Rap2K : Rap, Hip Hop

Rap : meilleures ventes d'albums de la semaine au 19 avril

Charts : ventes d'albums Rap Us aux Etats-Unis

  • Posté par Rédaction 
Rap : meilleures ventes d'albums de la semaine au 19 avril

1. Ludacris – Battle Of The Sexes (26 229/Total: 309 963)
2. Lil Wayne – Rebirth (14 859/T: 504 520)
3. Meth/Ghost/Rae – Wu-Massacre (10 875/T: 48 964)
4. Young Money – We Are Young Money (9 793/T: 428 463)
5. Swindoe – Swindoe (9 046/T: 23 454)
6. Jay-Z – Blueprint III (7 602 /T: 1 703 241)
7. Insane Clown Posse – Bang ! Pow! Boom! (7 598/T: 118 234)
8. Timbaland – Shock Value II (6 198/T: 195 357)
9. Eminem – Relapse (5 920/T: 1 911 242)
10. Drake – So Far Gone EP (5 677/T: 432 317)
11. Gucci Mane – State Vs Radric Davis (5 419/T: 339 362)
12. Kid Cudi – Man On The Moon (5 295/T: 348 735)
13. Snoop Dogg – More Malice EP (5 019/T: 30 974)
14. E-40 – Revenue Retrievin : Night Shift (4 974/T: 16 899)
15. E-40 – Revenue Retrievin : Day Shift (4 780/T: 16 890)
16. Lil Wayne – Tha Carter III (3 630/T: 3 406 693)
17. Birdman – Priceless (2 546/T: 158 454)
18. Snoop Dogg – Malice N Wonderland (2 474/T: 243 780)
19. 50 Cent – Before I Self Destruct (2 457/T: 435 570)
20. DJ Khaled – Victory (2 364/T: 52 464)

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Dim 25 Avr 2010
    • 0

    Jay-Z meilleurs que 2Pac possible, que Nas je crois pas avoir comparé et BIG j'ai dit qu'il arrivait a lui tenir tête sur des sons en communs. Si tu parlais de Jeezy non je ne faisait pas parti de ce groupe, même si c'est un artiste que j'apprecie, c'est certainement pas pour ses performances brutes. Mais sinon ton post est pas en contradiction avec ce que j'ai dit, que tu n'apprecie pas un son, bien sur, que tu critique le fait qu'il se proclame au niveau d'un tel aussi, c'est en rapport avec sa musique, mais comme a la page précédente ou tu crachait sur ses relations familliales non, ça ça n'as aucun rapport avec nous, il fait ce qu'il veut et il a raison de continuer vu qu'il plait a énormément de personne  ...

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Dim 25 Avr 2010
    • 0

    Les jaloux vont maigrir. HAHA

  • makavli
    makavli - Dim 25 Avr 2010
    • 0

    dsl j'ai fait une boulette je voulais dire jeezy !

  • makavli
    makavli - Dim 25 Avr 2010
    • 0

    Oui malheureusement quand je vois qu'un "artiste" pareille vend un skeud autant qu'un the chronic, ou doggystyle...il qu'il y a certain qui dissent hip-hip is not dead. Dark-nivek lol arrête moi tout de suite si je me trompe, t'es pas un des types qui affirmait comme quoi jay-z est meilleur que 2pac,nas and big ? bref je ne juge pas la vie de wayne v,vue qu'ont es un peu pareille(sauf que j'utilise des capots ) XD^^ Non sérieusement en gros ce que j'ai voulu dire c'est qu'il trouve mieux az faire que de cassé les oreilles, j'aime pas son pop/rnb/rock/rap.Nous sommes la pour critiqué sans nous ces mecs ne serais jamais riche, lui et son birdman pour qui ce prennent t-ils , l'un s'autoproclame meilleur rappeur vivant l'autre meilleur que BIG même 50cent la plus grande gueule du game ne crache pas ce genre d'énormité alors qu'il a vendu 8billions, donc j'ai de quoi rager et je rage^^ grrr.

  • GhostDogg911
    GhostDogg911 - Dim 25 Avr 2010
    • +1

    Vache Tha Carter III est toujours la !!

