Rap2K : Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent donne son avis sur le téléchargement illégal

50 Cent contre le piratage

  • Posté par Rédaction 
50 Cent donne son avis sur le téléchargement illégal

50 Cent pense que le piratage, et plus particulièrement le téléchargement illégal, n’en viendra jamais à bout de l’industrie de la musique.

Le rappeur affirme en effet être confiant sur le fait que des lois peuvent être approuvées pour changer la manière dont la musique est obtenue, mais reconnaît toutefois que cela pourrait prendre du temps. « Je ne pense pas que l’industrie de la musique soit mourante », explique-t-il, « je pense surtout que nous sommes en train d’expérimenter la technologie et on devrait juste approuver de nouvelles lois pour, éventuellement, changer la manière dont la musique est distribuée. Il faut surtout re-développer ce qu’est l’industrie de la musique. [Car] il est plus facile de télécharger une chanson en trois ou quatre secondes. C’est plus facile de voler. »

50 Cent pense cependant que ces changements ne s’appliqueront probablement pas au domaine de la musique si aucune avancée n’est constatée dans le domaine du cinéma : « Quand un blockbuster enregistre 120 millions de $ en un week-end, alors que 120 millions ont été dépensés en production, c’est que personne n’ira le voir au cinéma, car tout le monde l’a déjà vu, ils ont pu le télécharger sur leur ordinateur et le regarder en HD chez eux. » L’artiste croit malgré tout qu’« ils changeront ces lois. »

Le rappeur/acteur américain devrait par ailleurs attribuer une date de sortie pour « Black Magic », son cinquième album studio, très bientôt.

-JA-

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • moldi-86 - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    Moi je n'ai achété d'albums a vrai dire parce que c'etait toujours la crise financiere pour moi ^^ Mais apres quand je telecharge mon son je m'efforce toujours a trouver une pochette d'album pour le son...Mon iPod a apeu pres 350 sons et la plupart avec des images...En ce qui concerne 50 Il n'est pas content parce qu'il vends pas beaucoup mais faut sortir un album qui en vaut la peine...Pour dire je ne l'ai meme pas telechargé...apres

  •  
    magicp - Ven 04 Jun 2010
    • 0

    En plus, c'est légal de louer des cds sauf qu'ils restent sur mon ordinateur... Bon parfois j'achète des cds physiques ou numériques(iTunes) mais je pirate aussi!

  •  
    magicp - Ven 04 Jun 2010
    • 0

    J'ai encore mieux: aller à la médiathèque du coin louer des CDs gratuitement, les mettre sur son ordinateur, passer les musiques sur mon iPhone et ainsi je ne dépense pas de l'argent, j'évite les saloperies du web(virus, spywares, chansons de basse qualité etc...) D'ailleurs je n'ai même pas besoin de me faire chier des heures sur Limewire ou autre c*nnerie pour avoir toutes les chansons d'un album...

  •  
    weezyfbaby187 - Mer 19 Mai 2010
    • 0

    et la jparlais jusse avant carter 3 parce-que depuis carter 3 jen naurais trop a dire ya personne ds lrap qui sort autant de morcaux ET PUIS SA PERSONNE PEU ME CONTRARIER ses une machienes is vie dans sont studio a BOIR DE SURP SIZURRPPP PIS FUMMER DES BUZZ et travailleur sur ses truk. et puis quand il va sortir de cabane sa va redevenir se que sétais depuis o moin 2005 que personne est de taile avec lui ET TANT QUA MOI YA TJRS EU DES BON SON MEme si lepoque des hot boys la dans se temps la setais pas mon fort

  •  
    weezyfbaby187 - Mer 19 Mai 2010
    • 0

    yo dexed va ecouter un nouveau clip de peutetre 1 mois la BLOODE MONEY une exemple la. pis hey les mec lacher moi avec carter 3 parce-que depuis carter 2 et un peu avant Wayne na pa areter quand tu pense a like father like sun avec birdman STUN LIKE MY DADDY et les feat avec birmdan EXEMPLE// get your shyne on -neck of the wood-i run this-make way -pop bottle les 10ene dautre FEAT. ya aussi les 6-7 de drought et plusieur autre mixtape

  •  
    dexed - Mar 18 Mai 2010
    • 0

    :lol::lol::lol: alors là tu ma tué mec:lol::lol::lol: carter 4 va vendre plus que recovery:lol::lol::lol::lol: 

