!! :good:

  •  
    - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    Rajoute les Psy4 qui vendent sans baisser leur froc ;)

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Les gars qui représentent et ki vendent yen a pas des tonnes ya mafia k1fry et booba le reste c pour les boloss

  •  
    blackfrenchy - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Le rap cefran est devenue de la variéte a cause de Diam's et Sinik.
    Il faut etre débile pour les comparer a B2O.
    Demande a l'assacem qui est le boos

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Ba ouais mec depuis kan diams elle va representer le rap en france en plus cette pute quand tu lentends parler elle dit bien kelle représente notre generation zarma porte parole du ghetto mais moi jconnais personne qui se sent représenté par diams ou sinik donc restez a votre place et nikez bien votre race

  •  
    blackfrenchy - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Moi je crois ke s'est honteux pour les renoi de France de voir ke notre Hip hop soit dominer par les babtou comme Diam's et Sinik.
    C'est pour ça ke le rap français est en retars par rapport au rap US.
    IL faut de l'espris black dans le hip-hop.
    Mais j'ai l'espoir grace au mec talentieux comme B2O;Sefyu;Iron SY ....les renoi prendrons la direction du Hip-hop

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    En plus gros tu me traites de rageux mais c toi ki fé ta nerveuse é en koi ne pas kiffer sinik, diams ou pokora ferait de moi un rageux ou un jaloux toi t'aimes tt le monde? Et si tt le monde aime tt le monde on est ts pareils et on se fait chier moi jle redis fuck sinik diams et pokora et ceux qui les soutiennent

  •  
    - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    Bah c'est bizarre moi je sais je traine avec des noirs, des arabes et des blancs la couleur je m'en bas les couilles tant que le gars il est sympa et il est dans les memes délires

  •  
    Bill Gunz - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Wow !!! 300 coms !!!

    Les beefs débiles ont encore de beaux jours devant eux !

  •  
    gally - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    [quote=Nassim75,mardi 06 février 2007 à 14:51] alors qu'en France les propos comme ça c'est du racisme car tout le monde est mélangé chez nous ;)




    bof pas tant que ça...surtout pas ds le nord...

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    Tout à fait d'accord je citai ces morceaux pour monter que Booba ne fait pas que des sons ghettos mais N°10 et Boulbi j'apprecie aussi meme si les textes sont legers

  •  
    - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    Mes states c'est pas comparable à la France là-bas le communautarisme y est très important, les noirs ensembles, les chicanos ensembles, les jaunes ensembles, les rebeus ensembles, les irlandais ensembles, etc alors qu'en France les propos comme ça c'est du racisme car tout le monde est mélangé chez nous ;)

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    deja le rageu c toi moi je suis zen tu connais le hip hop? je te parle de l ancien moi du vrai , Kurtis Blow Wu-tang etc... ecoute les textes

    Je te laisse avec tes idees racistes et ta vision du hip hop ca ne sert a rien de discuter avec toi, continu a engraisser B2O et garde tes oeilleres...

    :coucou:

  •  
    gally - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    C aussi le seul moyen pour défoncer les portes encore closes en france de notre culture et par la même occasion représenter un peu + la france d'aujourd'hui: multi-culturelle, multi-ethnique et pour qu'un jour on est des belles cérémonies à la bet awards (lol)


  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Et avant de dire que jai rien compris au hip hop sache a ki tu parles, et c bien joli tes belles phrases sur les discriminations mais va les dire a nwa, a public ennemy etc etc

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Pkoi tu rages face a une verité mec.
    Le public de sinik c des babtous c tt, ça sert a rien den faire une histoire c un fait.
    Ensuite alpha jaime bien mais avant de clasher booba qui nous sorte un morceau qui rivalise avec booba, parce quon les connait les mecs com gab1 qui taillent booba parce quils kifferaient avoir son niveau.
    Dis toi que ts les mecs qui taillent booba sont les mm qui rappent le crime paie ou les vrais savent devant leur glace donc ils servent arien com on dit c un pavé dans la mare

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    Bon si tu pars avec des apriori racistes j'arrete la discussion , tu n'as rien compris au hip hop retourne aux bases!

    Le hip hop/rap sert a lutter contre les discriminations et les black sont a l roigine car effectivement ils etaient et sont malheuresement encore victime de racisme mais le mouvement s'est élargi a toutes discriminations.

    Que tu n'aimes pas Sinik c'est un fait mais pourquoi en vouloir et insulté ceux qui achetent son album?

