Rap2K : Rap, Hip Hop

Busta Rhymes

Big Bang de Busta Rhymes disponible sur le net

Busta Rhymes, The Big Bang, Bet Awards

  • Posté par Rédaction 
Big Bang de Busta Rhymes disponible sur le net
Des extraits de l’album de Busta Rhymes « The Big Bang » ont déjà été divulgués sur internet. Septième opus pour le rappeur, mais premier album en collaboration avec le label Aftermath/Interscope, sa mise en vente a été pourtant repoussée pour le mois prochain, le 13 juin plus exactement. Un représentant d’Interscope a affirmé que la version disponible n’était qu’une copie, ne contenant pas le tracklisting définitif. Selon une source, celle-ci comportait des titres incorrects et dix-huit morceaux, alors que l’album original n’en contient que quinze.

Busta a récemment été nominé à quatre titres différents aux BET Awards 2006. Le rappeur de Brooklyn est en compétition pour les titres de « meilleur clip de l’année », pour « le meilleur artiste masculin Hip-Hop », pour « la meilleure collaboration » et pour « le choix des spectateurs ».

La cérémonie du BET Awards 2006 sera retransmise en direct du Shrine Auditorium à Los Angeles le 27 juin, et sera également animé par l’acteur Damon Wayans.

(AM)
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    jules winfield - Jeu 15 Jun 2006
    • 0

    legend of the fall me fais rien du tout g prefere nettement after you die de rakim

  •  
    HeatMakerz - Mer 14 Jun 2006
    • 0


    Et la derniere musique Legen Of The Falls te fais rien ?? :o :(
    Franchement ce morceau est monstrueu :rolleyes:

  •  
    BackDown - Mer 14 Jun 2006
    • 0

    Pour moi l'album mérité un 14 voir 15/20, je developerai plus quand yaura la chronique !

    Mais sinon, j'ai l'impression que Dre va nous lacher ses meilleurs instru pour Detox pcq ses prods sur Big Bang sont bien mais loin d'un Forgout About Dre, Still Dre, Bitch Please II,...Pour la track "Get You Some" on dirait qu'il a voulu frapper fort mais pourtant je la trouve bien mais sans vraiment plus quoi...

    Sinon les moins, c qu'il n'y pas le Ill Hurt You avec Eminem, la mauvaise track "Get Down", et qu'il ya pas le Touch It avec Banks, MJB, Papoose bref toute la troupe.

  •  
    busta972 - Mer 14 Jun 2006
    • 0

    faut pas dire que l'album est une merde mais c'est vrai que je m'attendais a un genesis avec des sons bien violen!!je suis décu pour ca je préféré quand busta chanté véner!!sur l'instru de la zic ak nas et missy il aurait pu ettre plus véner c'est tro domage sur des instrus aussi violente il est calme!yen a plein qui aime pas i love my bitch,touch it et get down je trouve ces sons super mwa je kiff!!get down a un tro bon rhytme je trouve!!je mettrais 16 à cet album pour le manque de violence quand y chante!!lool!!jsuis plutot dans les zics qui bouge bien enfaite mwa deja que je comprend pas les paroles!!lool !!donc faut que la zic bouge bien comme touch it!!tu peu bien dancé dessus!!!voila j'ai fini de raconté ma vie

  •  
    HeatMakerz - Mer 14 Jun 2006
    • 0

    Tain j'ecoute la derniere musique de Big Bang le fameu "Legen Of The Fall"
    Et quel claque putain :o
    Il est énorme ce morceau :rolleyes: :rolleyes:
    Aprés celui qui viens me dire que Dre n'est pas créatif avec ce genre de morceau n'aura vraiment rien compris ;)

  •  
    Bill Gunz - Mer 14 Jun 2006
    • 0

    Franchement l'album je l'ai acheté avant hier je mettrai un 12/20 pas plus, et encore c'est vraiment parce que je suis fans de ce mec ... J'ai tous ces albums à la maison et celui ci est l'un de ces moins bon pour moi.

    Maintenant niveau point positif je pourrai dire que le flow de Busta même s'il est plus posé qu'avant est toujours très bon, une voix reconnaissable entre mille etc ...