  • Weed 971
    Weed 971 - Sam 24 Avr 2010
    • 0

    MDR , moi pendant les vacances j'y suis pas ,je vais voir la famille en metropole , mais t'inquiete pas mon pote c'est pas ce qui manque la bas ;D

  • makavli
    makavli - Sam 24 Avr 2010
    • -2

    Portant c'est toi qui ma sauté dessue comme une grosse hystérique pour avoir dit du mal de lil merde^^! Weed 971 alors si je comprend bien, tu es une groopie de weed ? jserais sur le 971 pendant les vacs, donc si tu en à de la bonne...,^.^

  • #####
    ##### - Sam 24 Avr 2010
    • +1

    Non mais tant mieux pour Wayne et basta, vous aimez pas sa musique ok mais venez pas jugez sa vie, c'est un batard pour-ci, pour-ça et tout le blabla qui va avec c'est n'importe quoi. Vous n'avez absolument pas à jugez sa vie privé, il est bien plus dans la musique que n'importe qui, après ça plait ou pas mais il s'implique un maximum, c'est son choix, respecter au moins le travail qu'il fourni. Je dit ça, je suis pas spécialement fan de Weezy et "Rebirth" je le trouve mauvais, mais c'est bon il a déja prouvé plusieurs fois qu'il était un bon rappeur, maintenant vous écoutez ou pas, mais ragez pas sur tout et n'importe quoi ( l'autre là avec ses gosses, enfin bref ... )

  • Weed 971
    Weed 971 - Sam 24 Avr 2010
    • -1

    Tu as mis la photo d'une tortue ? serais tu une groopie des tortues ?? :joke: xDD

  • ice D coke
    ice D coke - Sam 24 Avr 2010
    • +1

    moi groopie ? lol c'est pas moi qui est la photo d'un rappeur en image petit homme "makavli"

  • Weed 971
    Weed 971 - Sam 24 Avr 2010
    • -2

    De toute façon lorsque tu vas a l'encontre de l'avis d'une groopie tu es automatiquement un Haters , ce qu'il faut que vous (les groopie) compreniez c'est que votre rappeur préferer n'est pas forcement le meilleurs , vos sportif preférer ne sont pas forcement les meilleurs non ? il en va de meme pour les rappeurs , mais votre groopisme vous aveugle , un peut comme les jeunes vierge effarouché qui serait prete a vendre leurs parents sur E bay dans le seul but de toucher la main de Justin biBer , je dirais pas fuck Wayne , mais Fuck les groopies

  •  
    max puissant - Sam 24 Avr 2010
    • -1

    n importe  quoi il a pa une voix de chat martiryser   il a une voix de canard castrer  faut pa confondre  lil wayne fuckin bitchhh

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Sam 24 Avr 2010
    • -1

    Si vous seriez pas des rageux vous preniez pas autant de temps pour débattre sur Lil Wayne.

  • makavli
    makavli - Sam 24 Avr 2010
    • -1

    Putain, un boloss qui dévoile ses fantasmes sur 2K^^ mdrrr... Allô ici la terre, c'est toi la groopie tu t'en souvient ? c'est toi qui m'agresse pour défendre lil merde, ravale ta haine espèce de mongole écervelé^^

  •  
    ghost160 - Ven 23 Avr 2010
    • -2

    Weezy Sucks

  • ice D coke
    ice D coke - Ven 23 Avr 2010
    • 0

    :opourquoi ? il a niqué ta daronne et il est jamais venu te voir ? serieux je suis désolé pour toi mec. C'est vrai c'est un batard, il a niquer une groopie a fait un marmo qui se prend pour tupac et ne lui fait meme pas un petit bisou ....

    pauvre petit tout ce que tu veux c'est un papa ...... :no:

     

    faut faire un commité de soutien :good:

  • Weed 971
    Weed 971 - Ven 23 Avr 2010
    • -2

    Je ne suis pas un Hater je suis objectif , Rebirth est a chier toi meme tu le reconnais , le probleme c'est que tu as des groopies qui te diront que ce que fait le Dieu Wayne est toujours au top ........

    Je considere juste que Wayne est un Rappeur Moyen et un rockeur a chier , c'est mon opinion , apres peut etre que pour d'autre c'est le Dieu du Rap , le dieu Du Rock , le Dieu du RnB , le Dieu de la pop , le Dieu de La soul ...etc etc

    Mais moi j'appelle sa des putains de suceurs voila :coucou::good:

  • ice D coke
    ice D coke - Ven 23 Avr 2010
    • 0

    supreme ntm est un classic du rap francais, et au concert a bercy ils ont tout tuer... enleve ton pseudo "ntm authentik" car je t'appelerai plus "ntm pathetique" vue que t uveus jouer le pauvre connaisseur a deux balles en sortant des titres.