    Pour info tu aimes Alpha 5.20 ? alors ecoute son clash sur Booba et la tu pourra dire que Sinik n'est pas ghetto :good:

    P.S.: je ne compare pas Booba et Sinik c'est different je le sais tout comme NTM et I AM et pourtant les 2 sont des figures emblematiques du rap français

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    et noubliez pas que booba a sorti des phases gravées dans lhistoire du rap français mais ça vous avez tendance a loublier en le comparant avec ce dechet

  •  
    Le_Roi_SINIK !!! - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Nan msn c'est plus rapide mais à part ça

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    Pas d'idées arretées jaime le vrai c tt alpha 5.20 ou medine c du vrai ça tourne dans tous les quartiers mais booba aussi alors que sinik ça tourne dans les campagnes et c du rap de babtou et ça nimporte kelle puriste le sait donc rien que la comparaison c manquer de respect a booba

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    Fais des citations et arreter de vous insulter pour rien, tu parles des textes de Booba relis tes messages deja ce n'est pas mieux essayer de ne pas etre rageux, la ce n'est pas une discussion mais un reglement de compte allez vous fritez sur msn ca sera mieu... :lol:

  •  
    Le_Roi_SINIK !!! - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Bah justement c'est ce que je te dis

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    T'es con toi jte dis sinik c pour les trous de balles apprend a lire mec

  •  
    Le_Roi_SINIK !!! - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Je parlais pas à toi à l'autre

  •  
    Le_Roi_SINIK !!! - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Ah ok t'es un des rares à ne pas aimer être un trou de balle !!!
    Et puis achète un dico ça te fera pas de mal !!!

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0




    Ok ces ons la sont ghettos pas de probleme, je te parle de son dernier album... J'ai rien contre Booba au contraire depuis Lunatic je le suis mais je suis decu de son dernier album et du communautarise qu'il a fait dans ses lyrics c'est dommage de creer des conflits

    Moi j'ecoute le rap en general et si ca me plait bah j'achete que ce soit Sinik Booba ou Alpha 5.20, je n'ai pas d'idees arretées sur l'un ou autre, ce n'est pas parce que B2O dit que Sinik c'est de la merde que je vais arreter d'ecouter l'un ou l'autre faut apprendre à reflechir par soi-meme un peu...

  •  
    Le_Roi_SINIK !!! - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Si être plus fidèle au rap c'est proner des textes comme ça en échénant des mots sans avoir de sens du genre " ca te fais du mal aux ulères c'est ma manière à moi de dire t'aller niker ta mère !!!" la il faut s'inquiéter pour la fidélité du rap !!!

  •  
    menas44 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    sur autopsie vol.2, y'a des purs sons

    je doute que sinik soit capable de faire aussi bien :buh:

  •  
    menas44 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    arf, j'avais oublié ce passage à la star ac :heuh: :unsure:

    de toute façon booba restera a jamais un grand du rap français gràce a Lunatic mais aussi à "temps mort"

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Toi deja le roi sinik tu captes rien au rap c cramé maintenant des sons ghetto de booba ecoute garcimore, ecoute ne me parle pas de rue en feat avec mac tyer, ou mm du bif avec 92I Alors que tu kif ou pas ces sons la sont ghettos
    et sinik c pour les trous d'balles

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    Les morceaux comme Boulbi ou N°10 je pense que c'est pour faire plaisir au producteur c'est pas du "vrai" Booba , et le passage à la Star Ac' aussi c'est pour le producteur et je precise que je ne condamne pas ce passage si ca peut aider a vendre plus de disques pourquoi s'en priver ;)

  •  
    menas44 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    ouais j suis assez d'accord, sinik est plus fort que booba niveau lyrics mais booba reste plus fidèle au rap que sinik. Il fait pas ses morceaux pour faire plaisir au producteur contrairement à S.I.N.I.K

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Ne compare pas Sinik et Booba ce n'est pas le meme genre de rap, on peut pas enlever à Booba tout ce qu'il a fait pour le rap français depuis Lunatic...

    Difficile de débattre avec des pro-Sinik et des pro-Booba :lol:

  •  
    Le_Roi_SINIK !!! - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Attends le dernier album, est horrible à part quelques unes !!!
    J'achèterai plus du Booba, et Sinik l'a bien niquer c'est tout faut le reconnaître, j'ai les trois des 4 albums (j'ai pas Panthéon mais je le regrette pas) de ces 2 rappeurs et y a pas chier Sinik et bien meilleur !!!
    Les phrases qui n'ont pas de sens après comment veux tu lutter contre tous ces débiles qui te sortent " c'est nul le rap ils crient tous ouawww" pfff ...

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    Tu veux dire un mec qui a fait des sons ghettos c'est fini ce temps la, cite moi un de ces derniers sons ghetto pour voir...