     

    nn c vrai dsl g pa a dire ke wayne c un fake, il a fé d bon truk javou. mais kan je dit c un fake, pour moi il l'ai autan ke 50. c vrai ke kan tu voi 50 passé de in da club a candy shop, é allé juska ayo technologie c vrai g pas aimé du tout, mais il c ratrapé sur BISD. lil wayne, lui, il a pas l'air de vouloir laché le truk. c vrai k'un lolipop vaut largement mieu k'un ayo technologie, bien sur. et la vibe du vocoder a révolutioné le rap US, bah oui. c vrai, excuze moi, lil wayne part dans une direction super gangsta javou !!! :no::no::no:

  • SouthSide971
    SouthSide971 - Mar 18 Mai 2010
    • 0

    ca te fait vraiment kiffer que em ait outshyne wayne tellement que tu pense que par ce em l'as outshyne il est meilleur que fifty

    mdr

    il l'as voulus l'humilier c'est tout sort un peu ta tete de c3

  •  
    weezyfbaby187 - Mar 18 Mai 2010
    • 0

    comment tu peux traiter weezy de fake ya bosser fort pour etre ou il est en partant des hot boys avec juvenile yo c sur que em ses dis que ses mieux fair un gros verss sur un feat avec wayne que avec 50 REGARDE PSYCHO pis ta raison eminem a pas besoin de lil wayne pour faire des bon beat mes jai hate de voir ses quoi qui va vendes plus a la fin c4 ou bien recovery humm sa pourais etre serrer mes je crois que wayne va lemporter pis 50cent lui is peux ramassser les niete parcke tan qui va pas sortir dequoi de VRAIMENT nouveau is va sen tenir avec 200-300 mille dalbum ( on nest loin de get rich or dye trying) ou the massacre la......

  •  
    dexed - Mar 18 Mai 2010
    • -1

    :lol::lol::lol: parcke toi tu croi ke la raison c parcke ya lil wayne dessu !!! :lol::lol::lol:

    on en reparlera a la sortit de recovery mec, ton lil wayne il sera nul part sa empechera pas em de sortir d béte de son. le talent c em ki l'a, pa lil wayne :lol::lol::lol: mdr le type il est trop a fond sur un fake :lol::lol::lol:

  •  
    weezyfbaby187 - Mar 18 Mai 2010
    • 0

    c drolle que em fais des gros verss comme sa quand ye avec Wayne tu crois pas kia une raison petit connaisseur??????

  •  
    weezyfbaby187 - Mar 18 Mai 2010
    • 0

    naaah hey est ce que vs traiter tout lmonde qui connais asser les beat a weezy pour dir que c lking de groupie??????? parke vs avez vraiment rien a dire pis hey dexed c drolle q

  •  
    dexed - Mar 18 Mai 2010
    • +1

    50 c du rap kil fait, du comercial peut etre, mais du rap kan méme.

    kan je repense au couplet de wayne sur 'drop the world' par exemple, jme dit ke si c sa le rap du futur, jme dit ke nimporte ki pourra dire 'je rap' !!! entre nous, c couplet, c pas du rap !!! ché pa, kom par hasard, les 2 dernier single de lil wayne ki fon un carton, ya eminem dessu, du pur hasard moi je dit. nn mec, si 'forever' et 'drop the world' fon un carton c parcke ya em dessu. enléve c couplet sur chaque titre et elle valent pu rien les chansson !!!!! lil wayne le seul truk ki le fai marché c parcke ya d guest sur c titre, sans ça il est rien du tout !!! 50 il se demerde tout seul lui alors kil pourrai avoir d feat avec em ou dre sur tout c morceaux et faire un carton justement parckils sont là !

  •  
    fiftythebest - Mar 18 Mai 2010
    • +5

    moi j'kiffe weezy mais j'peut pas saker toute ces salopes de groupie par ce que c'est des groupie tenace quand meme elle sont a fond dans leur job

  •  
    fiftythebest - Mar 18 Mai 2010
    • +5

    tu met la carriere a fifty la carriere a wayne a coté t'oublie jusqu'a l'existance de weezy.le truc c'est que wayne ce fait sucer par trop de salope qui croyent que ces le messi du rap et qui crient young mulla baby a tout ce qui veulent pas l'entendre et c'est ce genre de mec qui font sa gloire

  •  
    weezyfbaby187 - Mar 18 Mai 2010
    • 0

    oui je connais se vieux shit sale con jcrois que c avec your life on the line, not like me ou broklyn bah jme trompe peutetre mes meme a sa c que 50 a des tres bon son (pas mal tout dans l,e meme genre) mes c pas grave pis lollllll jmi connais mon gars ds lgangstazz rap tinquiete ta rien a maprende .. et ehhh regarde eminem lol qui fais des feat ak weezy IL FAIS DES FOUTU VERSS DE FOU AVEC WEEZY pis regarde le beat psycko lollll eminem se force plus vraiment kan ses avec 50 SA VAUT PAS VRAIMENT LA PEINE NON PLUS piss eeeh oui 50 est ds le top 10 des meilleur rapper jai 4 cd original de 50 jlaime bien quand meme mes sont temps est passer depuis the massacre pas bcp de vrai hits!!!!