    Aussi, techniquement le mixage de Dre est toujours aussi clair et efficace,ses morceaux restent les meilleurs de l'album dans l'ensemble ... Bref, ça se voit qu'il y a du boulot et de l'oseille mis pour cet album, mais pour moi y'a plusieurs trucs qui coincent.

    Déjà, le nombre de morceaux, je trouve l'album plutot court.

    Le gros point noir reste quand même au niveau des prods. Pour moi qui écoute bcq de Rap j'ai pas été scotché une fois sur les prods et c qd meme important. Même Dre est bien en dessous niveau créatif, la prod avec Stevie excepté la fin avec l'envolé lyrique reste basique, la prod avec Nas même si elle est puissante utilise des accords maintes fois entendues, et me saoule franchement. Que dire des singles Touch it, et surtout I love my bitch (insupportable pour moi), qui sont vriament relou. Même Timbaland nous refile une prod relou, ... Bref c le vrai point noir le l'album. Beaucoup trop de feat presque a tous les morceaux, nan personnellement cet album n'est pas terrible, en dessous de Genesis je trouve niveau son.

    Que dire de Busta qui disait que ce serait un classique ? C'est loin d'être le cas.
    Que dire de Busta qui écrit sur la jaquette de l'album que Dre lui a appris la patience, afin de fournir un vrai album en rapport a son réel talent ? Moi je dis que Bus a Bus a patienté bcq pour pas grand chose en fait, et même si j'm le travail de Dre je trouve qu'il s'est vraiment pas foulé là.

    Bref encore une grosse déception de la part d'un vrai mec qui attendait l'album sans l'oreille du hater, bien au contraire ... je me trouve même assez gentil parce que je suis la carriére de Busta depuis un bail et que ce mec a un putain de talent ...

    Aftermath signe un album moyen, niveau temps/qualité je trouve ca plus que limite, vu le moment depuis que le premier single est sorti ... Je ne conseillerai donc pas l'achat de ce skeud, encore une DECEPTION de plus niveau Rap US.



  •  
    Rapforever - Mer 14 Jun 2006
    • 0



    Oué voila, moi aussi j'ai bien accroché a cet album, je lui mettrais 15 ou 16. Mais franchement certains, arreter de dire que l'album c'est de la merde ou nul à chier. Il faut respecter les gouts de chacun et dire tout simplement que vous n'aimez pas l'album au lieu de l'insulter de tout les noms.

  •  
    lheghion - Mer 14 Jun 2006
    • 0


    tout a fait daccord avec vous, il fau kan meme varier, et en plus je vous que certains veulent des sons fastfood a la southside, cmt vouloir sortir un album ki resemble ki ressemble au precedent, cest kan meme a chier de dire que lalbum est nulle a chier et que les prods sont de la merde, moi je trouve lalbum excellent posé, pour un amateur de hip hop cru comme moi, jadore, peace

  •  
    HeatMakerz - Mer 14 Jun 2006
    • 0


    C'est clr Busta a pris un gros risque avec cet album sa change des autres rapeurs qui pour leur 2eme album font la copie conforme du 1er :(
    En plus, pour ma part, Busta est trés bon aussi sur ces intrus un peu plu posé surtout les prod de Dre qui sont excellentes

  •  
    MackT - Mer 14 Jun 2006
    • 0




    C'est vrais qu'il ne peut rivaliser avec genesis car The big bang est différent de ce dernier. Sa fait du bien de voir busta plus posé et beaucoup d'artistes nous font la copie parfaite de leur derniers album. Il faut un peu changer !!!!!

  •  
    ColorChanginClick - Mer 14 Jun 2006
    • 0

    Franchement je met un 13 max de chez max, comparé à Genesis ou E.l.E (dsl mais sa fait pas le poid du tout)...
    Perso je suis deçu

  •  
    HeatMakerz - Mer 14 Jun 2006
    • 0


    C'est vrai que les prod de Dre sur l'album a Busta son nul a chier :no: :no: :no:
    Allez range ta merde :coucou:

  •  
    Oxymen - Mar 13 Jun 2006
    • 0

    L'album est décevant je m'attendé a etre tromatisé ts l'été par cette album bah en méme pas 2 jours il ma soulé.
    franchement on en a tellement parlé de cet album que c de l'abus de sortir ça (surtout qu'il arrété pas d'étre repoussé).
    Bref busta oré mieu fait de jamais sortir les touch it, hurt you etc etc etc sur ses mixtapes car la l'album oré pu etre mieux.