    Booba qui fait la star ac' je ne dis pas que c'est mauvais , si tu lis bien mes post j 'ai dit que ca etendait la culture hip-hop , par contre tu parles d'intégrité pour B2O alors va (ré)écouté "Strass et paillettes" et après regarde son passage à la star ac' et on reparle de son intégrité!!! :unsure:

  •  
    - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    En tout cas félicitations legendman tu portes bien ton nom tu es d'ores et déja une légende de Rap2k :good:

    PS : Au fait je fais un diner ça te dirait de venir... :huh: T'as une bonne tete de vainqueur ! :D

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Bon toi carlito apparemment t'as tt compris a tout booba fait la star ac pour montrer a la france que le rap c pas diams et pokora et dans ce sens la ,il a bien fait en plus il est pas la a sucer ts les artistes com diams lui il reste integre maintenant vous ragez parce quil vend et fait du bif mais jvais te dire ça fait du bien quun mec qui fait des sons ghetto vendent des disques

  •  
    Le_Roi_SINIK !!! - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Il a ptéte raison Booba, mais SINIK le mérite surement bien plus que lui alors faut arréter !!!

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Booba dit ce qu'il pense??? Starss et paillette puis Star ac', il dit qu'il faut bruler lce que fait Kore mais il pose dessus avec Tony Parker...

    Il dit ce qu'il pense mais ne le fait pas alors, il se fait de la pub c tout il ne vaut pas mieux que Diam's maintenant et encore elle ne descend pas les autres pour se donner du crédit, lui se sent obliger de s'attaquer aux autres....

    Mais bon débat stérile qu'on aime ou pas Booba faut reconnaitre qu'il a aprlé sans reflechir ou alors il est plus tres dou ce que je doute

  •  
    To Gladys Knights... - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    javou hit em up jlé en vinyl jsui croc!!

  •  
    To Gladys Knights... - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    lol trop fort c un trav des barres!!!! c clair on peut applaudir diams bravo!!! elle les recrutes o bois de boubou!!!! javou le hip hop se démocratise un peu trop!!! et puis c sur ki fo pa compter sur elle pour nous signé des smokey robinson, isaac hayes, curtis mayfield.... faut se rendre à l'évidence y zoré mis un mecqui fait des graves instrus souls et voila cété bon. diams!pffff :heuh:

  •  
    legendman - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    Suge knight est l’emblème du gangsta rap , et qui vend le plus d’album biggie ou 2 pac ?
    2 pac même mort vend encore ses albums

    Hit' Em Up

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    tkt pâs ke booba dit ske bcp pensent et sil ne disait rien tt le monde penserait que c normal que diams dirige motown france alors que merde elle connait koi de la motown? tt se kelle a fait c signé vitaa un transexuel dans la musique bravo diams

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Moi aussi j'aime bien RIM-K et le 113 et eux sont commercials vont dans des emissions et ca n'enleve rien à leur texte, de plus ils ne crachent pas sur les autres... ;)

  •  
    To Gladys Knights... - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    moi jpréfère RIM.K :good:

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Super tes arguments, et tout en finesse!
    Pas étonnant que tu aimes autant Booba...

    :rolleyes:

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    tkt pas pour moi kho et ça va jsuis pas un gamin jai pas besoin de booba pour rever je dis que sa musique reste numero 1 dans ma rue alors que sinik c une grosse salope qui rapp pour les enfants

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Le fait que ca tourne dans ta cité tu crois que ca ajoute de la crédibilité ? Moi je te parle d'Alpha 5.20, Lino, Medine etc...

    Je ne veux pas comparé Sinik et Booba c'est la meme chose, peut etre que le bling bling à Booba fait rever ta cité mais dans ses textes je vois pas ce qu'il represente...

    Mais si dans ta cité on se limite à Booba c'est bien dommage, le rap ce n'est pas des petasses et des grosses voitures faut du son derriere et pas du N°10, du Boulbi ou Garde la pêche...
    Rappel toi Lunatic "Mauvais Oeil, "Tetes brulees"...

    Chacun ses gouts de toute façon , garde la pêche :lol:

    P.S.: ce n'est pas Booba il fut une époque qui chantait "nique le strass et les paillettes"...

  •  
    Nassim75 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Je sais pas s'que vous avez avec booba mais on peut pas comparer son son avec celui de sinik ou de l'autre grosse vache. Moi je sais que dans ma cité le son de booba tourne tjs que ce soit a l'ancienne ou autopsie alors que sinik ou diams jamais. Donc voila les vrais savent.

  •  
    Carlito28 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    Sefyu, Médine Alpha 5.20 et j'en passe ont des choses à dire ok mais Booba à part dénigrer Sinik et Diam's il a quoi maintenant à dire?

    Ses textes n'ont plus rien à voir avec "Temps mort" son dernier album est commercial autant que Sinik et même plus, facile de dire que Sinik est trop présent en média quand on passe à la Star Ac', facile de descendre Kore alors que c'est lui qui à produit "Top of the game" (tres mauvais en passant)...

    Booba devrait se limiter a faire ce qu'il faisait le mieux du son et du vrai ...
    Sinik, Diam's et Booba font du commercial et pour le developpement de la culture Hip-Hop ca peut etre un plus mais se tirer dans les pattes c'est inutile surtout quand c injustifié

    En attente d'un vrai texte de Booba ...

 1 ... 20212223242526 ... 29