  • ice D coke
    ice D coke - Ven 23 Avr 2010
    • 0

    deja ntm authentik etc t'as un debat qui n'a pas lieu d'etre et qui est purement "francais" vous parler de "rock" en citant vos ACDC etc... ACDC c'est du hard rock, ca ne fait pas le meme son que moody blues waters par exemple.... et si vous vous renseigner un peu plus le rock ca englobe un millier de chose. et la pop et le rock sont assimilé; c'est en france qu'on s'amuse a enormement séparé. faite des recherches sur internet. vous verrez qu'on met pas les musiques dans des petites cases. comme l'autre qui parlais de ray charles qui fait du jazz et soi disan pas du rnb ....... enfin bon on va pas guerir la betise

  • makavli
    makavli - Jeu 22 Avr 2010
    • -2

    weed 971 a raison lil wayne c'est de la chiotte il devrait prendre plus de temps pour s'aucuper de ses nombreux gosse plutôt que de nous casser les oreilles avec sa voix de chat martyrisé

  • JaiMalAuMic
    JaiMalAuMic - Jeu 22 Avr 2010
    • +2

    Tha Carter III, encore là...

  • luffy9
    luffy9 - Jeu 22 Avr 2010
    • +2

    on fire et da da da, me font triper grave, après j'aime bien paradice, prom queen et drop the world, le reste j'aime pas. Par contre NTM authentik et weed 971 vous etes des putains de cassos c'est chaud quoi... vous êtes les haters de bases quoi a part insulter et dire c'est dla merde vous savez pas dire grand chose d'autre. le mec il dit qu'il aime rebirth il se fait traiter de con, pas mal ! sa mfait rire aussi quand jdit que j'ai vu lil wayne en concert on mtraite de groupie, mais quand jdit que j'ai vu method et dmx aussi la on dit plus rien. Serieux les haters vous faites pitié. t'aime pas rebirth ?? cool j'aime pas non plus a part 3-4 sons mais t'es pas obliger de nous cassez les couilles pendant 3 pages a dire que c'est dla merde.

  • Shko
    Shko - Jeu 22 Avr 2010
    • 0

    Salut off topic mais check sa : http://www.2kmusic.com/fr/topic/rap-fr-old-school/126461

     

     

    Merci

  • Scrawlerz
    Scrawlerz - Mer 21 Avr 2010
    • -2

    "Lil Wayne – Rebirth (14 859/T: 504 520)" C'est une blague la? O_o

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -2

    Young Money* (pas Toug Money :P) désolé

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -1

    Pour recentrer le sujet Ludacris mérite pas de tels ventes : j'ai télécharger son projet 1 semaine à l'avance, et j'avais pas du tout aimé cet album. Maintenant on vends tout et n'importe quoi, et le pire c'est que ca marche (Toug Money, BOTS de Luda, Rebirth, Gucci, Priceless, Malice N Wonderand, Victory, bref de la merde en barre à ce niveau là)

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -2

    Puis quand je te parle de NTM je te parle pas de trucs comme Ma Benz, je te parle de tracks comme L'argent Pourri les gens, Paix, de personne je ne serais la cible, nouvelle école ou encore Noir & Blanc. Toi tu critiques NTM sur la totalité sans avoir vraiment écouter (oui NTM a sorti des classiques) Moi je critique Rebirth (j'viens de donner mon avis sur le post précédent)

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • 0

    Puis au paasage prétendre etre plus rock que rap et aimer Rebirth, beurk quoi ! L'enregistrement de l'album on dirait que Wayne l'a fait tout seul à l'arrache En suite les beats j'trouve que c'est du rock de supermarché Et les lyrics dans l'ensemble c'est faible, meme si y'en a quelques unes (Drop The World par exemple)

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -2

    @ smokesomeweed : ok j'me suis gouré sur certains points, j'ai pas fais gaffe quand j'ai lu Mais Si j'suis plus rock que rap j'peux pas me permettre de donner des commentaires ? Allô ici la terre nous sommes en 2010, allô. ==> J'ai pas dis ca. J'ai juste dis que ta place était peut etre pas totalement approprié, meme si t'as le droit de t'interesser à tout. Donc tes remarques tu peux les appliquer pour toi meme également Sinon NTM j'écoute pas tout, ils ont sortis leurs lots de bouse comme tout le monde Et pour finir Wayne est un mauvais rockeur, je vais m'arreter sur Wayne parce que sinon on va ramer sur des pages et des pages