    Moi ki attendé detox mtn j'éspére méme pu d'album d'anthologie dans les bacs jvé plutot ressortir les classiques !!!!

  •  
    the real godfather - Mar 13 Jun 2006
    • 0

    l'album est minable encore + que it ain't safe no more,c mou, c lent, c pas original, c pas busta en fait , dre est fini d'aprés moi jattend mm pu Detox il se fou tro de notre gueule! Attendre aussilontan pr cet album de busta et avoir cette gross merde pfff

  •  
    ##### - Dim 11 Jun 2006
    • 0

    pas mal

  •  
    mkl_75 - Dim 11 Jun 2006
    • 0


    forcement ken ya nas ici a rap2k vous adorez meme avant d'écouter :no:

    ps:attention jai pa dit ke le morceau était nul!

  •  
    flowtwe - Mer 07 Jun 2006
    • 0


    tout a fait d'accord le feat avec nas c'est de la boucherie musikale!!!!!!!!!

  •  
    Blastar de Scorblaz - Mer 07 Jun 2006
    • 0



    Ouais c'est vrai qu'il ya quelques touches R&B , personellement ça me gène plus comme avant, je passe outre dans toutes les sorties mainstream il y aura des touches R&B c'est indissociable....pour vendre c'est mieux....Mais je souligne vraiment le prod' de Dre "don't Carried Away" le feat avec Nas....franchement c'est GIGANTESQUE

  •  
    flowtwe - Lun 05 Jun 2006
    • 0


    moi ca va faire la dixième fois que je l'ecoute et je le trouve encore moyen
    quelques bons sons mé tro de rnb dans lé refrain.....ma note:14

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    Blastar de Scorblaz - Lun 05 Jun 2006
    • 0

    user posted image

    Bon ...j'ai écouté l'album de Busta Rhymes....15/20 mon verdict
    y'a des titres qui sont vraiment explosif comme le feat avec Nas sur une prod monstrueuse de Dr Dre...Avec des cuivres, des violons pizzicatos bien sombre, c'est un truc de ouf
    J'ai grave kiffé le feat avec Latoya Jackson, le son est super chelou , mais l'ambiance donne grave
    Le feat avec Missy c'est une bombe dancefloor que les puristes n'aimeront pas
    Il y a de bon morceaux Hiphop, pas de feat avec G-unit à première vue..(moi ça me gènerai personellement).

  •  
    lheghion - Ven 02 Jun 2006
    • 0




    chui dacord avec vous , je parle de ce qui pretendent que que l'album est une pure merde, ce qu'a fait busta un album rap et pas commercial du tout, rien a voir avec le rap fast food du sud, je pense que ce genre d'album s'ecoute sur le long terme, c'est la marque de dr dre. En plus c'est vrai que c'est un changement total de style donc les fans ont du mal a se retrouver, mais c'est moindre par rapport au changement opéré par mobb deep... conséquences..

  •  
    MC_Sagitt-R - Ven 02 Jun 2006
    • 0

    Si c'est pas la vrai version, ça veut dire qu'on peut le DL.......... :unsure: :lol: :P

    De tout façon 1/3 de l'Album à était diffusé par Afthermath donc encore une stratégie de communication foiré :lol:

    Petit avis en passant, l'album à l'air bien :good: pour son Come-Back, d'après ce que j'ai pu entendre par-ci par-là.

  •  
    youngvince - Ven 02 Jun 2006
    • 0

    C'est clair faut vraiment etre cruche pour passer à coté!!! ....ou il faut que les liens ne marchent pas tout simplement :P

  •  
    Naamean - Ven 02 Jun 2006
    • 0



    Ce n'est pas comparable...

  •  
    Naamean - Ven 02 Jun 2006
    • 0



    Trop old je pense. Les titres présents sur le retail de 15 tracks sont clairement tous neufs. Touch It et I Love My Bitch sont les 2 singles. Avec NY Shit, ils sont tous passés en mixtapes mais pas les autres. I'll hurt you est trop old et Where's Your Money font parti des morceaux qui ont servi au buzz sur mixtapes mais c'est tout je pense.