  •  
    dexed - Lun 17 Mai 2010
    • 0

    pour dire que 50 n'arrive méme pas a la cheville de wayne c kan méme qu'il é pas trés calé en rap nn plus !!!

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Lun 17 Mai 2010
    • 0

    Pour pas connaitre GRODT et être fan de hip hop faut qu'il ai 10 ans hein. GRODT c'est pas Doggystyle, c'est pas sorti début des années 90.

  •  
    six miles - Lun 17 Mai 2010
    • -1

    <img style="visibility:hidden;width:0px;height:0px;" border=0 width=0 height=0 src="http://counters.gigya.com/wildfire/IMP/CXNID=2000002.11NXC/bT*xJmx*PTEyNzQxMTc4MDUwMTUmcHQ9MTI3NDExODY1MzY4NyZwPTI3MDgxJmQ9dHVuZVdpZGdldF9maXJzdF9nZW4mZz*xJm9m/PTA=.gif" />
    <embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://cache.reverbnation.com/widgets/swf/19/tuneWidget.swf?twID=artist_785954&posted_by=artist_785954&shuffle=false&autoPlay=false&blogBuzz=buzz" height="415" width="434"/><br/><a href="http://www.reverbnation.com/distro" onclick="javascript:window.location.href=&quot;http://www.reverbnation.com/c./a4/19/785954/Artist/785954/Artist/link&quot;; return false;"><img alt="iTunes sell music" border="0" height="19" src="http://cache.reverbnation.com/widgets/content/19/footer.png?1" width="434" /></a><img style="visibility:hidden;width:0px;height:0px;" border=0 width=0 height=0 src="http://www.reverbnation.com/widgets/trk/19/artist_785954/artist_785954/t.gif"/><a href="http://www.quantcast.com/p-05---xoNhTXVc" ><img src="http://pixel.quantserve.com/pixel/p-05---xoNhTXVc.gif" style="display: none" border="0" height="1" width="1" alt="Quantcast"/></a>

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    dexed - Lun 17 Mai 2010
    • 0

    mdr. en faite toi tu doi etre le groupi de 13ans ki conai rien au rap a part lil wayne.

     

    quand ton lil wayne sortira un album du calibre de GRODT on en reparlera !!!  a mais oui ta pas connu cette époque toi c pour ça.

  •  
    weezyfbaby187 - Lun 17 Mai 2010
    • 0

    yo le mec qui naime pas Wayne !! 50 jle restecte mes le mec arive meme pas en dessou des chevile a wayne lolll surtour le faite que 50 c toujours pareil rien de diferent depuis le debut de sa cariere et ses pour sa que jme suis tanner tout ses gros sont dans le meme style et sa devien chian!! wayne par exemple tjrs dekoi de diferent pour surprende!!

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    dexed - Lun 10 Mai 2010
    • -3

    lol, -1 a mon message, un haters été de passage !

  •  
    dexed - Lun 10 Mai 2010
    • -4

    en faite je commence a comprendre la mentalité d Haters de 50 sur ce site.

     

    en faite vous etes jaloux de son succé par raport a vos artiste préféré !!! parcke ché pa, vous etes là a dire 'fuck fifty' a chaque topic, mais si vous aimé pas 50 keske vous fouté sur son forum !!! moi jaime pas lil wayne bah jvé pas sur son forum crié 'fuck lil wayne'. le type jl'aime pas, il m'intéresse pas donc jvé pas sur son forum, normal.

    si vou aimé pas fifty alors arrété de venir sur son forum, vous passé pour d con un peu.

     

    et pour ceu ki dise '50 c dla merde' bah excuzé moi mais si 50 est aussi connu aujourdui, kil a vendu autan, ya ptete une raison de qualité kan méme.

    on vend pas 30 million d'album avec une musik de merde !!!;)

  •  
    50 cent - Lun 10 Mai 2010
    • -5

    50 cent is da besssssssssst on da world

     

  •  
    50 cent - Lun 10 Mai 2010
    • -5

    ta geule toi jai trjrs réson

     

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 36%)
  •  
    nociif - Mar 04 Mai 2010
    • 0

    MDRRRR tout les haters de fifty je suis votre homme blindé moi de -1 =D

  •  
    fhfdfg - Mar 04 Mai 2010
    • -2

    t'es tarré Ice D Coke !