  • Weed 971
    Weed 971 - Mer 21 Avr 2010
    • -3

    J'ai l'impression que tu penses que je suis un ancien fan de Wayne qui a été déçu par C3 et rebirth , mais tu te trompe je n'ai jamais été fan de Wayne et quand je parlais de ma liste d'artiste favoris Wayne n'a jamais eu son nom inscrit dans cette  liste .......... mais je connais assez de sa discographie pour dire que c'est un rappeur plus que moyen et un rokeur vraiment pourris:lol:

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Mer 21 Avr 2010
    • 0

    Si j'suis plus rock que rap j'peux pas me permettre de donner des commentaires ? Allô ici la terre nous sommes en 2010, allô. Moi j'vois juste des mecs qui disent l'album pu la merde, alors que vous l'aimez juste pas. Apprenez a faire la différence j'sais pas, j'ai appris ca à la maternelle. J'ai jamais parlé de sucer un artiste, en plus tu sais pas lire. La vie a été dur avec toi. Je pollue pas je donne mon avis. Bref j'en ai marre de devoir me répéter parce que des mecs sont pas foutus d'apprendre a lire. En attendant mes potes écoutent pas NTM c'est toujours ça de bien :)

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -1

    Mais au départ je viens réagir sur le fait qu'on dise que l'album de Wayne est bon musicalement (bon ok je suis nul pour les comparaisons) mais toi après tu viens embeter le monde pour rien

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -1

    Tes potes s'ils disent pas que Rebirth pue ils doivent écouter des groupes comme Attack Attack (leurs vidéos sont énormes on dirait des imbéciles), ou du black metal à vomir (je ne dis pas que le black métal pu, mais chaque genre à sa merde)

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -1

    C'est toi qui est con Dans la vie on a pas que ca à faire de sucer des artistes comme tu dis. Perso si j'aime bien un artiste, ca veut pas dire que je l'aime dans sa totalité. Tout ne pourra jamais etre parfait, c'est comme ca on y peux rien. Mais toi apparemment tu cherches la petite bete pour rien. L'album de Rebirth objectivement il pue la merde Après si tu l'aimes bien bah écoute tant mieux pour toi mais j'ai une seule chose à dire viens pas polluer et nous casser les pieds par la meme occasion. Si t'es plus rock que rap ta place n'est pas forcément approprié, mais bon rien ne t'empeches de t'interesser un peu à tout A bon entendeur salut

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Mer 21 Avr 2010
    • +1

    Ouais en gros, tu bandes devant un mec pendant un momet et si il fait un truc que t'aimes pas tu lui crache dessus. Wow la mentalité! Tu peux pas concevoir une minute que j'aime vraiment l'album Rebirth ? en gros si toi t'aimes pas mais qu'un autre mec aime ca peut que être un suceur, t'es juste un peu con quoi. J'te pardonne t'inquiète.

     

  • Weed 971
    Weed 971 - Mer 21 Avr 2010
    • -1

    Me branler sur Tha carter III??? mdr cet album j'en ai pas ecouter plus de 5 titres pour te dire qu'il est a chier ...........

    Le jours ou j'aurais envie d'acheter un album de Lil Fack je m'en rappelerai , a vrai dire j'irais meme pas lui faire l'honneur de le telecharger :lol:

    Et ouais j'ai des artistes favoris mais je leur suce pas la bite a dire que tous ce qu'il font est super meme quand c'est a chier :coucou:

  •  
    nigga - Mer 21 Avr 2010
    • 0

    et dj khaled ,y ven mm pa ??lol

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Mer 21 Avr 2010
    • 0

    T'as pas d'artistes favoris peut être toi Weed 971 ? Autiste for life ? haha En tout cas t'as bien du te branler sur Tha Carter III jusqu'a en gicler sur ton écran et tu viens parler. No rage. NTM Authentik, je suis + rock que rap.Et si j'ai déjà fais écouté a mes potes (majoritairement rock eux aussi et même metaleux) l'album de weezy et personne a dit qu'il était pourri.