  •  
    Naamean - Ven 02 Jun 2006
    • 0



    Tu n'as pas du choper le retail de 15 tracks car rien qu'á l'écouter il est évident que c'est l'officiel (featurings, mastering, arrangements, etc...). En revanche, en ce qui concerne le retail de 18 tracks, il est évident que ce n'était pas l'officiel...

  •  
    nasir_escobar - Ven 02 Jun 2006
    • 0

    ptite question

    j'ai le retail de albumbase.com

    j'ai que 15 titres et il n'ya a pas where's you money et i'll hurt you

    ca me laisse perplexe je trouverais bizarre que ces deux titres ne figurent pas sur le prochain opus :huh:

  •  
    PAULOM - Ven 02 Jun 2006
    • 0



    C'est clair faut vraiment etre cruche pour passer à coté!!!

  •  
    youngvince - Jeu 01 Jun 2006
    • 0

    Bon jdois ètre neuneu j'arrive pas à le télécharger ce putain d'album.....bon tant pis j'irais l'acheter

  •  
    youngvince - Jeu 01 Jun 2006
    • 0

    Merci du tuyau jvais pouvoir me faire une idée

  •  
    flowtwe - Jeu 01 Jun 2006
    • 0


    ben tu va sur albumbase.com tu t'inscrit(c gratuit) et aprés tu recherche l'album(version dirty) et voila

  •  
    youngvince - Jeu 01 Jun 2006
    • 0

    Jvais me mettre en mode suceur,mais en ce qui concerne Aftermath,jpense que Dre ne s'occupe que du coté artistique,en ce qui concerne les dates de sorties c'est pas lui qui gère,maintenant c'est clair que Dre prend son temps aussi avec les artistes.Après si justement le coté artistique vous plait pas là en effet vous pouvez mattraquer le docteur.P.S.: ça me soule jdois ètre 1 des rares à pas avoir écouté le big bang...à part les morceaux connus déjà.

  •  
    Jay-Jay - Jeu 01 Jun 2006
    • 0

    Moi je dis que Busta aurait jamais du couper ses dread lol. Il a coupé son talent avec apparement. Il Suffit de le regarder pour savoir où il a passé ces 3 dernières années : chez le tatoueur (encore une fois lol), en salle de muscul (on dirait un buffle maintenant lol) ... Bref domage pour lui, c'est pas grave je retournerai écouté encore et encore "Genesis", "Anarchy", "E.L.E.", "When Disaster Strikes"... histoire d'écouter du VRAI et du BON Busta !
    Peace

  •  
    el compadre - Jeu 01 Jun 2006
    • 0



    Ben ouais je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il manque des grosses tueries, c'est étonnant alors qu'il est avec dre. Mais quand on voit que rock cocaine, we up to no good et i'm serious (qui sont des bons bangers) n'ont pas été retenus dans la tracklist, ca montre que c'est peut être un choix artistique de busta, faire un album plus posé. En tout cas c'est clair que ca nous manque un album de la trempe de genesis, plein de gros sons bien efficaces

  •  
    flowtwe - Jeu 01 Jun 2006
    • 0


    je dis pas que ca va pas ce vendre mé pour moi ( gbien dit pour moi) cet album n'est pas une tuerie
    c vrai que il y a de bonne chanson mé il ya tjs un truc ki me dérange comme soit un refrain chanté soit un feat de merde.et puis c pa difficile de faire mieux que son précédent album.mais comme g di c'est mieux que lé album ki sorte en ce moment.
    j'avoue que ca me saoule d'avoir entendu si longtemps pour si peu de tuerie(a mon gout)
    pour moi pa assez de sons bousté....mais ca reste un album plus que convenable

  •  
    lheghion - Jeu 01 Jun 2006
    • 0

    groupie groupie, yen a meme pa qui savent aprecier du vrai hip hop, un album ca ne secoute pas une fois et cest tout, ben il faut prendre son temps, bref vous serez etonnés par le nombre dalbum vendu. a bon entendeur