  •  
    Hotboy - Mar 04 Mai 2010
    • -2

    La majeure partie de ceux qui critiquent fifty ici ne le connaissent pas tfaçon, ils se limitent à sa grande gueule et à Curtis mdr. Allez écouter GRODT, Beg For Mercy, The Massacre ou encore GRODT Soundtrack et revenez oser l'insulter de merde ou pire, le comparer à Lil Wayne...

    Tfaçon ici y'a trop d'haters, mais ils ne savent pas pourquoi ils le destent, certains sortent l'argument de merde comme quoi il a tué le hip hop avec ses beefs mais il ne me semble pas que la guerre EastCoast / Westcoast avait tué le rap, au contraire, le rap n'a jamais été aussi bon qu'à cette époque...

    Et ceux qui n'aiment pas 50, ben venez pas sur son forum c'est tout, moi je peux pas pifrer jay-z cependant je dis pas pour autant que c'est une merde et qu'il n'a jamais rien fait de sa carrière, et je ne vais pas venir l'insulter de merde dans les commentaires de ses news non plus

  •  
    spart93 - Mar 04 Mai 2010
    • +5

    que les haters le voulent ou pas , fifty est un géant du rap c'est tout serieux

  •  
    soldier13 - Mar 04 Mai 2010
    • +1

    breaka MDR le gros rageux de fifty, il ta fais quoi ? il ta rentré une b*** dans le q** pour que tu fasse ton caca nerveux contre lui ? mdrrrrr

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 36%)
  • mafia_sexy
    mafia_sexy - Lun 03 Mai 2010
    • +1

    Je pense que s'ils étaient si hot que ça, je n'aurai pas eu besoin de les chercher tellement ils auraient tourné sur les forums etc.

    Bref là on s'écarte trop du sujet.

  • sgtcruz
    sgtcruz - Lun 03 Mai 2010
    • +1

    LOL !

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 36%)
  • mafia_sexy
    mafia_sexy - Lun 03 Mai 2010
    • 0

    Il y'a quoi comme sons hot qui sort toute les deux seconde?

  • sgtcruz
    sgtcruz - Lun 03 Mai 2010
    • +1

    Ben perso j'y trouve encore mon compte, pour moi y'a de bons sons sur son dernier album !

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 36%)
  • sgtcruz
    sgtcruz - Lun 03 Mai 2010
    • -1

    Genre "In Da Club" c'est old school, merci j'ai bien ris ;)

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs(Popularité du membre : 36%)
  • mafia_sexy
    mafia_sexy - Lun 03 Mai 2010
    • 0

    :lol: Il y'en a qui pense que 50 se plaint des ventes alors que c'est surement un journaliste qui lui a demandé ce qu'il pensait du téléchargement.

    Je ne pense pas qu'il se soit réveillé un matin en se disant: "Tient et si je parlais du téléchargement illégal"...

  • Guardian
    Guardian - Lun 03 Mai 2010
    • +1

    bon débaras;)

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Lun 03 Mai 2010
    • 0

    En ce qui concerne les artistes qui ont un Major, j'écoute d'abord l'album et s'il me plait vraiment je vais l'acheter. Mais sinon je préfère 100 fois plus acheter des mecs sans Major, qui vont pas se lancer dans de la musique commercial a chanter les mêmes paroles que la moitié des artistes, qui se démerde comme ils peuvent et que je sais d'avance qu'ils vont pas me sortir de la daube parce que Universal sera pas la pour leur demander de faire de la musique d'ado en chaleur.

  •  
    10block - Lun 03 Mai 2010
    • 0

    Mais c n importe koi tout ça tout tout le monde c ke télecharger illégallement c mal ça de toute façon yaura toujours le téléchargement jusqua la fin du monde fifty kil pense a sa ke les loies se mettent en place ou pas il y aura toujours le téléchargement et ça on ne peut rien y faire donc sa sert a rien ce di fifty bordel aller peace pour d gens qui sont comme moi!!!!! love and respect!!!!!!

  •  
    Cinco - Dim 02 Mai 2010
    • -6

    LIL WAYNE BOUUFF 50CENT DE MERDEE !!!!!!

123