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -2

    Et pourtant je crois qu'il écoute ce groupe qu'on appelle Blink182 :D

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -3

    Après parler des gouts c'est un argument qui tient pas trop la route Je suis d'accord mais faut savoir etre objectif de temps en temps. Fais écouter ton Lil Wayne par des potes qui aiment le rock, tu verras (j'ai fais l'expérience avec un pote à moi il m'a dit plus jamais ca lol)

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -4

    La nouvelle génération rock qui fait fureur quoi Je ne suis pas la tendance Merci

  • Weed 971
    Weed 971 - Mer 21 Avr 2010
    • -3

    Moi ce que je comprends c'est que tu es une putain de groopie qui est pret a suivre son idole mem dans les plan les plus foireux , je suis sur que tu fais partie des 500 000 cons qui ont acheter rebirth xDDD

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Mer 21 Avr 2010
    • +1

    T'as lu les paroles ? c'est exactement le style de paroles du rock que l'on entend depuis 2-3 ans. La nouvelle génération rock qui fait fureur quoi. Et Weezy voulait reprendre ca, et il a réussit. Bref c'est une question de goût vous avez tellement de mal a le comprendre on dirait.

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • -2

    Mais de toute facon mes comparaisons sont foireuses lol. Mais dire que Rebirth de Wayne est bon musicalement relève tout simplement une certaine forme de stupidité. (Je vends des cotons tiges pour ceux qui ont kiffer tout le projet en entier lol)

  • NTM Authentik
    NTM Authentik - Mer 21 Avr 2010
    • 0

    @smoke some weed : dans Blink182, je retire juste Travis Barker, un bon batteur, le reste ne me dis rien. Après j'aime bien écouter le bon vieux rock des 70's, mais si y'a un album récent qui est bon je ne crache pas dessus. Problème c'est que dans le rock y'a quelques sons qui passent à la radio que j'aime bien sinon ca reste limité. J'ai bien aimé le dernier Seabear, mais c'est plus de L'indie folk si je dis pas de bétise. Puis ACDC c'est une transmission père fils xD : mon père m'a fait écouter, puis j'ai aimer c'est tout (c'est pareil pour des groupes comme Gun'N'Roses). Si t'as un album rock bien foutu à me proposer, je l'écouterai et je te dirai quoi.

  •  
    Mrfreeze - Mer 21 Avr 2010
    • +1

    Curieux, dans ce top: 2 albums de lil wayne, 1 EP de drake, 1 album de young money... Ca y est ils ont prit le contrôle?

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Mer 21 Avr 2010
    • -1

    Le rap se modernise c'est comme la vie. Vous vouliez du Old School fallait vivre 30 ans plus tôt. xD Y'a un temps pour tout.

  •  
    Carlitox - Mer 21 Avr 2010
    • +4

    Sérieux quand vous avez quelque chose à dire, pour être crédible apprenez à écrire.

  • Clif
    Clif - Mer 21 Avr 2010
    • -2

    Ben c'est pas de nôtres faute si la qualité du rap c considérablement dégradé :unsure: . Si la qualité  serai au rendez vous, ben on  parlerai pas du bon vieux temps gné ! et je pense pas non plus que se soit  phènoméne  100% Français comme tu dis ! :coucou:

  • SmokeSomeWeed
    SmokeSomeWeed - Mer 21 Avr 2010
    • 0

    @NTM Authentik: Tu compares le rock moderne de lil wayne (qui se rapproche + des nouveaux groupes des années 2000) a des groupes comme ACDC. C'est juste pas possible, c'est incomparable. En plus tu ajoutes que Blink 182 c'est de la merde ? T'es sur que t'écoutes du rock ? J'aime pas les mecs qui croient que parce qu'ils écoutent du rock de l'ancien temps, croient forcément qu'ils écoutent du bon rock. Même dans le rap ya ce cas de figure. J'imagine pas dans 100 ans alors comment ca va être... @spouk88 : Quand tu dis un truc essayes d'argumenter un minimum. Un album ne s'adresse pas que aux fans de l'artiste, et notamment quand tu fais un album différent de d'habitude c'est justement pour toucher + de monde, ce que Lil wayne a fait c'est surtout tenter de rapprocher des personnes d'autres genres musicales vers lui. Business ? Sans doute, mais ça a marché. Ensuite quand un artiste a vendu + de 3 millions de son précédent album c'est totalement normal de se donner un autre objectif, pourquoi refaire la même chose si tu sais que ca va marcher ? Alors que tu peux faire encore plus fort quitte a prendre des risques.

123