  •  
    el compadre - Jeu 01 Jun 2006
    • 0

    Franchement vous avez tous écouté l'album une fois à l'arrache après l'avoir télécharger, et là vous crachez tous dessus. Je l'ai écouté une fois, aussi j'ai pas trop kiffé mais y'a pas mal de morceaux qui sont pas des bangers, à l'ambiance plus calme donc je pense qu'il faut l'écouter plusieurs fois avant de juger. Je pense qu'il ya pas mal de morceaux qui valent le coup après plusieurs écoutes, genre "been thru the storm", "cocaine", "money like back in the days","legend of the fall", etc... Déjà c'est clair qu'il est bien mieux que "it ain't safe no more", il est beaucoup moins commercial. EPar contre j'ai étonné que certains morceaux qui tuaient bien dans d'autres versions craquées ne soit pas dans la tracklist. "Rock cocaine", "We up to no good", "I'm serious" sont absentes, et c'est étrange parcequ'elle claquent bien et c'est des prod de DRE en plus. Dommage

  •  
    flowtwe - Jeu 01 Jun 2006
    • 0

    c cho de faire un album solo de 15 titre et davoir que deux ou trois son ou il est vraiment seul(surtout ke dans ces sons ya touch it et get down!!!)

  •  
    PAULOM - Mer 31 Mai 2006
    • 0

    Ouais de toute façon on s'en fout, on l'aura tot ou tard son album, pas la peine de s'eterniser sur le sujet, son album on l'aura comme tous d'ailleurs....

  •  
    Tom 04 - Mer 31 Mai 2006
    • 0



    t'as bien fait de mettre " censé" car ça va pas être le cas on dirait...

  •  
    notorious F.I.Z - Mer 31 Mai 2006
    • 0



    Ecoutes A Piece Of Strange, The 911 Report 'The Ultimate Conspiracy' et The Torture Papers qui sont 1000 fois mieux que l'album de Ice Cube.

  •  
    math064 - Mer 31 Mai 2006
    • 0

    aucun des deux albums que vous avez sont les retails, car il est cencé avoir une plage skit en hommage au garde du corps de Busta..

  •  
    the real godfather - Mer 31 Mai 2006
    • 0




    je le pense franchement pq vu ke l'album de busta vaut pas le coup, kan on regarde les futur sortie de cet année j'atan pu grand chose, a part le prochain lil jon peut etre sinon ca va etre vraiment dur de fer mieux que "laugh now cry later" je pense :good:

  • the mac
    the mac - Mer 31 Mai 2006
    • 0

    J'en suis a la 5 eme track et pour l'instant c du trés bon!!!

    Je vais voir ce que donne le reste...

  •  
    Naamean - Mer 31 Mai 2006
    • 0



    "L'album" dont la tracklist est composé de 18 titres n'a rien á voir avec celui qui en contient 15 et c'est surement fait expres. Autrement dit on ne sait meme pas de quel album tu parles. Et si tu parles de la vraie release, elle n'est certainement pas á chier.
    En revanche, l'album de Cube est correct sans plus, comme chroniqué dans XXL (bien sur je l'ai écouté pour me faire une idée...).
    Et surtout c'est pas comparable.

  •  
    i-MaN - Mer 31 Mai 2006
    • 0



    pas chez def jam en tout cas !!
    s'il s'est séparé de dre (separation amicale d'ailleur) c'etais pour des raisons artistiques ,(l'album etais deja pret)!
    sinon chef aftermath ca toujours été comme ca , the game a patiente combien de temps ?? 50 ?? Thrut hurt ?? Em???

    quand tu signe chez aftermath t'es averti avant !!

    je prefere patienter 3 ans et faire que des bons skeud que de sortir des skeuds pourries toutes les années.

  •  
    ##### - Mer 31 Mai 2006
    • 0




    c''est clair def jam c''est abusé dans le genre aussi !Red man a encore plus attendu que Busta,il a pas sorti d'album solo depuis 2001-je pense pas que Red Gone Wild sortira cette année non +.
    Rakim est sur quel major?Def Jam?Nan?

  •  
    Naamean - Mer 31 Mai 2006
    • 0

    Et alors ? C'est quoi cette new histoire de faire une new ?
    TOUS les albums sont disponibles sur le net !

    Et puis la nomination aux BET awards tombe bien pour la promotion de l'album mais bon, c'est qd meme mérité en ce qui le concerne.

    Album pas mal soit dit en passant.

  •  
    i-MaN - Mer 31 Mai 2006
    • 0


    arreter de vous archarner sur Aftermath , chef def jam c'est pas mieux . le single oye mi canto de nore est sorti voila 3 ans et ou est passé l'album ? :heuh: et Pharell et Redman sont chez Aftermath. et pour Rakim renseigne toi mieux.....

123